Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande de mission.

Aller en bas 
+5
Oseus
Abarai Ryuke
Cryo
narunami
Matsi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:26

Serrant la main que lui tend Kusa.
"Non la fumée ne me dérange pas. Je m'apelle Zeto...Sa te fait rien si avant de commencer , on fait un tour au resto mexicain du coin? Je meurt de faim....Enfin...Façon de parler."
*J'espère qu'il ne va pas me ralentir....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:32

"Mmm...Zeto...c'est un joli nom! Non ça ne me dérange pas, de toute façon je dois faire une course sur le chemin! Je suis un peu à cours si tu vois ce que je veux dire"
Il sourit à Zeto et lui tapa sur l'épaule de manière amicale. Ils sortirent tous deux du bureau et se mirent en direction du restaurant dont avait parlé Zeto.

* Yes trop cool! Je vais pouvoir acheter ma beuh en chemin!Bon j'aurai préférer être avec une fille mais tanpis, je ferai avec!*
Kusa ne put s'empécher de murmurer une chanson qui lui rappelait son amour mais qui lorsqu'on en changer les paroles devenait une chanson obscène et comique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:38

Les deux shinigamis arrivèrent dans le bureau avec fracas:
"HEY!!!! ON A UN BLESSE LA!!!!"
Le petit vieux qui leur avait distribué les missions se précipita vers eux:
"Mais qu'est-ce que vous faite vous deux!? Ca va pas de crier comme ça!?"
Il s'appreta à lever la main sur Kusa mais celui-ci perdit patience et lui attrapa le poigné avant qu'il ne puisse le toucher:
"T'en a pas marre le vieux? Tu vois qu'on a d'autre chats à fouetter?"
Le vieux retira sa main, un peu surpris par la manoeuvre de Kusa puis il partit en marmonant dans sa barbe. Quelques secondes plus tard, des infirmières arrivèrent pour récupérer le blessé. Kusa se dirigea vers le bureau et cette fois-ci c'était bien la jeune femme blonde qui y était mais il était tellement hors de lui qu'il n'y fit pas attention. Il se contenta de lever le pouce avec un clin d'oeil et de dire:
"Mission accomplie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:44

Zeto avait déposé le blessé a l'infirmerie lui même et était revenu au bureau sans trop tarder, ayant été obligé de menacer l'infirmier de le laisser pourrir accroché a son zanpakuto si il ne lui fichais pas la paie et qu'il ne le laissait pas aller au burreau de l'institut.
"Bon et bien.... Mission accomplie ."
Il regarda la pendule de la salle : 12h08 du matin. Ils avaient été plus que rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:31

Kusa regarda la pendule et en déduit qu'il pourrait faire une autre mission.
Cette fois-ci, ce n'était plus le vieux qui était au comptoir, et il ne se ferait surement pas emm*rder comme l'autre fois. Devant lui la blonde qui remplaçait le vieux lui fit un sourire mais malheureusement, il n'avait plus le coeur à ça. Il lui rendit néanmoins son sourire mais était encore crispé et énervé. Il lui fallait absolument une mission pour se défouler:
" Hey!! Ma jolie!! Jpeux avoir une mission s'il te plait! Et pas un truc de looser merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 4 Left_bar_bleue191/191Demande de mission. - Page 4 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 4 Left_bar_bleue199/199Demande de mission. - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 4 Left_bar_bleue90/210Demande de mission. - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/210)

Demande de mission. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:40

une montagne entra dan s la piece en claquant les porte il s'approcha de Kusa et le souleva d'une main pour le plaquer contre le mur.


Dit moi gamin c'est ma copine que tu traite de "ma jolie" la.

l'homme avait son deuxieme poingt sérré et était prés a frapper le shinigamie.



GROMMMMMMMMMMMM ARRETTEEEEEEEEEEEE TOUS DE SUITEEEEEEEEEEEE.TU VEUX ENCORE AVOIR DES PROBLEME AVEC LA SECURITE.

la voix de la jolie blonde était percente.

l'homme se tourna vers la demoiselle puis regarda le shinigami.il frogna un coup puis le lacha le laissant tomber au sol.puis il quitta la piece et claquant la portant manquant de peu de la démonter.

escuser Grom il est pas foncierement méchant mais est trés jalous.donc vous voulez tous deux une mission.alors voyons voir.


la jeune femme chercha quelque seconde et répondit.

voila alors vous allait tous deux aller dans un quartier différent abattre des hollows qui veulent dévorer des ames.
Kusa tu ira dans le Quartier Nord, mission de rang C
Zeto toi se sera le Quartier Ouest, mission de rang C également.


et encore désolé pour Grom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:04

Zeto eu un sourire.
"Sa ve dire que vous avez assez confiance en nous pour nous donner des missions C individuellement?"
Il se leva et dit a Kusa :
"Bon et ben notre partenariat a été court mais c'est aussi bien je ne suis pas trop pour les missions en équipe bien que je doive admettre tu soit plutot doué...Bon tout ça pour dire que cette mission était mieu que je l'aurais espéré mais que je préfère quand même bosser solo."
*Ou avec une fille*Pensa-t-il.
Se tournant vers son employeur:
"Je part tout de suite.Mais je tiens d'abbord a rappeler que nous n'avons pas été payé pour la mission précédente. Et combien de hollows dois-je abattre?"


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:05

Kusa fut surpris par cette espèce de grosse brute qui l'avait pris par surprise:
*Pfff jaloux!? Ne me dis pas que cette espèce de chewbacca est avec cette fleur!?*
Néanmoins, il n'avait pas eut de problèmes graves mais son honneur en avait pris un coup. Il se sentait honteux d'avoir du s'effacer devant cette brute:
*Tsss! Il m'aurait pas pris par surprise je l'aurai....*Il regarda la blonde et lui sourit:
"Trrèèèèèèès bien je prends!!"
Il sortit alors sans cérémonie du bureau des missions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:10

Hisae revint de sa mission qu'elle trouva plus ou moins ennuyeuse et entra dans le bureau des missions. Elle s'adressa à la personne qui donnait les misions et en demanda une autre pour passer le temps. Cette dernière ne lui ayant pas assez permis de se dégourdir les jambes.
Elle penssa à son père qui à cause de toutes ces mission devait s'inquiéter pour elle, sa fille unique.


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:50

N'ayant pas obtenu de réponse de la part de son employeur, Zeto décida de sortir et d'aller tuer tous les hollows qu'il trouverait dans la zone ouest.
C'est alors, qu'en sortant , il croisa une jeune fille magnifique, et ne put l'ignorer tant elle était attirante. Il se forcea néanmoins a avancer . *D'abord la mission!*
Il avait retenu la leçon de la dernière fois. Il sortit donc du burreau , étourdit , pensant encore a cette jeune beautée.
Il se ressaisis bien plus tard , au court de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:12

Kusa entra dans le bureau la mine basse et ses vêtements couverts de sang. Il aurait péféré que se soit le sien mais ce n'était malhuereusement pas le cas. C'était toujours la blonde qui était au bureau mais il n'avait désormais plus le coeur à ça. Il sortit le zanpakuto du défunt shinigami et le déposa couvert de sang sur le bureau sans dire un mot devant la blonde qui fut effarée et qui poussa un soupir de choc. Elle comprit immédiatemment que l'un des shinigamis envoyé en mission n'allait pas revenir. Kusa qui n'avait plus coeur à faire des missions aujourd'hui, sortit de l'institut sans demander son reste et se pérécipité chez lui. C'était décidément bien une journée de m*rde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:25

Zeto venait de terminer sa mission et il était 18h00 quand il arriva a l'institut . Il s'était dirigé vers le burreau d'un pas trainant , toujours déçu de ne pas avoir put vaincre tous les hollows a lui tout seul . Il pensait a la belle jeune fille qu'il avait vu ce matin et au jeune garçon qui s'était trouvé par 2 fois sur le lieu de l'apparition de hollows et a la bète qui avait réduit 2 hollows en bouillie sous ses yeux . Il entra dans le burreau et chercha des yeux un responssable. Il était plutot fatigué de sa journée et annalysé sa journée en détail. Il avait tout d'abord effectué une mission de classe D tout seul en moins d'une heure , puis on lui avait confié une mission de classe C a lui et a Kusa , un autre shinigami qu'il trouvait plutot simpas avec du recul . La mission avait été un jeu d'enfant . Puis on lui avait confié cette dernière mission , de classe C également , qui avait été simplifié par une sorte d'allié qui lui avait dégagé le chemin et simplifié sa tache.
Quand il arriva , il vit que Kusa était là aussi. Il se dirigea vers la responssable qu'il avait en face de lui et dit tout simplement:
"Mission accomplie mais il y a eu un petit imprévu... Une créature s'est chargée de la moitié des hollows qu'il y avait..."
Il avait vu Kusa se précipiter vers la sortie mais se dit aussitot:
*Surement une envie pressante*
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 4 Left_bar_bleue191/191Demande de mission. - Page 4 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 4 Left_bar_bleue199/199Demande de mission. - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 4 Left_bar_bleue90/210Demande de mission. - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/210)

Demande de mission. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:00

la jeune femme regarda le shinigami.elle avait eu une journée de travaille épuisante.elle regarda le shinigami et la Quincy qui se trouvait en face d'elle .

bon c'est les dernieres missions que je donne aujourd'hui aprés je ferme et je me rend au tournois sa va etre passionnant.mais quelqu'un d'autre me remplacera pour ses quelque jours ne vous inquiétez pas.
alors Zeto tu iras transmettre un message au bureau du lieutenant de la 7eme division bounto.

la jeune femme lui transmit une envelloppe.

donner lui ci et surtout ne l'ouvrait pas.mission de rang D.

puis la jeune femme se tourna vers Hisae.

bon vous vous allé parter ceci a Urahara.mission de rang D

puis elle tendit un collis contenant un nouveau prototype potions.

maitenant elle n'attendait plus que les personnes partes pour qu'elle puisse fermer et aller sur l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 4 Empty
MessageSujet: j   Demande de mission. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:12

Zeto regarda la femme et lui demanda:
"D'accord...Heu...Juste une question... Ou se trouve le bureau du lieutenant en question? Je suis sur le monde des humains et cela fait longtemps que je n'ai pas voyagé..."
Le shinigami était très fatigué et ne s'était même pas rendu compte que la fille qu'il avait aperçu un peu plus tot était à coté de lui. Il bailla et se dit:
*Après cette mission, je rentre a mon apart , je mange un morceau et je dors!J'espère aussi que mes blessures ne vont pas s'infecter...*


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:12

Hisae prit le paquet et se retourna près à partir mais regarda d'abord le beau jeune homme à côté d'elle et lui souriat avant de partir pour apporter le colis à Urahara. Elle évita de se retourner une seconde fois pour ne pas montrer à quel point elle le trouver mignon et continua son chemin vers la sortie. Arrivée à la porte principale de l'institut, elle leva les yeux vers le ciel, souriat d'un aussi beau temps puis partit vers la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 4 Left_bar_bleue191/191Demande de mission. - Page 4 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 4 Left_bar_bleue199/199Demande de mission. - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 4 Left_bar_bleue90/210Demande de mission. - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/210)

Demande de mission. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:21

la jeune fille fut heureuse de voir la 1ere personne partir mais le second lui posait une question.elle répondit d'un aire aggacé.


le bureau du lieutenant se trouve dans le Quartier de la 7eme division.


le shinigali ne bougea poas et on pouvait lire sur son visage qu'il ne sevait pas ou cela se trouvait.

c'est dans les égout sous le quartier téchnologique de la ville.sous une industrit de produit informatique si je me souvient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:27

Zeto sourit a la femme.
"Merci baucoup! C'est simpa de me le dire!"
Sur ce , il sortit en courant du bureau et partit en direction du quartier technologique . Il avait l'intention d'aller vite cette fois-ci et d'éviter toute confrontation ou tout combat.Il espérait ne pas rencontrer d'ennemis potentiel en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:46

Zeto revint , trainant les pieds , baillant.
Il avait l'air exténué et plus vieux de dix ans. Il vacilliait a chaque pas. Il se dirigea vers la responssable et lui dit :
"Mission accomplie. Maintenant , si vous voulez bien m'excuser , je retourne chez moi. Je vais me coucher."
Il avait l'air d'un zombie . Sa couleur de peau avait virée au pâle. Il en sortant , il oublia d'ouvrir la porte et s'y cogna contre . Il pris le temps de l'ouvrir et sortit . Edwin se mit a le suivre et il alla a son apartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:52

Le lendemain de sa mission, Hisae se décida à aller chercher une nouvelle mission pour changer de la caisse de la boutique de son père. Elle entra donc dans le grand bâtiment puis alla jusqu'au bureau pour obtenir ce qu'elle venait chercher.

- Bonjour je voudrais une mission s'il vous plaît.

Elle mit ses mains dans ses poches pour s'occuper pendant que le responsable cherchait une nouvelle mission à lui confier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:11

Bane entra dans le batiment et traversa le couloir pour arriver devant les grande porte en vbois qu'il s'empréssa de pousser pour quitter le couloirs.
puis il s'approcha du bureau et attrapant son chapeau dans une main,liberant son crane dégarnie il dit difficilement.

Mission ac..ac..ac...accomplie.


Bane attendait plus a se qu'on le paye pour qu'il puisse rejoindre l'ile des dieux au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 4 Left_bar_bleue191/191Demande de mission. - Page 4 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 4 Left_bar_bleue199/199Demande de mission. - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 4 Left_bar_bleue90/210Demande de mission. - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/210)

Demande de mission. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:20

l'homme regarda les personnes qui se trouvaient en face de lui.

bon voici votre paye Bane


l'homme tendit une envellope contenant des billet
puis il se tourna vers Hisae

alors vous voulez une mission??


donc voyons voir........ha....voila..... un mission de rang D, déolé c'est pas trés glorieux mais c'est tous se qu'on a pour l'intant.vous devez aller accompagner cette jeune personne au soul society.il n'y aura surment pas de probleme mais nous ne voulons pas qu'elle si rend seul.


puis une jeune fille trés timide sortit legerement la tete de l'embrasur de la porte regardant qui était la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:47

Après sa journée d'hier qui fut éprouvante , Zeto venait demander samission au burreau . Il aimait les missions . Cela le sortait de sa tristesse et ça l'aidait a oublier le passé. Il entra donc au burreau et chercha des yeux un responsable.
"Qui donne les missions aujourd'hui ?" Demanda-t-il tout haut.
"J'ai besoin de quelque chose de costaud , qui soit dur a accomplir ."Repris le shinigamis.
*Celà me fera oublier ma vie de misère pendant toute la durée de la mission...*Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:17

Hisae tourna la tête vers la jeune fille et la regarda en souriant. Cette dernièrelui rendit son sourire et s'avançat vers elle. Elle devait avoir à peu près 13 ou 14 ans pas plus. Hisae leva la tête vers le responsable et hocha la tête.

- J'y vais tout de suite.

Elle se retourna prête à partir, la fillette regarde l'homme puis partit sur les traces d'Hisae en courant pour la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:36

Kusa pénétra dans l'institut spirituelle qu'il avait quitté la veille, à la fin de cette journée sanglante. Il s'avança sous les yeux étonnés de ceux qui avaient assisté à la scène de la veille. Il s'approcha du bureau de la manière la plus décontractée possible. Cela lui était bien égal maintenant que se soit un vieux ou une jeune beauté. Il s'accoudé au comptoir et dit alors au receptionniste:
" Mitsayugi Kusa au rapport! Je viens pour une nouvelle mission"
Il devait absolument se changer les idées et se dégourdir pour oublier cette journée qui l'avait tant fai souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 4 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 4 Left_bar_bleue217/217Demande de mission. - Page 4 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 4 Left_bar_bleue0/268Demande de mission. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/268)

Demande de mission. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:58

Le responsable regarda le shinigami face à lui d'un air indifférent, il leva un sourcil, fouilla dans ses papiers puis sourit :

"Mission de rang C, vous devez surveiller l'une des entrées du dangai, depuis le tournois il y a des intrusions, allez vers l'ouest et prenez l'entrée ouest, essayez d'interroger les personnes, celle qui passent là bas ont surement des informations"

il lui tendit les papiers et le regarda :

"Et ne tuez pas si ce n'est pas nécessaire [color]"

Il lui donna les papiers et lui fit signe de sortir .

____________________________________________________________

Il se tourna vers un second shinigami et chercha dans ses papiers, il trouva un mission de quoi l'occuper, tendant les papiers il regarda le shinigami :

"[color=blue]c'est moi qui donne les missions, tenez mission de rang C : avec le tournoi plusieurs rénégats et homme de mauvais foi cherche à passer par le dangai dans le but de se rendre à l'île des dieux, rendez vous à l'entrée du dangai et interceptez toute personne supsectes
"

il regarda l'ordre de mission une dernière fois avant de le donner au shinigami :

"Vous avez carte blanche !"


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission.
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de mission
» Demande de missions.
» Demande de mission
» Demande de mission.
» Demande de professeur & demande d'élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Institut secret d'art spirituel :: Bâtiment des missions-
Sauter vers: