Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de missions.

Aller en bas 
+6
Mondoroin
Abarai Ryuke
Cryo
narunami
Noyumi
Matsi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:59

Le responsable arriva de la pièce de derrière, et fronca les sorcils.

"Que de familiarité avec ce haut conseillé, enmevez vos sale pattes immédiatement! Je ferai mon rapport à Huritawa croyez moi! Mais bon la mission est un succès et c'est ce qui importe. Pour ce qui est de Huritawa-sama.. il est occupé, à ce que j'ai entendu dure il a disparu, mais a demander votre presence, d'après le message vous savez où il se trouve. C'est tout rompez! Ha oui! ON NE VIENT PAS CHERCHER SES RECOMPENSES ICI!!! ALLEZ, DEBARASSEZ MOI LE PLANCHER!!!"

Le responsable accouru vers le haut conseillé pour l'aider à ce relever, mais contre toute attante il se releva seul et remercia Nergal, sans lui, sans doute aurai-il perdu la vie.

{Poste dans les demande de PNJ pour tes récompenses]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:12

Ce n'était qu'un haut conseiller apres tout et un holow comme les autres, deplus, il ne s'est jamais plus de L'attitude de Nergal.

"A vos ordre...Responsable des missions."

A ces paroles, Nergal remis le responsable à sa place en lui rapelant qu'un homme puissant était au coté de Nergal.

Il se retourna et partit vers l'endroit...

Cet endroit était un endroit secret que seul Huritawa et Nergal en conaissait l'existence...

Nergal réfléchissait quand il quittait le burreau des missions, que lui faudrait il le plus au monde à l'heure qu'il ait. De l'argent? Non, Nergal n'en avait pas besoin. De nouvelle arme? Non pour rien au monde Nergal ne troquerai ses armes.

Alors il l'entendit cette voix au fond de lui...

"De la puissance..."

Nergal sourit et un regard ténébreux pris place sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:59

Yozora poussa la lourde porte qui donnait sur le bureau des demandes de mission.
Cela faisait si longemps qu'elle avait cru ne plus retrouver le chemin, mais heureusement certains automatismes reviennent vite.

"Je viens pour une mission, messieurs."

Dit-elle d'un ton neutre au deux hollows présents dans la pièce.
Il n'avait pas l'air d'une grande rapidité de réaction, du moins à première vue, elle croisa les bras et ajouta d'un ton un peu plus sec.

"La nation hollow à besoin de vitesse d'action...messieurs."

Puis elle se campa solidement devant eux les dévisageant tour à tour en attente de leur réponse.Reflecuissant à se que pourrait être le gout de's âmes humaines après tant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:12

Les deux resonsable la devisageai puis se regardait mutuellement comme si'il craignait quelque chose et en effet...

"Ha! Une jeunne femme pliene d'energie! Bien j'ai besoin de tes service ma grande! Tu vas aller dans le monde des humains, mission bourrinage! J'aime sa! Oui! Allez fait pas cette tête! Ton quartier d'affectation se trouve au nord, tu trouve du shinigamis, bountos, ou Quincys, je m'en fou, tu descent tou ce qui n'est pas dans notre camps! Bien sûr evite les lieutenants ou autre, sa risquerai de mal finir..."


Le responsable lui tînt la feuille et lui souria.

"Bonne chance mission de rang C, allez let's go!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:23

Yozora prit la feuille y jeta un bref regard et inclina la tête en un salut sec mais appliqué.

"Très bien. Je m'y rend de ce pas."


Elle se détourna et ressortie de la pièce sans plus de cérémonie. Même si elle avait joué, du moins en partie les déçue c'était essentiellement pour faire bonne figure. En réalité elle n'en espérait pas tant, pouvoir enfin retourner sur le terrain des humains était ce qu'elle avait le plus désiré ces dernières années.
La hollow se dirigea immédiatement vers le dangai, impassiente de reprendre du service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:21

Huritawa après être passé du Dangaï au Hueco mundo, alla directement au bureau des missions, là-bas il s'informerait de la situation actuelle du monde des humains. Si certaine races profitaient de l'enjeu du tournoi pour envahir un des autres mondes Huritawa devrait être mit au courant suffisamment tôt pour agir dans les plus bref délais, remplir les attentes de ses dirigeants et convoquer ses membres actif. C'est dans cet état d'esprit qu'il avança dans le long corridor sombre qui mène au bureau des missions. Une fois devant l'énorme porte il n' eu à la pousser qu'en libérant un peu de reiatsu. Une fois la porte ouverte il pu voir ses deux anciens assistants et le nouveau responsable. Celui-ci était bien différent d' Huritawa, il était plus... expéditif et cruel. Les deux assistants parurent enchantés de revoir Huritawa, apparemment leur nouveau maître n'était pas ce qu'ils espéraient. Mais Huritawa s'efforça de ne montrer aucune intention leur égard. Après une longue discutions Huritawa apprit avec soulagement mais surprise que rien ne se passait, il réfléchît un moment puis décida de remplir une mission.

"Bien, puisque rien ne retient mon attention je vais donc pouvoir remplir une ou deux mission en attendant que la situation se débloque. Auriez vous quelque chose pour moi? N'importe quoi fera l'affaire... après tout, les affaires urgente paraissent être repoussées à plus tard."

Son regard s'assombrît, pour Huritawa, cette situation n'allait pas l'aider, il fallait que quelque chose se passe, un truc énorme, un truc qui perturberait l'équilibre de la paix. Tout était près, mais rien ne venait, ses pins ont été soigneusement placé durant ses années de service dans les affaires interne. Mais son tempérament calme et patient reprit le dessus et il se concentra de nouveau sur la raison de sa présence ici, un nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:28

Nergal arriva dans le burreau des missions une dizaine de minute apres Huritawa. Et malheureusement celui-ci était encore là. Nergal et Huritawa n'était pas entre de bon therme aussi ils essayaient de s'éviter le plus possible mais en tant que membre d'une même organisation... Ce fut dur.

Nergal approcha du burreau tandis qu'huritawa terminait sa discution avec les responsables. Nergal resta muet à coter d'eux tandis que le responsable se perdais dans ses papiers.

"J'ai rencontrer ce Golden Boy, celui qui s'est bien débrouiller dans le tournois pour l'instant. Il n'est pas contre nous, pour l'instant."

Un des responsable de mission croisa le regard de Nergal. Celui-ci était froid et à lui même glaçait le sang. Nergal en avait marre d'attendre.

"C'est fou comme le Hueco Mundo à changer pendant ces deux centaine d'année. Avant les responsable des missions était compétant rapide et sévère..."
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de missions. - Page 4 Left_bar_bleue200/200Demande de missions. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Demande de missions. - Page 4 Left_bar_bleue217/217Demande de missions. - Page 4 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Demande de missions. - Page 4 Left_bar_bleue0/268Demande de missions. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/268)

Demande de missions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:58

Le responsable fouilla dans ses papiers avec un sourir sadique :

"lieutenants ... lieutenants ... ah ! alors pour vous ce sera une rang C, pour vous aussi d'ailleur mais on y viendra plus tard ! on sait que un groupe de shinigami patrouille dans une ville humaine et élimine nos forces une par une, allez me décimer tout ça et revenez, ils devraient être 6 environ"

le reponsable donna ses ordres de missions à Huritawa et se tourna vers l'autre hollow qui se tenait devant lui :

"... mmm alors vous aussi rang C ! enquetez sur la disparition d'un de nos colier relique, il n'est pas très important mais on sait que le convoi a été éliminé, ils ont disparuts aux alentours de la porte ouest du dangai dans la ville, allez là bas et récupérez toute les informations, attention les shinigamis peuvent être sur cette trace aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:31

Huritawa se tourna vers Nergal, le responsable avait donné les ordres de missions qui convenaient à ces deux individus, mais il s'était tromper de personne. En effet la mission de " tuerie " convenait plus à Nergal qu'à Huritawa, alors que l'enquête convenait plus à ce dernier plutôt qu'à Nergal. Mais Huritawa n'en voulait pas à ce responsable, étant nouveau il était normal qu'il ne connaisse pas tout le monde, quoique, à ce rang il devrait connaître les légendes qui précédaient ces deux lieutenants. C'est pourquoi Huritawa se permit ceci:

" Hum... Nergal qu'en pense-tu? Ne préférerait tu pas t'occuper de ce groupe et me laisser l'enquête? C'est comme tu veut, mais je dois dire que cette mission d'objet disparu m'intrigue je voudrai aller fouiller un peu. Alors que décide tu? "

Huritawa resta impassible comme à son habitude, ce n'était pas vraiment une fleur qu'il lançait à Nergal puisque il avait un intérêt à obtenir l'autre mission. Mais il pouvait s'attendre à toute sorte de réponse, le fait qu'il n'était pas en bon terme avec Nergal pourrait donner envie à ce dernier de le taquiner en lui refusant son offre, mais ce n'était pas là le genre de Nergal... mais bon, valait mieux être prévoyant.
Huritawa se tourna vers le responsable et esquissa un léger sourire.

" Quoi qu'il en soit j'accepte l'une ou l'autre des mission... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:04

Yozora entra dans la pièce après avoir frappé rapidment à la porte. Il y avait déjà deux personnes présentes en plus du responsable des missions.

*C'est pas vrai ! Cet endroit est toujours désert et forcément il faut qu'il soit bondé quand je veux une mission...*

Elle soupira intérieurement, ne montrant aucune émotion sur son visage et s'approcha du bureau en saluant brièvement les deux autres hollows.
Appuyant un peu plus sur celui du chef d'administraton et s'exprima d'une voix claire et forte.

"Ma mission est finie, j'ai nettoyé le secteur nord de la ville de tout élément inférieur à Lieutenant." Après tout elle n'avait pas croisée son dernier adversaire et les deux humains dans cette partie de la ville. "Je souhaiterais obtenir une nouvelle mission."

Elle se mit à attendre, mais se doutait que si les deux autres attendaient encore, cela voulait dire que sa patience allait être mise à rude épreuve. La hollow prit donc un siège et s'y assit attendant les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:22

Nergal un peu irriter, allez savoir pourquoi, s'échauffa.

"Tu peu fuiner Huritawa, moi j'prend la mission de répréssion."

Nergal se redressa et attrapa l'ordre de mission corespondant. Il se retourna et partit vers la porte. Les pauvres shinigami vu l'humeur de nergal il allait déguster.

Il croisa Yozura en sortant. Il tourn,a rapidement les yeux presser de tuer du shinigami. Une fois en deors de la salle il disparu rapidement.

*Bien, des shinigamis, sa fait une paye que je n'en ait pas tuer!*

Nergal pris une tête de psycopath et partit vers le Dangaï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:02

Huritawa vît Yozora entrer et Nergal ressortir, ça allait un peu trop vite pour lui, du moins c'est ce qu'il laissait croire. Il dévisagea un instant Yozora, elle devait encore et toujours attendre que les choses bougent, mais Huritawa préféra ne pas agir maintenant, il laisserai les choses telle quelque sont jusqu'à la fin du tournoi. Il se tourna vers le responsable et prit l'ordre de mission, cette enquête allait le divertir un peu, en espérant qu'il ne tombe pas sur un shinigami, si tel était le cas, le combat serait inévitable et l'un des deux mourait certainement.

"Bien je m'y met dessuite..."


En sortant de la salle Huritawa laissa un petit papier tomber derrière lui à l'intention de Yozora, si celle-ci n'était pas trop tête en l'air elle devrait s'en rendre compte, pour ce qui était du responsable... il n'avait pas son mot à dire dans cette affaire. Huritawa poussa la porte et se dirigea vers l'ouest de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:59

Le responsable fouilla l'air nonchalant dans ses papiers, il en sortit vite un ordre de missions et le parcouru à toute vitesse, puis il le tendit à la jeune hollow.

"Tient! Ceci ne devrait pas poser problèmes. On essaie d'acheminer une cargaison de ravitaillement dans une base secrète rebelle Quinçy à l'est de la ville des humains, mais comme tu doit t'en douter certain Shinigamis et Quinçys ne le voient pas de la sorte. Tu partira en équipe de trois protège le convoie! Je te confie le commandement pour cette fois, montres nous de quoi tu es capable! C'est une mission de rang C!"

Le responsable quitta la jeune hollow pour s'engouffrer dans l'arrière pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:50

Yozora remarqua le manège d'Huritawa mais ne fit pas de geste vers le papier aussitôt, voulant d'abord savoir qu'elle mission elle allait récupérer. Même si la lenteur du responsable l'exaspérait au plus haut point.
Elle écouta avec attention l'ordre, quoi qu'un peu surprise par la mission.
Pensa avec une petite moue sceptique.

*Des rebelles...Quincy ? Que nous aidons de surcroit...*

"Très bien."

Elle récupéra le papier et ne put rien ajouter que le hollow avait déjà disparu de la pièce. Ake sortit de la pièce en ramassant calmemant le morceau de papier et le rangea avec l'intention de le lire plus tard.
Elle allait aller chercher les deux autres personnes dont elle avait le commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de missions. - Page 4 Left_bar_bleue252/252Demande de missions. - Page 4 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de missions. - Page 4 Left_bar_bleue234/234Demande de missions. - Page 4 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de missions. - Page 4 Left_bar_bleue0/201Demande de missions. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de missions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:49

[ les demandes de missions sont temporairement arrêtées. Ceux qui sont en train de faire une mission, finissez la.
Nous allons bientôt faire le bond, et le design changera lui aussi.
Merci de poster votre rp de bond. Comme cela les admins pourrons délibérer quant à ce que cela vous rapporte. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de missions. - Page 4 Left_bar_bleue220/220Demande de missions. - Page 4 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Demande de missions. - Page 4 Left_bar_bleue200/200Demande de missions. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Demande de missions. - Page 4 Left_bar_bleue2/367Demande de missions. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/367)

Demande de missions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:26

[Les demande de missions sont désomrais réouvertes
Je met ça juste pour ceux qui n'étaient pas au courant^^]



Le nouveau donneur de missions qui venait d'être engager se nommait Falken, il avait reçut cette augmentation grâce à la démission du précédent donneur de missions ets'en réjouissait . C'était un hollow de taille humaine. Il mesurait 1m79 pour 74 kg. Etant plutôt frèle et maigrichon il avait choisit la voix bureaucratique plutôt que celle des combats. Dans son dos, 2 grands piques étaient incurvés vers le ciel et s'arrêtaient au niveaux de sa tête. Falken était un maniaque du rangement: il ne supportait pas que quelque chose ne soit pas à sa place...

Il arriva dans son nouveau bureau et remarqua immédiatement que sa taille était nettement supérieur à celle de son précédent lieu de travail. La pîèce était un carré d'environ 6 mètre sur 3 , sur le mur droit quelques étagères présentaient des livres de toutes sortes; un banc était posé contre le mur gauche et permettait à ceux qui venaient chercher des missions de s'assoir pour patienter.
Au fond de la pièce, un vieux bureau tronait. un sous mains représentant la carte de l'Hecuo Mundo était disposé dessus ainsi qu'une pile de papier.

Falken fit quelques pas dans la pièce, observant son nouveau lieu de travail. Il s'assit derrière le bureau sur un grand fauteuille et commença à regardé la paperrasse posée en pile sur un coin du sous main. Il se mit alors à lire attentivement les missions proposées et se décida à les classer selon leur thème.
Une fois fait, il se tourna vers l'entrée et attendit qu'une âme vienne chercher sa mission...

hj: j'avais juste envie de faire un post lol, je m'ennuyais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:51

"Hum Hum"
Beherit s'éclaircissait la gorge avant de rentrer dans le bureau de demande de mission. Sa récente nomination comme lieutenant l'avait remplie de fierté. Il voulait faire bonne figure et avait donc revêtu sa plus belle robe shinigami. Certes il était, depuis son arrivée au Hueco Mundo, sujet à des ricanements d'Hollow qui ne le connaissaient pas encore, mais il avait agréablement découvert sa chambre à coucher qui lui rappelait celle qui eut dans sa vie d'humain.
Il lut l'écriteau sur la porte du bureau : 'TAPER 2 FOIS PUIS ENTRER'

"Toc Toc"
Il tapa donc à la porte deux fois puis rentra.
Il vit un hollow d'environ 1m70 qui trônait sur un fauteuil d'un rouge impérial.

"Bonjour, je me nomme Skit Beherit, récemment nommé Lieutenant Shinigami au Hueco Mundo"
Le Hollow regarda ce nouvel arrivant d'un air dédaigneux.
"Bonjour, je suis Falken, vous voulez une mission?"
Beherit remarqua le manque de politesse de son interlocuteur.
"Oui bien sur! Comment allez vous ?"
Falken le fixa trente seconde puis rechercha des missions à donner à ce shinigami.
"C'est parce que je ne suis pas un hollow que vous me considérer comme un sous-fifre ?! Je suis Lieutenant, voyez-vous, et je ne permettrai pas que vous me manqué de respect ! Maintenant, donné moi une mission que je commence à travailler. Merci"
Et il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de missions. - Page 4 Left_bar_bleue191/191Demande de missions. - Page 4 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Demande de missions. - Page 4 Left_bar_bleue199/199Demande de missions. - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Demande de missions. - Page 4 Left_bar_bleue90/210Demande de missions. - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/210)

Demande de missions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:28

le responsable fixa le shinigamie qui se trouvait en face de lui.


hé gamin ton nom jm'en fou, ton rang jm'en rape un fromage et t'es politesse tu peut les manger avec un coeur chaud.Se n'est pas parsque le général vous accépte parmis nous que nous devons le faire aussi.Alors oui pour moi t'es un sous etre et si t'as un probleme hésite pas, ici c'est moi le chef et si tu bouge le moindre petit doigt.Tu te fait étripper sur le champs.
TU apprendra trés vite qu'ici c'est pas la jolie soul soceity. Ici tu n'est rien et tu le restera tant que tu ne l'aura pas compris.

Puis il lui envoya un parchemin roulé sur lequelle était écrit.
Le hollow fit éxepré de ne pas l'envoyer assez loin pour que le shinigamie soit dans l'obligation de se baisser pour le ramasser.

Citation :
Mission de rang B

envoie de renfort immédiat a la prison central.Un prisonnier tente de s'échapper

C'est bon maintenant dégage d'ici, ta vu me fait horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:15

Shigeki arriva devant la porte ... Il prit sa respiration et cogna 3 grands coups ... Il entra , et admira les quelques personnes assit autour du grand bureau qui parcourait toute la piece . Il redressa son corps et s'exlama :

- Je suis Akisada Shigeki ! fit-il d'un ton fort et stricte . Je desirerais , dans le plus laps de temps , avoir une mission , si votre accord est present .
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de missions. - Page 4 Left_bar_bleue220/220Demande de missions. - Page 4 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Demande de missions. - Page 4 Left_bar_bleue200/200Demande de missions. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Demande de missions. - Page 4 Left_bar_bleue2/367Demande de missions. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/367)

Demande de missions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:16

Falken leva les yeux vers le shinigami qui venait d'entrer. Il farfouilla alors dans les papiers de missions qu'il avait mis sur le bureau et en resortit un parchemin:

" Et bien shinigami, J'ai un rapport de mission qui indique qu'un shinigami de la soul society s'amuse à faire des raide dans l'Hecuo Mundo et d'éliminer les jeunes recrues depuis 2-3 jours. Il ne semble pas plus fort qu'unsoldat, la mission devrait donc être rapidement expédié. Mais dans le cas contraire, revient immédiatement sans engagé le combat et j'enverrai un lieutenant à cet inconscient. Il va apprendre ce que peux faire l'Hecuo Mundo et je compte sur toi pour lui en faire baver. Mission de ran D, le shinigami habite actuellement dans le monde des humains mais aux dernières nouvelles, il a prévu un raide d'ici 2 heures dans notre monde. Retrouve le et élimine le..."

Falken tendit les ordres de mission à Shigeki et une fois qu'il les eu pris, le bureaucrate replongea dans ses papiers....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:55

Shigeki soupira ... il repensait a cette phrase :

"Mais dans le cas contraire, revient immédiatement sans engagé le combat et j'enverrai un lieutenant à cet inconscient."


- Pffff ...

Shigeki se reprit en main et lanca :


- Je vous remercie superieur . Faites moi confiance , ce minable n'iras pas plus loin !

Shigeki se retourna et de pied ferme , sortit de la large piece . En avant , pour la premiere mission !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:58

Lasse d'attendre dans les quartier du manoir d'Huritawa, Revan décida d'effectuer sa première mission pour le compte du Hueco mundo. Ces derniers temps il n'avait pas pu mettre en pratique ce qu'il avait apprit auprès d'Huritawa.
De plus il était quelque peu gêné de l'attitude qu'avait adopté le nouveau général à son égard. Pourquoi un hollow, autre qu'Huritawa, accueillerait il un shinigami à bras ouvert?
Revan ne voulait pas répondre à cette question. Les réponses ne se trouvent que lorsque l'individu est au pied du mur, c'est pourquoi il préféra avancer et voir par lui même ce que le destin lui réservait.

En ouvrant les portes Revan fût frapper par le manque de présence d'esprits des gardes et leur lenteur à réagir. Revan pourrait très bien être un shinigami ennemie, entrer, tuer les gardes sans qu'ils ne puissent faire le moindre mouvement, prendre ce dont il avait besoin pour monter un dossier d'informations fiable et en ressortir avant que la garde ne soit mise en alerte.
Il avança droit vers le bureau, et au moment où il passa à hauteur des deux gardes près de la porte ces deux derniers commencèrent à sortir leur armes, mais ni une ni deux Revan avait déjà dégainé et pointait le bout de sa lame sous la gorge d'un de ces hollows.

" Avancez Revan! Êtes vous là pour un ordre de mission? "

Le responsable invita Revan à s'asseoir un instant. Ce dernier s'avança jusqu'au bureau mais n'en fît pas plus. Il resta debout en attendant une quelconque directive.
Un des hollows en garde ricana un instant, Revan tourna son regard par dessus son épaule et ses yeux flamboyant calmèrent tout de suite l'impétueux. Puis après un léger sourire il s'adressa à eux avec une voix glaciale.

" Si vous tenez à votre vie tenez dont votre langue. "
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de missions. - Page 4 Left_bar_bleue200/200Demande de missions. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Demande de missions. - Page 4 Left_bar_bleue217/217Demande de missions. - Page 4 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Demande de missions. - Page 4 Left_bar_bleue0/268Demande de missions. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/268)

Demande de missions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:45

"pourquoi être aussi nerveux ? nous ne ferions pas de mal à un nouvel arrivant de la soul society ... très bien je penses ue vous êts ici pour chercher une mission je pense avoir ce qu'il vous faut"

Le reponsable ouvrit un tiroir et en sortit un dossier noir et violet, il ouvrit le dossier à son tour et chercha lentement dans les feuilles à l'intérieur, il avait ouvert le dossier des missions de haut rang, certaine parlaient d'assassiner des personnes de niveau d'un capitaine mais elles n'étaient pas encore faites pour Revan (Very Happy Very Happy) :

"tenez, je vous donne celle ci, selon vos état de services je pense que vous n'aurez aucun mal à la faire mais faites attention, nious allons simplement tester votre puissance durant cette mission, vous devez éliminer un groupe de shinigami qui se sont infilitrés ici, il se peut qu'il y est un ou plusieurs lieutenant nous n'en savons rien, à vous de découvrir ce qu'ils mijotent ici puis éliminez les, n'hésitez pas à demander de l'aide aux hollow environnants, rang B et partez maintenant allez éradiquez ces idiots ..."

il lui donna la feuille comportant les ordres de mission et lui fit signe de prendre la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de missions. - Page 4 Left_bar_bleue220/220Demande de missions. - Page 4 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Demande de missions. - Page 4 Left_bar_bleue200/200Demande de missions. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Demande de missions. - Page 4 Left_bar_bleue2/367Demande de missions. - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/367)

Demande de missions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:27

-_-" il me semble que c'est a moi de donner les missions dans ce monde cher collègue, n'outrepasseriez vous pas vos droit par hasard?????????

Je valide tout de même la mission...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:11

Revan écouta patiemment le responsable de missions. On lui demander de prouver son efficacité mais pour lui il n'avait déjà plus rien à prouver. Mais il décida de ne rien laisser paraître, il prit donc l'ordre de misions dans le silence et se retourna vers la sortie où il croisa de nouveau les gardes qui ricanaient.

Revan baissa les yeux et avança profile bas, mais au moment où il passa à côté d'eux il sortît son zanpakutô et planta le bout de la lame dans la gorge du hollow de droite. Celui-ci s'écroula et l'autre resta pétrifié.

" Je vous avez pourtant prévenu bande de guignols. Toi, la prochaine fois que je te croise je ne garantie pas ta survie... "

Le shinigami quitta la salle en laissant les portes ouvertes et se dirigea vers la sortie de l'institut.

[HRP] Ne vous prenez pas la tête pour ça! C'est moi qui ai demandé à Abarai de me donner une mission. Ne t'inquiète pas Mondo chéri, tu va pouvoir m'en donner d'autres XD

Je prend trois PNJs, deux soldats et un lieutenant hollows! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de missions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de missions.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de mission.
» Demande de Missions
» Demande de professeur & demande d'élèves
» 06 - Missions, combats & arbitrage.
» Fin de missions, d'apprentissages et d'entrainements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hueco Mundos :: Institut de l'art spirituel :: Bâtiment des missions-
Sauter vers: