Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de mission.

Aller en bas 
+11
Herkal Lapaduza
Chizuki Soejima
Abarai Netsuai
Noyumi
eeth
Abarai Tenshi
Mondoroin
Abarai Ryuke
Cryo
narunami
Matsi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:08

Losrque Tsumetai entra dans le long couloir qui ménait au bureau des mission il vit sur le sol une trainée de sang. Qui elle aussi prennait la direction du bureau.

++ Oua il le salement amoché, je l'aime deja se lieutenant. ++


Il pénétra a son tour ds le bureau et s'annonça.

++ Lieutenant de la 11ième division, pour une mission.++

Il regarda au sol et vit le quincy inconcient qui baigné dans son propre sang, il eux un léger sourir et vit l'autre lieutenant qui le regardait. Tsumetai lui fit un léger signe de tête. L'autre lieutenant lui répondit du méme signe. Il regarda ensuite le bureau et lança.

++ Vous avez quelque chose pour moi?? ++


Tsumetai regarda ensuite le shinigami affalé sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:20

Revan arriva à l'entrer de l'edifice du bureau des missions, il vit Tsumetai qui regardait par-terre une longue trainer de sang dans le couloire. Il pousa la porte et marchait traquillement le long du couloir, Tsumetai etait entré dans le bureau, alors Revan s'asseya sur une chaise en attendant son tour. Il perdit passience et frappa avnt d'entrer, il vit Tsumetai qui demanda sa mission au coter du lieutenent de la 9ième division. Pour ne pas gener il se mis en retrai et observa la scène. Mais le shinigami qui pris sa defense entra de la même pice derober a l'arrière et lui demanda ce qu'il voulait.

"Soldat Revan au rapport, en attente de nouveau ordres!"


Tsumetai ne se retourna pas et Revan se mis au garde a vous en attendant sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 2 Left_bar_bleue252/252Demande de mission. - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 2 Left_bar_bleue234/234Demande de mission. - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 2 Left_bar_bleue0/201Demande de mission. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:23

La Shinigami arriva dans le bureau. Elle regarda son collège toujours dans ses papiers et le secoua. Celui ci repondit par un grognement.

- On dort pas pendant ses heures de travail Vrael...

Elle se secoua de nouveau, mais celui ci ne broncha plus.

- Pfff.. crét** !

Elle se tourna vers Cryo.

- Voilà ton argent pour ta mission... j'vais envoyer quelqu'un pour l'emmener en prison... s'il ne meurt pas avant...

Elle lui souria, puis se dirigea vers Tsumetai.

- Bien, une mission... On va voir ca immédiatement !

Elle fouilla dans les papiers pour trouver une mission.

- Tiens, il y en a une... elle n'est peut être pas de rang très élevé, mais je pense qu'elle pourrait t'être interressante vu qu'elle concerne ton capitaine... Celle ci avait commander un colis à la boutique de Urahara... ce colis renferme une petite bête... et d'après Urahara, la shinigami chargée de ramener le paquet l'a ouvert malgré que l'on lui ait interdit. Ta mission sera simple. Il te faudra la rejoindre, et vérifier si en effet elle a ouvert le paquet. Si c'est le cas, reste avec elle jusqu'à ce qu'elle le recupère... mais en aucun cas tu dois l'aider, ni te voir... c'est une mission camouflage si tu veux...

Elle lui souria.
- tu m'excuseras de te donner une telle mission, mais c'est ton capitaine elle même qui m'a demander de te la donner... sinon je t'aurais donner quelque chose de plus interressant... tu m'as l'air très fort ^^...

Elle lui un clin d'oeil.
- C'est une mission de rang C, il en va de soit que si tu interviens ou te fait voir, la mission sera un échec... bonne chance.

Elle lui souria, lui fit de nouveau un clin d'oeil, et se tourna vers revan.

- ben alors toi t'as d'la chance... ton capitaine c'est pas encore remit de son combat, et elle est toujours dans le coma... donc t'as le temps de faire une mission en attendant ta sanction...

Elle fouilla de nouveau dans les papiers.

- Mission de rang D, comme ca, ca te prendra pas trop de temps : alors voilà, d'après des sources, il y a quelques mouvements dans le rukongai... quelques âmes qui apparement ne sont pas heureux de leur sort ou je ne sais quoi... Tu iras voir ce qu'il se passe, et tu feras un rapport que tu nous rendras. En aucun cas tu ne dois te battre c'est compris ? Sinon la, c'est moi qui se charge de ton cas !

Elle lui fit un petit sourire, et partit dans la pièce derrière les bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 2 Left_bar_bleue191/191Demande de mission. - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 2 Left_bar_bleue199/199Demande de mission. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 2 Left_bar_bleue90/210Demande de mission. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/210)

Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:09

Cryo prit son argent et le glissa dans son kimono.il vit ses compagnon recevoir des missions qunad la shinigamie finie de leur donner leur mission , elle se tourna vers Cryo

je vous conseil d'aller a la division 4 pour soigner ses bléssurs sa ne ma pas l'air trés jolie.

Cryo se retourna et sortit de la piece.il se dirigea alors vers la division médicale car c'est vrai que ses bléssures le faisaient souffrire.en passant dans le couloir il vit les nouvelles recrut commencer a néttoyer le sang qui était répandut sur le sol.mais en repassant cryo remetter du sang les recrut le regarderent dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:09

Revan n'eu pas le temps de repondre que cet personne etait deja reparti. Mais il desa quand meme, pour les formalité:"J'accepte le mission et suis a vos ordres."
Revan saluat les personne presente et se retira. Il referma la porte et pris la diection de ses quartier pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:36

Tsumetai resta sans bouger un moment.

** Et on donne sa a un lieutenan, elle aurait pus envoyé un soldat de notre division en plus ils ont rien a fou..e ces derniers temps, bon bien c'est le boulot alors go **


Tsumetai fit un signe de la tête pour montrer qu'il accpeté la mission et ressortie du bureau. Il se diriga vers ces quartier afin de se préparer au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:00

De retour dans le bureau, Tsumetai entra et dit:

++ Bon la coursiére et ENFIN arrivée, donc je voudré une vrais mission si c'était possible. Merci ++


Tsumetai regarda le vieux shinigami plongé dans ces dossier.

++ Et tu dors papy, ta rien pour moi. ++


Le vieux scrible le va brusquement la tête.

°° Hein quoi, (il attapa d'une main son katana et repris) ou son les ennemis?
Hein, présentez vous, jeune impudant. °°


++ Lieutenant Tsumetai de la 11ième division, alors une mission pour moi ? ++


Tsuemtai regara le shinigami qui se replonga dans ces papier et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 2 Left_bar_bleue252/252Demande de mission. - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 2 Left_bar_bleue234/234Demande de mission. - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 2 Left_bar_bleue0/201Demande de mission. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:12

Le vieux Shinigami soupira.
- Nobue ! Debrouilles toi avec ! Je suis occupé !!!

- Hai !


La jeune Shinigami sortit de la pièce derrière les bureaux et s'approcha de Tsumetai.

- Veuillez excusez Vraël.. Il n'est pas trop d'humeur ces derniers temps...

Elle le regarda et souria.

- Bon, désolé de vous avoir envoyer dans cette mission... J'aurais penser que Bashoo-chan ce serait perdu pendant plus longtemps..

Elle souria.

- Bon, pour me faire pardonner, une mission qui devrait vous interressez ! Vous devrez vous rendre dans le monde des humains, et trouver. mr. Tanaka.

Elle lui montra une carte.
- Il se fait disons une mauvaise réputation envers les Hollows, et ils risqueraient de se faire tuer par l'un d'eux. Il sera d'après nos sources dans cette zone, mais rien n'est sur. Vous devrez recupérer un colis d'une grande importance... qu'apparement les Hollows voudraient... Vous devrez le ramener ici.

Elle lui souria, puis repartit.
- Je vous fait confiance Tsumetai-kun !

[ vu que tu voulais te défouler, t'as le droit à l'apparition d'un Hollows fort qui sera arbitrer par moi, ou un Hollow pas très fort mais qui ne sera pas arbitrer ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:39

Revan arriva dans le bureau des mission un peu precipitament. Il claquait les porte et courait dans les couloires ce qui formellement interdi. Il poussa la porte du bureau des missions avec brutalité.

"Vous avez recu mon rapport???! Le vieille homme dormait encore. Ho!!! Tu vas te reiveiller oui!!! le vieille homme fu tiré de son sommeil violament.
_Qo...Qoui, qu'es-ce qu'il y a, une attaque??!"

Revan pris un aire désesper. *Il est fini ce type c'est pas possible.*

"Mais reiveillez vous un Hollow est la dehors et est en train de monter une armée pour tenter de nous renversé!! Alors bouge toi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:37

Tsumetai qui resevait sa mission de Nobue vit arriver Revan dans le bureau, il se jeta sur le vieux scrible, et mcria des parole affolés qui traitaient de l'apparision d'un hollow à la soul society. Tsumetai regarda Nobue.

Il se tourna vers Revan.

++ Soldat en et tu sur ??++


Revan repris sa respiration et aquiéssa de la tête.

++ Nobue j'accept ma mission, mais convoque immédiatement les lieutenants et capitaines qui ne sont pas occupés, et préviens le générale. Si cette information est confirmée, il ne faut pas laisser ce hollow se promener dans la soul society a sa guise. Le capitaine Matsi et responsable de la sécurité du seireitei ne l'oublie pas, un message urgent doit lui étre envoyé. ++


Nobue regarda Tsumetai et se mis de suite au travail.

++ J'espére pour toi soldat, que se n'est pas une blague.++


Tsumetai mis sa main sur l'épaule de Revan et marcha vers la sortie. Il se retourna et lança au soldat.

++ Et, ne soit pas si affolé le capitaine Matsi n'a laissé entrer aucun ennemis dans le seireitei depuis qu'elle est a son poste, alors un hollow... Si elle s'en charge elle même je ne lui laisse plus longtemps a vivre a cette vermine ( dsl pour la vermine Shizuma ). Moi en tous cas je pars confiant. ++


Tsumetai pris la direction de la sortis pour aller vers le dangai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:13

Revan se mit au garde a vous et dit:"Oui bien sur, je ne suis pas affolé, mais juste ENNERVE!" Revan regarda le vieu scrible avec un regard noir.

"Je me retire aussi, je doit passer au labo pour avoir des nouvelle de cet objet que j'ai trouvé dans les égout, peut etre a t-il un rapport avec ces evennements."

Revan salua et se retira. Il laissa le vieu scrible encore sous le choc de cet intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:12

Revan après etre passer a la biblothèque decida de remplire quelque mission puisque son capitaine n'etait toujours pas reveillé. Il frappa la pote comme il est de coutume. Il recu l'ordre d'entrer.

"Soldat Revan au rapport, en attente d'une nouvelle mission!"

Comme a son abitude, le vieux responsable des mission était plongé dans ces rapports. Il leva les yeux et fouilla dans ces tonne de dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 2 Left_bar_bleue252/252Demande de mission. - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 2 Left_bar_bleue234/234Demande de mission. - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 2 Left_bar_bleue0/201Demande de mission. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:51

Le vieux Shinigami soupira.

- Vous n'avez vraiment que ça à faire que de venir m'embêter...

Il soupira de nouveau, et alla dans la pièce derrière les bureaux.
Il ressortit quelques secondes plus tard en poussant Nobue devant lui.

- Heiiin ? Tu m'emmènes ici pour donner des missions ?! Tu pourrais pas t'en charger toi ?!
- Moi je m'occupe de trier les documents...
- Ca t'aurais pas tuer de donner une mission !

Nobue entendit Revan trépigner d'impatiente.
- Oh ! Désolé. Je vais voir ce que j'ai...

Elle fouilla dans tous les papiers qui étaient en désordre afin de trouver une mission.

** Ranger ? Mon oeil, vu tout le bazar qu'il y a ici, il passe surement son temps à dormir ! **

Elle retira une feuille d'un tas de papier qui s'était écroulé, et souria.
- J'ai trouvé !
Elle souria à Revan.
- Mission de rang D... désolé, mais vu que tu as échoué lorsqu'on t'as donné une mission plus gradé, je suis obilgé de te donner ce genre de mission... Le temps que tu te rattrapes !

Elle lui souria.
- Pour cette mission, tu resteras dans le seireitei... Alors... Ta mission est assez simple... mais tu feras du chemin. Donc voilà : tu vas devoir aller vérifier si les gardiens des quatres portes qui séparent le seireitei du rukongai sont bien à leur post... et qu'ils sont réveiller... Sinon, reveilles les... mais ca ne sera pas une tache facile... ils sont très difficile à reveiller... mais un conseil, ne cherche pas la bagarre avec l'un d'eux... il aura vite fait de te mettre en pièce...
Elle rigola légèrement.
- Ils doivent être reveiller, cela est important... surtout si un hollow s'est introduit dans le rukongai, et qu'il compte mettre les habitants de là haut contre nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:00

Revan aquissa et se retourna devan la porte avant d'ajouter:
"Les reiveiller, je passe mon temps a le faire ici"
*Bon sang on est pas dans un compte de fée là!* Pensa Revan en posant sa main droite sur le front.

"Je serait de reour très bientôt, ne t'endort pas le vieux, compris!"


Revan quitta la piece alors que le vieux scrible dibitait toute sorte de sornnette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:46

Revan entra de nouveau dans le bureau des mission. Il vit le vieux scrible qui gisait sur son bureau.

*C'est pas possible il vient bouré pour roupiller autant?* Pensa Revan.
"Soldat Revan au RAPPORT!"

Le scrible sursauta et fit semblent de travailler. Il regarda Revan, et lui fit signe de continuer.

"Tout les garde sont a leur poste! J'ai du reveiller Joukou, qui prennait sont tour de garde a la lergere. Sinon rien de special a ajouter!"

Apres un long silence Revan compris qu'il fallait qu'il se retir. Alors il pris la porte de sorti et alla dans ces quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:52

"Revan arriva au bureau des missions et cette fois il fut surpris.

*Qoui?! Ce viuex bon a rien serai-t-il en train de travailler?* Revan en oublia que le vieux responsable le devisagait deja.

"Que veut tu encore, une mission?
_Oui, et une mission de plus haute importance que les precedente. Je doit absolument m'améliorer!"

Revan avait une regard froid et regarda droit devant lui alors qu'il était au garde a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 2 Left_bar_bleue252/252Demande de mission. - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 2 Left_bar_bleue234/234Demande de mission. - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 2 Left_bar_bleue0/201Demande de mission. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:10

Le vieux shinigami soupira, puis s'approcha.
- T'as d'la chance petit... je suis décidé à t'en donner... Nobue et l'autre sont partit pendant quelques heures... je suis donc tout seul, et bien obligé de te donner ta mission... tiens, en y pensant, le Hollow que tu as dit qu'il était dans le rukongai, c'était juste une mascarade d'un paysan pour rallier d'autre personne à sa cause... tu nous a fait perdre notre temps petit morveux...

Il soupira, et fouilla dans ses papiers.

- Quoiqu'il en soit, j'ai appris que le capitaine de ta division à était gentille avec toi... t'as vraiment d'la chance...


Il retira une feuille d'un tas de papier, et regarda Revan.

- Rien ne me force à te donner une mission pour interressante que les autres... Alors voilà... tu dois juste ramener une lettre à Urahara... de la part du capitaine de la onzième division... en réponse au paquet qu'elle a reçut... Mission de rang D... héhé...

[ désolé si c'est jamais passionnant, mais j'ai pas d'idée Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:59

[Non ca va c'a me fait des petite sorti ou pour l'instant je fait travaillier mon immagintion^^]

"J'accepte la mission, et, avec tout le respect que je vous doit, je ne croit pas que le comportement de mon capitaine vous regarde. Je me retire a present"

Revan avait décidé de reprendre ces vielle habitude, toujours froid et impitoyable. Il pensait que de cette mainière il cacherai ses veritable objectif, mais passerait t-il au travers de son capitaine? Il n'en savait rien l'estime qu'il avait pour son capitaine etait incomensurable, mais elle ne devait en rien l'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:29

Revan avancait d'un pas posé mais lent vers le bureau des missions. Il ouvrit la porte et se presenta au garde a vous.

"Soldat Revan au rapport! J'ai remit la lettre a Urahara, mais j'ai rencontrer un Hollow de faible classe, j'ai dons engager le combat pour qu'il ne devort une âme. J'attent de nouvelle instructions!"


Revan n'avait pas dedaigné un regarde au responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 2 Left_bar_bleue252/252Demande de mission. - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 2 Left_bar_bleue234/234Demande de mission. - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 2 Left_bar_bleue0/201Demande de mission. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:35

Le vieux shinigamis se tourna vers lui.

- Engager le combat ?

Il soupira.

- Ta mission n'était -elle pas juste d'apporter la commande ? Tu as peut être envie de montrer ce que tu sais faire... mais la prochaine fois, tache de faire juste ce que l'on te demande de faire... à ton avis qu'est ce qui serait passer si une nouvelle fois tu aurais perdu ?

IL soupira.

- C'est bon, tu peux partir...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:15

Revan regarda le vieux scrible et lui repondit: "Je ne suis pas stupide, je ne referai pas la même erreur deux fois, si j'ai engager le combat c'est que j'était sur de vaincre. Maintenant vous voulez bien me donner une autre mission, j'enchaine avant de prendre du repos."

Revan attendi une reponse tandi que le responsable prit un aire exasperé.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 2 Left_bar_bleue252/252Demande de mission. - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 2 Left_bar_bleue234/234Demande de mission. - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 2 Left_bar_bleue0/201Demande de mission. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:55

Le vieux Shinigami soupira.

- De mon temps, on avait le droit qu'à un certains nombre de missions par semaine...

Il s'approcha de lui, et le fixa.

- M'enfin... tu m'as l'air de quelqu'un qui semble avoir de l'avenir...

Il lui fit un léger sourire.

- Voyons ce que j'ai d'interressant à te donner...


Il fouilla dans ses dossiers, et en sortit un papier ou il y avait marqué : mission de rang C.

- Voilà, tu vas aller dans le monde des humains.., là tu iras dans ce quartier...

Il lui montra une carte.

- Cinq esprit on été repéré... transporte les dans le rukongai... avant qu'un Hollow ne vient... cette mission ressemble à celle que tu as échoué, et c'est tout à fait normal... prouve nous que tu vaux la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:33

Revan regarda droit devant lui et repondit: "Je n'echourai pas, j'accpte la mission"

Revan pris la carte et salua le responsable avant de sortir. Il s'avait que si 5 âmes trénaient il y'aurai forcément des Hollow.

"Ai-je le droit d'engager le combat si ca se complique?" Le responsable ne repondit pas, Revan prit ca pour un non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:17

Revan trainait en longueure, jamais il n'avait resenti un tel ennui. Il pensa un instant aller s'entrainer mais il n'en faisait rien. Il decida d'effectur une autre mission pour passer le temps. Il entra dans le bereau et se presenta.

"Soldat Revan au rapport, je souhaiterai effectuer une nouvelle mission avec votre accord, je souhaiterai que vous ne m'accordiez pas une mission de rang D mais C. Je sais que ce n'est pas a moi d'en decider ni de juger, mais je pense avoir fais mes preuves lors de la derniere mission. En parlant de ca avez vous recu mon rapport? Je vous ai envoyer un papillon de la mort pour vous avertir, je suis desolé mais j'etais dans l'incapabilité de me deplacé, ici, après ma dernière mission."


Revan ne posa pas son regard sur le responsable des mission, il s'avait ce qu'il verai.
Revenir en haut Aller en bas
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 2 Left_bar_bleue296/296Demande de mission. - Page 2 Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 2 Left_bar_bleue210/210Demande de mission. - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 2 Left_bar_bleue0/63Demande de mission. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/63)

Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:43

Le responsable regarda Revan...

"Faut savoir rester à sa place des fois soldat! tu reviens juste de mission de grade C et j'ai deja donné la dernière qui me restait pour le moment!"

Le responsable sortit une feuille de la pile de dossier qu'il y avait... il regarda un moment Revan et soupira.... Il prit un deuxième feuille...

"Bon j'ai deux mission à te proposer! La première consiste à aller récuperer un paquet pour ton capitaine! c'est une mission de grade D mais ce paquet contient des objet très important et top secret! il se trouve à la boutique dans le monde des humains! Sinon tu peux choisir cette autre mission le problème c'est que tu ne peux y aller tout seul c'est une mission de grade C (temple) alors trouve un autre soldat ou un lieutenant pour t'accompagné. elle consiste à aller dans le dangai et observer l'apparition de hollow! d'après nos information ils semblerai qu'il y est un hollow qui traine dans les environ!"

Le responsable regarda Revan...

"alors laquelle choisis tu?"




[HJ: si tu prend la C (temple) faut que tu trouve un autre membre et tu peux en choisir qu'une seule! et n'oublie le combat contre le PNJ arbitré à la fin!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission.
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de mission.
» Demande de mission
» Demande de missions.
» Demande de mission
» Demande de professeur & demande d'élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Seireitei :: Institut de l'art spirituel :: Bâtiment des missions-
Sauter vers: