Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 passage du dangaï

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: aller encore un mission pour le monde des humain^^   passage du dangaï - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:00

Renji et son lieutenant empruntèrent le Dangaï pour aller dans le monde des humains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:10

Tsumetai traversa le dangai tranquilement, et repencais a l'invitation qu'il avait fait a Nobue.

++ J'éspére qu'elle acceptera une balade a mon retour. Elle je l'aime bien elle me plais. Bon j'éspére que Matsi ne sera pas jalouse que je m'intérrése un peu a une autre femme.... enfin a une vrais quoi..... ah ah .... ++


Il finit par arriver a l'entrée sur le monde des humain il se pencha pour vérifier le passage, puis il sauta avant que le trou qui séparait les mondes ne se referme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:31

Huritawa, après avoir trouvé une piste, sauta dans le Dangaï, il devait se depecher car le rendez-vous aurai lieu dans une heur à peine. Le rendez vous aura lieu dans le park à un heure du matin, il regarda sa montre il était minuit. Il courai à grande vitesse et avait un regard durci par la nostalgie.

*Je ne doit avoir aucune pitié pour ce soldat, de plus je me debarraserai des trafiquants.*

Il sauta à travers la porte du dngaï pour se retrouver dans le monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvels recruts   passage du dangaï - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:12

Renji passa dans le Dangai et en guise de nouvel entrainement il le traversa les yeux bandés... et cela fut sans problèmes, il arriva bien au monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:16

huritawa avait emprunter le dangaï dans l'autre sens une heure apres une heure à peine. Sur le chemain, il ressera ses sandalle, sa ceinture, reajusta sa faux et son katana, s'il l'aurai pu, donc s'il avit un peigne, il se serai sans doute recoiffer^^

*Une mission accomplis, mais je ne pensait pas me faire toucher, je me suis vraiment ramoli, ces dix ans sans combattre ont eu tout de même un impacte sur moi. Je dois trouver un moyen de revenir à mon niveau, sinon je ne serai capable de rien face à des ennemies puissant.*

Huritawa franchi le Dangaï pour se retrouver dans le monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvels recruts   passage du dangaï - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:50

Renji et le petit groupe de hollow s'emprecha de passé le Dangaï même si Renji leur fit un peu visité puis ils arrivèrent au monde des hollows.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:30

Kaigo, Majra et Aku arrivèrent dans le dangai. Derrière Aku se formait une trainée de sang et l'épaule et les mains de Majra ruisselaient de sang.
Aku s'arreta quelques secondes pour reprendre son souffle:

*Et ben! Nous voila dans un sale état tous les deux!!*
Majra se retourna vers lui:
"Dépêche toi nous n'avons pas le temps"
Kaigo s'approcha d'Aku et lui tendit une fiole:
"Tenez! Prenez ça! Ce ne va pa guérir vos blessures mais cela va faire disparaitre la douleur"
Aku prit la fiole et la vida d'u trait:
"Oua merci!! Je ne sens plus rien du tout! Bon allez c'est parti, j'ai pas tout le sang devant moi!! hihihi!!"
Kaigo chuchota à Majra:
"Et ben! On dirait que ça l'a remis d'applomb!"
-"Oui on dirait bien! Tant mieux alors allons retrouver Cryo"
Ils continuèrent leur route et arrivèrent à la fin du dangai sans trop d'embrouille, à une bifurcation Majra s'arrêta:
"Venez suivez moi je connais un raccourci pour aller au QG!"
Il le suivirent et arrivèrent à la fin du dangai et traversèrent le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: vers le monde des humains (renegat)   passage du dangaï - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:38

Renji s'avança dans le Dangaï qui était toujours aussi sombre et froid comme il l'avait fait à de nombreuse reprises arriva dans le monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: retour avec la tête   passage du dangaï - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:22

Renji retourna dans le Dangaï, sombre et long, il était accompagné de la tête de sa dernière proie qui envoyait pas mal de sang à terre se qui donnait un peu de vie à ce passage sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:04

Revan fonca à toute allure dans le Dangaï, il n'aimait pas trop cet endroit, l'humiditée acculé dans tout les recoin, cela faisait ressentir un froid glassial. Revan se posait toute sorte de question comme à son habitude mais n'arrivait pas à se detourner de sa mission, il ne pensait qu'a une chose, progresser!

*Quatre ou cinq hollows, ca ne vas pas être si simple, je vais devoir faire du reperage avant... je deteste ce genre de mission! Ramener des âmes s'il y'en a... cela doit cacher quelque chose, bien évidamnt qu'il y'aura des âmes puisque qu'il y'a des hollows, mais qui est ce nouveau responsable?*

Revan sauta de l'autre coté de la lumière blanche pour se retrouver dans le monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:53

Kamiya avait préparé avec soin un petit sac à dos léger pour son voyage dans la Soul Society. Il contenait entre autres de quoi se soigner en urgence et un peu de nourriture. Elle n’avait pas pris de monnaie, puisqu’elle n’imaginait pas une seconde qu’entre les deux monde la devise soit la même…
Elle se tenait à présent devant le convertisseur de particules spirituelles, les yeux et l’esprit tournés vers sa mission. Elle n’avait jamais été du genre à regarder en arrière, le passé n’était qu’un souvenir qu’on ne pouvait ni effacer ni modifier. C’est ainsi qu’elle concevait sa vie, ne comprenant pas les regrets dont les humains faisaient preuve en se remémorant leur passé.


*Je vais quitter ce monde… et si je ne revenais pas ? De toute façon je ne manquerais à personne, ma disparition ne serait même pas remarquée… *


Elle fit alors un pas qui la propulsa dans le Dangai…

L’endroit était sombre, et le regard de Kamiya ne pouvait s’accrocher à rien de concret. Seuls les contours d’un couloir se dessinaient ça et là dans l’obscurité. Faisait-il nuit ou était-ce toujours ainsi, l’humaine l’ignorait…

Elle avançait d’un pas calme mais décidé, se dirigeant tout droit. D’un moment à l’autre, elle arriverait dans ce monde dont elle attendais tant. Si elle ne pensait déjà plus à ce qui se trouvait derrière elle, l’avenir la préoccupait plus. Elle s’interrogeait souvent sur le sens de son existence, si elle avait seulement un sens…
Elle savait qu’à quelque distance d’elle se déroulait un grand tournois. Elle n’avait pas le temps d’aller y faire un tour
*Peut-être au retour… * pensait-elle. Mais elle ne s’imaginait pouvant se retenir face à des hollow, bien qu’ils ne soient pas une menace directe.

L’obscurité se dissipa peu à peu et elle se trouva bientôt face la « sortie » qui marquait son « entrée » à la Soul Society.

Elle ferma les yeux et traversa la porte de lumière…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:19

Revan après être passé à la boutique de Uahara decida de retourner à la soul society et de ne pas tarder dans ce monde où il ne lui arrive que des bricoles. Mais il savait qu'il était loin d'arrêter ses aller et venu dans le monde humains, en effet il comptait echainer les missions et ne pensait qu'a progresser... progresser, il n'avait plus que ce mot en tête.

*Bon je dois acclerer la cadance, il faut absolument que je progresse plus vite... sinon je ne servirai à rien!*

Revan activa le Dangaï et commenca à empruter le long couloir sombre et humide, il courait à vive allure comme si il devait delivrer un message de la plus haute importance et que s'il echouait les consequence en serai desastreuse. Il suata de l'autre coter de la lumiere blanche et se retrouva au seretein, il pris la directuion du bureau des mission tout desuite parès être tombé sur la grande place de l'institu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:02

Kamiya, en traversant le Dangai de la Soul society vers le monde des humains, mettait un peu d'ordre dans ses idées.

Il ne s'était guère écoulé plus d'une journée depuis son départ, mais beaucoup de choses étaient arrivées. Elle était encore un peu sous le choc de la vision déplorable du Rukongai, qui contrastait avec la brillance du Seireitei.


* Cette injustice doit être réparée… devrais-je prendre une position dans ce combat ? Ce n'est pas le mien puisque ce n'est pas mon monde, mais les gens qui vivent là-bas sont dans la misère pour l'éternité. Les aider n'est-il alors pas plus important que d'aider les mortels ?… *

Kamiya essayait de chasser ces pensées de sa tête et de se tourner vers son avenir immédiat. Elle rentrait chez elle, peut-être irait-elle re-demander une mission…

Le Dangai fut vite franchis, et après quelques minutes de course tranquille, elle traversa la porte qui la propulsa sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:34

Revan après avoir évité les vagues dans le bureau des missions pris sa route et passa dans le Dangaï, il avanca pour une ois tranquillement, c'est vrai à quoi bon courir comme un dégénéré dans ce passage étroi?

*J'en ai déjà assez, je ne progresse pas! Ils ne font que me ralentir!*

Revan, s'en que personne ne s'en apercoive changait, ces dernier temps il avait été ouvert et plasantait pas mal, mais ces derniers jours il se renfermait, devenant de plus en plus aigri et froid, il arrivait même qu'il ne reponde plus à la provocation...
La lumière blanche apparassait et revan sauta au travers... il arriva dans le monde des humains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:44

Revan qui pri le chemin inverse vers la soul society ne savait plus quoi penser, ce tournoi était une aubène pour lui, mais il pouvait aussi le ralentir. Revan coura le long du dangaï encore sur les nerfs, il savait que le rsponsable faisait tout pour l'énerver, et ca marchait...

*Hum... j'esper seulement que le responsable n'est pas dans son bureau, je n'ai pas trop envie de le voir, s'il me cherche encore je ne suis pas sur de m'empecher de passer derrière le bureau et de lui botter les fesses...*

Revan arriva devant la lumière blanche intense et la traversa... il se retrouva à la soul socitety!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:08

Revan après avoir quitter l'institu où se trouve le bureau des mission activa directement le dangaï, il essaya de se monter un plan pour travailler efficacement et d'acheminer des spécimen en très bonne état. Tou d'abord il est claire qu'il devra les combattre à un à un et non tous en même temps! Deuxièmement ils devront être tous du rang de soldat minimum, les âmes supérieur n'ont aucun înterêt pour la recherche, en effet ils viennent juste de recevoir leur pouvoir et n'en maître encore aucun. Mais surtout revan devait trouver un moyen de les acheminer directement et sans les abimer, et bien sûr en évitant le nombre d'aller et retour, pour celà, il est évident qu'il devra se trouver un endroit où cacher les corp des spécimens inconscient, bien sûr en évitant qu'ils ne se réveille, mais pour celà Revan avait un plan...

*Si je passe dans un cabinet de véterinaire, ils doivent surment avoir de quoi endormir un buffle... quoi que... !! Mais si je passe au zoo! Il est certain qu'ils ont de quoi m'être utile!*

Donc revan paserai d'abord au zoo, il affronterai ensuite le premier spécimen potenteil qui recontrerai, et avant de l'amocher, il l'endormirai, et poura ensuite l'entreposer dans un endroit prédéfiner à l'avance, et faire de même avec les autres.
Une fois tout les colis rassemblé, il n'aura plus qu'a les acheminer à la soul society!

La fin du du passge arrivait et revan sauta dans la lumière blanche pour arriver dans le monde des humains, il arriva à 15h00, ce qui lui laisserai le temps de tout préparer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:09

Revan avancait dans le dangaï avec le quincy inconscient sur le dos, sa journée avait été rude, il avait du faire ce qu'il n'avait pas envie de faire. Mais quand on obeï au ordres il faut savoir faire abstraction de ses sentiments. Mais revan ne voulait pas caché le faite qu'il été plus que dégouté quand il repensait à ce qu'il à fait, même si ces homme qu'il a capturé pour le compte de la soul society sont des hors la lois, ceux-ci reste tout de même des hommes.

*Je suis déolé messieu, mais je suis sûr que vous comprenez ma position, qu'auriez vous fait à ma place?...*


Revan n'était pas toujour d'accord avec les decision de la soul society, il faisait parfois souffir les autres et l'avait fait lui même souffrir, et cà il ne leur pardonnerai jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:01

Shoryen était désespéré de devoir repasser par cet endroit immonde mais il n'avait pas le choix:
*Peuh ça pue ici! Cette mission était vraiment trop nul, il m'en faut absolument une autre*
Il y avait toujours ce craquement incessant sous ses pieds qui ,à la longue devenait insupportable. Shoryen accéléra le rythme, ne supportant cette atmosphère saccadée qui était étouffante.
Après plusieurs minutes, il arriva enfin à la sortie et y pénétra afin de se rendre dans le monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:43

Kamiya et Shoryen arrivèrent enfin dans le dangai après une course effrénée sous la pluie. Leur vêtements étaient trempés et Shoryen se sentait glacé jusqu'aux os. Ils étaient alors tous devant le passage qui permettait de se rendre au soul society:
*Poua! Ca pue toujours autant ici! C'est infect!*
Cette atmosphère lui était toujours aussi pesante et cela était accentué par la fraicheur qu'il ressentait à cause de ses vêtements trempés. Il se tourna vers Kamiya qui avait l'air pensive:
"Euh...Je n'aime pas trop cette endroit, cela ne te dérange pas si on accélère un peu? C'est vraiment trop sinistre ici!"
Kamiya lui souria et acquieça d'un signe de tête, tous deux se mirent alors à courir afin de quitter au plus vite ce lieu où régnait la mort et où les cadavres ne faisaient qu'un avec le sol.
L'entrée du soul society ne fut ainsi pas longue à apparaître aux deux humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:22

Cet endroit si vide rappelait quelques souvenirs à l'humaine. Cette sensation ne n'avoir plus aucun repère était étrange.

"Euh...Je n'aime pas trop cette endroit, cela ne te dérange pas si on accélère un peu? C'est vraiment trop sinistre ici!"

C'était une bonne idée, l'humaine ne se sentait pas à l'aise ici. L'humidité de ses vétements donnait presque froid à Kamiya. Quelque part elle espérait sortir vite et qu'il fasse beau dehors.

Ils couraient vite et franchir bientôt le passage qui les mènerait à la Soul society.


*C'est quand même étrange d'envoyer des humains pour régler les problèmes de la soul society... *

Une fois de l'autre côté de la barrière spirituelle, la première chose que fit l'humaine fut de regarder le ciel. De petits nuages couraient après le soleil, portés par un vent chaud du sud. Avec ce temps, les vétements des humains ne tarderaient pas à sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:57

Les deux jeunes humains quittaient la soul society. Ils avaient remplie leur mission, dans des combats qui avaient laissées quelques marques. Shoryen était mal en point et Kamiya totalement vidée de toute énergie.

Il entrèrent dans la dangai alors que la nuit tombait sur le monde des shinigami.


- Ca va aller ? Tu tiendras le coup pour faire ce rapport ?... si tu préfère rentrer chez toi ou passer à l'hopital, tu peux...

*Enfin je suppose que ça posera pas de problème à l'institut... mais comme je suis sa "supérieur" ça devrait être bon... *

L'humaine était reconaissante envers ce jeune homme qui s'était battu à ses côtés. Elle voyait qu'il allait mal, et ne voulait pas lui imposer un effort suplémentaire.

Ils n'allaient pas aussi vite que la dernière fois, mais il ne trainaient pas non plus. La monde des humains manquait à Kamiya, et elle était pressée de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:08

L'atmosphère macabre du dangai, ajoutéa eux blessures de Shoryen faillit le faire défaillir. Il n'avait plus la force de lutter contre une telle oppression mais il continua tout de même d'avancer à grand peine. Plus il irait vite plus vite il quiterait ce lieu sinistre. Kamiya semblait s'inquieter à son sujet, il était clair que Shoryen n'irait pas loin dans cet état, mais il refusait de laisser entrevoir la moindre faiblesse même si son état ne le permettait pas. Il répondit avec difficulté:
"Hum...non c'est bon...ça va aller...j'irai me reposer à l'infirmerie de l'institut."
Ils continuèrent ainsi d'avancer, Kamiya lançant quelques fois un regard inquiet en diection de Shoryen qui se trainait derrière elle. Cette traversée lui parut encore plus longue qu'à l'ordinaire et enfin il aperçut la sortie vers le monde qu'il connaissait tant. Il s'y engouffra sans hésitation précédé de Kamiya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:00

Yozora était épuisée, et titubait presque alors qu'elle traversait le dangai aussi vite que ses maigres forces le lui permettaient.
Elle ne s'était jamais retrouvée dans un état aussi pitoyable, mais le plus important était que sa mission d'origine avait été menée à bien et qu'elle avait retrouvée une vieille connaissance dont la survie n'avait rien d'évidente et qui de surcrôit avait progressé depuis leur dernière rencontre...

Elle sauta dans la brêche menant au Hueco Mundo, désireuse de panser ses plaies et de retourner dès que possible en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:22

Cela faisait quelque temps que Revan n'avait pas mit les pieds dans le monde des humains. Cet endroit il le détestait, beaucoup de choses lui étaient arrivés, en effet à chaque fois qu'il y pose un pied pour une mission un évènement vient perturber sa journée qui pourrai être paisible. Mais cette fois il devait juste jouer au nounou pour former un jeune shinigami, Revan ne comprenait pas pourquoi il n'était pas affecté directement au Gotei 13 comme le veux la tradition, si seulement cela avait été le cas il ne se retrouverait pas coincé sur le monde des humains pour plusieurs jours. Mais que vont penser Nérévar et Matsi?

*Ces types! Pourquoi ces choses n'arrive qu'à moi! Ne peuvent-ils pas se débrouiller seul pour ce genre de mission?*

Revan sauta au travers de la lumière blanche pour se retrouver dans le monde des humain tard dans la matinée, son visage était enflammé, il était hors de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du dangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:18

Naru flanait en direction du Dangai les mains dans sa tunique, il s'arreta et sortit de sa poche l'ordre de mission.Il relut correctement la feuille.Ses yeux la survolèrent,il soupira et la rangea.

-Pff, je déteste devoir aller dans le monde des humains, mais bon de toutes facons ils ne me verront pas.


Naru arriva devant la grande enceinte, les cheveux en sueur par la chaleur tonitruante de cette saison.Il commenca a grimepr les marches en marbres et activa le portail grace a la vérification adn de son zampakuto.


-En avant.


Il se retrouva a la lueur de la lune dans le monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage du dangaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage du dangaï   passage du dangaï - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage du dangaï
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» passage dans le dangai
» passage dans le dangaï
» Passage dans le dangai
» passage dans le dangai
» Passage du Dangai [Itachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: