Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Demande de mission.

Aller en bas 
+11
Herkal Lapaduza
Chizuki Soejima
Abarai Netsuai
Noyumi
eeth
Abarai Tenshi
Mondoroin
Abarai Ryuke
Cryo
narunami
Matsi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:44

Revan reflechi un instant avant de pouvoir repondre qoui que ce soit.

*La mission de grade C pourai m'aider a progresser...mais qui va m'aider? Hupf...c'est maintenant que je m'appercoit que je l'ai jouer solo depuis mon arriver. Et pourtant, cette fille...elle voulait m'aider mais je l'ai rejeté j'ai rejeté tout le monde a vrai-dir... vite je doit repondre!*

Revan releva la tête et dit: "Je suis désolé la mission de grade C m'interresserai bien, mais malheureusement...je n'ai personne avec qui la remplir."
*En effet la seul personne qui serai suceptible de m'aider serai... non, de toute facon il est en mission, je n'ai pas d'autre choix, bordel!*

Le responsable regarda Revan tout en attendant sa reponse.

"Je me voit contrain d'accepter le mission de rang D. Mais je vous demanderai un service...garder moi cette mission sous le coude, je trouverai bien quelqu'un. J'accepte la mission de rang D qui consiste a rapporter un paquet, je part tout de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:58

Revan entra dans le bureau des missions avec le paquet qui est a l'intention de son capitaine. Il se presenta même si cela n'a plus vraiment d'intret puisque le responsable est toujour le même et que celui-ci commencait a voir souvent Revan dans ce bureau.

"Soldat Revan, j'ai le paquet que vous m'avez demnder. Revan le posa sur le bureau. Je tient a dire que je remarque de plus en plus de Hollows dans le monde des vivants. Maintenant vous en ferez ce que vous voudrai de cet info. Je me retire."
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 3 Left_bar_bleue252/252Demande de mission. - Page 3 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 3 Left_bar_bleue234/234Demande de mission. - Page 3 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 3 Left_bar_bleue0/201Demande de mission. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:48

Vraël soupira.

- A force, je me demande vraiment ce que ca t'apporte de te presenter à chaque fois.. je te vois plusieurs fois par jours... et c'est toujours la même cérémonie...

Il eut une quinte de toux, puis prit le paquet.

- Je vais envoyer Nobue l'apporter à Narunami... Elle va être contente d'y aller... normalement ton capitaine est avec Matsi... charmante rencontre... Rolling Eyes

Il remit un tas de feuille en place, puis se tourna vers Revan.

- C'est bon, vas y... tu peux y aller!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:36

Revan baissa de nouveau la tête, et serra les poing avant de dire:
"Serai-t-il possible de me confier une autre mission, je sais que j'ai depasser mon quota depuis longten, mais j'en ai besoin. A vrai dire je n'ai rien d'autre a faire, et je voudrai progresser plus vite, l'entrainement a l'accademie ne me sert plus a rien, c'est des mission sur le terrain qu'il me faut. Revan releva la tête. C'est des Bountô qu'il me faut..."

Storbinger émit un petit cris presque innaudible, mais Vrael emprunta un regard noir. Revan savait ce que le responsable allai dire mais il falllait débloquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:49

Tsumetai arriva dans le coridor qui me nenait au bureau la deux jeune shinigami devant lui nettoyaient le sol du passage ensanglanter du corps du quincy amenait par le lieutenant Cryo, il les regarda avec un petit sourir en coin qui voulait tout dire car deriere lui les traces de sang ne manquait pas même ses pied laissaient des emprinte rouge.

Il entra en s'appuiant sur la porte juste lorsque Revan fini de parlé, il le regarda et montre d'un petit mouvement son pommeau avec un sourir de fierté, la se balanceait l'insigne du lieutenant hollow tué par ses soins.

++ Mission accomplis je raméne le paquet l'humain et toujours en vit, désolé pour mon accoutrement mais j'aie rencontré un petit chat, il ne voulais pas me laisser passer. ++


Tsumetai eu un petit sourir.

Le shinigami du bureau prit le paquet que le lieutenant de la 11iéme division lui tendait et aquiéssa de la tête.

++ Maintenant permétait moi de ...... ++

Tsumetai ne finissa pas sa phrase et s'écroula complétement exténué, et soudian il surpris tout le monde le guerrier des glace se mit à ronfler. Se qui amusa revan, mais le vieux shinigami parut véxé.

°° Au moins il a remplis sa mission en protégant le colis. °°


Revan le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 3 Left_bar_bleue252/252Demande de mission. - Page 3 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 3 Left_bar_bleue234/234Demande de mission. - Page 3 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 3 Left_bar_bleue0/201Demande de mission. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:01

Nobue revint sur le coup, et vit les tache de sang le long du couloir.
Elle souria aux shinigamis qui essuyaient les traces.

- Vous avez pas de chance...


Elle alla jusqu'au bureau et vit Tsumetai écrouler en train de ronfler.
Elle se baissa vers lui, et le secoua un peu, mais il ne réagit pas.

- J'te donne ta mission Revan... et j'le ramène...

Elle se dirigea à l'arrière du bureau, et fouilla dans les papiers.

- C'est toujours autant le bazar ici... on se demande ce que tu fais Vraël...


Le vieux shinigami émit un soupira d'agacement, ce qui fit rigoler Nobue.
- Bon, alors une mission... si tu continues à nous en demander autant, nous n'en aurons plus...
Ele lui souria, et continua de fouiller dans les papiers.

- J'ai beau chercher je n'ai que des missions ridicules... donc de rang D... Alors en voilà une au hasard... Tu vas aller dans le rukongai... dans le quartier Est...

Elle lui montra une carte.
- Là tu trouveras un très grand arbre... d'où pousse des fruits que... tu pourrais qualifier d'étrange.. enfin, ramenes en quelques en, et apporte les à la quatrième division, ces fruits ont des vertus curratives...
Elle rangea le papier, et se dirigea vers le lieutenant de la onzième division.

- Bon, direction la quatrième division aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:14

Revan regarda Tsumetai avec amusement. Il serra les poing et pensa:

*Qu'es ce qui t'a mis dans un état pareille? Hum...ces Hollow se font de plus en plus dangereux. peut etre m'ecouteront il a l'avenir.*

Revan regarda la scene avec dégout.

*Mais comment le guerrier de glace peut il en arriver là? c'est pathetique. Bon je supose que je vais devoir attendre pour obtenir une autre mission...*

Revan quitta le bureau des mission en laissant derrière lui les autres.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 3 Left_bar_bleue252/252Demande de mission. - Page 3 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 3 Left_bar_bleue234/234Demande de mission. - Page 3 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 3 Left_bar_bleue0/201Demande de mission. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:06

> Revan, si tu n'as pas vu, j'ai dit que je le ramenait... donc édite ton message stp !

>> j'effacerai ce message lorsque ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:11

Tsuemtai arriva devant l'institut et se rendit compt qu'il n'avait pas été
payé pour sa derniere mission il pénétra donc dans le batiment et pris la
direction du long coridor vers le bureau des missions. Il pénétré dans se
dernier et vit le shinigami toujours endormi sur ses papiers, il ne voulut
pas le réveiller et regarda si Nobue était rentrée.

++ Nobue tu es là? ++


La jeune fille entra par la porte de deriére et se plaça devant son bureau.

°° Oui que veux-tu ? °°


++ Bien c'était pour savoir si tu avait viré ma paye sur mon compt paske
la je dois récheter un nouveau kimono donc voila, pis si tu avait une
nouvelle mission pour moi se serrait bien!! ++


Nabue le regarda et sourit.

°° J'avoue que l'achat d'un nouveau kimono ne serrait pas du lux, bien
que ces cicatrice te donne un aire beaucoup plus virile. Je fait le
necéssaire pour ton argent et ton expérience. Pour la mission attend un
peu je revien!! °°


Tsumetai s'adossa au mur en attendant le retour de Nobue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:30

Revan entra dans le bureau et vit Tsumetai qui était torse nu. Revan pris un air méprisant et lui adressa la parole.

"Je voit que tu t'es remis de tes blessure, est-tu sur d'etre capable de reprndre le boulot maintenant?"

Tsumetai ne reagi meme pas sur le moment.

"Bon je suis la pour une autre mission, si ce n'est pas trop demander."


Revan resta de marbre et attendi que l'on s'occuope de lui.
Revenir en haut Aller en bas
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 3 Left_bar_bleue296/296Demande de mission. - Page 3 Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 3 Left_bar_bleue210/210Demande de mission. - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 3 Left_bar_bleue0/63Demande de mission. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/63)

Demande de mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:07

Le responsable prit la feuille au dessus de sa pile de dossier!

"bah ca tombe bien j'ai toujours une mission de grade C (temple)... elle conciste à aller dans le dangai demasquer un hollow qui s'y cache! prenez garde le dangai est très vaste il a put poser des piège un peu partout et d'après notre source il est très fort!... Bon Revan tu sera sous les ordre de Tsumetai pendant cette mission et Tsumetai tu as la vie de Revan entre tes mains, c'est une lourde responsablité alors ne nous décois pas!"

Puis il se remit dans ses papiers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:38

Tsumetai se releva du mur et regarda Revan. Il sourit et se diriga vers la sortie.

++ C'est bon je prend la mission, je ferrais attention au petit qu'il se fasse pas de bobos. ++


Tsumetai fit un geste du bras a Revan pour qu'il le suive, tout en continuant d'avancer dans le long corridor, il était toujours torse nu et il ni faisait plus attention.

++ Dépéche toi la crevette si tu veux pas que je soit de retour avant que tu ne parte.++

Tsumetai s'arreta et leva la tête vers le ciel. Pendant quelque instant la nostalgie d'une mission temple qu'il avait fait avec son amis subimaru, lorsqu'il n'était encor que deux petit soldat entrant. Il revit cet épisode dans sa tête et sourit, il repris ses esprit et regarda revan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:50

Revan enleva sa capuche et regarda Tsumetai avant de lui dire:

"Ne me cherche pas trop...tu risquerai de te blesser."

Tsumetai se mis a rire et Revan s'adressa au responsable.

"J'accepte la mission."

Revan suivi Tsumetai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:11

C'est alors que quelqu'un d'étrange entra dans la pièce...

"Bonjour..."

Nérévar, récemment enguager comme soldat, d'une façon très particulière, approchait du burreau dans l'espoir de decrocher une mission. Pour éviter de trop attirer l'intention sur sa race de bountô il préferai mettre la robe de shinigami qu'il avait reçu lors de son acceptation au sein des soldats de la soul society.

Le teint sombre et le regard froid, Nérévar attendait trenquilement que la personne du burreau passe sa paprasse en revu.

*Il faudrait peut être que je précise le type de mission que j'attend d'avoir...*

Nérévar ouvrit la bouche... mais il la referma.

Echec de la tentative de discution. Il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 3 Left_bar_bleue296/296Demande de mission. - Page 3 Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 3 Left_bar_bleue210/210Demande de mission. - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 3 Left_bar_bleue0/63Demande de mission. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/63)

Demande de mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:18

[pense à mettre de la couleur quand tu parle c'est plus lisible!]


Le responsable le regarda attentivement...

**ca change des shimigami...**

"j'ai une mission de grade D pour toi! elle consiste à aller s'occuper de quelques âmes dans le monde des humains! elle vont bientot se transformer en Hollow alors agit vite et ramène les à soul society!"




[passage par le dangai obligatoire!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:27

"Bien, merci beaucoup."

Nérévar ne comprenait rien, pour une fois, sa race n'était pas un probleme. Il marcha tranquilement vers la sortit du bureau.

¤Hey¤
*Oui Resshin?*
¤Je vais avoir du boulot?¤
*Sa ce pourrait bien...*

Nérévar accelera les pas, il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:08

Revan avanca dans le couloir pour rejoindre le bureau.

*M'invité a manger, il se fou de moi, plus jamais je ne mangerai avec lui, il dit qu'il invite, il mange comme un gouffre, et ensuite il a une soudaine mission a accomplir et me laisse la note. Non merci ca va allez, j'ai assez donné!*

Revan entra dans le bureau des missions, et vit encore une fois la même chose. Le vieux responsable dormait encore.

*Hum...celui-ci, quand es-ce qu'il vont le mettre a la retraite, ca nous debarasserai.*


"Hé, mousieur, mousieur! Le responsable se reiveilla. il avait des marque sur la joue. Je n'est pas que ca a faire que de vous reveiller... je suis ici pour une autre mission. Celle d'avant est un succès. Je pense que le lieutenant, s'occupera du raport, vu que c'est lui le responsable."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:05

Tsumetai arriva juste derriere Revan au bureau.

++ Bien ou tu est partie je suis revunus des toilettes et tu était deja partis en payant la note, bien c'est sympa, tan pis je payerais a la prochaine mission.++


Revan regarda le vieux shinigami qui sortait de son sommeil.

++ Heureusement que tu as une jeune et non moins jolie assitante toi, sinon qu'est-ce que tu ferrait. Bon alor le rapport, ah oui le rapport, bien euhh ...++


Tsumetai regarda Revan.

++ Bien on a débusqué le hollow, pis euhh... Bien on lui a causé du pourquoi il trainé là, pis euhh ... Il a pas voulut répondre, et on la menacait pour lui faire cracher le morceau, ah oué on la menacait un peu fort peu étre .... Tsuemtai eux un pouf de rire... Pis bien, ah oui on lui a coupé un bras chacun.. pis lui il faisait le malin à faire le cameléon, alors quand on a compris son petit jeu, enfin voila quoi j'ai dit au jeune de s'en occuper, ah oui il s'est bien battut il s'est un peu fait mal mais c'est un dur... Tsumetai repouffa de rire.. Pis bien comme il voulait pas parler et que j'avoue j'avais super faim, bien on la tué pis on est rentrée manger voila. ++


Tsumetai regarda l'assitante du vieux shinigami pis lui sourit.

++ Bien si ta quelque chose de plus sérieux a me proposer je voudrais bien, une mission longue stp, enfin si tu as bien sur que je puisse me battre un peux plus sérieusement stp. ++



Tsumetai s'adossa au mur pendant que la shinigami regardait Revan et s'occupé de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 3 Left_bar_bleue252/252Demande de mission. - Page 3 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 3 Left_bar_bleue234/234Demande de mission. - Page 3 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 3 Left_bar_bleue0/201Demande de mission. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:01

Le vieux shinigamis écouta attentivement le discours des deux shinigamis, bien qu'il avait l'air en peu endormit...

- Nobue est revenue... et elle m'a demandé de l'appeller lorsque vous reviendriez...

Il fit un léger clin d'oeil à Tsumetai.

- Je vais immédiatement la chercher...

Il tourna les talons, et partit dans la salle de derrière. il revint quelques secondes plus tard accompagné d'une charmante jeune femme : Nobue.
Celle ci souria à la vue de Tsumetai, et s'approcha. Elle s'asseya sur une chaise, et fouilla dans les feuilles de missions.

- Je suis contente que cela ce soit bien passé pour vous deux...

Elle fit un sourire, et continua de fouiller dans les papiers des missions en jetant quelques fois un regard vers Tsumetai.

- En voilà une autre... une mission de rang C temple... enfin si vous voulez continuer de travailler ensemble...


Elle regarda les deux shinigamis, puis lis la fiche à haute voix.
- Votre mission consistera à aller dans le monde des humains... plus exactement ici...
Elle leur montra la zone sur la carte.
- Un groupe de Quincy se serait apparement détourner de leurs buts initials de combattre les Hollows, pour combattre justement les shinigamis... encore pire, d'après des espions, ils auraient décidés de s'allier aux Hollows...

Elle marqua une pause.
- Il sont environs une douzaine, que des soldats, sauf un lieutenant... Faites attention, ne tuez pas notre espion, c'est lui aussi un Quincy, mais qui s'est allié à nous... Pour le reconnaitre, ca sera simple... Il a les cheveux rouges... donc ca ne preteras pas à confusion..

Elle leur souria.
- Bonne chance Tsumetai-kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:00

*Bon sang c'est pas vrai...je vais encore devoir travailler avec cet energumène! Mais ou es-ce que je suis tomber moi? Et il a bu ou quoi? Et elle ce prend pour qui celle là? C'est pas un club de vacance ici. Bon je supose que je n'ai pas le choix.*

Revan se tourna vers Nobue.

"J'accepte, mais sommes nous les seul sur le coup? Parce que je n'aimerai pas me retrouver en face d'alliée Quincy qui trainerai par la."

Nobue confirma, ils seraient seule pour cet mission. Alors Revan se tourna vers Tsumetai.

"J'esper que tu vas pas encore roupiller encore cet fois, je ne tien pas a tout me taper une nouvelle fois. Tsumetai voulu rapliquer et deja Revan sortai du bureau. Je t'attent sur la place du Dangaï, ne soit pas en retard cet fois, les flirt c'est pas durant les missions. Et une chose je n'ai pas payer, y'en a mar de ce tapper la note a tout les repas! Je n'ai pas que ca a foutre de payer des Râmens a longeur de journée pour monsiuer. Alors tu payra la prochaine fois que tu passe la bas! Bon j'y vais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:54

++ Attend ++

Tsumetai fit volta face a Revan avant qu'il ne quitte la piéce, il lui fit un signe 'non' de la téte et regadra Nobue. Puis il se remit contre le mure et ferma les yeux.

++ Désolé mais soit j'accomplie cette mission seul soit il se trouve un autre compagnons, le baby siting j'ai fait ma dose la, cette mission, je peu m'en charger seul car je pence que si je part en solitaire son grade augmante, je me trompe ? ++


Il ouvrit les yeux et regarda Nobue fixement dans les siens.
Nobue attendit avant de répondre.

++ Je ne souhaite pas m'encombrer d'un poid surtout si il ne peut pas se maitriser. Hors mis le fait que nous avons réussit la mission présédente et qu'il a été à la hauteur il ne maitrise pas encor sa coloére et même ses actes il pourrais nous faire tué tous les deux face a une bande de quincy bien entrainée. Donc désolé de t'imposer sa Nobue mais soit c seul et cela devient une mission de rang B et j'affronteré le lieutenant quincy soit je ne l'accept pas il n'aura cas se trouver un autre compagnon. ++


Tsuemtai resta de glace en attendant la réponce de la préposé aux mission.

** Je sais que je suis dur avec elle, je me fairais pardonner plus tard, mais la le jeune devient jénant je ne peux pas le controller lorsqu'il s'emporte en je n'ait pas besoin de sa contre les quincy. En plus je suis sur que le lieutenant en question c'est Huyratasa et il ne serrait qu'un poid face a un tel adversaire. **


Tsuemtai refarma les yeux en attendant la réponce de Nobue.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 3 Left_bar_bleue252/252Demande de mission. - Page 3 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 3 Left_bar_bleue234/234Demande de mission. - Page 3 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 3 Left_bar_bleue0/201Demande de mission. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:07

[ Bon, je suis d'accord... mais ton passage en tant que capitaine sera à décider avec narunami... ]

Nobue fut surprise par la réaction de Tsumetai. Elle baissa légèrement la tête, et soupira.

- Désolé, j'aurais pas du te demander cela... attends quelques secondes.

Elle fouilla un peu, et regarda Revan.
- Tu vas partir de ton coté toi... mais avec quelqu'un d'autre... une autre mission...

Elle eut un petit sourire.

- Ca te dirais une mission avec un capitaine ? Si oui le capitaine de la onzième division pourrait faire une mission avec toi...

Elle se tourna vers Tsumetai.
- Dommage, tu as manqué une occasion de faire une mission avec ton capitaine. Tu peux partir, elle comptera pour une mission de rang B.

Puis elle revint vers Revan.
- Si tu acceptes, alors va chercher le capitaine, et ramène la ici. A partir de la, je vous donnerez votre mission.

[ pour info, le capitiane de la onzième division n'est autre que moi même, et je suis normalement dans mon quartier... ]

( Veux pas perdre mon lieutenant >____________< Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:51

Tsumetai sourit et regarda Nobue.

++ Merci Nobue ne t'inquiete pas, je serrais prudent et je reviendrais en un seul morceau. Et je ne m'en fait pas pour mon capitaine elle et trés puissante elle pourra étre général trés vite a mon avis, j'en est aucun doute. ++


Il se retourna vers Revan et le regarda dans les yeux.

++ Fait attention a mon capitaine toi, jte souhaite qu'elle revienne sinon jte promet que toi tu perdra la vie. ++


Il se retourna de nouveau vers Nobue et ajouta.

++ Ok, je prend la mission de rang B je vais me charger des quincys, je les remets en place et je rentre. ++

Tsumetai se retourna et partie toujours torse nue avec son sabre sur le dos.


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:11

Revan croisa les bras et soupira. Il était d'accord sur le fait qu'il ne fallait pas s'attacher d'avantage. Et il pensait qu'il ne vallai mieux pas ce faire d'amis. Il savait que les amis sa se perd, il en a deja perdu beacoup.

"Une mission avec un capitaine ne m'interesse pas trop, je ne suis pas sur d'accepter si elle ne presente pas beacoup d'interet. Je recontrerai le capitaine de la 11ème division et prendrai les instructions."


Revan posa la main sur son front comme a son habitude lorsqu'il est contrarié.

*Mais on me surveille ou quoi? Pourquoi je doit travailler avec des superieurs?*


Revan se redressa.

"De toute facon, je ne pense pas pouvoir dire non au capitaine, alors je n'ai pas le choix."

Revan serra les poing, et se posa des dizaines de question, et regada Tsumetai s'éloigner.

*Mais pour qui il se prend celui là?! Il a quelque chose derriere le tête, mais ce n'ai pas une raison de parler de moi de la sorte. Le temps ou j'était respecter en tant que chasseur de Bountô est bien loin... la vie est elle un perpetuel recomencement au point que je doit tout recommencer?*

Revan salua le responsable et sorti du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:48

Nérévar revint de sa mission. Il avait en tête tout le rapport qu'il devait faire.

"Bonsoir"

Nérévar s'imobilisa devant le bureau et regarda le responsable.

"La mission est une réussite, les deux âmes errante on été sauver n'éanmoins je tien à signaler qu'un Holow est intervenu pendant la mission mais je l'ait anéanti."

Le jeune bountô était un peu stresser, il n'aimait pas parler.

¤Hahahaha Chef oui chef! Héhé¤
*Tais toi Resshin! Je n'ais aucunement besoin de tes comentaires!*
¤Ok Ok c'est bon... hahaha...¤

Nérévar ne put retenir un soupir. Il attendit de savoir quelle serait sa prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission.
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de mission.
» Demande de mission
» Demande de missions.
» Demande de mission
» Demande de professeur & demande d'élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Seireitei :: Institut de l'art spirituel :: Bâtiment des missions-
Sauter vers: