Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 passage du dangaï

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:17

Je quittais mes quartiers et me dirigeai vers le Dangai, les dernières brumes de la nuit s'étaient déjà dissipées et le soleil se levait majestueusement sur le Dangai. L'endroit était désert à l'exception de quelques oiseaux qui se baladaient en toute insoucience.
J'ouvri le portail menant au monde des homains et m'engoufra dedans, la sentation habituelle se manifesta mais elle était désamplifiée par rapport aux fois précédentes.

*Peut-être que plus on emprunte le portail plus la sentation duminue...*

Il me semblait que j'avais arché plus longtemps que d'abitude quand je vi surgit un carré de lumière au loin. J'accélérai le pas et emprunta le passage lumineux qui s'ouvrait devant moi.
J'attéri dans un lieu du monde des humains que je n'avais encore jamais vu et un majsetueux batiment se dressait devant moi.

* Il s'agit sans doute de l'Instut de l'art spirituel*

Je m'approchai de l'immense porte qui s'ouvrit devant mes yeux, me laissant le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:12

Hiro me souleva et m'installa dans se bras à la manière d'une princesse. Le position n'était pas d'un confort évident mais au moins ma jambe était vers le bas ce qui ralentissait quelque peu la progression du venin.
J'ouvris le portail à l'aide de Tatsuki et hiro s'engageat encourant. Son allure était légère et pourtant rapide. Ma jambe était quelque peu balotée mais je me retenais de gémir. Il était déjà bein gentil d'avoir à supporter mon poids. Je pouvais au moins lui épargné d'avoir à me porter. Mon papillon de l'enfer voletais gaiment autour de moi.Nous étions plongé dans un grand silence depuis le début de notre traversée, silence rompu seulement par le bruit des pas du Quincy. Je tournais la tête en direction de celle de Hiro. Celui -ci fixait le chemin, toujours en souriant, il ne semblait pas le moins du monde gêné par mon poids. Je me demandais si il souriait toujours comme ça. Je décidai de lui poser directement la question.

" Tu es toujours entrain de sourir?"

Je lui avais poser la question en souriant aussi malgré ma douleur à la jambe. Il se tourna vers moi en souriant également.Soudain, la lumière blanche habituelle apparut devant nos yeux.Hiro accéléra légèreent l'allure et s'engoufra dans le passage lumineux.
La jour était sur le point de faire place à la nuit et, comme à son habitude, le Dangai était désert.
J'indiquas au Quincy la direction du centre de soin et il suivit mon indication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:27

Quel sentiement étrange , ce passage. Une sorte de grand tunnel... Mikazuki ouvrit le dangai à l'aide de son zanpakutoh. Je la portais de manière à éviter le plus possible que sa jambe souffre, bien que la postition fut pour elle inconfortable... Je continuai pourtant à courir avec légèreté, désirant arriver le plus vite possible au centre de soins pour épargner une douleur trop importante à la shinigami.

* Foutaises, que cette guerre entre nos deux peuples... la paix est revenue depuis bien longtemps, j'aurais dû m'en apercevoir avant...*


Nous étons presque arrivés au bout du dangaï lorsque Mikazuki me questionna:

-Tu est toujours en train de sourire?

Elle-même avait posé la question en souriant... C'était vrai, que je souriais tout le temps... Jamais départi de mon sourire... Il fallait bien compenser les évènements par le rire et la joie...

-Eh bien, oui... je souris toujours. Sorte de masque, en fait. On est moins faible quand on dissimule ses sentiements. C'est plutôt stupide, comme raisonnement, moi-même je ne l'apprécie pas... Mais c'est comme ça... C'est moi.

Nous appercevions désormais une lumière d'un blanc éblouissant après le passage nocturne... La Soul Society. C'était donc ça. Une grande ville, nette et formidable, dominée par un espèce de château gigantesque... Quelque chose de démesuré ,en somme... Mikazuki m'indiqua alors le chemin du centre de soin, et je suivis ses indications. Traversant la Soul Society, nous arrivâmes enfin aux quartiers de la 4ème division, qui contenaient le centre hospitalier... Je poussai la porte à l'aide de l'épaule, et pénétrai avec Mikazuki dans ce centre, demandant de l'aide pour sa jambe blessée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:51

Le passage s'était ouvert sous mes yeux, me ravalant dans l'obscurité. Je quittai la lumière de la Soul Society sans aucun remords. Enfin, presque sans aucun remords. J'étais enfin à l'abri des regards noirs, qui me désavouaient alors que j'étais à la Soul Society... Mais je quittais une des personnes les plus ouvertes que j'avais rencontré... Je devais bien avouer que la rencontre m'avait plutôt plu. Toujours avec mon sourire, je marchai dans le noir qui seul pouvait espérer parvenir à calmer la houle de sentiments dans mon esprit...

*Un peu de détente quand j'arriverais, puis je m'occuperais d'aménager mon chez-moi, ça pourrait toujours être utile.*

Mes pas résonnant dans le noir et la solitude, je ressassai les évènements de la journée, évènements qui avaient causé un grand chambardement en moi... J'essayai de trier toutes ces informations, toutes reliées à une nouvelle rencontre... C'était plutôt nouveau pour moi, qui avais surtout connu la solitude.

*Je vais profiter de la vie... Bonne idée, non, nee-san?*

Enfin se dessina dans l'obscurité la sortie du dangaï, un rond de lumière éclatante qui m'éblouit comme à l'aller. J'étais de retour chez moi. Prenant pied dans le monde humain, je me dirigeai vers mon hangar, traversant la foule qui coulait sur le trottoir, et qui vivait sa petite vie bien tranquille, bien rangée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:59

J'arriva devant la grande porte du Dangai, déserte... Je m'avanca jusque tout près de la porte lorsqu'elle s'ouvrit brusquement, je me recula rapidement et j'attendis de voir qui allait en sortir avant de m'y engouffrer à mon tour. Deux shinigami, de niveau un peu plus élever que soldat sortir ensemble de la porte, ils furent surpris de me voir là. Il me connaissaient apparemment, ils devaient être de ma division. Ils me saluèrent de suite avec bonne humeur, je fis de même:

"Bonjour lieutenant, content de vous voir."

"De même, je suis désolé mais je dois partir dès maintenant. bonne continuation. Au revoir"

"Au revoir lieutenant et bonne chance pour la suite de vos aventures."

"Merci, même si aventures est un bien grand mot pour une petite mission de rang C."

"Celà depend pour qui !"

Je passa devant eux et, sans me retourner ni répondre à ses dernières paroles, je sauta dans le Dangai. Le voyage fut rapide, comme d'habitude et je retrouva en Soul Society, sous un magnifique soleil. Sa fais plaisir, après quatres jours d'abscence au Seireitei, mon retour se fais sous un beau soleil même si les quatres jours sans sommeils se faisaient sentir, cependant il fallait d'abors que je finisse cette satané mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:40

Une fois qu'il eu quitté l'institue nives se dirigeât vers le dangai a une allure modérer, il mit trente minute à rejoindre le petit village ou il fait escale couramment.
Une fois arrivé il ne croisa personne susceptible de l'intéresser et s'arrêta devant la grande fontaine au centre d'une petite place, il sortit sont katana et le trempa dans l'eau enfin de retirer tout le sang qui le souillait.

La tache accomplie nives chercha une chaumière sympathique ou ce poser, le lieu était assez délabre mais après une petite recherche il trouva le bon coin.
Grimpa sur le toit puis s'assoupit tranquillement durant un temps indéterminé, il mit un certains temps a ce relever mais il était quasiment requinquer .Une fois sur patte il partie rapidement vers la porte impatient de dévorer des âmes humaine.
Nives arriva devant la porte et fus aspirée par le vortex habituel destination le monde des humains ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:17

Je m'étais rapidement préparée et avançait d'un bon pas vers le dangai. Je commençais à en avoir marre de ces missions stupides mais il fallait bien que je commence bas si je voulais gagner de l'expérience pour avoir plus de chance de retrouver ma soeur. Le Dangai était désert, j'ouvris le portail et m'engouffrai rapidement dedans. Je m'étais maintenant totalement habituée à la sentation que procurait le Dangai. Sans doute celà était-il dut à l'habitude. Je marchais tout de même d'un bon pas car je n'aiamis pas trop rester dans cet endroit. Lorsque je vis l'habituel petit carré de lumière apparaître devantmoi, je fis une rapide accélération et sautai à l'intérieur.
J'atteris dans un charmant petit quartier, que des gens qui ont de l'argent à mon avis, le soleil était déjà levé et les gens commençaient à sortir de chez eux pour se rendre à divers endroits. Etrangement tous avaient l'air pressé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:26

Ma misssion terminée j'entrai sans me retourné dans le Dangai, il fallait à tout prix que j'oublie Hiro, après tout qu'est-ce qu'il pourrait bien me trouver ? Non il fallait que je lui foute la paix. Je parcourut rapidement le couloir sombre du Dangai, je réfkéchissait à pleins de choses, toutes evidemment à propos de ma soeur. Elle me manquait tellement! Mais j'allais la retrouver, il le fallait! J'allait de nouveau visiter le Ruukongai pour me renseigner si personne ne l'avait vue, je savais que je n'allais pas aller très loin avec juste un nom et une descritpion mais bonn...
Je m'engoufrai dans le peitt carré blanc et me retrouvais chez moi. Le soleil était maintenant très haut dans le ciel, il deviait être midi environ. Je me dirigeais vers le Seireitei pour faire mon rapport de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
PNJ Légendaire
Mnemosyne


Nombre de messages : 92
Age : 33
Monde d'affectation : Hueco Mundo
Grade : Soldat
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
passage du dangaï - Page 5 Left_bar_bleue0/0passage du dangaï - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie spirituelle:
passage du dangaï - Page 5 Left_bar_bleue0/0passage du dangaï - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience utilisable:
passage du dangaï - Page 5 Left_bar_bleue0/58passage du dangaï - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/58)

passage du dangaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:02

Mnemosyne avait sentit la présence d'Abarai dans le manoir. Elle l'avait laissé un peu tranquille, il ne valait mieux pas trop qu'elle le cherche. Elle resta tout de même à proximité au cas où il voudrait la voir. Un bon bout de temps passa alors, et le vizard croisa la petite hollow.

Elle baissa la tête, se demandant s'il allait lui gueuler dessus. Il se concenta d'être glacial envers elle. Elle detestait ça. En même temps c'était lui qui avait envoyer sa fille en mission alors qu'elle n'avait aucun pouvoir pour se défendre !

Elle resta silencieuse, et releva les yeux et les oreilles lorsqu'il lui parla. Au moins voulait il bien qu'elle vienne chercher Netsuai avec lui, et au moins lui parlait-il. Même si cela restait vraiment sommaire et glacial.
Elle se mit alors en route pour sortir du manoir. Quelques secondes passèrent et ils entrèrent dans le dangai. Les pas étaient rapides, Mnemosyne ne voulant pas risquer d'impatienter Abarai. Elle l'aimait bien mais elle n'aimait pas quand il était comme ça !

Elle arriva alors là où elle voulait, et montra alors à Abarai là où Netsuai avait été attrapée.

- Il la kidnapper dans le dangai...

Elle ouvrit alors un chemin vers le monde des humains, et y entra. Elle désigna alors le parc dans lequel ils se trouvaient à présent.

- Mais il est apparut ici... en nous prenant par surprise...

Sa voix était calme et légèrement triste. Elle aurait voulu monter sur son épaule mais elle ne voulait rien tenter pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage du dangaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage du dangaï
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» passage dans le dangai
» passage dans le dangaï
» Passage dans le dangai
» passage dans le dangai
» Passage du Dangai [Itachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: