Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de mission.

Aller en bas 
+5
Oseus
Abarai Ryuke
Cryo
narunami
Matsi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:36

Hisae écouta attentivement le responsable sachant que cette mission était certainement la plus compliquée de toutes celle qu'elle avait réalisées. Elle prit le talkie-walkie et écouta la suite de sa mission. Jusqu'à présent, elle n'avait défiée que de faibles hollows mais ce sentait d'attaque pour celle-ci même s'il fallait qu'elle trouve un partenaire.

- Très bien, je vous ferait part de ses faits et gestes.

Elle se retourna et partit en prenant une grande inspiration.

[HJ: En fait, comme je suis quasiment le seul Quincy en activé, je sais pas trop à qui m'adresser pour cette mission ci. Autrement, je crois que j'ai compris le truc.]
Revenir en haut Aller en bas
Hara Nao
Invité




Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:43

[HJ] C'est pas forcément un quincy! Tu peux aussi prendre un shinigami en compagnon, tant que vous vous entendez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:44

[HJ: Ouè je sais mais bon c'est pas grave, je vais me renseigner auprès des autres membres.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:17

L'entrainement de winry finit.Son maitre l'enmena a l'institut secret d'art sprirituel paour un emission.
Revenir en haut Aller en bas
Hara Nao
Invité




Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:04

Le manager regarda Winry d'un oeuil critique. Il dit:

"Bon voyons voir: Soldat, novice, pas d'expérience du terrain... ouaille, on en a pas beaucoup des missions comme ça!! attend... si yen a une! Six âmes égarées se trouvent dans la zone sud. Elle sont affolées, alors tâche de les choper avant qu'un hollow ne les bouffe! c'est une mission de rang D"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:44

:Winry arriva essoufler avec les 6 âmes.Dont les 2 gamin en train de ce battre.Elle chercha l'endroit pour deposer les 6 ames,Mais vu que il y avait une mausaise organisation car rien n'etait indiquer.Au bout de 1h elle trouva enfin le bureau du donneur de mission.Elle lui remetta les 6 âme et regarda sa montre
:tenez voila.Maintenan il 'ya quelque chose d'autre a faire?Avant que ma mére me tue car je suis en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Verros
Invité




Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:13

Verros s'avançait dans le bureau, il vit le quincy-responsable qui était là.

-Bonjour monsieur.

Dit Verros sur un ton respectueux, il s'avancait alors et demanda:

-On m'a dit de venir s'adresser ici pour que l'on me confis une mission quelquonque, je m'en remet donc à vous, je suppose que vous avez déja été informé de qui je suis donc je vous demande de me confier une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:18

Bane arriva devant un grand batiment.on lui avait dit que la-bas il receverait des missions et que le salaire n'était pas négligeable.il s'avança alor et la porte s'ouvrit a son approche.il hesita un moment puis pris une grande respiration puis entra.un vigile se trouvait la.en voyant le vieille homme il se leva

- sa va???vous allez bien???

-ou....ou....oui.tré.....trés bi..... bien......

Bane traversa le couloir mais de grosse goute de sueur lui coulait le long du visage.il ne supportait pas les lieu comme cela.long, sombre, et surtout sans ouverture vers l'exterieur.il arriva finalement devant une grande porte en bois.il la poussa legerement et entra en la refermant derriere lui.
il s'avança vers les hommes qui travailler sur un bureau au fond de la piece.


-bon....bon...bonjours...jevou....vou....voudrait une misss.....misss....mission.on ma d.....d...... d......dit qu'on m'en donerait ic.... ici.et que je ser....ser....serait bien pay...payer.

Bane avait eu du mal a faire cette petite phrase car il était beugue et toute long discution lui était pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:01

Hisae revint de sa mission qui fut plus mouvementée que prévue. Elle était plein de poussière, à cause du mur qu'elle a explosé, et avait son droit fortement bléssé.

- Hisae Nigao au rapport, le menos grande est repartie dans le hueco mundo et a laissé 2 autres hollows sur place dont un plus fort que l'autre. Je me suis permis de les anéantir. Après ce combat, je pensse que je vais allé me reposer quelques temps.


Elle se retira et partit chez elle pour soigner ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 2 Left_bar_bleue252/252Demande de mission. - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 2 Left_bar_bleue234/234Demande de mission. - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 2 Left_bar_bleue0/201Demande de mission. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:14

Le responsable s'approcha de Verros, Bane et Winry.

- Vous tombez bien vous trois... vous allez faire une mission ensemble ! Enfin, ensemble, mais séparer.

Il fouilla dans ses fiches.

- Mission de rang D, me décevez pas gamins. Vous irez tous les trois rechercher un médaillon. L'un se trouve à la boutique de Urahara, un autre dans le quartier de la onzième division de la soul society, et un autre dans le dangai ^^. Chacun va récupérer un médaillon.

Il se tourna vers Verros.
- Toi au dangai.

Puis vers Bane.
- Toi chez Urahara.
Et vers Winry.
- Toi dans la soul society. Vous avez une heure pour revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:33

Bane fut un peu déssu de recevoir une mission qui payait si peu mais bon tout argent récupéré est de l'argent alors il accepta.de plus cette mission n'était vraiment pas difficile sa serait surment une simple ballade.


B...b...b....b...b...b..b.bbien
finit-il par lacher.

puis Bane se retourna et se dirigea vers la porte en arrivant devant il eu une ésitation.il allait encore devoir traversait se petit couloir sombre.la salle des mission ne lui créé pas trop de stress car elle était grande et vitrait laissant entrer la lumiere.mais le couloir c'était tous le contraire.un petit couloir sombre qui semblait interminable et dont les murs semblait se rapprocher.cette endroit il le detestait mais il savait trés bien qu'il allait souvent devoir le traverser s'il voulait une mission qui lui rapporterait de l'argent.
il se décida finalement a ouvrir la porte et a sortir.il traversa le couloir le plus vite possible en se concentrant sur autre chose pour ne pas voir les murs se rapprocher.il arriva finalement au bout du couloir et se fut comme une liberation.la lumiere, l'air et la liberté.le garde voyant passer le vieille homme s'étonna se leva et demanda a nouveau si tout aller bien car il était en sueur.Bane ne répondit pas et sortit du batiment avant de se diriger vers le magasin de Uruhara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:50

Cela fesait longtemps que Zeto n'était pas venu demander de mission , pour la simple et bonne raison que la dernière consistait a liquider toute menace se présentant dans un quatier bien définis qu'il devait surveiller pendant une centaine d'années. C'était là une punition qu'il avait reçu pour avoir enfreint une règle importante: ne jamais se lier d'amour avec un simple humain. Il n'avait pas suivis cette règle et avait était punis.
Il venait donc jusqu'ici car sa peine était terminée et venait demander une mission, comme il était convenu qu'il le fasse a la fin de sa sanction.
Il entra donc dans le burreau en frappant à la porte et se présenta :

Bonjour . Mon nom est Zeto Hitsugaya , soldat de la cinquième division et ancien condamné qui vient de terminer sa peine. Je viens, comme il l'était convenu , demander une mission auprès de vous.

Il s'inclina et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 2 Left_bar_bleue191/191Demande de mission. - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 2 Left_bar_bleue199/199Demande de mission. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 2 Left_bar_bleue90/210Demande de mission. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/210)

Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:17

le responsable s'approcha u jeune homme qui se trouvait face a lui.


ainsi tu a était condamné.je ne peux donc pas te donner une mission trops importante.


il se retourna et sortit une feuille du packet qui était devant lui.il la regarda quelques secondes puis se remis face au shinigami.

bien je pence avoir se qu'il te faut.mission de rang D.il te faut néxpédier au soul society 3ames, elles devrait mourrir d'ici.... a et bien voila la premiere,..........la deuxieme ............la troisieme et bien voila les hommes sont mort il te faut donc envoyer ses ames au soul society.sa ne devrait pas etre trops difficile pour toi m'enfin.



puis l'homme se retourna et repartit a son bureau il se r'assis et remis sa tete dans les dossiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:25

Zeto se courba devant l'homme et repondit :

Bien compris. Cela ne devrait pas prendre trop de temps.

Sur ce , il quitta le bureau a grandes enjambées.
Revenir en haut Aller en bas
Verros
Invité




Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:48

Verros qui avait quitté l'endroit sans dire un mot, il savait que le temps serait précieux.
Il revint donc jusque devant la porte de l'institut. Serra redevint alors le diamant blanc. Verros arriva dans le bureau, il lui restait en fait encore 1 quart-d'heure mais il était éssouflé. Verros arrivat au bureau:


-Tenez, voici ce médaillon.

Verros lanca le médaillon au Quincy.

+1xp
+20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:24

Bane se retrouva a nouveau devant se batiment.il s'approcha de la porte et comme a chaque fois elle souvrit automatiquement.il passa a nouveau devant le garde et le salua.puis il arriva devant le fameux couloir.il pris une grande respiration puis se lança.il le traversa d'une traite et poussa la porte dans le meme mouvement.il s'approcha du bureau et déposa le médaillon qu'il sortit de sa poche interieur.

voici.puis-je av......av.......av....avoir mon argent et un aut.... at... atre mis...mission??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:50

winry rentra dans le bureau essoufler et en boitant.elle avait le médaillon a la main.
:Tenez voila je vous ait raméne votre médaillon en 57 min
:Elle observa le responsable et lui demanda une mission.mais tout a coup elle s'éffondra sur le sol télement qu'elle était essoufler.Repris consience au bout de 20 min et alla s'assoir sur une chais en attendant qu'on lui donne une nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 2 Left_bar_bleue252/252Demande de mission. - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 2 Left_bar_bleue234/234Demande de mission. - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 2 Left_bar_bleue0/201Demande de mission. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:12

Le responsable remercia les trois soldats, et se retourna vers Bane.

- Une autre mission ? Nous n'avons pas grand chose en ce moment ! Ce ne sont que des pauvres petites missions ! Mais bon ! Il faut bien commencer par des petites pour devenir fort !!!! Et bien soit ! Je vais voir ce que j'ai !

IL fouilla dans ses dossiers, et ressortit une feuille.

- Et bien voila ! Mission de rang D, comme toujours... et loin d'être interressante... le capitaine de la cinquième division Quincy à disons... perdu son chat xD ! Et comme il est très occupé ! Et bien ce sera vous qui allez le trouvez ! Bonne chance petit !

[ je m'occupe de vos signature
EDIT : verros, ce n'est pas à toi de modifier ta signature, à moins qu'un admin t'y autorise ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:36

Bane leva son chapeau en signe d'aquiesment.cette mission l'enervé au plus au point mais bon il n'avait rien d'autre a faire et cela lui rapporterait quelque sous.
il se retourna donc et retraversa le fameux couloir et comme d'habitude il fut pris d'une crise de clostrophobie et il traversa le couloir d'une traite.il passa encore devant le garde et le salua a nouveau.cette fois si il ne c'était pas levé c'était la 4eme fois qu'il le croisait dans la journé.
il s'approcha des porte et elle s'ouvrir.puis Bane en sortit.
a l'exterieru il faisait beau temps, quelque nuages se déplacé avec le faible vent qui soufflait dans les arbres.les oiseaux chantait, on pouvait entendre au loin des enfant jouer, ils étaient surment dans le parc du centre ville.Bane observa le ciel quelque minute puis sentit quelque chose lui passer entre les jambes.il regarda et s'apperçu qu'un chat se collait a lui.il le ramassa d'une main.


et bien qu...qu...que fait tu ic...ic.....ici toi??

le chat miola en guise de réponce.puis Bane s'apperçut qu'il portait un collier sur lequelle il put appercevoir le symbole des Quincys et de la 5eme division


alors c'est t...t....t...tttttt.....ttttttttttoi.



Bane ne retourna donc et repassa devant le garde qui ne compris pas vraiment pourquoi le vieille homme qui venait de qui le batiment y rerentrait aussi vite.
Bane continua donc sa route jusqu'au bureau des missions et y entra
les homme a l'interieur furent trés surpris également l'homme venait a peine de quitter la piece qu'il rerentrait a nouveau et en plus avec le chat a la main.

tenez voic.....voic....voici le ch.....ch....ch...chhchchchchch......chat

et Bane tendit le chat a un homme qui s'approchat pour le récuperer.

et bien vous avez fait drolement vite.

il était ju....ju....ju....juste de...de....de..dededede....dehors.pourrait je av...av...av...avoir mon arg...arg...argaargargarg....argent??et une aut...aut...aut...atre miss...mission??


____________________________________________________________


Matsi je suis lieutenant et non soldat.et je ne suis pas jeune non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 2 Left_bar_bleue252/252Demande de mission. - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 2 Left_bar_bleue234/234Demande de mission. - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 2 Left_bar_bleue0/201Demande de mission. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:46

[ désoooooooléééééééééééééééééé ]

Le responsable des missions vit qu'il avait des erreurs en ce qui concernait les grades.

- Ahhh euuuhhh désolé, je vais vour trouver quelques chose de plus mieux ^^

IL fouilla dans ses dossiers, et en ressorti une feuille.

- Mission de rang B ( tu vas t'amuser comme ca ) ! Une troupe de QUincy rebelles de trouvent dans le quartier est de la ville. La mission est simple : espionnage. Si vous voyez qu'ils comptent nuire à la communauté des Quincy en s'alliant à des Hollows, alors tuez les.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:53

:Attendait toujour qu'on lui donne une nouvelle mission en espérant que se soit un peu plus interessant que toutes celle quel avait executer jusque ici.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 2 Left_bar_bleue252/252Demande de mission. - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 2 Left_bar_bleue234/234Demande de mission. - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 2 Left_bar_bleue0/201Demande de mission. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:28

[ winry, les postes des soldats doivent être au minimum de 5 lignes ! Encore un post aussi petit et je te mets ame supérieur ^^ ]

Le responsable des missions regarda la bounto.

- Une mission ? Rang D... Tu dois aller dans la soul society, dans la onzième division... ils te donneront un colis que tu amèneras à Urahara... mais attention, tu n'as pas interêt à l'ouvrir est ce clair ?

Dès qu'il eut confirmation par Winry, il souria.
- Allez, oust, dépêches toi d'aller de faire ta mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:41

Après avoir passer quelques jours à se reposer à force d'enchaîner les missions, Hisae décida d'aller en rechercher une pour dire de s'occuper. Trop de corvées dans le magasin de son père.
Elle arriva donc devant l'entrée du bureau puis y entra. Elle avait encore son bras plein de bandage mais elle ne souciait guère de ce "détail" assez flagrant.

- Bonjour, j'espère pouvoir obtenir une nouvelle mission à effectuer s'il vous plaît.

Elle resta plantée et attendit une réponse. Elle aurait bien voulue se mettre dans une position plus décontractée mais celle-ci aurait manqué de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:04

Bane préféré cela une mission ou il devait tuer était plus a meme de ses capacité.non pas que les autres mission furent déplaisante mais plutot que l'intéret y était limité.il leva son chapeau en signe d'aquiesment et se retourna.il sortit de la et traversa a nouveau se couloir qu'il detester tant.comme a chaque fois le traverser était déja une épreuve en soit pour lui.il passa devant le garde et le salua en levant son chapeau comme pour dire que cette fois ci il ne le revérait pas tout de suite.puis il sortit de la batisse.
il attendit le bus patienment et une fois qu'il fut la, le pris en direction du quartier est.
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 2 Left_bar_bleue191/191Demande de mission. - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 2 Left_bar_bleue199/199Demande de mission. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 2 Left_bar_bleue90/210Demande de mission. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/210)

Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:38

l'homme qui s'occuper de donner les missions regarda la jeune Quincy qui venait d'entrer.



tu est sur que dans ton état tu veux faire une mission???


voyant que celle ci semblait déterminé, l'homme accéda a sa demande.


et bien alors voyont voir se que nous pouvont te donne
r.


il vouya quelque minute dans la paperasse qui se trouvait devant lui et fini par en sortire une feuille.


alors mission de rang D, il te faut porter un message au général shinigamie.


l'homme lui tendit un bout de papier sur lequelle était inscrit la liste provisoir des Quincys inscrit au grand tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission.
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de mission
» Demande de missions.
» Demande de mission
» Demande de mission.
» Demande de professeur & demande d'élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Institut secret d'art spirituel :: Bâtiment des missions-
Sauter vers: