Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Passage du Dangai [Itachi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Passage du Dangai [Itachi] Empty
MessageSujet: Passage du Dangai [Itachi]   Passage du Dangai [Itachi] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:48

J’arrivai maintenant devant l’immense porte du Dangai. Je m’assis quelques instants sur un bord de mur qui se trouvait non loin de moi et sortis la fiche de mission. Ma mission était de trouver le lieutenant Pass. Un lieutenant, cela s’annonçait serrer, espérons que le sujet en question soit à la hauteur de mes attentes, il semblait quelques peu embêter les hautes instances du Seireitei et il était temps de mettre un terme aux attaques incessantes qu'il menait. J'avais terriblement hate de le rencontrer. Cet accès soudain d’adrénaline me rendait surexciter, cela ne m’était jamais arrivé et ce parfum m’enivrait d’une sensation excise de puissance, accentuant de minute en minute l’envie du combat. Mais pour l’heure je devais trouver mon futur adversaire.

Je me levai et la porte s’ouvrit. Je traversai l’immense portail et commença mon chemin vers le Hueco Mondo. Je devais rester discret, les soldats du dit lieutenant étaient décris comme nombreux et la plus grande prudence s’imposait. Le passage s’effectua rapidement et sans problème, comme toujours…

Je posai le pied sur le sol sableux du Hueco Mondo, je regardais autour de moi, toujours le même paysage stérile et navrant. Je vis une ville, au loin, d’où s’échappaient de la fumée, je vais commencer par là. Je pris donc la route pour le village que j’avais aperçu, j’espérais alors que je n’aurais pas trop à chercher ce fameux lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage du Dangai [Itachi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage du dangaï
» passage dans le dangai
» passage dans le dangaï
» Passage dans le dangai
» passage dans le dangai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: