Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivée des deux shinigami

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue79/79arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue22/127arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/127)

arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:39

-Ce n' est pas grave ....

Tenshi s' allongea aux coté de Ryuke ....Mais Sasori n' arretait pas de lui envoyer des images des Kazama alors que Tenshi n' était meme pas encore nait ...
Tenshi se blotti dans les bras de Ryuke , se serra le plus possible à lui et essaya de parler a Ryuke , mais la persécution de Sasori lui voilait les yeux ...

-ARRETEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

Tenshi se leva brusquement et titubait comme une aveugle , et cassa avec agressivité un vase innocent , de ses coudes....Elle alla se réfugier dans la salle de bain , sassit par terre et respirait pronfondement pour se controler , petit a petit le iage disparaissaient et Tenshi retrouva une vison plus claire des lieux ou elle se trouver ....
Elle mis sa tete entre ses genoux et respirait lentement ....
Sasori s' était calmé....

*-Pardonne moi Tenshi ma chère et tendre Tenshi pardonnes moi je t' en suplit , ma jalousie prend le dessus pardonnes moi ......

-Ne refait plus jamais ça ...je t' en conjures.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue200/200arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue217/217arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue0/268arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/268)

arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:11

Ryuke vit tenshi partir en trombe tenshi dans la salle de bain, il se leva et la rejoingnit, il entra dans la salle de bain et la vit par terre se tenant la tête entre ses genoux, il s'approcha lentement et lui caressa les cheuveux tout en s'accroupissant :

"Si tu as des problèmes tu peux m'en parler, et si ton zanpakuto te persecute fais comme moi, domine le ! grace à ma persuasion Haitaru, malgré que je ne puisse encore le voir, me fais totalement confiance, parle lui et contraint le à te faire confiance, deux personnes ne peuvent vivre en symbiose alors leur pouvoir ne sera pas complet"

Il lui sourit et la regarda tendrement :

"je ne veux pas te faire de morale, je tiens à t'aider mon amour (^^)"

Il se leva et l'invita à faire de même :

"Allons ne penses plus à ça, allons nous promener pendant le temps qu'il nous reste, j'aimerais le passer avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue79/79arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue22/127arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/127)

arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:32

Tenshi se leva et l' enlaca ....

-Je veux te parler de mon passé de mes problèmes....

*-Pardonnes mo Sasori , je ne veux pas etre méchante avec toi ..
-N' en parlons plus ceci est passé ma tendre Tenshi ..*

Tenshi pris abarai par la main et soria pour ne plus inquiter Ryuke


Les deux shinigamis déscendèrent les escaliers , puis se trouvèrent dans le hall , ill y avait du monde qui arrivaient , Tenshi passa sa tete par la porte qui donnait sur une grande allées , elle voulais jetter un oeil pour voir si il y avait un endroit agréable dans les alentours ....
Elle vit un petit parc ou d' autres personnes flannaient , elle entrainna ryuke avec elle ....
Tenshi pris Ryuke par la taille pour se blottir contre lui ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue200/200arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue217/217arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue0/268arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/268)

arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:48

Ryuke se laissa entrainé par Tenshi dehors et la laissa se blottir contre lui lorsqu'ils furent sortis, il croisa plusieurs personnes qui ne participaient pas au tournoi mais ui étaient venues encourager les combattants.

Il finit par croiser son lieutenant, il s'inclina pour lui dire bonjour :

"Bonjour lieutenant, vous n'êtes pas resté à la soul society ?
-Non, j'ai appris que deux membres de notre division participait au tournoi alors je suis venu vous encourager, il apperçut tenshi, et à qui ais je l'honneur mademoiselle
-Hum .... deux personnes vous avez dit ?
-hum ... oui toi et .... eeth Hasugha
-Eeth participe à ce tournoi ?, un sourir vengeur apparut sur les lèvres de Ryuke
-Oui il y participe et d'ailleur que le meilleur gagne !
-Merci mon lieutenant"


Ryuke étai géné par la présence de son lieutenant, en effet comme Ryuke, il avait la réputation d'être un tombeur de femmes, il faisait un regard enchanteur à Tenshi qui aurait fait tomber n'imorte quelle femme sous son charme :

"Hum .... et bien je crois que nous allons vous laisser lieutenant !
-attends tu ne me présentes pas ?, regardant tenshi, je suis le lieutenant de la 10e division et vous êtes ?"


Ryuke sentai la colère monter en lui, il avait beau respecter son lieutenant car il venait du même trou que lui cela ne lui laissait pas le droit de faire les yeux doux à Tenshi ....
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue79/79arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue22/127arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/127)

arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:33

Tenshi s' inclina par politesse mis ne renvoyait pas le meme regard au lieutenant :

-hum.....Enchanté , je suis Kazama Tenshi soldat de la 5ème division .....

Tenshi avait trés bien remarqué le regard du lieutenant , elle connaissait quasiment toute les différentes techniques d' approche des hommes de leur genre ....Mais Tenshi devait avouer que celle de Abarai était trés différentes étand donner qu' il était si sincères .....
Tenshi pris la main de Ryuke , pour essayer de le détendre ....

Le regard du lieutenant de Ryuke ressemblait à celui de son propre lieutenant...elle ne voulue pas etre trop amicale ....il pourrait en profiter !!!

-Veuillez nous excuser , nous devons continuer notre promenade ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue200/200arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue217/217arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue0/268arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/268)

arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:47

Ryuke eut un sourir et salua son lieutenant :

"Merci de venir nous encourager leiutenant"

Les deux shinigami partirent vers le petit parc qui était installé, mais Ryuke restait pensif ...

*Eeth s'est inscrit, peut être vais je me retrouver face à lui, bah, j'irai voir le tableau des combat lorsque nous irons dans l'arène*

Il passèrent par un petit endroit tranquille où il y avait un banc, il fit signe à tenshi de le suivre et s'installa mettant sa bien aimée sur ses genoux, il l'embrassa lui sourit et lui dit d'un ton ironique :

"j'y repense, si nous nous retrouvons en face, dès le premier tour, ça te déstabiliserai ?"

il regarda le ciel et prit un air bien plus sérieux :

"en temps normal, ça ne m'aurai pas déstabiliser, mais je penses que si l'on se retrouve face à face, je ne saurais quoi faire .... et il y aussi ce eeth de ma division c'est lui qui m'a blessé lors de la mission, j'espère sincèrement me retrouver face à lui pour prendre ma revanche !"
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue79/79arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue22/127arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/127)

arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:04

Tenshi mis ses bras autours du cou a Ryuke , elle le regarda profondement

-Si on devait etre face à face , je ne serait pas déstabiler , mais j' aurai une peur en moi , la peurde faire du mal ou d' etre blessé par l' etre que j' aime ......
Si je suis contre Eeth , j' essayerai de te venger ^^ ....

Tenshi embrassa Ryuke , avec passion , le coin étaitbeau , il y avait un brise légère , unn des plus beau décor que l' on puisse imaginer dans ces moment .....

Puis Tenshi s' approcha de son oreille et d' une voix douce tendre ...

-Promets moi de faire attention à toi ..si on ne se retrouve pas ...je serais si triste si il t' arrivais quelques chose .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue191/191arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue199/199arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue90/210arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/210)

arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:13

un haut parleur retentit dans toute l'ile des dieux.


TU DU DUUUUUUUU

LE PREMIER COMBAT VA DEBUTER TENSHI ET EETH SONT PRIES DE SE RENDRE AU PLUS VITE DANS L'ARENE NUMEROS 2


TU DU DUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue200/200arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue217/217arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue0/268arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/268)

arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:24

Ryuke sourit lorsque tenshi lui dit qu'elle le vengerait et lorsqu'elle lui dit qu'elle ne voudrait pas le blesser :

"je te remercie, fais de ton mieux ..."

il fut interrompu par l'annonce, et son coeur se serra lorsqu'il entendit le nom de l'adversaire de tenshi, c'était lui Eeth, il se tourna vers elle et l'embrassa :

"Et bien je crois qu'on y est, sois prudente et bats toi avec tout ce que t'as ! fais attention de ne pas te faire toucher par sa technique, elle gêle ta blessure et te donne une douleur atroce, montrant sa cicatrice sur le torse, c'est ici qu'il m'a frappé la fois où nous nous sommes battus"

Il l'embrassa de plus belle et se leva la levant en même temps :

"Allons y ensemble, je serais avec toi tout le long"

il souriat tendrement à tenshi, il avait un peu peur pour elle, comme d'habitude ce sentiment lui était un peu méconnu, il avança son bras autour de la taille de tenshi, vers l'arène .........
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue200/200arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue217/217arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue0/268arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/268)

arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:48

Revenant de l'arène avec son prisonier, Ryuke se plaça devant l'hotel dans un coin isolé, il passa par l'intérieur à l'abri des regards.

Il passa la reception sans problèmes et personnes ne fit vraiment attention à lui. Il monta à l'étage et ouvrit sa porte, cachant l'homme soigneusement et Tenshi étant bléssée, personne ne pouvait trouver ce corps, il sortit alors de la pièce et descendit pour rejoindre Mondoroin qui avait combattu.

*j'ai entendu qu'il a perdu contre un certain, Goldenboy, mouai étrange, bon rejoingnons le pour l'informer de ma découverte nous nous occuperons de cet avortons bientôt*

Il arriva à la reception et ordonna que personne n'entre dans la chambre tant qu'il ne soit pas revenu mis à part Tenshi si elle apparaissait. Il partit donc en direction de l'arène où avait perdu Mondoroin ..
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue79/79arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue22/127arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/127)

arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:06

Aprés avoir fait un saut dans les quariters Hospitaliers pour soigner ses nombreuses blessures , Tenshi se dirigea vers sa chambre....

-Hep Mademoiselle , je ne peux vous laisser entrer....quel est votre nom je vous pris !!!

Tenshi regarda avec un air méchant l'homme qui s' occupait de l' accueil

-Kazama Tenshi je vais dans ma chambre ....Ne m' importunes pas !!!!

La shinigamie s'étalla sur son lit et s'assoupit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue200/200arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue217/217arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue0/268arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/268)

arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:56

venant du centre de soins, Ryuke arriva dans l'hotel où le receptionniste lui annonça que Tenshi était arrivée. Il sourit et monta alors. Arrivé devant la chambre il cammoufla son reiatsu et entra discrètement. La belle shinigamie était allongée sur le lit. Elle dormait apparament d'un sommeil léger, il s'approcha lentement et s'assit à coté d'elle, puis lui caressa doucement la joue en souriant :

"reposes toi tu l'as bien mérité, ton combat fut mémorable, mon honneur est sauf grace à toi mon amour"

Il se releva et partit en direction de la cachette de son invité :

*c'est bon il est toujours là assomé*

Il se dirigea vers le lit et s'assit dessus et repnsa à comment il pourarit soutirer des informations à cette larve.

*Il s'agit de ne pas le tuer celui là, ce serait mauvais, c'est le seul indice que j'ai*
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue79/79arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue22/127arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/127)

arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:41

Tenshi avait entendu quelques bruits dans la pièce, elle ouvrit les yeux et s' assit au milieu du hrand et regarda les alentours , elle vit la silouette de Ryuke , il s' était penché sur quelque chose , mais elle n' arrivait pas à le distinguer .....Et d'une voix douce et enfantine ....

-Abarai ?? .......Tu es là ....mon amour ??

elle rougit encore , décidement cette expression , elle l' aimait bien mais avait du mal à la dire sans rougir ^^
Elle se frotta les yeux , la partie droite de sa tunique lui tombait sur les épaules...elle essaya d' adapter sa vision à la luminosité de la pièce ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue200/200arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue217/217arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue0/268arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/268)

arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:49

Ryuke se tourna vers Tenshi et lui sourit :

"tu es réveillée, pardonnes moi je ne voulais pas te réveiller, reposes toi tu en as besoin"

Il la regardé d'un air chaleureux et lui caressa la joue, il l'embrassa et lui remit sa tunique :

"Tu as été merveilleuse durant ton combat, je te félicite pour ta victoire"

mais son visage devint plus sombre :

"mais je ne vais pas rester, je suis désolé j'attends quelqu'un et nous partons endors toi, et reposes toi je reviendrais te voir peut être avant mon combat"

Il l'embrassa de nouveau et lui sourit attendant qu'elle dorme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue220/220arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue200/200arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue2/367arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/367)

arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:00

Mondoroin se retrouva dans le hall de l'hotel, il regarda l'acceuil et demanda à quel étage était la chambre 135. On lui répondit au premier. Il commença donc à se diriger vers les escalier. Arrivé au pied, il regarda vers le haut et commença son ascension. Il gagna vite le premier étage. Et se trouva dans un long couloir, il chercha alors la porte avec le numéro 135. Il y frappa , attendant qu'on lui ouvre.

Peu après la porte s'ouvrit, un homme en peignoir lui ouvrit:

" Quoi ! Qu'est-ce que vous voulez !

- Euh... désolé de vous derranger j'ai du me tromper de chambre..."

L'homme referma la porte précîpitament et Mondoroin se mit a réfléchir , *Ryuke lui avait bien dit que c'était la chambre 135 non ?*

Puis après un certains temps de recherche il se souvint que ce n'était pas la 135 mais la 235. Il descendit précipitament les escaliers et demanda à l'accueil où se trouvait la chambre 235. Cette fois ci, ce fut le 3ème étage qu'on lui indiqua. Ainsi, Mondoroin reprit les escalier et remonta. Il se retrouva alors au 3ème étage et avança dans le couloir. Il trouva rapidement devant la porte 235. Espérant que c'était la bonne, il frappa....
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue79/79arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue22/127arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/127)

arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:12

Tenshi le regarda avec amour , elle entrainna Abarai avec elle et s' allonga sur le lit et l' embrassa langoureusement et amoureusement ....et lui murmura dans l' oreille .....

-Tu m' a manqué mon amour ...mais.....qu' étais ce cette fille dans les tribune avec toi ?? ....

Et oui Tenshi n' avait oublié dans l' arène d'ailleur c'était l' élément qui avait rendu incontrolable Tenshi ...Puis quelqu'un frappa à la porte ....
Tenshi n( eut meme pas besoins d' attendre la réponse de Abarai ...elle se dirigea vers la porte et l' ouvrit , un Homme était devant elle

-OUi bonjours ....Vous désiré ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue220/220arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue200/200arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue2/367arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/367)

arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:37

* Et Mer*e je me suis encore trompé de chambre.*

Mondoroin allait rebroussé chemin lorsqu'il aperçut Abarai derrière la jeune femme qui venait de lui ouvrir.

" Je me présente jeune dame, Mondoroin Ishibashi. Je viens comme demandé par Abarai. Nous avons un ami commun qu'il faut que nous voyions...."

Puis il s'avança dans l'encadrement de la porte et s'adressa à Abarai:

" Où est-il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue79/79arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue22/127arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/127)

arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:00

Tenshi regarda un peu intrigué ce fameux Mondoroin ....

-Quel ami en commun ??

Puis elle se retourna vers Ryuke qui était en train de faire signe à son collègue en guise de salutation ...

-Euh......s'il vous plait restez là quelques seconde je voys pris ...

La shinigamie pris Ryuke pas la manche et l' emmena dans la pièce d' à coté .....

-Tu peux m' expliquer se qui se passe ?? bien sur si tu le déisre bien évidemment ......Et tu n' a pas repondue à ma question par rapport à cette fille .....

Teshi avait baissé la tete elle se sentait bizarre, elle demandait des explication a Ryuke , il ne lui appartenant pas , il sa liberté aussi se di Tenshi ....

-ex...excuses moi je devait pas ....

Tenshi pris la direction de la sortie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue200/200arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue217/217arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue0/268arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/268)

arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:36

Ryuke attrapa Tenshi par le bras et lui sourit :

"Mais si je ne vois pas pourquoi tu te sens coupalbe je vais te dire qui est cette fille mais je ne peux te révéler qui est cet homme"

Ce moment était très opportunt, il fit signe discrètement à Mondoroin d'aller voir là où il avait caché le corps envellopé d'un sac pui fit en sorte de retenir tenshi dos à la scène :

"Cette jeune fille s'appelle Winry elle était venue pour me tenir compagnie durant le combat, elle a même complimenté ta façon de te battre, elle est gentille mais sais tu bien que je ne ferais rien qui te blesserai ma belle"

Il lui caressa la joue et lui sourit :

"ne t'en fais pas je lui est fait mes adieu et je ne penses pas la revoir, mais elle participe au tournoi peut être nous rencontrrons nous sur le terrain ?"

Alors que Mondoroin sortait avec le 'colis' il embrassa tenshi et lui dit ces dernières paroles :

"Je m'excuse mon amour je dois te laisser, une affaire à régler je reviens te voir dès que j'en ai fini pendant ce temps reposes toi et prend du bon temps"

Il l'embrassa une fois encore avant de partir vers la sortie où il se retourna et sourit à sa bien aimmée avant de fermer la porte. il descendit les escaliers et rejoingnit Mondoroin à l'extérieur qui avait prit la peine de ne pas s'exposer aux regards.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue100/100arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue79/79arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue22/127arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/127)

arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:44

Tenshi alla devant la porte et posa sa main sur le bois de celle ci et retourne se coucher .....Mais Sasori brillait ....

*-Tenshi ma chère et tendre Tenshi .....je le trouve bien mystèrieux tout d'un coup ....Il a une facon assez bizarre et suspecte je trouve ...

-Je ne pense pas , Il fait se qu'il doit faire , et moi je vais l' attendre .....

-Je ne te reconnais plus , tu dépends presque de lui ....qui te dit qu'il est avec son collègue ...tu n' en sais rien il est peut etre avec cette winry !!!

-Il faut que l' on se repose Sasori et....et...merci pour ce combat.....*

Tenshi s' endormie , mais cette image de ryuke avec cette jeune fille la troubla un peu .....elle sentit sa gorge se nouer ....et elle se cacha sous la couette noire et atendait que le sommeille vienne la prendre .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue191/191arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue199/199arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue90/210arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/210)

arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:13

un haut parleur retentit dans toute l'ile des dieux.


TU DU DUUUUUUUU

LE SEPTIEME COMBAT VA DEBUTER ABARAI ET BANE SONT PRIES DE SE RENDRE AU PLUS VITE DANS L'ARENE NUMEROS 7


TU DU DUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue220/220arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue200/200arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue2/367arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/367)

arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:03

Mondoroin sortit donc avec le corps du bountô. Puis une fois dehors, ils entendirent le haut-parleur annoncé le combat de Ryuke. Celui-ci se dirigea alors vers l'arène prévue pour son combat. Mondoroin regarda Abarai et lui dit qu'il allait prendre une chambre et qu'il l'atendrait pour interroger le " prisonnier". Puis il rerentra dans la hall et se dirigea encore une fois vers l'accueil, demandant cette fois-ci une chambre. On lui attribua la chambre 134, au premier étage. Mondoroin monta alors les escaliers et se retrouva dans le couloir où il avait été tout à l'heure. Il se dirige vers la porte et entra dans la chambre 134. C'était une petite pièce, munie d'un lit , d'une table, d'un placard et d'un semblant de salle de bain. Mondoroin entra et posa son "colli" sur le lit avant de s'assoire sur la table. Il se mit alors à réfléchir à ce qu'il demanderai au bountô lorsqu'il se réveillerai...
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue220/220arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue200/200arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue2/367arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/367)

arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:15

Mondoroin réfléchissait toujours lorsqu'il entendit un gémissement provenant du lit. Il tourna la tête vers "l'invité" qui commençait à se réveiller. Mondoroin se releva de la table et s'approcha du bountô, celui-ci était complètement en état d'esprit et regardait le shinigami s'avancer vers lui, aucune émotion ne se lisait sur son visage. Mondoroin se posa à côté de l'homme et le regarda dans les yeux:

" Alors, j'ai quelques questions à te poser et tu seras libre après...
-...


- Tout d'abord, quel est ton nom ?

- Ca ne t'avance à rien de le connaitre !

- J'aime savoir à qui je parle...


- Ca ne te regarde pas !

- Bon, passons à la suivante alors. Mais celle-ci, il faudra y répondre, je peux être très persuasif...
Y a-t-il des bountos alliés aux Quincy régénégats ? J'espère que tu as bien écouter, je ne répèterai pas.


- Mais qu'est-ce que j'en sais moi ?!


- Ne joue pas les malins s'il te plait, on t'a surpris à en parler ! Je perd facilement patience...

- Mais pourquoi tu veux savoir ça ?

- Bon j'en ai éjà marre ..."

Mondoroin sortit son zanpakuto, il était lassé par les réponses du bountô et se trouvait déjà énervé par la perte de son combat. Il regarda avec un aire de triompe son invité et demanda à Firkorn mentalement de s'illuminé. Des flammes vertes parcoururent alors la lame de l'arme et les runes argentées apparurent sur la tranche du zanpakuto. Le shinigami approcha la lame vers l'épaule du bountô. Les flammes vertes commencèrent à lécher la peau de la victime, elles rongeaient légèrement la peau du pauvre homme. Celui-ci gémit de douleur et Mondoroin approcha plus près la lame vers l'épaule, puis il toucha les muscles de son "adversaire". Le bountô hurla presque. Mondoroin n'aimait pas trop torturer les gens mais là, il se disait que c'était pour la bonne cause. Au bout de 30 secondes le bountô craqua:

" Arretez ça, s'il vous plait ! Je vais tout vous dire, je répondrai à vos questions !

- Bien, je vois que tu deviens raisonnable..."

Mondoroin Retira son zanpakuto et le posa sur la table, Firkorn avait éteint les flammes et l'arme n'était plus qu'un cimeterre tout bête.


- Bon alors, maintenant, répond à ma question !


- D'accord, il y a effectivement des bountôs alliés aux Quincys rénégats. Ceux-ci se réunissent environ une fois par semaine et mettent aux points leurs actions futures. Ils ont l'intention de mettre des battons dans les roues du seireitei. Les bountôs n'ont pas de grand moyen mais ils aident quand même efficacement les Quyncys. Quoi qu'il en soit, vous avez vos réponses, libérez moi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue191/191arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue199/199arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue90/210arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/210)

arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:40

le haut parleur retentit une nouvelle fois



TU DU DUUUUUUUU

LE PROCHAIN COMBAT VA DEBUTER ADADA ET TENSHI SONT PRIES DE SE RENDRE AU PLUS VITE DANS L'ARENE NUMEROS 8


TU DU DUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue220/220arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue200/200arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
arrivée des deux shinigami - Page 2 Left_bar_bleue2/367arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/367)

arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:22

Mondoroin regarda avec mépris le bountô:

" une dernière question: Pour quand est prévue la prochaine rencontre ? Qui y aura-t-il et où ?

- Euh... Il me semble que pendant ce tournois même, un lieutenant bountô et une bande de Qyncys ont prévu une rencontre. Où je ne sais pas ni quand, je sais juste que c'est pendant le tournois...

- Merci de ces renseignements..."

Mondoroin leva son zanpakuto et, malgré les protestations de sa victime, frappa le bountô avec la garde de façon à l'assommer, en effet il ne fallait pas que celui-ci aille raconter à ses amis que des shinigamis étaient au courant... il enferma alors l'homme dans le placard et s'allonga sur l lit quelques instants, réfléchissant à ce qu'il allait faire à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée des deux shinigami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des deux shinigami   arrivée des deux shinigami - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée des deux shinigami
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le shinigami prodige
» un réveil pour le shinigami
» arrivé d'un shinigami solitair
» L'apprentissage d'une petite shinigami...
» Demande de missions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: L'ile des dieux [Archives du tournoi] :: Arrivée-
Sauter vers: