Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de missions.

Aller en bas 
+6
Mondoroin
Abarai Ryuke
Cryo
narunami
Noyumi
Matsi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de missions. Left_bar_bleue252/252Demande de missions. Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de missions. Left_bar_bleue234/234Demande de missions. Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de missions. Left_bar_bleue0/201Demande de missions. Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de missions. Empty
MessageSujet: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:26

Dans l'institut de l'art spirituel des Hollows, se trouve un bureau spécial. Celui ci est tenu par deux Hollows, qui ont un caractère vraiment terrible, dont il faudrait éviter d'énerver. Seulement, vous devrez tout de même avoir à faire à eux, puisque ce sont eux qui donneront vos missions, qui amèneront le chaos sur tous les mondes...


Pour recevoir une mission, faites un poste comme quoi vous venez à ce bureau, et vous demandez votre mission. Si votre post n'est pas correctement fait, vous ne recevrez pas de mission. A la place, vous recevrez juste un magnifique mp de la part d'un des admins pour vous signaler cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Noyumi
sous-chef de la flamme noire
sous-chef de la flamme noire
Noyumi


Nombre de messages : 51
Age : 38
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de missions. Left_bar_bleue100/100Demande de missions. Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Demande de missions. Left_bar_bleue70/70Demande de missions. Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Demande de missions. Left_bar_bleue14/14Demande de missions. Empty_bar_bleue  (14/14)

Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:17

Shizuma entra dans le bureau pour demander une mission... il ouvrit la porte et vit un hollow enorme qui baissa la tête pour le regarder.

"heuuu je vient pour une mission.... en as-tu une pour moi!"

**evidement il mette un gros lourdo pour donner les missions... ya plus qu'à esperer que la mission sera interressante...**


Shizuma vit le hollow responsable des mission feuilleter le registre...
Revenir en haut Aller en bas
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de missions. Left_bar_bleue296/296Demande de missions. Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
Demande de missions. Left_bar_bleue210/210Demande de missions. Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Demande de missions. Left_bar_bleue0/63Demande de missions. Empty_bar_bleue  (0/63)

Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:37

"prends garde à tes pensée!!"

Le hollow sortit un papier et lui lu le descriptif de la mission...

"C'est une mission de grade B (élite) alors fait bien attention à toi elle est trè difficile! tu va devoir partir en mode de reconnaissance et d'espionnage à la soul society... ton allure devrai te permettre de mieu te camoufler que les autres et ta connaissance de c monde aussi! là bas tu devra tuer un espion bounto qui s'est infiltré dans notre monde! j'ai appris qu'il devait faire une halte dans le monde des humains alors ne perd pas de temps et arrive à soul society avant lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Noyumi
sous-chef de la flamme noire
sous-chef de la flamme noire
Noyumi


Nombre de messages : 51
Age : 38
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de missions. Left_bar_bleue100/100Demande de missions. Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Demande de missions. Left_bar_bleue70/70Demande de missions. Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Demande de missions. Left_bar_bleue14/14Demande de missions. Empty_bar_bleue  (14/14)

Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:49

"oué j'accepte la mission..."

Shizuma sortit du bureau...

**ah ca commence à devenir interressant... l'espionnage c'est pas top mais tuer le shimigami va me faire plaisir! j'espère qu'il n'est pas trop faible... bon direction de dangai... ce passage est pas mal surveillé je vais devoir faire attention!**

Shizuma fit quelques préparatif et se dirigea vers le dangai...

**ca fait tellement longtemps que je n'ai aps mit les pied à soul society...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:14

*Ekotad se glissa devant le bureau. Il avançait d'un pas mesuré mais fit un petit saut avant de s'immobiliser. Affichant un petit sourire piquant il fit une petite courbette pleine d'élégance et commença*

"Puis je offrir mes services à votre noble cause? Quel haut fait suis je susceptible d'accomplir pour nos chers collaborateurs?"

*Trop miélleux pour être un tant soit peu sérieux, un petit rire accompagna ses mots. Le hollow lui jeta un ragard hargneux qui ne le troubla nullement. Ekotad était figé et son sourire était bien plus brulant que n'importe quel esprit n'en serait jamais capable.*
Revenir en haut Aller en bas
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de missions. Left_bar_bleue296/296Demande de missions. Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
Demande de missions. Left_bar_bleue210/210Demande de missions. Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Demande de missions. Left_bar_bleue0/63Demande de missions. Empty_bar_bleue  (0/63)

Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:20

le hollow regarda ekotad...

**et il se crois malin à entrer de cette façon dans mon bureau lui...**

Il sortit un feuille du tas à côté de lui...

"oui j'ai une mission de grade C! ce n'est sans doute pas très interressant mais pour le moment c'est tout ce que j'ai! ta mission conciste à aller dans le monde des humains pour accélérer la transformation en hollow de certaines âmes! ce n'est pas palpitant mais tu a le feu vert pour tuer tout les shimigami ou quincy qui se mettrai sur ta route!"

Le hollow se remit dans ses paperasse!

"tu peux t'en aller!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:36

*Un rire venu de nul par rententi encore. Ekotad fit une autre petite courbette.*

"Comme il vous plaira cher collègue"

*Il se faufilla avant même que le hollow ne réagisse. Une fois sorti son sourire s'effaça et il entrepris le chemin vers le monde des humains... Une petite trainée sombre accompagna ses sombres pensées.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:50

*Ekotad entra dans le vestibule... Il posa sa main droite sur le comptoir.*

"Ma mission est accomplie avec brio... Bon un des hollow s'est fait abattre pas un lieutenant Shinigami mais je lui ai fait suffisament mal pour qu'il s'en aille... Quels sont les ordres à présent?"

*Quelques instants plus tard, voyant que son interlocuteur ne montrait aucun signe de réaction...*

"Eh petite tête, un fringant lieutenant hollow est en train de te dévoiler toute son intimité là, dans l'étroitesse de ce petit bureau... tu pourrais montrer un peu de sensibilité non?"

*La gestuelle qui accompagna ces mots fut troublante pour quiconque était dans la même pièce et l''on se serait sûrement demandé si le hollow en question n'était pas complètement fou... mais le rire démoniaque qui s'ensuivi ne laissait en fin de compte aucun doute sur la santé mentale du sombre orateur...*
Revenir en haut Aller en bas
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de missions. Left_bar_bleue296/296Demande de missions. Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
Demande de missions. Left_bar_bleue210/210Demande de missions. Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Demande de missions. Left_bar_bleue0/63Demande de missions. Empty_bar_bleue  (0/63)

Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:16

Le responsable hollow regardait ekotad...

**on recrute n'importe qui maintenant.... bon si il fait son travail ca suffit....**

Sans dire un mot, la tête grimassante devant le sourire forcé d'ekotad, il aggripa une feuille...

"Voila une mission de rang B... il y a, à soul society, un shimigami soldat qui possède un potentiel énorme et... d'après nos recherche il a une très grande partie maèlfique en lui! tu dois t'arrager pour le transformer en hollow afin qu'il rejette totalement sa forme de shimigami et ensuite tu me le ramène! Allez dépèche toi! les shimigami ont déja un oeil sur lui alors fait attention!"
Revenir en haut Aller en bas
Zutsu Hi
Invité




Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:54

C'est enragé que Zutsu Hitara pénétra dans cette salle, le poing serré, et comme attaqué de tics nerveux.

"- C'est ici qu'on nous donne des ordres il parrait ? Des ordres..."

Hitara fît mine de vomir.

"- Dites moi qui tuer et quand, j'ai besoin de dévorer une âme, et ça urge !"

Sa robe trainait de part le sol, la main crispée proche de la poignée de son Zanpakuto, il tournait en rond dans cette salle sans prendre le temps de s'assoire....

* Mais pourquoi tu me regarde comme ça, Bakka ! Donne ton ordre que je parte d'ici ! *
Revenir en haut Aller en bas
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de missions. Left_bar_bleue296/296Demande de missions. Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
Demande de missions. Left_bar_bleue210/210Demande de missions. Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Demande de missions. Left_bar_bleue0/63Demande de missions. Empty_bar_bleue  (0/63)

Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:06

le responsable regarda vers le bas pour voir Zutsu entrer...

**c'est qui encore ce nouveau?? on va voir ce qu'il vaut!**

"bon j'ai une mission pour toi petit! c'est une mission de grade D! nous avons besoins d'augmenter notre armée et particulièrement de petit hollow sans importance pour s'en servir de chaire à canon! va dans le monde des humains trouver 10 âmes faibles et régale toi! allez dépèche toi!


le responsable se rmit dans ses papier...




[Passage dans le dangai obligatoire!]
Revenir en haut Aller en bas
Zutsu Hi
Invité




Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:05

Hitara déboula dans le bureau en pleine nuit, en "supposant" que ce grand responsable ne devait surement jamais dormir...

" C'est bon t'as vus ce que je t'ai amené cette fois-ci ? Ca t'en bouge un coin hein ? Admet le, je suis trop fort... !!! "

Avec sa fière allure, Zutsu entre-ouvra la porte du bureau, laissant donc apparraitre l'ouverture vers le Dangai, de laquelle sortaient les Hollow fraîchement créés.

" Et tu verras, il y en a un particulièrement interessant, je te laisse examiner toi-meme"

Il s'approcha plus pret et mis sa main pret de sa bouche.

"Par contre fait gaffe à se qu'il ne te bouffe pas..."

" Bon, il y a pas une mission un peu moin chi.... cette fois-ci? Même pas pu utiliser une technique, ces humains étaient trop pathétiques, je veux du concrèt ! "


Zutsu s'accroupi et s'apuya d'une main sur son genou, l'autre posée sur sa hanche, et attendait que le "grand" s'exprime enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:31

Le responasable regarda Zutsu, qui se mit accroupi.

*Bon, même si je n'aime pas trop son comportement il m'a l'air pas mal ce petit! Et les nouveaux qu'ils m'ammenent se porte plutôt bien, ils sont pas mal du tout!*

"Ok, bon boulot, petit! Tu veux une autre mission ou tu compte encore te donner en spectacle? ce n'est pas que tu me derange mais j'ai a leur parler, et puis tien, je te donne une mission pas trop urgente, tu ira quand tu sera reposer! Hum... je sais que la discretion n'est pas trop ton fort mais bon. Alors voilà le topo petit! Tu vas aller dans le monde des humain, dans le secteur ouest, plusieur Shinigami rode, voit ce qu'ils font! Mais n'engage pas le combat compris? c'est une mission de rang D, donc pas de combat, pas d'acte inconsideré, copris?"


*En esperent que s'a lui apprenne a etre discret, sa me reposerai!*

"Alors tu compte repndre oui? Je n'est pas que ca a faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Zutsu Hi
Invité




Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:38

Zutsu soupira

"Ca va, ça va... J'y vais !"

*Obsever discrètement... Mais pour qui il me prend lui ! Que j'en prenne pas un de ces shinigamis à traîner tout seul, s'il ne veut pas finir saigné comme un porc !*

Hitara se releva en posant son poing à terre, puis agripa la poignée de son Zanpakuto, pour ensuite disparaître en un éclaire, sous les yeux du responsable. Même s'il ne sagissait pas d'une mission urgente, Zutsu Hitara etait pressé d'en finir, afin de tourner la page et passer à une nouvelle boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:33

Akumatsukidouke entra dans le bureau,cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas pénétré.Il y avait toujours les deux gigantesques hollows qui distribuaient habituellement les missions.Akumatsukidouke signala sa présence par un rire mesquin:
"hihihi!alors,toujours là les deux lourdeaux,pas trop de crampes j'espère!!hahahahahah."
"Toujours aussi taré Akumatsukidouke à ce que je vois!!Cela faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu,où étais tu passé?"[/color[color=indigo]]-"Hum,merci pour le compliment mais je crains que mes occupations ne soient point révélable à un lourdeau comme toi!"[/color[color=red]]-"COMMENT!?"Le hollow commença à s'approcher d' Akumatsukidouke qui concentra son énergie dans son sabre ,le hollow se ravisa alors:
"MMM....HAHAHAHA!Très bien je te retrouve bien là mon petit Aku!Alors que veux tu?Une mission?"
-"Héhéhé,et ben tu es long à la détente,bien sur que je veux une mission,dépêche toi je suis en train de rouiller!"[/color[color=indigo]]*grrr tout ce temps à essayer de redonner son éclat à mon zampakuto n'aura servi à rien,je me retrouve toujours à accomplir les basses besognes de ces deux-là!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:15

Alors entra par la piece de derrier, un nouveau pour Akumatsukidouke. Celui-ci marchait tranquillement vers le bureau et s'assi dessus tout en cherchant les ordres de missions.

"Ne vous laissez pas intimider par ce genre de type, ils ont souvent une grande guelle pour pas grand chose."

Les deux responsable se regardèrent, ils s'attendaient au pire, si Aku repondait, Huritawa, lui ne se laisserait pas faire, et la situation pourait vite dégénérer.

"Voilà, puisque ca fait lontent, tu aura une mission de rang D."

Akumatsukidouke fronca les sourcil. Huritawa, sans le regarder repliqua.

"Ta mission consiste à allez cherchez quelque chose de; spécial. Un paquet est en se moment même achiminé vers le point Betâ. Tu doit prendre la releve, et l'amener jusqu'ici. Ton objectif n'est pas de te servir de ta lame, mais de ta tête, le point Beta se situ dans le quartier Sud, je te l'indique sur une carte. Si tu echou, c'est moi qui te turait, as tu bien compris?"


Hirutawa venait de terminer son discour avec une froideur qui n'appartenait qu'a lui.

"Une derniere chose, si tu insulte encore une fois mes assistant, je te suspent pendant trois semeine, trois semeine sans bouffe, j'aimerai voir ton état. Akumatsukidouke ne semblait pas perturbé. Les temps on changé, les dirigent aussi, et ils sont, très exigent, alors fait attention à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:36

Gotaki enta au moment où le responsable faisait des menace au hollow venu checher des missions. Celà exité Gotaki qui ne pu se retenur d'un petit rire et de se lecher le contour des lèvres. Quand le responsable avait terminé, Gotaki passa devant l'inconu.

"Je vient chercher une mission, pas trop chiante si possible. Les missions reconnaissance sa va bien deux minutes. Mon marteau a besoin de, fracacer des crânes, de shinigami si possible, il serai dommage que je contente de petit vers. Gotaki regarda l'innconu. Mais bon je laisserai votre imminance decidé."


Gotaki parlait avec une pointe d'humour, mais qui ne caché pas ses envies les plus mal seine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:13

Akumatsukidouke vit alors entrer dans la salle un troisième hollow qu'il n'avait jamais vu.Il n'avait pas une carrure impressionante mais Akumatsukidouke savait qu'on ne jugeait pas la puissance d'un adversaire à sa carrure.Alors que le hollow commençait à proférer des menaces, il sentit en lui monter la colère et son énergie se déverser inconsciemment dans sa lame.Il commença à porter la main à la poignée de Fukitsume mais il retira sa main lorsque le hollow parla de suspension.
*Il se prend pour qui lui mais bon de toute façon ,une suspension ne serait pas la bienvenue,parfait une mission de rang D , cest exactement ce qu'il me faut pour me remettre dans le bain*Alors que Akumatsukidouke essayait de se calmer, un autre hollow entra dans le bureau,il portait un marteau et semblait exité par l'ambiance quil régnait dans la salle.Akumatsukidouke ne prêta même pas attention à lui, accordant à peine un regard sur son marteau en sortant du bureau, son niveau de puissance lui étant nettement inférieur
.*C'est un truc de fendard son marteau!!hihihi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:48

Huritawa vit entré un hollow particulièrement spécial, a premère vue il avait le sang chaud.

*Encore un de ces dégénéré, ne peuvent t-ils donc pas recruté des personne responsable? Bon je suppose qu'il lui faut une mission pas trop complexe, sinon il vas se perdre le pauvre.*


Huritawa se retourna vers Gotaki, et s'approcha de lui.

"OK, une mission de rang D pour voir de quoi tu est capable. Ta mission est simple, vas dans le centre ville et fait toi plaisir, une seul chose, le but du jeux c'est d'evité de te faire reperer, en effet si tu tombe sur un lieutenant s'en est fini de toi! Bon sinon rien de special a ajouter tu peu y aller!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. Empty
MessageSujet: first mission pour renji   Demande de missions. Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:46

renji arriva dans l'institut de l'art spirituel, il se dirigea vers le bureau où il y avait deux hollows qui écrivaient à la machine mais sans vraiment se fatigué. Il avança et dit :
-bonjour sa serait pour une mission (d'un ton froid et direct).
_________________
Race:Hollow
Grade:Soldat
Pv: 50
Pes:40
Xp:0
Or:0
Item:
Techniques:niku no ken, *33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:51

Huritawa leva la tête et dans le silence chercha un ordre de mission, il en trouva un et se dirga vers le hollow.

"Bon, soldat novice, donc petite mission. Très bien, les dirigents en on marre, avant de passer a quoique ce soit d'autre sur terre, il veulent regler les problemes internes. Premièrement tu vas nettoyer toute les caverne que tu trouvera, un doit y avoir un nombre impressionant de cadavres là-bàs, donc ne t'embette pas et brûle tout. Ces cavernes ont été frequentées par un traitre, il s'en ai servi de... enfin tu vera là-bàs. En gros tu entre dans toute ces cavernes, tu trouve un quelquonque indice sur les objectifs de ce hollow et tu brûle les lieux ensuite. C'est peut-être pas très claire mais c'est tous ce que nous avons. C'est une mission de rang D."

Huritawa regarda le hollow et lui dit d'un ton froid.

"Ai-je besoin de me faire repeter?"


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. Empty
MessageSujet: rapport de mission   Demande de missions. Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:18

il ariva au bureau après sa mission peu difficile et d'éposa les plan et le mot formé avec les corps.
-voila c'est tout se que j'ai trouver mais parcontre je croi que les cavernes n'étaient pas desertes je me suis souvent senti observé mais bon j'ai tout brulé
_________________
Race:Hollow
Grade:Soldat
Pv: 50
Pes:40
Xp:0
Or:0
Item:
Techniques:niku no ken, *33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:17

Huritawa regarda le jeunne hollow tout en souriant. Il se replonga dans des rapport fastidieu avant de dire.

"Ce n'était qu'une imprantion que tu as eu. Le hollow qui utilisait ces grotte était un vrai psycopathe. Mais bon, nous ne le comptons plus dans nos rang c'est ce qui importe. Je savais ce que tu allait trouver là-bàs, je l'ai placé moi même, croit bien que ce hollow est fou, mais pas stupide. Je voulait tester ta capaciter, a trouver des information dans des lieux inconu et plus que gloque. Est tu prêt pour ta seconde mission? Celle ci sera en rapport avec celle que tu vient d'effectuer. Tu vas te rendre à la Soual society, je te previen reste dans les égout pour te deplacé, et fait le de nuit! Ainsi tu ne rencontrera pas d'ennemi puissant. Ton objectif est essayer de voir ce que manigance les Shinigami, tu ne sera pas seul sur le coup, je met un lieutenant avec toi, si il arrive du grabuge ou si vous vous faites reperer, il a ordre d'anuler la mission et de te ramener. C'est lui qui a le commendement, mais il ne sera la que pour te proteger, en aucun cas il ne t'aidera pour la recolte d'information, c'est une mission de rang D! Voilà tu peut disposer!"

[PS/]Le lieutenant est un PNJ, faute de personnel dans nos rang en tant que Hollow. Donc lis bien ce que j'ai marquer, tu peux iter-agir librement avec ce lieutenant mais il n'est la que pour te proteger! Conseil evite les combat, c'est même presque un ordre(limite tu peut etriper un soldat de la 4ème division^^mais pas plus)![PS/]


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. Empty
MessageSujet: deja une nouvelle mission!   Demande de missions. Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:26

Renji avanca pres de ce hollow et lui dit :
-c'est d'accord je part quand vous voulez (sans antousiasme mais froid comme d'abitude)
_________________
Race:Hollow
Grade:Soldat
Pv: 50
Pes:40
Xp:0
Or:0
Item:
Techniques:niku no ken, *33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. Empty
MessageSujet: remise de l'information shinigami   Demande de missions. Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:56

Renji arriva dans le bureau avec l'unité centrale dans ses bras et dit :
voila j'ai rapporté ça parce que je pense qu'il y aura un code secret pour entrer etc.. et c' est pas mon truc.Mais sinon là on nous étions il y avait pas mal de gardes qui cachés leurs forces spirituelles
_________________
Race:Hollow
Grade:Soldat
Pv: 50
Pes:40
Xp:0
Or:0
Item:
Techniques:niku no ken, *33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de missions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de missions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de mission.
» Demande de Missions
» Demande de professeur & demande d'élèves
» 06 - Missions, combats & arbitrage.
» Fin de missions, d'apprentissages et d'entrainements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hueco Mundos :: Institut de l'art spirituel :: Bâtiment des missions-
Sauter vers: