Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande de missions.

Aller en bas 
+6
Mondoroin
Abarai Ryuke
Cryo
narunami
Noyumi
Matsi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:20

Nives passa les portes de l'institue afin d'arriver dans le hall il jeta un coup d'oeil au garde posté au porte aucune réaction, il s'approcha du bureaux des missions et vit qu'on l'avait un hollow impressionnant niveaux taille était placé devant le responsable.
"Tien un nouveau c'est rare " nives préférât l'ignoré et passât devant lui une fois qu'il eut finit de parlé afin de faire sont rapport.
De retour de mission comme je l'avait dit je suis passé faire un tour dans le rukongai, je tient a vous dire qu'il y a beaucoup d'action las bas, ensuite je me suis rendu dans le monde des humains ou j'ai peiné a trouvé de nouveau du a la présence de deux shinigamis.
Néanmoins j'ai profité de se tumulte et tué une vingtaine d'humain durant la nuit .le lendemain j'ai trouvé une nouvelle recrut qui attend a la porte en se moment même voila.
Maintenant que c'est j'aimerai recevoir une nouvelle mission .

Après ce rapport nives se terra dans sont silence habituel et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:33

->Juste avant

*Un Hollow s'immisca vilement dans la petite salle du bureau. Furtif comme s'il était en territoire ennemi, il avançait pourtant à la vitesse de l'ombre. Profitant d'un instant d'innatention d'un des deux Hollow il bondit sur lui en faisant danser les éclats irisés de sa cape et en criant*

Surprise mwahahaha. Escusez moi les enfants mais j'ai besoin d'une mission pour m'échauffer ! A moins que l'un d'entre vous ne veuille me servir d'apéritif. Twisted Evil

*Il virevolta gracilement pour atterrir juste devant le Hollow donneur de mission. Ce dernier, amorphe de nature ne parut même pas surpris par cette avalanche de folie.*

Miss serait elle bouchée? Ou serait elle encore en train d'élaborer une réponse qui réclame trop de mots pour son esprit restreint?

*Ajouta-t-il mielleusement en laissant pointer les petites canines de son sourire carnassier*
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de missions. - Page 9 Left_bar_bleue252/252Demande de missions. - Page 9 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de missions. - Page 9 Left_bar_bleue234/234Demande de missions. - Page 9 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de missions. - Page 9 Left_bar_bleue0/201Demande de missions. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de missions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:16

[ lionel, dans ma grande bonté, j'ai accepté de te refiler une mission alors que t'as pas encore reposté ta fiche ]

Un gros Hollow arriva dans la salle et fixa les trois Hollows qui venaient demander une mission.
- Bien, votre mission se déroulera ensemble.
Un grand sourire sadique s'afficha sur ses lèvres.
- Vous allez former deux groupes. Vous deux...
Il désigna Nives et Lionel.
- ... Vous formez le premier groupe comme vous êtes soldat...
Il désigna Ekotad.
- Et toi le second. Un lieutenant et deux soldats, je pense que c'est équitable. Bien. Votre mission consiste à détruire une petite organisation de bounto et de quincy qui vient de naitre il y a six mois environs. Elle commence à prendre trop d'ampleur et nous devons l'éliminer. Le premier groupe se chargera des bases annexes, situées dans la zone Nord. Le second groupe se chargera de la base principale où se trouve le chef, ca se trouve à deux kilomètre environs vers le Nord- Ouest.... Rien de bien méchant... Lorsque le premier groupe aura fini, allez retrouver le lieutenant à la base principale et aidez le si nécessaire. Des questions ?

_________________________

Mission de rang C normale, donc non arbitrée.

Le groupe 1 (nives +lionel), vous allez dans les 3 bases annexes. Il y aura que des âmes supérieurs là bas. Vous les éliminerez. Ensuite vous rejoindrez Ekotad et vous l'aiderez à achever ce qui reste.

Le groupe 2 (Ekotad), tu vas directe à la base principale : une dizaine d'ame supérieur, deux-trois soldats, et un lieutenant à battre.

Pour tout question supplémentaire, envoyez moi un MP ou dites le moi sur le tchat xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:08

Nives venait de finir avec sont rapport et ressentit l'espace d'un instant un puissant reiatsu, il tournât la tète et vit une ombre surprit il reportât sont attention vers le responsable et il vit un hollow juste devant lui.
Il fixa le hollow qui répondait au nom d'ekotad " il est puissant a peut près du même niveau que un lieutenant shinigami".

Nives restât calme et attendit sa mission lorsque il vit le responsable le désigné ainsi que lionel
"Vous formez le premier groupe comme vous êtes soldat"
Par la suite désignât ekotad et décrit la mission, il écoutât les instructions d'âpres ce qu'il avait comprit il n'allait pas accomplir cette mission en solo mais en groupe c'était une grande première "peuh j'ai horreur d'être accompagné ".

Il jeta un coup d'œil a lionel et ekotad puis sortit de l'institue et attendit devant la porte d’entré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:04

Lionel etait nouveau, faire equipe avec quelqu'un d'inconnu lui semblait etrange, mais pourquoi pas amusant, il ne se doutait pas de se qui pourrait se passer. Cela ne le derangeait pas plus que ça.

*ce sera donc avec lui que je ferais equipe ? il a l'air aussi fort que moi, il faudrait verifier ce qu'il vaut vraiment en combat, peut etre est t-il mieu que moi*

"j'accepte la mission, j'espere qu'au moins je pourrais la reussir."

Il attendait impatiement le debut de la mission, qui etait la premiere pour lui. Cela lui semblait dur, mais il le verra bien en temps voulu. Lionel n'avait plus besoin de rester ici, il bougea sa lourde carcasse et alla dehors, puis Parla à nives d'une voix grave.

"Alors ou devons nous aller deja ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:48

Nives tend l'oreille et entend des pas lourd sur le sol, il fixa la porte et Lionel sortit de l’institue. Bien qu'il était grand et possédait une grande force défensive il semblait être lent.
"Alors ou devons nous aller déjà ?"
Nives était exaspéré "il est sérieux on vient juste de le savoir afin bref c'est nouveau il n’a pas encore l'habitude"

Bon comme l'a dit le responsable on est le premier groupe donc on doit se rendre au nord pour détruire les bases annexe et finalement rejoindre ekotad a la base principale de que l'on a finit c’est tout je n’en dirais pas plus.
Une fois qu'il eut finit il regardât Lionel et dit :
Suis moi on part maintenant afin de rejoindre ekotad le plus rapidement possible.

Il fit un signe de tête a Lionel et partit en direction des bases "vu quelle sont peuplé d'âme supérieur ce sera vite réglé a deux ", puis il partit vers le nord de l'hueco mondo suivit de Lionel une longue marche a travers les étendus de sable blanc les attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:41

*Ekotad poussa un soupir à faire fendre le Hueco mundo en deux*

{Alala vais encore devoir faire la babysitter. Bah au moins si je suis assez rapide j'aurai pas à me coltiner ces deux touristes.}

-Hum.... Accepté mais c'est bien parceque t'as de beau yeux bébé

*Avec un clin d'oeil qui dépassait de loin les limites de l'insolence, il explosa d'un rire tonitruant avant de jouer avec Shimeiteki, fendant l'air autour de sorte à créer une sorte de cercle de controle dans les alentours proches.*

-Allez y les gamins je vous laisse un peu d'avance. Avec un peu de chance vous vous ferez tuer et j'aurais pas à vous ramener à la maison mwahahaha

*Les deux hollows partirent sans un mot mais avec un manque de discretion qui heurta le lieutenant.*

{hé ben ça va pas être du gateau...}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:20

Hùracan pénétra dans la pièce sombre, c'était la première fois qu'il venait ici, c'était sa première mission. Chacun des deux Hollows qui s'y trouvaient étaient effrayant et semblaient avoir un très mauvais caractère. Hùracan s'approcha lentement du bureau, toisant du regard les terribles personnages. Il s'immobilisa finalement à quelques centimètres du bureau et, après quelques instants, se décida à parler.

"Je viens chercher une mission, c'est bien là?"


Il attendit une peu avant que l'un des Hollows acquiesce d'un signe de tête. Il sentait leurs regards perçants l'examiner sous tout les angles, le dévisager, et lui soutenait son regard.

*Sa doit être pareil avec tout les nouveaux... Bon y se bougent la j'ai pas que sa a faire moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de missions. - Page 9 Left_bar_bleue252/252Demande de missions. - Page 9 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de missions. - Page 9 Left_bar_bleue234/234Demande de missions. - Page 9 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de missions. - Page 9 Left_bar_bleue0/201Demande de missions. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de missions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:20

Un gros Hollow apparut, et se mit juste devant Huracan. IL fouilla alors dans un gros tas de papier, d'où il sortit une feuille d'ordre de mission au hasard. Après tout, il en avait rien à faire, il allait bientôt finir son tour de garde et rentrer chez lui, tanpis si cette mission ne plaisait pas au Hollow.

- Mission de rang D. Quelques âmes ont été repérées dans le quartier Nord de Tokyo. Allez-y et occupez vous de ces âmes avant qu'un shinigami n'arrivent là-bas. Vous avez une heure. Pour le rapport adressez vous à celui qui prendra mon tour de garde.

Le hollow lui tourna alors le dos avant de disparaitre dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:53

Arrivant devant l'institut d'art spirituel , une grimace apparue lentement sur le visage du jeune adjuchas . Celle-ci n'était pas dû à la couleure blanche du batiment , car bien qu'il aimait l'absence de couleur , il c'était rapidement habitué au sable blanc du désert ainsi qu'à la clarté de la lune . Son dégoût venait juste d'une chose simple : la perfection .
En effet le batîment de l'institut d'art spirituel formait une parfaite demi-sphère d'une taille assez imposante . La première fois que Yami l'avait aperçu , ce batîment ne lui inspirait pas confiance car il était trop différent du reste du Hueco Mundo .

** Ce monde n'est que violence et ténèbre comme ses habitants ....... et toi tu restes blanc et rond ....... immobile et indéformable , alors que même les dunes de sables ne cessent de se déplacer . Tu reste figé dans un passé que je n'ai pas connu cher Institut .**

Puis , sans plus tarder , il pénétra dans le grand batîment .
Après avoir traversé plusieurs couloirs , le jeune hollow toujours drappé de son manteau à capuche arriva devant une porte avec marqué dessus : "Bureau des missions" .
Il poussa lentement la porte puis se dirigea sans se dépêcher vers un des gros hollow qui s'occupait de donner des missions .

"Adjuchas Yami , disponible pour accomplir une mission si vous avez besoin de moi ."
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de missions. - Page 9 Left_bar_bleue220/220Demande de missions. - Page 9 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Demande de missions. - Page 9 Left_bar_bleue200/200Demande de missions. - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Demande de missions. - Page 9 Left_bar_bleue2/367Demande de missions. - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/367)

Demande de missions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:47

Derrière son bureau, un holow à la tête d'un vers regarda entrer Yami. Il bascula en arrière sur son siège tout en l'observant et une langue longue d'une trentaine de centimètre passa sur son masque, comme s'il cherchait à s'humidifier les lèvres.
Il écouta la demande du hollow se tenant devant lui et sortit d'on ne sais où une patte fine qui se glissa sous le bureau pour ovrir des tirroires. Après quelques instant il en sortit une liasse de papier qu'il portant à ses yeux et entreprit de trier.


" Voilà J'ai trouvé pour vous !"

Il tendit un papier à Yami tout en copntinuant:


" Vous aller vous rendre dans le monde des humains. là-bas un groupe d'intervention de soldat atted que nous leur envoyons un leader pour lancer l'assaut sur une petite organisation. Cette dernière viens tout juste de voir le jour mais déjà elle tente de mettre desbattons dans les roues à l'Hecuo Mundo. Vous allez donc prendre la direction du groupe et mener l'attaque pour les exterminer...

Ah oui une dernière chose. Ce sont des humains avec des pouvoirs étranges. Faites attention, mission de rang C"


Puis, une fois terminé, le donneur de mission se repencha vers l'arrière, faisant bouger sa tête sur le côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:32

Yami écouta attentivement la mission qui lui était confié . Celle-ci ne semblait rien avoir de particulier , un Adjuchas devait savoir diriger une armée quand son commandant lui en donnait l'ordre , bien que certains Adjuchas étaient choisi que pour leurs puissances .

Yami s'apprêtait déjà à accepter sa mission et à se retirer quand le gros vers rajouta une petite précision à la mission .

"Ah oui une dernière chose. Ce sont des humains avec des pouvoirs étranges. Faites attention, mission de rang C"

** ...... avec des pouvoirs étranges ?......... des humains supérieurs ?**

Cette dernière phrase figea quelques secondes le hollow à forme humaine ,puis lentement , se forma sur son masque blanc un sourire de dément .

"Très bien , je m'y rend sur le champs Twisted Evil ."

Puis , sans plus attendre , le hollow sortit du bureau des missions prêt à se dirigé dans le monde des humains .

** Enfin ....... enfin je vais pouvoir goûter aux humains supérieurs . Very Happy **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:35

Après une marche de 1 heure dans les étendu sablonneuse de l'hueco mondo nives arriva enfin devant l'institue il passa la porte essoufflé "Pff pas mécontent d'en avoir enfin finit avec cette mission (cheers ) ".
Nives s'avança vers le responsable plonger dans ça paperasse, il avançait lentement il portait quelque séquelle de la mission destruction, une fois a la hauteur du grand bureau de marbre il prit la parole et préférât aller a l'essentiel afin de perdre un minimum de temps.

Une fois sont halètement stoppé il prit la parole :Mission destruction des bases ennemie accomplie avec brio, ekotad lionel et moi même avons décimé les troupes ennemie et il ne reste plus rien des bases.
ekotad est en chemin par contre j'ai complètement perdu lionel il y a deux heure de cela, il doit surement être en chemin lui aussi sur ceux je vais me requinquer dans le monde des humains.

Nives tournât le dos au bureau et sortie de l'institue ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Akiyama
Humain
Yukiko Akiyama


Nombre de messages : 3
Age : 27
Monde d'affectation : Soul Society
Division : 1ere division
Date d'inscription : 06/01/2012

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de missions. - Page 9 Left_bar_bleue20/20Demande de missions. - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)
Energie spirituelle:
Demande de missions. - Page 9 Left_bar_bleue20/20Demande de missions. - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)
Experience utilisable:
Demande de missions. - Page 9 Left_bar_bleue0/0Demande de missions. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de missions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:09

Je recherche une mission de rang D...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de missions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de missions.
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Demande de mission.
» Demande de Missions
» Demande de professeur & demande d'élèves
» 06 - Missions, combats & arbitrage.
» Fin de missions, d'apprentissages et d'entrainements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hueco Mundos :: Institut de l'art spirituel :: Bâtiment des missions-
Sauter vers: