Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de mission.

Aller en bas 
+5
Oseus
Abarai Ryuke
Cryo
narunami
Matsi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 10 Left_bar_bleue60/60Demande de mission. - Page 10 Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 10 Left_bar_bleue70/70Demande de mission. - Page 10 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 10 Left_bar_bleue63/104Demande de mission. - Page 10 Empty_bar_bleue  (63/104)

Demande de mission. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:26

[HRPG] Antécédent : Monde des humains => Autres lieux => Une maison bien tranquille [/HRPG]




Courant sous la pluie battante , le jeune Oseus ne semblait avoir le temps même de s'arrêter quelques instants pour s'abriter de la pluie s'acharnant sur lui .

Sur la route il essayait de comprendre ce qu'il venait de faire , malgré qu'il s'était juré la veille de vivre sa double vie , il laissait déjà l'une d'elle prendre le pas sur l'autre . Les cours avaient du déjà commencé à son lycée , mais le hollow qu'il avait sentit l'inquiétait beaucoup plus que de suivre un cours de philosophie .

** J'espère qu'ils ont eu des informations sur lui ........ j'espère qu'ils savent où il est .**

Oseus désirait de retrouver ce hollow , mais pourtant , que ferait-il arrivé devant celui-ci ? Sans armes et sans aucune connaissance du véritable effet de son pouvoir . Qui sait , peut-être serait-il préférable pour lui de ne pas rechercher ce hollow , peut-être que cette fois , la chance ne serait pas de son côté .

** Pourquoi je m'inquiète autant , peut-être que tout les hollow ont le même reiatsu ...... de plus j'étais censé trouver mon pouvoir avant de réaffronter quelqu'un ou quelque chose , si je ne le trouve pas à temps , ce serait sans doute la fin pour mon frère et moi .**

Continuant de courir , Oseus pénétrat dans l'institut , trempé jusqu'aux os , mais avec une décision importante pour lui . Sa grand mère lui avait appris que le hasard n'existait pas , et que si quelque chose que nous voulions n'arrive pas , celà signifit que nous ne somme pas pret pour cette chose .

Ainsi il avait décidé de laisser le donneur de mission choisir ce qu'allait faire Oseus , pour ainsi décider si il était pret à se mesurer au hollow revenu des morts , ou si au contraire celà n'était pas le bon moment pour lui .

Arrivant dans le bureau des missions , deux choses surprirent le jeune humain . La première était qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il n'y ai personne autre que lui désirant une mission à ce moment par rapport au monde qu'il avait vu la veille ; la deuxième fut la tenue du donneur de mission du jour .

** Oh , il est habillé d'un hakama noir ....... ce lieu doit être considéré tel un dojo sans doute .**

Se rapprochant de plus en plus de l'homme donnant les missions , il sentant une autre différence qu'il s'étonnat de ne pas avoir remarqué plus tôt :

** Son reiatsu ........ il ne ressemble en rien à celui des humains , ni des hollow ou de Maboro le bountô ........ serait-il , d'une autre race ? O_o**

Arrivé devant l'homme , Oseus le saluat .

"Bonjour , je suis venu vous demander si vous aviez une mission de libre pour moi s'il vous plaît ."


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 10 Left_bar_bleue191/191Demande de mission. - Page 10 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 10 Left_bar_bleue199/199Demande de mission. - Page 10 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 10 Left_bar_bleue90/210Demande de mission. - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/210)

Demande de mission. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:39

le responsable ne leva meme pas les yeux, il fit un signe de la main pour que l'humain s'approche de lui puis lui tendit un papier sur lequelle était noté:

Citation :

direction

je vous prit d'envoyer au plus vite un serviteur de notre grande unions afin de régler une discorde entre de plus tragique entre l'un des clan Quincy et l'un des clan Bounto.veillez envoyer un Homme des plus neutre qu'il soit afin qu'aucun des deux partis ne puissent se sentire désavantagé.
le clan quincy c'est établis dans un campement dans le sous bois et le clan Bounto c'est établie dans un caverne derriere la cascade de ONIKASA.
Nous ne connaissont pas les raison de cette discorde mais d'aprés nos information si cela n'est pas régler au plus vite, se petit probleme pourrait trés bien se transformer en guerre ouverte en les deux groupes Quincy et Bounto.Mission de rang D mais si tout se passe bien une récompence supplémentaire sera attribué au négociateur.
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 10 Left_bar_bleue60/60Demande de mission. - Page 10 Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 10 Left_bar_bleue70/70Demande de mission. - Page 10 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 10 Left_bar_bleue63/104Demande de mission. - Page 10 Empty_bar_bleue  (63/104)

Demande de mission. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:30

Le jeune homme fut assez étonné de la réaction du responsable des missions , mais il prit tout de même le papier sans dire un mot . Lisant le papier attentivement , Oseus comprit ce n'était rien d'autre que sa mission , et elle n'était pas des moindres .

** Empêcher une guerre entre deux clan Shocked . Comment peut-il me donner une mission d'une tel importance sans même me connaître ? **

Un silence de mort reignait dans la salle où se trouvaient les deux hommes . Voyant le responsable retourner à ses occupations , Oseus se résignat à vouloir demander une autre mission demandant moins de responsabilité .

**..... Kamiya n'hésite pas elle , peu importe la mission, peu importe l'ennemi elle fonce sans laisser le temps à celui-ci de réagir . Elle semble vivre que pour ça . En un sens je l'admire , accepté d'endosser le sort de la vie de plusieurs personnes ...... je ne me sens pas capable de faire ça , mais peut-être devrais-je faire un effort ......**

Le papier dans les mains , le jeune réfléchissait . Il devait empêcher une guerre , donc en quelques sorte s'assurer de la survie des deux clans ; mais les problèmes de clans pouvaient être si grand qu'il ne se sentait pas à la hauteur . Puis cessant de réfléchir , il se souvint de la promesse qu'il avit fait à Kamiya .

** Comment pourrais-je devenir plus fort si je ne suis même pas capable de prendre des risques ? Je ne veux plus être un poids pour Kamiya , je veux lui montrer que j'ai évolué quand je la reverrais ...... je trouverais le problème entre ces deux clans et je ferais mon possible pour les aider .**

Le destin avait décidé qu'Oseus n'était pas pret pour le hollow qu'il avait sentit , l'acceptant le jeune garçon comprit que son évolution ne devait pas seulement être au niveau du combat , mais qu'il devait aussi s'ouvrir vers la diplomatie et la connaissance pour ainsi sans doute mieux connaître les secrets du nouveau monde qui s'offrait à lui .

Se rappelant des manières de Kamiya , Oseus gardat un air sérieu et convaincant .

"Compris"

Puis il saluat le responsable des missions puis partit tranquillement de l'institut secret d'art spirituel .

** c'est parti ! **


[HRP] Suite : Monde des humains => autres lieux => Mission de rang D ; La guerre des clans [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:40

Il était miniut passé quand Kamiya et Shoryen arrivèrent à l'institut. Ils avaient avancé plus lentement pour que Shoryen puisse suivre, il semblait très mal. Pourtant, il avait voulu suivre Kamiya jusqu'ici pour faire son rapport.

*Je savais qu'il réagirai comme ça... il est pas du genre à abandonner ou faire les choses à moitié... *

L'humaine n'avait pas insister car elle respectait la fierté du jeune homme. Elle était comme ça, elle aussi, elle aurait agit comme lui à sa place. Mais elle devait avouer que c'était dur de le voir souffrir sans pouvoir l'aider.

Quand ils arrivèrent dans le bureau des missions, seul le responsable était là, derrière sa table. Kamiya entreprit alors de lui faire un compte-rendu du mieux qu'elle pouvait.

- Bonsoir. Je viens rendre compte de la mission de rang C qui nous a été attribuée. Le groupe de shinigami rebelles était composé de 5 membres, dont seul le leader pouvait avoir atteint le niveau de lieutenant. Ils avaient pris le controle d'un poste de police. Ils sont tous été tués, et les forces officielles de l'ordre ont retrouvé leurs locaux.

Kamiya regarda son compagnon. Elle lui sourit alors, comme pour lui dire : "la mission est terminée, tu peux aller te reposer sans gène... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 10 Empty
MessageSujet: A   Demande de mission. - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:54

Shoryen fut enfin soulagé d'arriver à l'institut. Il n'avait même plus la force de parler, et ne put que regarder Kamiya faire son rapport. Il s'appuya tant bien que mal contre le bureau afin de ne pas vaciller.
Après avoir terminé son compte rendu, Kamiya se tourna vers Shoryen et lui sourit. Il savait que maintenant, il pouvait aller se reposer. Il regrettait quelque peu de devoir partir comme cela, sans faire de cérémonial plus poussé de salutation mais il ne tenait plus sur ses pieds. Il ne put que lui faire un bref signe de tête, avec un léger sourire avant de se diriger vers l'infirmerie afin de recouvrir ses forces.
Arrivé devant l'infirmerie, il s'écroula dans les bras d'un infirmier qui le conduisit immédiatement à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:45

Cela faisait quelques jours que Kamiya n'était pas passée à l'Institut. Sa dernière mission ne l'avait pourtant pas épuisée, ni gravement blessée. Mais le fait de travailler pour la soul society plutôt que pour son propre monde lui avait parut étrange.

*Ils n'ont pas de shinigami disponible là-bas ?... *

L'ennui tira l'humaine de son repos inutile. D'autant plus qu'elle ressentait de son balcon les reiatsu provenant de combats ici et là dans la ville. Elle avait elle aussi envie de participer, de faire quelquechose.

C'est en début de soirée qu'elle entra à l'Institut. Le soleil frolait déjà l'horizon.


*Tant mieux, ça me fera une mission de nuit *

Traversant les couloirs du bâtiment, elle regardait brièvement par les fenêtres, tentant d'apercevoir la lune qui formait ce soir un mince croissant.

Elle frappa trois coups rapprochés à la porte et entra.


- Bonsoir. Je viens chercher une mission, s'il y en a une de disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 10 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 10 Left_bar_bleue217/217Demande de mission. - Page 10 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 10 Left_bar_bleue0/268Demande de mission. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/268)

Demande de mission. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:03

Kazama regarda Kamiya en souriant :

"Alors comment ça va belle demoiselle ?? une mission ...."

le shinigami regarda dans ses papiers ainsi que dans ses tirroires pour enfin trouver une mission pour la jeune demoiselle :

"Rang C : un paquet tresè important a été dérobé par un groupe de hollow dont un assez puissant faites attention, rammenez ce paquet, éliminez toute menace éventuelle et revenez"

Il lui donna l'ordre de mission en lui faisant un clin d'oeil :

"et surtout revenez entière, c'est le plus important
.....
Bonne chance !
"


il lui fit signe de sortir en souriant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:29

*C'est quoi ça ?... *

Un peu déstabilisée par la façon dont la mission lui avait été confiée, Kamiya pris le papier et le mis dans sa poche. Elle relierai les instructions en détail une fois dehors.

"et surtout revenez entière, c'est le plus important
.....
Bonne chance !"


*Qu'est-ce que je dois répondre à ça... j'aurais été plus à l'aise s'il avait dit "vous n'avez pas le droit à l'erreur" ou "peu importe ce qu'il vous en coutera, ramenez-le"... *

- Euh... je vais faire de mon mieux, merci.

La légèreté avec laquelle Kazama avait parlé avait surpris l'humaine. Elle voulait comprendre...

*Ca à l'air important et pourtant il arrive à sourire... est-ce une façon de me donner du courage ?... ou alors... il veut juste ne pas me mettre la pression... c'est gentil... et malgré le risque couru, il arrive à rationnaliser... *

La main sur la poignée, l'humaine s'apprétait à sortir, quand elle se retourna et sourit.

- Je compte bien revenir ici entière et la mission accomplie !

Elle disparut alors dans les couloirs de l'Institut.

Quelques secondes après, elle était dehors. La nuit était tombée. Elle relisait le papier en silence, marchant à la faible lueur de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:05

C'est le T-shirt couvert de sang que Kamiya arriva à l'Institut au lever du soleil. La ville se révellait, la journée commençait.

Mais pour l'humaine, c'est la fin d'une nuit entière de mission. Après un combat contre des hollow illusoires, elle avait finit par en tuer le responsable.

Elle frappa à la porte du bureau et entra.

- La mission s'est bien déroulée. Les hollow responsables ont tous été neutralisés.

Elle ne voulait pas donner plus de détails. C'était inutile. c'est pour ça qu'elle avait dit "les" hollow. Elle posa ensuite le paquet sur la table.

- Et voila l'objet qui a été volé.

Elle salua alors son supérieur et s'éclipsa discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:22

Taikumi arriva à l'institut lorsque le soleil se couchait. Le couleur orange du soleil se reflétait sur le pas de la porte la pièce était bercée d'une lumière éxotique.
Ses vêtements, tout blanc empéchait à Taikumi de se faire dévisager.

En rentrant, elle vut une humaine se faufiler discrètement vers l'extérieur.

"Aurais-t'elle honte de ce qu'elle fait?
Les humains ont toujours été étrange Taikumi. Même lorsqu'ils ont des pouvoirs"

Taikumi arriva devant le supérieur Quincy. celui-ci n'avait pas changer depuis la dernière fois. Toujours aussi triste que le soleil qui se lève.

"Bonjour, je viens pour une mission. Je sors de mon entraînement avec mon âme supérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 10 Left_bar_bleue60/60Demande de mission. - Page 10 Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 10 Left_bar_bleue70/70Demande de mission. - Page 10 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 10 Left_bar_bleue63/104Demande de mission. - Page 10 Empty_bar_bleue  (63/104)

Demande de mission. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:32

Antécédent : Mondes des humains => Autres lieux => La guerre des clans

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Peu de temps après , le jeune lycéen arrivat à l'institut secret d'art spirituel , essouflé et en sueur . Celà fesait trois jours qu'il n'était pas rentré chez lui , et vu comme il avait disparut sans prévenir il craignait le pire à son retour chez lui .

** Olala , j'aurais du préciser au responsable des missions que je souhaitais avoir une mission ne durant pas plus d'une journée . De plus l'école aussi a du signaler mon absence bien que .....**

Se rappelant de son professeur de science naturel ,Mr Byakimo , il se rappelait à quel point il s'en fichait de la présence de ses élèves .

** Pourquoi je pense subitement à se prof en particulier ? Enfin bref vaut mieu que je rende ma mission au plus vite .**

Oseus remarquat qu'il y avait une autre personne dans la salle , mais pensant tellement à son absence de trois jours , il préférat en finir au plus vite .

"Bonjour Monsieur , ma mission de rang D ayant pour but de régler le conflit entre un clan Bountô et un clan Quincy à été réussi . Voici la confirmation de leurs dirigeants Smile ."

Oseus ouvrit la l'enveloppe pour en extraire la lettre , puis se permit un petit coup d'oeil avant de la remettre au responsable des missions .

** J'y crois pas , il en fait pas un peu trop là?XD **

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Direction

Je vous pries d'accepter nos sincères remerciements pour le représentant neutre de la race humaine que vous nous avez envoyé . Celui-ci a brillement enquêté dans les deux clans pour résoudre le conflit qui règnait entre le clan Quincy et le clan Bountô .
Bien que nous ayons frollé la guerre ouverte , cet humain supérieur à su , grâce à son charisme , nous remettre les idées au clair une fois sur le champs de bataille .
Ainsi nous avons écoulé aucune perte dans nos rangs et nos deux clan en ai même devenu plus unifié .

Avec nos remerciementsles plus distingués .


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 10 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 10 Left_bar_bleue217/217Demande de mission. - Page 10 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 10 Left_bar_bleue0/268Demande de mission. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/268)

Demande de mission. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:38

Le reponsable regarda la jeune shinigamie et lui donna un papier où seul était marqué :

"Mission de Rang D :

protégez le groupe d'apprentie quincy jusqu'à leur destination au sud de la ville"


le reponsable souria et fit signe à la jeune fille de regarder dehors :

"Ce sont eux, ramennez les sain et sauf chez leur maître, la mission ne devrait pas être trop difficile ... mais bon on ne sais jamais".

-----------------------------------------------------------------------------------------

Kazama récupéra l'enveloppe du jeune homme et souria en la lisant :

"Et bien vous avez apparament fait des merveilles, voici votre récompense"

Le shingami donna au jeune homme son argent et le regarda :

"Et bien vous comptez rester planter là ?? ou vous voulez mon autorisation pour quelque chose peut être ??"
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 10 Left_bar_bleue60/60Demande de mission. - Page 10 Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 10 Left_bar_bleue70/70Demande de mission. - Page 10 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 10 Left_bar_bleue63/104Demande de mission. - Page 10 Empty_bar_bleue  (63/104)

Demande de mission. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:39

** J'y crois pas laisser Keitaro rédiger cette lettre , il m'a fait passer pour un héro alors que sans lui et Mya cette mission n'aurait jamais aboutie à la paix ...... enfin bon dès que cette lettre ne m'empêche pas de valider ma mission ça me va .**

"Merci beaucoup ."

** Avec cet argent je pourrais facilement rembourser Kamiya ..... enfin si je la revois un jour ......**

Oseus regardat tout autour de lui pour voir si il ne percevait pas le reiatsu de son ancienne compagne de mission .

"Et bien vous comptez rester planter là ?? ou vous voulez mon autorisation pour quelque chose peut être ??"

"Heum ...... non ça va merci , il se fait tard il faut que je rentre ."

** Non ...... elle n'est pas dans le coin ...... maintenant que j'y pense , heureusement qu'elle n'est pas là , je ne suis pas devenu plus fort et je lui ai dit que je ne la verrais pas avant d'avoir évolué ...... mon frère aussi patiente , vivement que je me dépêche .**

Puis Oseus se dirigeat vers la sortie du bureau en courant .

"Aurevoir donneur de mission ^^."

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Suite : Monde des humains => Autres lieux => Une maison bien tranquille


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:42

Taikumi revint au bureau des missions en fin de journée. Le soleil s'était couché il y avait plus de trois heures et elle avait pris un peu de repos après avoir entraîné Yampo, son âme supérieur.
Elle rentra dans le bureau très rapidement, un jeune homme était encore présent mais il avait le nez en l'air.


* Encore un imbécile qui cherche sa place dans le monde *

Elle continua son chemin et le dépassa, sans que celui-ci ne bouge d'un centimètre. Taikumi arriva dans le chef du bureau et s'exclama :

" J'ai accompagné les apprentis Quincys à leur maître dans le quartier Sud de la ville. Seul un Hollow nous a barré le chemin. Mission de rang D accompli. Auriez-vous une mission plus excitante pour moi? "

Taikumi ne mâcha pas ses mots, mais entre l'entraînement de l'âme et des missions de routine, elle ne voyait guère d'adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:59

Zeto arriva a l'institut . Il avait eut du mal a retrouver son chemin , n'étant pas venu depuis deux mois. Il chercha un responsable des missions du regard et finis par s'impatienter.
"Excusez moi ! " Dit-il assez fort pour que tout le monde l'entende.
"Ou est le responsable des missions ? "
C'est alors qu'il reconnu lhomme qui lui donnait les missions avant son départ.Il s'avança vers lui et lui dit:
"Soldat Zeto , au rapport. Je viens de finir d'effectuer la mission de classe C que vous m'avaiez confié."
Il s'inclina devant son supérieur et dit néanmoins :
"Désolé pour le retard. Je m'entrainnait et n'ai pas vu le temps passer."
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 10 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 10 Left_bar_bleue217/217Demande de mission. - Page 10 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 10 Left_bar_bleue0/268Demande de mission. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/268)

Demande de mission. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:10

Kazama leva un oeil lorsqu'il entendit les excuses du jeune shinigami :

"Vous en faites pas ! c'est bien que vous vous entrainiez ! alors voici votre récompense, pouvez disposer à présent !"

Puis il se tourna vers la jeune shinigamie :

"Désolé jeune fille, mais le fait que vous entrainiez quelqu'un vous dispose à des missions courtes et simples, mais je veux bien vous en donenr une un peu plus difficile cette fois : rang C : on a appris que suite à l'élimination de quelques concurants du tournoi les supporters ainsi que les entraîneurs ont été attaqués dans le dangai par plusieurs personnes, nous ne savons pas si c'était des hollows, des quincys, des bounto ou même des shinigamis, ce sera à vous de le découvrir voila pour vous ! enquetez la dessus éliminez la menace potentielle et revenez !"

Kazama fit signe à la jeune femme de sortir en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:22

Zeto s'adressa a l'homme qui lui avait donné la récompense:
"Excusez moi...Je sais que c'est un peu rapide , mais je voudrais avoir une mission s'il vous plais. Je me suis entrainé pour réaliser un simple but : faire mes missions avec moins de difficulté et pouvoir en avoir de plus grande difficulté."
Il attendit que l'on lui donne sa mission , comme toujours et il espérait que cette fois elle aurait lieu autre part que dans le dangai.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 10 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 10 Left_bar_bleue217/217Demande de mission. - Page 10 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 10 Left_bar_bleue0/268Demande de mission. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/268)

Demande de mission. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:05

Kazama regarda le jeune shinigami en souriant :

"Mais bien sur il y a toujours une mission pour un jeune et vaillant combattant ! Alors .... mission de rang C : On nous a signalé qu'un groupe de hollow a kidnappé deu âmes supérieurs quincy, nous n'avons pas leur position exacte mais il se pourrait qu'ils se soit réfugiés dans le uartier Ouest de la ville. Allez là bas et éliminer les avant de rammener les deux âmes supérieurs ici ..."

Kazama lui donna son ordre de mission et lui fit signe de sortir pour le laisser travailler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:29

"Hé bien merci... on se revois dans une heure , le temps que j'effectue cette mission et que je mange"
Sur ce, Zeto sortit de l'institut , se disant que cette mission ne serait pas très dure étant donné son récent entrainement.
Il se dirigea donc vers le quartier Ouest de la ville , en se déplaçant aussi vite qu'il le pouvait.




Quelques heures plus tard , il revint , mais il était blessé à la jambe , ce qui l'avait empéché de se déplacer vite.
"Mission C effectuée. Les deux quincy sont en sureté a l'hopital. Je demande une autre mission s'il vous plais , et mon salaire pour celle que je viens d'effectuer."


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:24

Eve arriva dan sle bureau des demande de mission avec le corp couvert de blessure, aux vétement taché de sang et a la mine victorieuse.Elle cracha sur le sol du sang puis s'assit sur un canapé en face du donneur de mission.
:Y-aurait t-il un médecin par ici?
Eve avait était pas mal endomagé a cause de son combat contre le chef des quincy.Soudain une femme habillé en blanc rentra dans la salle et se dirigea vers Eve.Elle commenca a essuyé le front de Eve avec une compresse et a désinfecter ses coupure.
:Arhg
Eve retaint un cri au moment ou l'infermiere commenca a lui désinfecter le bras avec de l'Ether.l'infermiere passa environ 2 bonnes heure a désinfecter et a soigner Eve.Toujour les vétement taché de sang et déchiré a quelque endroit montrant une bonne partie de sa poitrine et de son dos ,se leva et se dirigea vers le responsable
:puis-je avoir une nouvelle mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 10 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 10 Left_bar_bleue217/217Demande de mission. - Page 10 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 10 Left_bar_bleue0/268Demande de mission. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/268)

Demande de mission. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:40

[HRP] euuuuuuuu zeto c'est une mission de rang C que je t'ai donné alors entrainement ou pas, tu es toujours soldat, un poste comme celui-ci sans rien ni combat ni problème quelconque c'est un peu petit quand même ! [/HRP]

Kazama Vit les vêtements de la jeune fille déchirés et déglutit lentement :

"et bien et bien, je vois que vous avez eu certain problèmes .... votre combat s'est bien passé ? ^^ vous en êtes sortie vivante au moins ! bon et bien .. vu votre mission précédente vous devez vous reposer un peu : mission de rang D : un pendentif de grande valeure pour la soul society attend sagement dans son magasin, mais un hollow de bas étage s'est mis dans la tête de le voler, attendez le, tuez le et rammenez le pendentif ici voila bonne chance."

Kazama sourit et regarda une dernière fois au niveau de la poitrinde la jeune fille (XD) :

"mmm et si vous pouviez vous changer je serais moins mal à l'aise enfin moi je dis ça .... je dis rien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:39

Zeto s'approcha de l'homme en boitillant , laissant une ou deux goutes de sang derrière lui , n'accordant qu'un regard furtif au visage de la jeune fille et en pensant en regardant son employeur
*Hentai! Tako!*
Au lieu de celà, il dit , un sourire amusé aux lèvres :
"Et moi? Puis-je avoir une mission s'il vous plais monsieur ?"
Il croisa les bras et attendit une réponse.

//HRP : Voila j'ai modifié //
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 10 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 10 Left_bar_bleue217/217Demande de mission. - Page 10 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 10 Left_bar_bleue0/268Demande de mission. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/268)

Demande de mission. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:43

[HRP] t'es mignon zeto mais apres t'es blessé mais c'est pas marqué dans ton Rp, bon je laisse tomber cette fois ci mais la prochaine fois, fais en sorte que ta mission soit un peu plus pimenté là tu t'es contenté d'emmener des bambins chez leur maitre et après tu dis que tu reviens blessé c'est pas cohérent et mission rang C vaut un poste plus long que ça ou plusieurs post mais pas ça ! bon c'est pas grave mais la prochaine fois fais gaffe .... [/HRP]

Kazama reprit ses esprits et regarda le jeune shinigami face à lui :

"voici votre récompense, mmmm une mission ... on a pas grand chose ces temps-ci, rang D : rapportez ce paquet dans la boutique de Urahara il vous attend, vous ne devriez pas avoir trop de problèmes ...."

Il lui fit signe de sortir tout s'instalant tranquillement dans son siege décidé à faire un somme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:58

Zeto pris le paquet et le mis dans le sac qu'il portait dans le dos.
Il sortit , toujours en boitillant , et dit avant de partir:
"Au revoir. Ce sera ma dernière mission pour aujourd'hui , sauf si vous avez besoin de moi et dans ce cas , je serai chez moi."
Il tourna le dos aux employés et s'en alla livrer le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:12

Trako rentra dans le bureau avec appréhension : c'était sa première demande de mission.
La pièce était assez grande, sur les murs étaient accrochées des demandes de missions avec des grandes lettres rouges tamponnées dessus : D, C, B, A et S.
*On va commencer par faire une mission D* Se dit-il *Les responsables ne sont pas fou pour donner des objectifs compliqués lors d'une première experience !*
Il remarqua pour la prmeière foi depuis son arrivé un bureau de taille normal devant lequel était assis un homme d'un âge respactable.
* Surement le chef ici, je vais lui demander une mission*
Trako s'avança donc vers l'homme.


- Salutations noble et honorable responsable, je me nomme Trako Skit, j'ai intégré récemment le poste de Quincy et je viens vous quémander d'une mission. Auriez-vous l'amabilité de m'en donner une ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission.
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de mission
» Demande de missions.
» Demande de mission
» Demande de mission.
» Demande de professeur & demande d'élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Institut secret d'art spirituel :: Bâtiment des missions-
Sauter vers: