Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'apprentissage d'une petite shinigami...

Aller en bas 
AuteurMessage
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
L'apprentissage d'une petite shinigami... Left_bar_bleue100/100L'apprentissage d'une petite shinigami... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
L'apprentissage d'une petite shinigami... Left_bar_bleue70/70L'apprentissage d'une petite shinigami... Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
L'apprentissage d'une petite shinigami... Left_bar_bleue0/110L'apprentissage d'une petite shinigami... Empty_bar_bleue  (0/110)

L'apprentissage d'une petite shinigami... Empty
MessageSujet: L'apprentissage d'une petite shinigami...   L'apprentissage d'une petite shinigami... Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:06

CHAPITRE I : CONDITIONNEMENT.

L'entrainement de Netsuai était loin d'être fini. En effet, il ne faisait que commencer. Son père lui en demandait toujours plus. La petite fille était épuisée au fil des jours, mais elle tenait, tout cela parce qu'elle voulait lui montrer qu'elle était capable de réussir chacun des exercices qui lui ferait faire. Cet entêtement commençait à causer sa perte : à trop vouloir lui plaire, elle finissait par ne plus trop réfléchir à ce qu'elle faisait, comme si chaque mouvement devenait un automatisme.

- Netsuai ?

La petite fille ouvrit les yeux et vit une petite Hollow penchée vers elle.
- Hum?
Mnemosyne lui sauta dessus et regarda quelques secondes la petite shinigami sans dire un seul mot.
- J'aime pas ça. Pas du tout même.
- A quoi fais-tu allusion?
- A ce que tu deviens. A ce que ton père veut que tu deviennes.
- …
La petite shinigami tourna la tête pour ne plus faire face au regard de la petite Hollow.
- Il me permet de me rendre plus puissante, j'en ai besoin pour le moment.
- Il t'apprend à tuer, sans réfléchir.
- C'est comme ça que tu as apprit aussi, non?

- Mon cas est différent. Je suis une Hollow... Et puis...
- Et je vis également au Hueco Mundo. Mon père a besoin de moi, et je lui suis plus utile ainsi.
La petite Hollow la lâcha après un soupire. Après tout elle ne pouvait rien y faire. Elle n'avait pas eu le choix, mais elle aurait aimée que Netsuai ait ce choix... Elle aurait très bien pu vivre comme les autres enfants de son âge... Mais maintenant, elle avait une voie toute tracée, en tout cas pour les quelques années à venir. La petite Hollow resterait alors à ses côtés... Même si elle n'était pas forte, pas assez puissante pour la protéger, elle avait l'avantage de l'expérience. Quoique l'on en pense, elle avait tout de même quelques centaines d'années derrière elle, à l'instar de Raven...

L'entrainement de la petite Netsuai semblait porter ses fruits. Il était alors temps de passer au stade suivant. La petite fille n'était plus sortit du manoir depuis Tosa, depuis qu'elle n'avait pas revue sa mère...
Son père l'emmena alors dans d'autre lieu du Hueco Mundo. Elle ne connaissait pas ce lieu. De toute façon elle ne connaissait pas vraiment le monde extérieur. Cet endroit était infesté de Hollow, ce qui n'était pas étonnant.
La petite shinigami s'occupa alors de tous les Hollows au faible niveau, et il y en avait beaucoup. Elle acquit de l'endurance, ce qui lui permettait de pouvoir enchainer les attaques. Elle levait son sabre, abattait le premier Hollow, elle n'attendait même pas que celui ci soit mort et tombe au sol qu'elle s'attaquait déjà à d'autres Hollows... Pendant ces combats c'était comme si elle était extérieur à tout ça, comme si elle n'était que spectatrice de ce massacre. Tout était automatique, elle ne pensait même plus aux enchainements, ils s'imposaient directement à elle...
Même si elle maitrisait son sabre d'une bonne manière pour son âge, et qu'elle faisait preuve d'un certain don pour jouer avec son reiatsu, elle savait que quelque chose manquait, il lui fallait plus que ça...
La mission s'acheva sans trop de dégâts. Son père s'était occupé des plus forts Hollows, uniquement ceux dont la petite shinigami ne pourrait pas tuer sans être tuée avant...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
L'apprentissage d'une petite shinigami... Left_bar_bleue100/100L'apprentissage d'une petite shinigami... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
L'apprentissage d'une petite shinigami... Left_bar_bleue70/70L'apprentissage d'une petite shinigami... Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
L'apprentissage d'une petite shinigami... Left_bar_bleue0/110L'apprentissage d'une petite shinigami... Empty_bar_bleue  (0/110)

L'apprentissage d'une petite shinigami... Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage d'une petite shinigami...   L'apprentissage d'une petite shinigami... Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:57

CHAPITRE II : APPRENTISSAGE


- Mnemosyne, il y a certaines choses que je ne peux pas apprendre de mon père. Il y a certaines choses que tu sais faire et pas lui. Je veux apprendre, je veux lui montrer que je ne suis pas totalement dépendante de lui...


La petite Hollow observa Netsuai. Elle avait changée depuis ces quatre derniers mois, depuis qu'elle avait commencée cet entrainement. Elle était plus mature, plus grande... Mais légèrement plus glaciale, un peu moins réfléchit, sauf peut-être lorsqu'elles n'étaient que toutes les deux, assises sur ce lit.

L'absence du père de Netsuai posait un problème dans son apprentissage. Elle refusait catégoriquement d'abord affaire avec le Hollow qui n'était là que depuis quelques mois, Azusa quelque chose, son nom n'était pas important. Seulement à part lui, il n'y avait que Mnemosyne et Netsuai, le manoir était désespérément vide. Même si ce Hollow semblait plus fort que Mnemosyne, la petite shinigami refusait d'apprendre quoique ce soit de lui, elle ne lui faisait pas confiance, et il ne faisait rien pour que cela s'arrange.

- J'ai besoin d'apprendre des techniques de Kido. Les shinigamis sont censés apprendre ça en académie... Mon père n'est pas là pour m'apprendre ça, et je sais que tu as apprit un peu de Kido...

- D'accord. Mais je ne peux t'enseigner qu'une seule technique. Mais celle-ci a un avantage : en maitrisant correctement cette technique, tu peux faire varier son intensité, et pouvoir la rendre plus ou moins forte, selon ton état de fatigue et les dégâts que tu veux faire à ton adversaire.

- Apprends-moi.

Les deux petites sortirent alors du manoir et se dirigèrent vers la cour, tout cela sous le regard intrigué du lieutenant Hollow qui devenait vraiment très embêtant. La petite shinigami ne fit aucune remarque, pensant qu'il n'en valait pas la peine. Elle ne voulait pas faire comme Mnemosyne, et s'énerver pour un rien. Elle le faisait déjà assez bien toute seule. Dans les moments de calme avant le combat ou avant un entrainement, elle était toujours aussi réfléchie, et concentrée sur ce qu'il allait se passer. Elle était bien loin de l'état de « transe » qui la prenait lorsqu'elle combattait, et qu'elle ne pensait plus à rien d'autre.
Mnemosyne se mit alors à parler, à expliquer Netsuai comment faire. Mnemosyne se souvenait lentement de comment elle avait apprit cette technique, et elle s'efforçait à lui transmettre son savoir sans pour autant trop penser à son propre apprentissage. Le passé était vraiment quelque chose d'embêtant, et encore plus lorsqu'il s'agissait de Mnemosyne. Mais là n'était pas l'intérêt.
La théorie fit place à la pratique. Mnemosyne apprit donc à la petite shinigami les bases du kido. Avant de pouvoir faire varier sa technique, il fallait déjà qu'elle apprenne à lancer sa technique d'une faible ampleur... La suite viendrait ensuite.
L'entrainement prit trois jours. Netsuai obligea Mnemosyne à l'aider de l'aube jusqu'au crépuscule. Elle tenait vraiment à maitriser cette technique. C'était peut être un moyen pour se détacher de son père, de son apprentissage. Comme pour lui montrer qu'elle était capable de le suivre, mais qu'elle suivrait également son propre apprentissage.

- Soukatsui !

L'énergie spirituelle déferla alors vers la petite Hollow qui fut éjectée quelques mètres plus loin. Un léger sourire s'affichait sur les lèvres de Netsuai. Elle avait comprit comment faire varier son reiatsu pour lancer une attaque plus ou moins forte à son adversaire. Tout était dans le coup de main. Elle puis elle était pas mal douée pour maitriser son reiatsu pour son âge.

- L'entrainement est terminé.


Elle avait apprit une technique de Kido, mais à son désespoir, ce n'était pas ça qui lui manquait. Ce sentiment de vide... Rien n'était comblée par cette nouvelle capacité.
Les discutions avec son zanpakutô devenaient de plus en plus longue. Il y a quelques mois, elle passait une ou deux heures à discuter, avant de dormir, maintenant, elle pouvait passer toute une journée absorbée par ces discutions, surtout lorsque Mnemosyne n'était plus dans le manoir.
Seules ces discutions lui permettaient d'échapper à ce sentiment qui lui pesait.

- Peut-être est-il temps d'apprendre à ce battre ensemble.


Netsuai observa la jeune femme entourée de serpent qui se trouvait autour d'elle.

- Tu penses que c'est ça qui me manque ?

- Tu es arrivée à un niveau où la plupart des shinigamis se battent avec leur zanpakutô. On parle souvent ensemble, mais on doit pour se lier d'une autre façon que dans mon monde intérieur. Il faut que l'on puisse s'allier dans le monde réel.
- Je suis d'accord.


La petite shinigami s'éveilla de nouveau. On était en début d'après-midi, même si cela ne se voyait pas dans la lueur nocturne habituelle du Hueco Mundo. Elle dirigea d'un pas lent jusqu'à la cour du manoir, gardant une communication constante avec son zanpakutô.
Arrivée dans la cour, la petite shinigami se mit directement à la tâche. Elle se concentra sur son reiatsu, mais contrairement à ses entrainements habituels, avec son père ou Mnemosyne, elle se concentra également sur le reiatsu légèrement différent que dégageait son zanpakutô. Elle avait instinctivement comprit qu'il fallait qu'elle se batte avec elle, ou plutôt qu'elles se battent ensemble, que leur reiatsu soient unis dans une seule et même attaque... Plusieurs heures défilèrent dans le Hueco Mundo alors que la petite shinigami ne bougeait pas d'un centimètre. Seul son reiatsu se mouvait, allant et venant avec le reiatsu de son zanpakutô, jusqu'à se lier complètement en un seul et unique reiatsu indépendant... Lorsqu'elle atteint ce stade, elle lança alors sans prévenir ce reiatsu tranchant qui explosa contre l'un des murs de l'enceinte qui protégeait le manoir.
Ce n'est pas suffisant !
Elle se remit alors à la tâche, modelant un peu plus ce reiatsu, le contrôlant petit à petit mieux, lui donnant une forme propre. La tâche était plus difficile qu'avec son propre reiatsu, c'est comme intégré un élément extérieur, mais qui faisait pourtant partie d'elle même...


- Moeagaruhebi !


Ces mots étaient venu sans qu'elle n'ait à y réfléchir. Depuis quelques heures d'entrainements, le reiatsu qu'elle contrôlait était devenu enflammer. La forme devenait plus de plus celle d'un serpent. Elle ne contrôlait pas forcément sa forme, elle s'était comme imposée à elle.
Le serpent de feu s'abattit alors et éclata l'un des murs.

- La maitrise de tes attaques consistent également à éviter de casser tout ce qui a autour de toi.

La petite shinigami se tourna alors vers Mnemosyne qui venait d'arriver après quelques jours d'absence. Un grand sourire s'afficha alors sur ses lèvres.

- C'est bon, j'ai atteins mon but.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
L'apprentissage d'une petite shinigami... Left_bar_bleue100/100L'apprentissage d'une petite shinigami... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
L'apprentissage d'une petite shinigami... Left_bar_bleue70/70L'apprentissage d'une petite shinigami... Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
L'apprentissage d'une petite shinigami... Left_bar_bleue0/110L'apprentissage d'une petite shinigami... Empty_bar_bleue  (0/110)

L'apprentissage d'une petite shinigami... Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage d'une petite shinigami...   L'apprentissage d'une petite shinigami... Icon_minitimeLun 8 Mar - 3:43

CHAPITRE III : Passage obligé.

Elle savait que les mois qui avaient passés avaient été décisifs pour elle. Tout avait basculé lejour où elle avait demandé à son père de l'entrainer. Et maintenant, elle savait que son niveau se rapprochait lentement de celui de Mnemosyne. Même s'il y avait une différence majeure entre elles : l'expérience. Mnemosyne avait une expérience encore plus grande que son père. Seul Raven la surpassait à ce niveau.

- Mnemosyne, j'ai besoin de me battre à d'autres personnes que toi ou
même mon père.


La petite Hollow tourna lentement son regard vers la petite shinigami qui à présent faisait quelques centimètres de plus qu'elle.

- Tu veux faire une mission, n'est-ce pas ?
- Oui, j'ai besoin de me mesurer à quelqu'un de mon niveau... Je veux voir
jusqu'où mes pouvoirs ont augmentés.

- Ok. Je ne pense pas que ton père serait contre. La prochaine mission que je reçois on la fait ensemble.

- Faut aussi que tu m'apprennes à ouvrir le dangai.

- Ça, on va faire ça maintenant.


Quelques jours plus tard, les deux petites s'en allaient "en mission". Le but était un peu basique : éliminer quelques petites âmes supérieures, et terminer le mini-chef de la bande, qui se révéla être un soldat, exactement ce qui fallait à Netsuai pour tester ses nouvelles capacités. La petite shinigami appliqua à la lettre les conseils qu'elle avait reçut de son père pendant son entrainement. A l'instar de Mnemosyne, les âmes supérieures s'écroulaient les unes après les autres. D'un coup de zanpakutô, sans réfléchir, la petite shinigami abattait les âmes qui se trouvaient complétement paniquées, et qui tentaient de fuir dans un bazar complet.

- Je m'occupe du soldat toute seule.
- Je sais. J'interviendrais seulement en cas de problème.

Netsuai se retourna vers son amie avec un regard noir.

- Il n'y aura aucun problème. Je n'échouerais pas !
- Ok, ok...

La petite Hollow poussa un léger soupir tandis que Netsuai s'élançait vers le mini-chef. La petite shinigami avait vraiment changée ses derniers mois, et pas forcément au plaisir de la petite Hollow. Elle était devenue plus glacial, notamment pendant les combats ou les entrainements.

* Sa manie à vouloir toujours aller plus loin et tout réussir va la mener à sa perte. Abarai la maitrise peut être, mais elle ne connait pas assez bien ses limites. La chute sera douloureuse lorsqu'elle adviendra.*

Netsuai esquivait les attaques du soldat sans trop de problème. Elle avait
beaucoup travaillée à augmenter sa vitesse, et son entrainement portait
ses fruits. Néanmoins elle savait que c'était tout de même un adversaire
à son niveau, et qu'elle aurait tout de même du mal à l'abattre. Elle
croisa le fer plusieurs fois contre lui.

* A trop être conditionnée, elle ne réfléchit plus assez... Faut savoir être
futé quand on se bat... C'est pas en rentrant dans le tas qu'on réussit
le mieux les combats... *

La petite Hollow se décida à achever les quelques âmes supérieures qui restaient dans le coin tandis que son amie continuait d'attaquer de front le soldat.

Les minutes passèrent, et par chance, le soldat se fatiguait plus rapidement
que Netsuai. Comme quoi les entrainements douloureux de son père se
révélaient être extrêmement utiles. Quelques minutes de plus, et Netsuai
prit le dessus. Elle abattit le soldat, se tourna vers Mnemosyne.

- Voilà qui est fait.

* Elle ne prend même pas conscience du poids qu'une mort va avoir sur elle. IL en a fait une tueuse... Netsuai n'est pas fait pour devenir comme ça. *


- Quelque chose ne va pas?

- Si t'inquiètes... Je suis sur que ton père sera content d'apprendre que tu
as atteins ce niveau, malgré son absence.

* Et dire que je l'ai aidée à atteindre ce niveau... Mais bon... Raven avait raison... Elle est obligée d'apprendre à se battre pour survivre ici... Et il avait aussi raison en disant qu'elle n'avait rien à faire ici... *

Netsuai ouvrit le dangai, et les deux gamines rentrèrent rapidement dans le
manoir.

Une année s'était écoulée depuis que l'entrainement de Netsuai avait commencée. Maintenant elle allait peut-être pouvoir rechercher sa mère qui avait disparut avec ce Mondoroin depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apprentissage d'une petite shinigami... Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage d'une petite shinigami...   L'apprentissage d'une petite shinigami... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprentissage d'une petite shinigami...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le shinigami prodige
» Entraînement pour le shinigami
» Colis à l'intention d'un shinigami.
» Demande de missions.
» A la Poursuite du shinigami intrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Entre les mondes :: Bond en avant-
Sauter vers: