Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de missions.

Aller en bas 
+6
Mondoroin
Abarai Ryuke
Cryo
narunami
Noyumi
Matsi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de missions. - Page 5 Left_bar_bleue200/200Demande de missions. - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Demande de missions. - Page 5 Left_bar_bleue217/217Demande de missions. - Page 5 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Demande de missions. - Page 5 Left_bar_bleue0/268Demande de missions. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/268)

Demande de missions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:44

Ryuke avait franchi l'entrée de la ville principale, il avançait d'un pas lent et peu rassurant, même pour un hollow, l'attitude du shinigamie était effrayante, certaint restaient sur place ou d'autre changer de coté. Au contraire d'autre en avaient absolument rien à faire et certain le suivaient dans le dédale de rue pour le dévorer, un ou deux payèrent de leur vie cet affront. Il continua sa route, ayant récupéré toute ses capacités il arriva en face d'un gran batiment d'où émmané plus de puissance noire encore.

Il passa la porte et vit tout les regards se tourner vers lui et un hollow arrivant sur le coté posa une main griffu sur son épaule :

"tiens .... un shinigami ! une âme délicieuse ! que fais tu ici misérable !"

Ryuke leva les yeux vers son interlocuteur ces yeux plein de haine fixèrent le hollow qui eut un petit mouvement de recule. Le shinigami eut un léger sourir démonique et ne dit que le strict nécessaire :

"Je ne suis ici que pour obtenir une mission écartes de toi de mon chemin ou tu en mourras"

Ryuke lança un regard pesant sur la salle attendant toute réaction hostile ou l'accetation d'une mission ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:06

Alors que la situation s'envenimait un claquement de portes se fît entendre, puis quelque pas s'approchant de la scène. Tout les hollows tournèrent leur regards vers l'entrée de l'institut et purent alors constater l'arrivée d'une personnalité importante. Ils dégagèrent le passage pour laisser le champ libre à la progression du nouvel arrivant, ils abaissèrent même leurs têtes pour montrer un certain respect.

C'est alors que, sortant de l'obscurité, tous purent entrevoir une silhouette bien connu de tous au Heuco Mundo. Le pas lent, des cheveux longs, une robe de shinigami, un masque portant quelques frissons dans le dos, un katana rangé sur le coté avec une main caressant une chaîne faisant le tour de la taille, tous purent reconnaître Huritawa qui approchait.

Une fois sortît de la pénombre les hollows en présence ainsi que le shinigami purent voir aguiché sur le masque du hollow un sourire éternellement stupide et déroutant. Il ne daigna pas s'arrêter et passa devant le shinigami ainsi que devant les autres hollows mais adressa tout de même quelques paroles à ces congénères.


-Allons allons... nous vous battez pas entre vous. Vous êtes désormais alliés, il serait dommage que vous vous entre-tuiez. Abarai, suivez moi je vous prie.

Huritawa s'arrêta alors devant le bureau du responsable et le salua d'un signe de main. Il observa un instant les deux bureaux adjacents mais n'y vît aucun de ses deux précédents assistants. Huritawa n'avait pas besoin d'en savoir plus, ils étaient sans doute mort à l'heure qu'il était, les faibles ne survivent guère longtemps dans ce monde barbares.
Après avoir eut quelques pensées perdues il adressa de nouveau son attention au responsable des missions.


-Bonsoir, je suis ici pour effectuez une mission, avec ce jeune soldat shinigami si possible. Oh ne vous en faites pas je ne vais pas le tuer ou le séquestrer, je ne vais pas partie de ces ... enfin bon vous m'aurez comprit je suppose.

Huritawa sourît une nouvelle fois tout en se grattant la tête avec un petit sourire en coin. Puis après avoir entendu quelques hollows ricaner secrètement, Huritawa se tourna vers ces deux derniers, puis après quelques secondes ils se désagrégèrent inexplicablement. Les autres hollows reculèrent tous d'un pas et baissèrent encore plus la tête, certains avaient sans doute comprit que la vitesse d'Huritawa était telle qu'ils n'avaient puent suivre ses mouvements.

Après que la situation inconfortable se soit estompée Huritawa regarda de nouveau le responsable avant d'adresser un sourire à Abarai comme pour demander ce qui n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de missions. - Page 5 Left_bar_bleue252/252Demande de missions. - Page 5 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de missions. - Page 5 Left_bar_bleue234/234Demande de missions. - Page 5 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de missions. - Page 5 Left_bar_bleue0/201Demande de missions. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de missions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:04

Le responsable fouilla en silence dans les papiers à la recherche d'une mission. Il tira un papier au hasard. Il se tourna vers Huritawa et Abarai d'un air neutre.

- Mission de rang B (temple). Un groupe de Quincy a réussit à intercepté un colis destiné à l'un de nos capitaines. Ils ont rendez vous avec des shinigamis pour un échange. Quartier Nord du monde des humains. La mission est simple. Trouvez les, attendez que les shinigamis arrivent, et butez les. Pensez tout de même a ramener le colis en bon état, sinon la mission sera considérée comme échouée.

Le Hollow leur tourna le dos, et en silence il disparut dans une autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:50

Huritawa sourît au responsable une nouvelle fois et prît la missive. La mission était on ne peut plus claire, elle ne faisait certes pas dans la finesse mais au moins Huritawa pourrait effectuer une première véritable mission avec un de ses nouveaux membres. De plus la mission était plutôt bien classée, et donner de tels missions à un nouvel arrivant était peut être un peu tiré par les cheveux, mais Huritawa avait confiance en les capacités de son équipier.

Huritawa adressa un bref regard à Abarai pour l'inviter à le suivre, après quoi il se dirigea vers la sortie. Les autres hollows étaient encore sous l'emprise de la présence du lieutenant. Huritawa put alors affirmer une chose : Les hollows n'étaient pas encore prêt. Si un conflit venait à éclater dans les semaines qui suivait alors celui-ci serait sans aucun doute fatal pour cette faction.

Le lieutenant rangea la missive dans sa poche intérieur situé en amont de son coeur poussa les grandes portes du bureau pour sortir. Une fois rendu à la sortie de l'institut Huritawa attendît un court instant pour qu'Abarai fasse son apparition. Une fois l'un à coté de l'autre Huritawa s'adressa au shinigami.


-Bien, c'est une mission plutôt importante. Le système de classifications de ces dernières reste le même qu'à la saoul society, fait toi ta propre idée. Pour ce qui est de la mission en elle même elle ne sera pas très difficile à mener je pense. Toute les indications sont recensée dans ma missive qui m'a été confiée. Et crois moi, nous avons ici suffisamment d'information pour tendre une embuscade au petit groupe que nous poursuivons.


Huritawa tira la missive de sa poche et la donna au soldat.

-Voilà le portrait robot tirés de nos cibles. Nous savons qu'ils sont rapide puisque nos hollows traqueur n'ont pas puent les suivre. Mais ça sera différent pour nous, nous savons où et comment ils vont contacter les shinigamis. Voilà pour le briefing, je fournirais de plus amples explications une fois sur place.
Pour le moment rendez-vous devant les portes ouest du dangaï.


Après ces derniers mots Huritawa disparut laissant Abarai se débrouiller pour trouver ces fameuses portes. Il devra faire preuve de discrétion et de discernement pour éviter de s'embrouiller avec les autres hollows qui penseront sans doute à une attaque shinigamis.


[HRP]Post directement au Dangaï^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Demande de mission   Demande de missions. - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:22

Cela faisait bien longtemps que Renji ne s'était pas rendu en ce lieu, l'institut de l'art spirituel, un lieu assez banal, rempli de bureaux et secretaires plus ou moins grands.
Il arrivât façe à cette immense structure mais, ne la regardât même pas et rentrât à l'interieur, marchât quelques mètres, pour enfin arriver dans un bureau où il avait l'habitude de demander des missions. Il relevât la tête, les yeux toujours amplis de brûmes, il était en pleine reflexion ou autre chose, personne ne pouvait vraiment déterminé son malaise :

-Escusez moi de vous dérangez, dit il assez poliment, je viens ici pour vous demandez une mission, mon nom est Renji Zan'shi et mon rang est simple soldat. Merci de votre patience pour me recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de missions. - Page 5 Left_bar_bleue200/200Demande de missions. - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Demande de missions. - Page 5 Left_bar_bleue217/217Demande de missions. - Page 5 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Demande de missions. - Page 5 Left_bar_bleue0/268Demande de missions. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/268)

Demande de missions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:45

Le responsable regarda le hollow présent dans la salle :

"et bien et bien une mission ! rang C ! elle trainait et je ne savais pas à qui la donner, on nous à informer que les shinigamis seraient affaiblis .... mais nous n'en avons pas la confirmation, allez fouiner du coté de la soul society, la plus grande discrétion est requise ... c'est tout ce qu'il y a voila et bonne chance"

le hollow donna sa petite fiche de mission à renji et lui fit signe de sortir avant de disparaitre dans une autre piece ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:02

Revan entra dans le bureau des missions après avoir récupéré de son précédent combat avec le démon. Un combat qui avait été éprouvant, mais Revan avait aussi apprit que pour gagner il fallait être fort, et dans l'état actuelle des choses il ne valait rien. Ce qu'il lui fallait c'était une plus grande diversités d'attaque, et il avait bien l'intention d'en apprendre plus auprès d'Huritawa dans quelques semaines.

Le shinigami ferma les portes derrières lui, ici plus aucun hollow ne contestait sa présence, il faisait désormais partie des leurs depuis quelques temps ...
Revan alla à la rencontre du responsable qui observait de nouvelles recrues par sa fenêtre. Doucement il s'avança puis se fît entendre avec une légère toux.


-Je suis ici pour recevoir d'autres ordres, la mission précédente à été menée à bien, je dépose mon rapport sur votre bureau.

Le responsable hollow ne se retourna pas tandis que Revan déposait le fameux rapport où beaucoup d'informations avaient été cachées. Il se attendît une quelconque réaction du hollow qui commençait à tarder. Mais Revan resta muet et calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de missions. - Page 5 Left_bar_bleue220/220Demande de missions. - Page 5 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Demande de missions. - Page 5 Left_bar_bleue200/200Demande de missions. - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Demande de missions. - Page 5 Left_bar_bleue2/367Demande de missions. - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/367)

Demande de missions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:50

Hj: scuz j'avais pas vu que tu avais posté^^

Le hollow était effectivement en train d'observer les recrus en train de s'entrainer. Elles étaient faible pour le moment, trop faible, il faudrait qu'elle fasse vite pour monter de niveau: les évènements se précipitaient et les anciennes races étaient apparement sortit de leur sommeil pour se battre. il avait eu vent des rapports d'espions au seireitei, Cryo, le shinigami rénégat qui s'était présenté sous le nom de golden boy au tournois d'il y avait 5ans et qui était le chef de l'oganisation de la flamme noire, était apprement devenu l'un d'eux et avait tuer deuxcapitaines de division...

Lorsque Revan déposa son rapport sur le bureau, le hollow qui ressemblait à une grande chauve souris, secoua la tête pour revenir dans la réalité et sortir de ses pensées, il avait du travail...
Il se dirigea vers son bureau, rangea avec soin le rapport de Revan et sortit un autre papier contenant des ordres de missions:

" Bon bon bon, Nous avons une mission de diplomatie ( il fit une grimace en pronçant ce mot ) nous devons faire entendreraison à 2 de nos clans qui ne cessent de se disputer et se tapper dessus pour savoir qui est le plus fort. Tu vas surement devoir tapper plus fort qu'eux pour leur montrer qu'il est temps d'arrêter. J'ai confiance en toi, cela fait assez longtemps que tunous a rejoint,tu ppeux réussir...
Mission de rang B, "explique" leur qu'il faut qu'ils arrêtent de se battre pour ne pas nous diviser encore plus. Ils se trouvent vers le nord... "


Le hollow tendit ces nouveaux ordres de mission à son interlocuteur et s'assit en mêmetemps. Puis il attendit, la main tendant le papier contenant les détails de la mission...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:11

Revan écouta patiemment le responsable, une mission de diplomatie, il ne maquait plus que ça. Certainement n'avait il pas entendu parlé de Revan, pourtant sa réputation le précédait en de nombreux endroit. Mais Revan compris la teneur de la tâche une fois que le hollow eut terminé le briefing. En quelque sorte Revan devait 'convaincre' des hollows de ne taper que des shinigamis ou des quinçys ou bien des humains. Et pour cela il devrait mettre un terme au incessante lute interne entre ces deux clans.
Le responsable regagne sa place puis tendît l'ordre de mission à Revan. Le shinigami s'approcha et prit la missive pour la ranger dans la poche intérieur de son kendogi.


-C'est entendu, ces deux clans ne poseront plus problèmes.

Revan fît volte face et prît la sortie tout en prenant soin de refermer la porte. Une tel mission promettait d'être ... plus ennuyant que ne le pensait le responsable. Ces rivalités ne sont pas aussi simple à régler, elles demandent souvent une attention particulière aux problèmes rencontrés par le passé par les deux parties en questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:50

Revan décida de retourner dessuite à l'institut après son entrevu auprès de Hatzomota pour y faire son rapport et obtenir de nouveaux ordres. Il se rendît donc vers l'édifice comprenant le bureau des missions. Il poussa les portes et traversa le long corridor, il ouvrît ensuite les portes du bureau. Il passa devant les deux gardes hollow habituels et se dirigea vers le responsable aissît à son bureau. Il déposa son rapport sur le bureau et observa un petit instant le responsable si hideux et ouvrît enfin la bouche.

-Je demande de nouvelles instructions.

Revan ne trahît aucune émotion sur son visage, le regard dans le vide il attendait que le responsable daigne porter attention à sa personne et à son cas. Revan repenssa à ce que lui avait dit Huritawa, il avait que quelques semaines pour atteidre son objectif, cela ne lui laissait que très peu de temps et il n'avait pas le temps te se reposer. S'il voulait être dans les temps il devrait passer la vitesse supérieur et accomplir toujours plus de tâches pour en apprendre toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de missions. - Page 5 Left_bar_bleue132/132Demande de missions. - Page 5 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
Demande de missions. - Page 5 Left_bar_bleue135/135Demande de missions. - Page 5 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
Demande de missions. - Page 5 Left_bar_bleue0/168Demande de missions. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/168)

Demande de missions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:17

Un hollow releva le nez des documents étalés en désordres sur son bureau, jetant un regard fade au rapport qui venait de lui être négligeamment donné. Cela le surprenait toujours autant que des shinigamis travaillent dans leur camp, mais il n'était pas là pour en juger.
Ses longs doigts ouvrirent un tiroir dont un flot de poussière s'éleva, il plongea sa main à l'intérieur et ressortit une feuille qu'il lu rapidement.

"Alors... Il semblerait qu'une anomalie est été détecté dans la bordure du Dangai. On ignore combien de personnes s'y trouvent, mais il va falloir que tu détruises ce qui y sèment la terreur, on ne peut pas se permettre d'avoir des problèmes de renégats à leur compte dans des moments pareils. Mission de rang C."

Ayant dit ces mots et donnés l'ordre à Revan il se leva, prit le rapport et sortit dans un autre pièce afin d'aller le ranger dans les bons dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 5 Empty
MessageSujet: rapport   Demande de missions. - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:54

Renji était à nouveau à l'institut de l'art spirituel, dans le bureau des missions. Il était façe à un hollow qui avait l'air peu amusant puis lui dit :

-Ma mission s'est soldée par un semi échec, j'ai put entendre une discution entre shinigamis, ils se disaient que le moral des troupes n'était pas au mieu, je pense à une désorganisation momentanée, la raison m'est totalement inconnue, avant de pouvoir en savoir plus, je fut reperré, attaqué puis blessé, pour ne pas semé le chaos, vu que ce n'était pas le but de ma mission, je suis rentré sans problèmes... A part celui là.

Renji en avait trop dit, si on découvrait son problème de voix intérieure, qui sait se qu'il pourrait arrivé. Il se repris puis ajoutât froidement :

-Je me suis égaré dans mes mots, aucun problème mis à part le fait que j'ai été démasqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:33

Revan vît entrer le hollow qui avait combattu précédemment avec lui. Il ne lui daigna pas la moindre attention ni même le moindre petit regard. La seul chose que fît le shinigami fût de prendre la missive, de saluer le responsable et de faire quelques pas en arrière pour ensuite se retourner. Le shinigami semblait préoccupé et à la fois concentré sur ce qu'il faisait. Le regard déterminé et sombre il se dirigea vers la sortie. Mais au plus profond de lui même Revan méprisait ce monde si pathétique. Envoyer quelqu'un de son niveau pour une mission si peu importante révélait une chose, ou plutôt une faiblesse chez ces hollows. Ils n'étaient pas capable de déterminer la véritable nature d'une menace et envoyaient des hommes au grès du vent. En temps de guerre cette attitude leurs seraient fatale. Revan n'avait pas connu l'époque où Huritawa tenait ce bureau, que faisait il dans un endroit pareil ? Quelles étaient donc ses dessins ? Revan ne pouvait y répondre, parfois le hollow semblait jouer en faveur de ses ennemies, tantôt il les tuait sans la moindre hésitation. Pour Revan s'était insupportable, ne pas pouvoir lire un individu, ne pas pouvoir comprendre ne serait-ce qu'une once de sa personnalité malgré les années d'entraînement.
Tout en se dirigeant vers la sortie le shinigami s'adressa au responsable.


-Je reviendrai avec la tête de ses fauteurs de troubles.

Alors que Revan posait la main sur l'immense porte menant au corridor il ferma les yeux et fît le vide dans son esprit. Après un très court instant il les rouvrît et poussa ces portes. Il longea le long et large corridor sombre pour sortir de l'institut où il se dirigea directement vers le dangaï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:10

Revan entra dans le bureau des mission après avoir effectuée sa précédente mission qui fût une réussite malgré son caractère un peu loufoque. Ces hollows étaient vraiment déjantés. Revan n'aimait pas à le dire mais il n'avait pas autant sourit depuis une vingtaine d'années. Finalement cette mission aura été bénéfique, elle lui aura fait oubliée ses soucis ne serait-ce qu'une petite heure.

Le shinigami ferma les portes derrières lui, ici plus aucun hollow ne contestait sa présence, il faisait désormais partie des leurs depuis quelques temps ...
Revan alla à la rencontre du responsable qui lisait quelques rapports de missions. Doucement il s'avança puis se fît entendre avec une légère toux.


-Je suis ici pour recevoir d'autres ordres, la mission précédente à été menée à bien, je dépose mon rapport sur votre bureau.

Le responsable hollow ne se retourna pas tandis que Revan déposait le fameux rapport où beaucoup d'informations avaient été cachées. Il se attendît une quelconque réaction du hollow qui commençait à tarder. Mais Revan resta muet et calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de missions. - Page 5 Left_bar_bleue191/191Demande de missions. - Page 5 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Demande de missions. - Page 5 Left_bar_bleue199/199Demande de missions. - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Demande de missions. - Page 5 Left_bar_bleue90/210Demande de missions. - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/210)

Demande de missions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:39

le hollow avait le soul lourd et le pas pesant, il se déplacé dans la piece comme un lion en cage.

hummmmmmmmmmmmmm bon bon bon.tu va partire pour le monde des humains surveiller les agissement d'uns humians qui nous parait bizard, nous pençons qu'il s'agis d'un Quincy mais nous n'en avons pas la certituree, si il s'agis bien d'un quincy élimine le, sinon fait se que bon te semble.
(rang C)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:50

Revan écouta attentivement les directives du hollow. Puis quand celui-ci lui tendît la missive contenant les ordres le shinigami tendît la main pour la prendre. Puis il s'inclina avant de se retourner en direction de la sortie. Le shinigami ouvrît une nouvelle fois les portes et se retrouva dans le long corridor.

À la sortie de l'institut il se demanda pourquoi les hollows laisseraient en vie un humain à fort potentiel. Si une guerre éclatait il serait fort probable que les humains s'allieraient à la saoul society ainsi qu'aux quinçys. Mais bon, les ordres étaient ce qu'ils étaient, c'est pourquoi Revan ne fît pas des mille et des cents. On lui demandait d'éliminer un quinçy, mais s'il s'averait qu'il s'agissait d'un humain on lui laissait carte blanche.

*Très bien, je verrais une fois sur place...*

Revan rangea la missive dans sa poche puis disparut vers les portes du dangaï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:16

Revan si dirigeait vers l'institut depuis quelques minutes déjà, le shinigami était préoccupé par la tournure des évènements dans le monde des humains. Si la Lune Ensanglantée se mêlait aux affaires politiques des trois mondes il n'y aurait aucun doute sur le fait que la guerre se déclenchera sous peu. Mais Revan ne les laisserait pas faire, il avait été formé pour ça, et pour lui, laisser agir cette organisation revenait à désobéir un ordre directe de son maître Silkar et renier par la même occasion ce qu'il était.

Le shinigami arriva devant les portes de d'institut il les poussa pour s'avancer et se retrouver dans le long corridor sombre menant au bureau des missions. Revan l'emprunta et avança le pas lent et lourd. Ses pas résonnaient dans le long couloir vide puis il arriva devant les immenses portes du fameux bureau. Il les poussa et se retrouva très vite face au responsable de ce bureau. Revan le salua brièvement puis déposa le rapport de mission sur le bureau du hollow.


-La cible à été éliminée, elle n'a pas opposée de très grande résistance et l'achever n'a pas été très difficile. Après ceci je demande une nouvelle mission.

Revan mentait ouvertement aux hollows, mais ça ils ne pouvaient pas le savoir. C'était la première fois depuis son arrivé qu'il désobéissait à un ordre formel de ses nouveaux supérieur. Sans doute n'était il pas fait pour se monde, mais Revan chassa vite ces pensées de son esprit et se concentra sur le responsable qui ne se doutait de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de missions. - Page 5 Left_bar_bleue220/220Demande de missions. - Page 5 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Demande de missions. - Page 5 Left_bar_bleue200/200Demande de missions. - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Demande de missions. - Page 5 Left_bar_bleue2/367Demande de missions. - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/367)

Demande de missions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:19

Le hollow regarda Revan entrée avec satisfaction:

"tiens donc, je voulais justement vous voir, heureux d'apprendre que vous avez réussit votre mission. Vous allez justement devoir montrer une nouvelle fois que vous êtes fort..."

Il se mit a farfouillé dans les papier posés sur le bureau en marmonnant des: "mais ou peu bienêtre ce fichu papier...* ou encore : " Il faudrait franchement que je range tout ça..."
puis, après quelques instants, il releva la tête d'un aire triomphant et sortit de dessous un papier avec crit : pour le lieutenant Révan.

" Un jeune hollow désire se mesurer à vous, il a dit à toutle monde qu'il vous battrait d'une seule main. Il veut prendre par la même occasion votre grade en même temps que vous battre. Vous allez devoir l'affronter pourmontrer votre puissance...
Prenez cela comme une mission de rang B..."


Le hollow se rassit alors et fixa Révan, attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:07

Le responsable parut enchanté de voir arriver Revan. Le shinigami se demandait bien pourquoi un tel élan de bonheur habitait ce hollow, mais bien vite la raison se fît savoir. Le hollow fouilla sur son bureau avec hargne. Il se demandait où il avait put mettre ce fameux papier qui promettait d'être important. Après quelques secondes de recherches vives, où les feuilles, les dossiers et les tiroirs voulaient, le hollow finît par retrouver le papier.

-Un jeune hollow désire se mesurer à vous, il a dit à tout le monde qu'il vous battrait d'une seule main. Il veut prendre par la même occasion votre grade en même temps que vous battre. Vous allez devoir l'affronter pour montrer votre puissance...
Prenez cela comme une mission de rang B...


Revan n'y croyait pas. Il posa sa main droite sur son front, il demanda au responsable de répéter sa demande et celui-ci réitéra la même phrase. Là s'en était trop, Revan ne voulait pas perdre son temps avec de tels provocations. Il avait déjà à maintes reprises prouvé sa valeur, et il devait recommencer. Le fait de réduire au silence un jeune hollow impétueux n'était pas là la source de la gêne,mais c'était le faites qu'il ne voulais pas abattre les espoirs d'un jeune guerrier se pensant pouvoir s'en sortir. Combattre, vaincre et dominer fait partie de la nature de tout guerrier, et cela Revan le concevait parfaitement. C'est pourquoi il réfléchît un instant. Après tout, la vie n'est qu'un perpétuelle combat qui se fige au milieu de l'espace temps. À chaque instant l'être vivant doit se montrer plus fort qu'un autre, c'est dans l'ordre des choses.
Revan finît par se redresser et saluer le responsable du bureau.


-J'irai selon les ordres convenus, mais je tiens à dire que cela ne m'enchante pas. À l'avenir tâchez de dire à tout challenger que le combat est impossible contre moi. S'il s'avérait que quelqu'un veuille prendre ma place il faudra d'abord que j'ai déjà entendu parlé de lui, est-ce claire ?

Revan savait qu'il passait outre les voies de la hiérarchie en parlant ainsi, mais il ne pouvait pas se permettre de perdre un quelconque petit instant face à un allié. Le shinigami se retourna puis se dirigea vers la porte, il savait très bien où le hollow l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:29

Revan venait de fêter sa victoire avec les membres de sa division. Il n'aimait pas trop les fêtes, mais comme tout bon leader il se devait d'être présent, d'être à l'écoute de ses hommes. CE soir là un jeune hollow bouleversa Revan. Ce hollow avait promit qu'un jour il serait au moins aussi fort que Revan et ce pour défendre les valeurs du Heuco Mundo et non pour un simple désire personnelles. Enfin les choses changeaient au Heuco Mundo, enfin ces hollow comprenaient que la force brute, les massacres et la trahison ne leur sera d'aucune utilité pour leur avenir.

Avant d'entrer dans l'institut Revan fît le vide dans son esprit. Il mît de coté ses sentiments comme il sait si bien le faire et entra dans le long couloir toujours aussi désert. Il marcha longuement avant d'entrevoir les portes du bureau des mission. Revan avait totalement récupéré, c'est pourquoi il se sentait bien, il avait envie d'aller encore plus loin dans son apprentissage.

Quand il arriva devant les portes du bureau des mission il les poussa avec ses deux mains pour les ouvrir en grand. Il se dirigea alors directement vers le bureau des mission pour rendre son rapport sur le bureau du responsable.


-Ma mission est terminée. L'adjuchas à périt lors du combat, encore un élément de valeur que nous perdons. Sur ce, j'aimerais que vous me confiez de nouveaux ordres s'il vous plaît.

Revan attendît patiemment la réponse du hollow. Il s'apprêtait en entendre toute sorte de sarcasmes venant de celui-ci. Il en avait l'habitude après tout, dans tout les mondes les responsables se sentent obligé de braquer leur clients.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de missions. - Page 5 Left_bar_bleue252/252Demande de missions. - Page 5 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de missions. - Page 5 Left_bar_bleue234/234Demande de missions. - Page 5 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de missions. - Page 5 Left_bar_bleue0/201Demande de missions. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de missions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:01

Le Hollow regarda le shinigami en silence, puis il fit un sourire sadique.
- c'est plus moi qui m'occupe de ça aujourd'hui... j'ai même pas le temps de dire quoique ce soit sur toi....

Il fit demi tour, et s'engouffra dans une autre pièce, saluant Revan avant de disparaitre.
Il laissa le Shinigami seul dans la pièce, tandis que le silence commençait à se faire pesant.
Quelques bruits se firent entendre, provenant surement d'en dessous du bureau. Revan jeta un coup d'oeil suspicieux près du bureau, où un énorme tas de feuilles se trouvait.
Ce tas se mit à bouger, et quelques secondes plus tard, une tête ressortit du tas. La Hollow ressemblait à une petite fille, son masque de Hollow recouvrant au trois-quarts son visage. Elle s'extirpa du tas de feuille, tenant toujours une feuille dans sa main. Elle se mit debout sur le tas, montrant bien sa petite taille : pas plus d'un mètre... ( le premier qui me fais une remarque je l'éclate xD )
Elle grimpa sur une chaise, et se mit debout dessus afin de pouvoir faire face à Revan.

- Diiiis ! Dis ?! C'est toi le shinigami qui vient tous les jours nous demander des missions? Diiiiiis ! C'est vrai que t'es lieutenant ?!

Elle avait une énorme sourire aux lèvres, et ce sourire semblait être un mélange de sadisme et d'idolatrie.... Elle reprit un peu ses esprits, et jeta un coup d'oeil vers sa feuille.

- Euuuhhh ! Ah oui ! La mission ! Aloooooors............ Mission de rang C... c'est une mission comme les autres... Des troubles ont été repéré dans la Soul Society... d'après les rumeurs ca viendrait d'une organisation secrete... ta mission c'est d'aller dans le monde des humains, où quelques shinigamis sont arrivés il y a quelques minutes... ça a l'air des cruches... donc extirpe leur quelques informations sur ce qui s'est vraiment passé... tue-les, et reviens faire ton rapport Very Happy

Elle fit un grand sourire, et descendit de la chaise pour replonger dans son tas de feuille...

[ désolé fallait que je fasse un trip.... sinon pour info, personne n'a su que j'y était, donc tu sauras rien sur moi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:44

Revan revenais à peine du monde des humains où il effectua sa mission sans le moindre problème particulier. Mais au moment où il s'apprêtait à se rendre au manoir d'Huritawa pour s'y reposer on l'interpella avec de nouveaux ordres.
Un petit hollow vêtu tout de noire avec un cape flottant derrière lui s'approcha du shinigami.


-Vous êtes bien le lieutenant Revan de la sixième division ?
-Oui, c'est pourquoi ?
-Désolé de ne pas pouvoir vous faire confiance, puis-je voir votre accréditation ?

Revan chercha un instant dans sa poche intérieur de sa veste et y sortît une petite enveloppe où il y prît une petite lettre. Il la tendît au hollow qui la reçut sans dire un mot. Il lût attentivement la lettre puis la rendît à Revan avec un air suspicieux.

-Très bien, cela prouve que vous êtes bien le lieutenant Revan. J'ai de nouveaux ordres pour vous, vous devez vous rendre l'institut sans attendre. On vous y attend pour vous faire un briefing. Je ne sais pas de quoi il s'agît mais ça à l'air assez important, ne tardez pas.
-Très bien, je m'y rend dessuite.

Revan laissa le hollow seul devant les portes du dangaï et se rendît à toute vitesse à l'institut pour y trouver le responsable des missions. Il passa par la grande place, les hollow qui avait prit l'habitude de le voir et avaient commencé à l'ignorer furent surprit d'un tel hélant de vitesse.
Revan se retrouva bien vite devant le fameux institut où il entra en trompe. Il fonça dans le long et étroit couloir pour pousser les portes du bureaux dans un fracas énorme.


-Vous me cherchiez ? Lieutenant Revan au rapport !

Revan s'approchait du bureau alors qu'il se présentait, chose qu'il ne faisait jamais d'habitude. Par pure politesse, un soldat entrant dans ce bureau, se doit de faire face au responsable, de le saluer puis de parler. Mais là était un cas spécial, on avait besoin de lui dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de missions. - Page 5 Left_bar_bleue220/220Demande de missions. - Page 5 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Demande de missions. - Page 5 Left_bar_bleue200/200Demande de missions. - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Demande de missions. - Page 5 Left_bar_bleue2/367Demande de missions. - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/367)

Demande de missions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:04

Le hollow se tourna vers le nouveau venu et sourit en voyant que c'était Revan:

" Lieutenant Rvgan , je vous attendais. Et bien... et bien, j'ai une mission pour vous..."

Il farfouilla dans les tirroirs de son bureau et en sortit un papier imprimé.

" Alors mission très spéciale, vous allez voir...
Vous devrez vous rendre dans le monde des humains, nous avons retrouvez des documents certifiant l'existence d'une autre forme d'âmes. Apparement oui...
Vous allez donc devoir vous rendre sur les lieux et vérifier les dire de ces documents. un seul problème: le document indique que ces âmes vivent sous l'eau et ont besoin d'une pression de 2000 mètres de profondeurs au moins. C'est pourquoi vous allez devoir vous mouiller..."


Le hollow lacha un petit rir et ajouta:

" Ah oui, j'oubliais, la zone sous marine où est censé se trouver le passage vers leur lieu d'habitat est remplie de monstres marins...
Bonne chance, mission de rang B..."


Sur ces mots, le hollow bascula sur le dossier de son fauteuille et mit ses mains derrière sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:04

Huritawa avait eut le temps de récupérer de sa précédente mission. Le combat avait été rude, mais il s'en est finalement sortit avec l'aide d'Abarai et de cette ... femme accompagné d'un étrange shinigami. Tout cela inquiétait grandement Huritawa qui ne savait plus quoi penser. Depuis bien longtemps il croyait s'être débarrasser de ce pouvoir extrêmement destructeur à la suite de la sixième grande guerre, mais les derniers événement laisser penser le contraire.
Huritawa était vraiment préoccupé pendant qu'il avançait dans le long couloir menant au bureau des missions de l'institut.


*Faudra-t-il que j'y retourne sous peu ? Le seul problème c'est que je ne suis pas prêt. Quelle ironie, pour l'enfermer de nouveau je doit attendre que ce pouvoir me consume une nouvelle fois.*


Le lieutenant entra dans le bureau tout en poussant les grandes portes, il y vît Revan qui attendait de nouveau ordres. Huritawa lui glissa alors de nouveaux ordres dans sa poche. Puis il se tourna vers le responsable pour attendre ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:20

Revan écouta attentivement le responsable qui lui lisait l'ordre de mission. Après un court instant de réflexion plongées dans le silence il put se faire une remarque. Comment une nouvelle espèce put rester si longtemps inconnue de la surface. C'est une question à laquelle il devra répondre. Revan avait hâte d'y être. Pour lui, rencontrer des gens inconnues le rendait à chaque fois plus sage. Il espérait pouvoir tirer partie de cette rencontre pouvant être qualifiée de troisième type. Le seul problème serait sans doute la communication, Revan s'attendait à ce que cette nouvelle espèce ne soit pas en mesure de communiquer directement.

Le responsable s'installa cavalièrement sur son siège et attendît une réponse de Revan qui était plongé en pleine réflexion. Mais un autre hollow vînt perturber la scène, Huritawa venait de rentrer dans le bureau, la première chose qu'il fût de glisser un papier dans la poche de Revan. Celui-ci savait qu'il ne devait rien faire qui permettrait au responsable de soupçonner quelque chose.

Après ça Revan salua le responsable pour faire comprendre qu'il acceptait la mission puis il se dirigea vers la sortie sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de missions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de missions.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de mission.
» Demande de Missions
» Demande de professeur & demande d'élèves
» 06 - Missions, combats & arbitrage.
» Fin de missions, d'apprentissages et d'entrainements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hueco Mundos :: Institut de l'art spirituel :: Bâtiment des missions-
Sauter vers: