Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le shinigami prodige

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le shinigami prodige Empty
MessageSujet: Le shinigami prodige   Le shinigami prodige Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:43

Revan après avoir recu ses ordres se dirigea de suite vers le 80ième quartier du Rukongaï, il avait pour objectif d'enroler une âme qui aurai, parraît-il des pouvoir interssant. Revan ne tarda pas à arriver sur la pace pricipal de ce quartier, il se concentra pour deceler une énergie avec un niveau correcte.... mais rien.

*Je me pose vraiment des questions... sois je ne suis vraiment pas doué pour ca, où alors je tombe toujours au mauvais moment...*

Revan se senti bousculé, un pauvre homme était en train d'essayer d'échaper aux des hommes en armes, sans doute une sorte de mafia du quartier...
Il decida de ne pas s'en mêler, il avait des ordres bien préci et ne pouvait pas s'occuper de ce genre de situation, et surtout il n'en avait pas le temps. Quand le fuyard arrivait à bout de soufle et que les hommes en armes commencèrent à le rouer de coup, un autre homme apparu...

"Ohé! Toi le shinigami! Ce n'est pas ton rôle d'intervenir pour aider cette homme?"

Les hommes en armes se stopèrent de suite, le mot "shinigami" leur faisait peur. L'inconnu s'approcha des délinquants et leur donna un bonne raclé, Revan fût intrigué par la vitesse de mouvement de celui-ci, alors il se decida à frapper. Il lui donna un coup dns le ventre, puis essaya de lui donner un coup de poing directe sur le visage, mais l'inconnu esquiva. Revan fronca les sourcils...

*Ca doit être lui...*

L'inconnu sorti une lame et la pointa sur Revan, celui-ci recula de trois pas et déguéna. La population avait fuit, les délinquants étaient chaos, et le fuyard fesait ce qu'il savait le mieux faire, fuire. Dans la place il ne restait que Revan et ce fameu inconnu.

"_Qu'es-ce qu'il te prend, les shinigami ne peuvent attaquer une personne sans rien à lui reprocher! Ahé! Tu as une langue oui ou non? Je vais quand même te dire mon nom avant de te battre, je me nomme Yiouriji Misao!"

Revan fronca les sourcil, ce juenne impétieu ne savait rien de l'art shinigami et pourtant il espérait le battre. Après tout il n'était pas si différent à l'époque, Revan décida de la tester, il fonca directement sur lui avec une attaque à la vertical.
Yiouriji parra l'attque tant de bien que de mal, il souria l'aire de dire, "C'est tout ce don tu es capable?" Revan enchaina avec un coup de pied retourné sur le menton, Yiouriji fût surpris et ne put éviter l'attaque...

"_C'est pas vrai, comment un gars avec un zanpakutô si grand peut bouger aussi aisément?!
_Je vois que tu en connais un peu sur notre compte, mais connais tu seulement le nom du tien?
_Le mien? Tu veut dire que?..."

Yiouriji fût de nouveau surpris, il n'avait jamais immaginé détenir un zanpakutô. Ce qui impliquait forcément qu'il ne connaissent pas son nom.

"_Je te le ferai connaitre avant toute choses...
_Qu'es-ce que tu veut dire?
_J'ai pour ordres de te conduire au Seireitei."

Revan fonca de nouveau e donna un coup d'une telle puissance que Yiouriji s'envola pour retomber plus loin, à quelque centaine de mètre, sans s'en rendre compte il se retrouvait à la lisière de la forêt. Le villa ge se retrouvait à plusieur ctaine de mètre...

"_Pourquoi tu m'amene ici?!
_Bien commencons, si tu ne veut pas mourir, écoute ton zanpakutô, il te murmure son nom à l'oreille, mais tu ne l'entend pas. Fait lui confiance, il est là pour te guider, de protéger, et te prêter sa force!"

Revan lanca une atomisation de faible puissance que Yiouriji esquiva sans la moindre difficulté, il était rapide et sans doute deviendrait-il un très bon shinigami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le shinigami prodige Empty
MessageSujet: Re: Le shinigami prodige   Le shinigami prodige Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:30

Le combat faisait rage depuis près de 30 minute, ou plutôt Yiouriji tentait désespérément de toucher Revan avec l'une de ses attaques, mais celle-ci restaient sans effet. Alors il décida de se reposer un peu et d'en apprendre plus, il s'arrêta en plein milieu de la place, debout se tenant les genoux, Revan se stoppa un moment.

"_C'est tout ce que tu as?
_Hé hé, là je m'échauffais juste...
_Sa ne sert à rien parle à ta lame!
_Sa sert à rien! Je suis fort parce que je me suis entraîné toute ma vie pour ça! Ce n'est pas une stupide lame qui va me faire croire le contraire!
_Alors regarde..."

Revan tînt storbinger à la verticale puis se mis en position de combat, et enfin il lança un atomisation à pleine puissance. Celle-ci arracha le sol et fît éclater les vitres, tout ce qui se trouvait aux alentours se retrouvait expulsé par le souffle. Yiouriji paru surpris...

"_Encore une chose je ne suis qu'un soldat... Il existe quatre grades principaux à la soul society. Les âmes supérieure, ce que tu sera, les soldats, ce que je suis, puis il y'a les lieutenants et capitaines et pour finir il y'a LE général... Comparé au lieutenants je ne suis rien et encore moins face aux capitaines et au général. Te sens tu capable de vaincre l'un d'eux?
_Arrête de te foutre de moi! Ce n'est pas parce que je n'arrive pas à te battre que tu dois m'humilier encore plus!
_Alors parle à ta lame, et demande lui de te prêter sa force! Écoute la!"

Revan leva Storbinger qui se mit à hurler, une aura bleuté vînt les entourer et l'environnement commença à se dégrader, et Yiouriji paraissait souffrir de cette énergie. Yiouriji n'était pas différents de Revan, tout deux ne cherchait qu'une chose, devenir plus fort. C'est pourquoi Revan décida de l'aider...

"_Tu ne dois faire qu'un avec ta lame! Elle ne doit faire qu'un avec toi! Si tu meurt elle meurt! Tout deux vivez en symbiose, si tu souffre, elle souffre! Alors cesse de jouer au égoïste et laisse la te servir!!"

Quelque seconde plus tard Yiouriji commença à murmurer un nom et son énergie s'amplifia, revan rangea sa lame et Yiouriji ne comprenait plus rien.

"_Ohé! Je ne devait pas te battre?!
_Mon objectif était que tu parle à ta lame c'est tout.
_Enfoir...
_Si tu veut devenir plus fort pour je ne sais quelle raison... suis moi.
_Devenir plus fort?
_Tu as bien un souhait qui t'es très cher?
_Ou...oui.
_Alors suis mois!"

Revan mena Yiouriji au bureaux des mission, où le responsable irai sans doute l'accompagner directement à l'académie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le shinigami prodige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la Poursuite du shinigami intrus
» L'apprentissage d'une petite shinigami...
» [shinigami] Danzomaru [Finis]
» [Shinigami] Présentation de Kyaku
» Entraînement pour le shinigami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society-
Sauter vers: