Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de mission.

Aller en bas 
+11
Herkal Lapaduza
Chizuki Soejima
Abarai Netsuai
Noyumi
eeth
Abarai Tenshi
Mondoroin
Abarai Ryuke
Cryo
narunami
Matsi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue296/296Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue210/210Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue0/63Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/63)

Demande de mission. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:03

Narunami débarqua à l'improviste et entra dans le bureau des missions. LE responsable des missions se leva et s'inclina devant elle avant de lui demander quel était la raison de cette visite...

Y a t-il un shinigami de disponible pour une mission de grade C? j'ai besoin de faire parvenir cette lettre aux capitaines Kamiya dans le monde des humains. Cette lettre est scéllée par mes soins se sont des remerciement et les rapports des missions qu'elle à effectuer à Soul Society! Certaines de ces informations doivent rester secrète! Il faudrait donc un shinigami pour lui faire parvenir cette lettre en main propre et digne de confiance!

Narunami posa le rouleau sur le bureau du responsable...

"Trouvez quelqu'un de disponible et vite!"

"Se sera fait mon générale..."

Narunami quitta ce lieu pour rejoindre ses quartiers!



[HJ: N'importe qui peux prendre cette mission! que le premier shinigami de disponible post en réponse et il aura la mission!]
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue220/220Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue2/367Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/367)

Demande de mission. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:07

Mondoroin s'inclina à son tour en apercevant le générale entrer. Puis il tendit l'oreille, interressé par la mission importante que Narunami était en train d'expliquer. Il se releva alors lorsque le générale shinigami sortit et s'approcha du bureau:

" Mr, puis-je me voir confier cette mission s'il vous plait ? Voyez vous avec mes nouvelles aptitudes, je suis plus aptes à défendre ces documents que n'importe quel soldat..."

Mondoroin observait la réaction de son interlocuteur et y décela le signe de la réfléxion. Puis le shinigami releva les yeux sur Mondo:

" Bien, je vous accorde cette mission. Mais sachez qu'elle est très importante. Peut-être est-ce même LA plus importante que vous ayez fait donc, je vous confie ces documents mais ne les perdez pas...
Vous n'avez pas le droit à l'erreur, allez-y mainteant..."


Mondoroin remercia l'homme qui se tenait en face de lui et sortit du bureau, rangeant soigneusement les documents dans une poche intérieur de sa veste. Puis il se dirigea vers le Dagai
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue220/220Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue2/367Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/367)

Demande de mission. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:00

Sortant du Dangai, Mondoroin s'arrêta dans ses quartiers pour manger un morceau. Puis il revint dans l'institue de l'art spirituelle et monta les étages pour se rendre au bureau du donneur de mission. Il entra dans le bureau et regarda la personne assise derrière le bureau:

" Mission terminé, je viens de porter cette lettre au Capitaine Kamiya, personne n'a pu la lire mis à part elle-même."

Il tendit alors les papiers d'ordres de mission et dit:

" Je souhaiterai avoir une nouvelle mission, ainsi que la récompense de la précédente s'il vous plait..."


Le shinigami semblait volontaire et paralit avec entrain, en son fort intérieur il était bouillonant et espérait qu'on lui donne enfin une mission difficile où il aurait à se battre vraiment car depuis qu'il avait découvert son shikai, aucun véritable adversairene s'était présenté et Mondoroin avait dû se contenté de la piétaille comme des âmes supérieurs ou les soldat de base qui venait tout juste de monter en hiérarchie. Il avait marre de tuer des bleus et désirait vraiment se battre contre des adversaires de force égale. Il voulait un beau combat et cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas eu...
Revenir en haut Aller en bas
eeth
Soldat Shinigami
eeth


Nombre de messages : 110
Age : 33
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue50/50Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue40/40Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue55/82Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (55/82)

Demande de mission. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:34

eeth entra dans le bureau des mission et déposa le colis avent de dire

"eeth hashuga, je livre le colis comme convenu"

il fit une rapide description des évènement qui cétait produit lors du transport puis fini son raport par

"j'attand mes nouveau ordres"

une foi qu'il hut finit il s'adossa a un mure et passienta le temps de recevoir ses ordres. il observa les personne présente mais ne reconnu que le shinigami qui était la au moment ou il avait prit ses ordres. il finit par se désintéréser des gens présent et regarda par la fenetre en attandent les ordres du responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:46

isane rentra a son tour dans le bureau des mission et alla faire son raport. une foi terminé elle demanda

"j'attand de nouveau ordres"

puis elle alla attandre près de la porte. son père était la mais semblait captivé par la fenètre. elle observait les gens présent et ésséyé de se réabitué a la soul société. elle resta quelque secondes dans ses pensé lorsque suitosenku engagea la conversation

*tu va bien? tu semble nerveuse.*
*surment dut a mon retour ici, mais ne t'en fait pas, sa passera*
*si tu le dit...*
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue252/252Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue234/234Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue0/201Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de mission. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:50

[ autant qu'avant je me plaignais que le forum soit pas actif... maintenant c'est trop, et on est surcharger de mission XD ]

Nobue se tourna vers Mondo.
- Tu vas faire une mission avec Eeth Hashuga. Mission de rang C temple. Quelques bountô prevois un rassemblement contre le seireitei dans le dangai. Allez voir ce qui se passe, et eliminez les si cela est nécessaire. N'attaquez pas plus fort que vous.

Elle se tourna vers Isane.
- MIssion de rang D pour vous. Vous devez aller dans le rukongai. Quelques hollows se sont infiltrés... mission déradication. Rien de très fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
eeth
Soldat Shinigami
eeth


Nombre de messages : 110
Age : 33
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue50/50Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue40/40Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue55/82Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (55/82)

Demande de mission. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:03

eeth nota comme a son habitude les instruction sur un bout de papier qu'il glissa dans sa poche. il se tourna alore vers mondoroin et le salua.

"visiblement nous alont travailler ensemble sur ce coup la. mon nom est eeth, bien que mon nom vien de vous être mentionné je me présente par politesse."

*il a une tête bizar lui... entre toi qu'a les cheuveux blanc et lui vert métalique sa fait un drole de contraste! hihihi !!*
*il a l'aire plutot balaise, en général tu aime bien me le faire remarquer?*
*ouai mais j'aime pas tros le vert de ses yeux et de ses cheuveux.*
*tes jamais contente hyosenku...*

eeth fit aparaitre un leger sourir sur son visage puis tendit un main a mondoroin en guise de bonjour tout en disent

"je pense que nous devrion y aller, les bountô son plutot passient mais bon on sais jamais quand ils agiront, alore nous devrions nous dépécher."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:14

lorsquelle recut ses ordres de mission, isane se retourna et se dirigea vers la porte. au passage elle jeta un regard a son père, mais celui semblait ocupé avec son nouveau cooéquipié.
elle sortie alore quand suitosenku lui parla.

*on retourne dans le rukongai ? sa fesait longtemps... je ne pense pas que les choses on beaucoup changé depuis le temps mais sais on jamais.*
*nous vérons bien suito... et puis si les chose non pas changer sa sera a nous d'intervenir. après tout c'est notre bute et la raison pour laquel nous sommes revenu a la soul société.*
*oui tu a raison ma belle, aporton un peux d'aide a ceux qui n'en non pas. mais garde bien a l'esprit que tu ne changera pas la face de monde a toi seul*

elle prit alore la direction du rukongai aussi rapidement que possible en sautant de toit en toit
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue220/220Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue2/367Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/367)

Demande de mission. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:25

HJ: scuz, j'avais pas vu qu'on nous avait donné une mission Embarassed

Mondoroin se tourna vers eeth au momùent où il lui adressa la parole. Il écouta ce qu'il avait à dire et dit d'une voix calme:

" De même que vous venez de faire, je me présente à mon tour: Mondoroin, soldat de la 11ème division. Vous avez surement raison en ce qui conserne les bountôs. Nous devrions y aller immédiatement, comme cela s'ils arrivent par petit groupe nous pourrons les vaincre séparément et non tous en même temps..."

Mondoroin jetta un coup d'oeil à la shinigami qui sortait à ce moment, elle était plutôt jolie, bien que ce n'était pas le moment, Mondoroin ne put s'empêcher d'admirer ses formes avant de se reprendre:

" Bon et bien, pour ma part je suis prêt, allons y donc...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:15

Shigeki arriva devant la porte ... Il prit sa respiration et cogna 3 grands coups ... Il entra , et admira les quelques personnes assit autour du grand bureau qui parcourait toute la piece . Il redressa son corps et s'exlama :

- Je suis Akisada Shigeki ! fit-il d'un ton fort et stricte . Je desirerais , dans le plus laps de temps , avoir une mission , si votre accord est present .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:15

isane rentra dans le bureau des mission et alla faire son raport.

"isane hashuga, je vien faire mon raport quand a l'élimination des hollow présent dans le rukongai. les cibles qui se chiffrait au nombres de deux on été éliminé alore qu'ils tentait de s'en prendre a une petite fille. cepandent je suis arrivé tros tard et elle... elle... elle na pas survécu. mon raport fait j'attand mes nouveau ordres."

elle resta la a attandre ce qu'on allait lui dire. dans un snes elle avait réussit sa mission mais personnelement cetait pour elle un échec. son visage était triste mais elle gardait une sertaine dignité face au autre personne présente dans la sale.

*tu a fait ce que tu pouvait isane, tu na pas a t'en vouloir.*
*je sais suitosenku mais pourtant je n'arrive pas a me dire que ce n'est pas ma faut... pardonne moi, cela passera avec le temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue191/191Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue199/199Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue90/210Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (90/210)

Demande de mission. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:21

[HRP] heu... shigéki tu t'es inscrit dans le huecos mundos, est la c'est la soul soceity ^^ tu a dut te tromper de lieu [HRP]


le responsable des missions fixa la shinigami se trouvant devant lui.
la jeune femme semblait réellement chamboulé par se qui venait de se passer mais cela ne le regardait pas, dans la situation dans laquelles ils étaient il ne pouvait pas faire de sentiment et sa tout bon guerrier le savait.


Trés bien voila une mission, allés dans le 75eme quaartier du rukongai et arrété le dénommé, KIzang, vous devait l'arrété vivant et le ramenner a la rpison.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue217/217Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue0/268Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/268)

Demande de mission. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:25

Ryuke arriva devant l'institut spirituelle et franchit la porte il bouscula une jeune recrue qui venait dérriver et le fit tomber, sans un mot il continua son chemin et ouvrit la porte du bureau des mission, il s'approcha d'un responsable et ouvrit la bouche :

"J'ai terminer ma mission de reconnaissance, j'ai pu compter 42 bounto en tout dans toute la soul societyla plupart est concentrée dans la zone est, 26 pour être exacte, à présent je vais prendre conger je reviendrais surement demain pour prendre une autre mission !"

Ryuke se tourna et franchit de nouveau la porte, il avança vers la sortie et vit que la recrue qu'il avait bousculé le regardait d'un regard noir. Passant près de lui il dit furtivement :

"fais attention petit, je ne regarderais pas les gens de cette açon si j'étais toi !"

TOut en parlant il lui avait séré le coup de toute sa force et le jeune homme tomba au sol inconscient mais encore vivant ....
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue100/100Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue70/70Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue0/110Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/110)

Demande de mission. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:11

Après avoir laisser son enfant au bon soin d'un des soldats de sa division, Nobue se dirigea vers le bureau des missions. Elle avait envie de se dégourdir. Elle s'ennuyait profondément depuis quelques temps, et l'absence de Tsumetai se faisait de plus en plus pesante.
Elle entra donc dans le bureau, et fit un signe de bonjour à l'autre responsable.
- Aujourd'hui je ne viens pas donner des missions, c'est moi qui en aimerais une.
- Cherches-en une à ton goût Nobue.
- Oui oui, je sais.
Elle commençait déjà à fouiller dans les piles de missions. Elle savait un peu près ce qu'elle voulait. Une mission longue qui pourrait se passer dans la soul society. Elle trouva rapidement son bonheur.
- Eh ben voila ! J'ai trouvé ce qu'il me faut... on a un nouveau membre dans la division apparement... je vais m'occuper de lui enseigner ce qu'il faut.... après tout je suis son lieutenant....
Elle remercia Vraël pour lui avoir laisser trouver la mission, puis elle prit conger et sortit du bureau pour repartir vers sa division...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue217/217Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue0/268Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/268)

Demande de mission. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:35

Ryuke arriva devant la batisse de l'institut spirituelle et entra rapidement, il avait hate de refarie une mission, la dernière l'avait quelque peu ennuyer il fallait qu'il essai sa technique contre une personne puissante mais si il n'avait pas à l'utiliser ça aurait été aussi bien ....

il entra dans les bureau et s'approcha du responsable avant de dire d'un ton non chalant :

"Abarai Ryuke, 10e division je viens prendre une mission, la journée a été trop calme (enfin presque XD) qu'est ce que vous avez pour moi ?"

le shinigami regardait autour de lui il voulait partir vite de cet endroit qu'il n'appréciait pas beaucoup ....
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue252/252Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue234/234Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue0/201Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de mission. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:38

Vraël leva les yeux vers le shinigamis
- Très bien, j'ai une mission pour vous, elle est un peu longue mais je pense que vous en serez content. C'est une mission d'inflitration puis d'extermination. Un petit clan de shinigami rebelle s'est créé. Il se trouve qu'il y a une petite réunion dans le dangai ce soir. Faites vous passez pour un nouveau qui veut faire partit de leur clan. Inflitrez vous, comprenez ce qu'ils cherchent à faire, puis exterminer le plus de monde possible avant de revenir.
Il lui donna la feuille où tout les détails figuraient..
- Mission de rang C, vous avez tout le temps que vous voulez pour mettre à bien cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue217/217Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue0/268Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/268)

Demande de mission. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:15

Le shinigami prit la feuille des mains du responsable et lui tourna le dos, sans un mot il sortit de la pièce et arriva à l'extérieur là il s'attarda sur la feuille de mission :

"infiltration .... ça va me prendre du temps, moi qui voulait aller me renseigner sur les hybrides ..... bon je vais faire ça et ensuite je mènerais mon enquête il faut que je retrouve ce cryo ...."

il leva la tête et réfléchit un moment et se dir qu'il allait laisser cryo le retrouver, il allait effectuer sa mission et continuer son entraîenement, c'était le meilleur moyen pour vaincre ce satané lieutenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue217/217Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue0/268Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/268)

Demande de mission. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:54

Ryuke avait franchi la porte du dangai et le seireitei s'ouvrait à lui, il avait aterri tout près de l'institut spirituelle ce qui était un bien car il n'aurait pas beaucoup de chemin à parcourir avant d'y arriver.

Il arriva donc devant les portes de l'institut et entra à l'intérieur, là il croisa certain membres de la 10e divsion qui s'écartèrent à son passage.

*pathétiques ....*

Ryuke passa la porte du bureau des missions et y pénétra, il se dirigea vers le bureau de Vraël et attendit qu'il (elle je sais pas XD) lève la tête :

"Abarai Ryuke 10e divsion, je viens faire mon rapport, le clan rebelle a été éliminé, leur but était de réuinir une armée pour renverser la soul society, j'ai mis fin à leur activités, ils était 11 en tout, de plus j'ai libéré un groupe d'âmes supérieures qu'ils tentaient de convertir à leur cause"


il s'arretta un moment et regarda autour de lui :

"et je voudrais prendre une nouvelle mission s'il vous plaît"

[HRP] si quelqu'un arrive je voudrais bien faire une mission en coopération vec kelkun parce que les missions solo c'est bien mais au bout d'un moment ça soul un peu XD si personne se pointe c'est po grave je ferais solo ^^ tcho ! [HRp]
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue252/252Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue234/234Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue0/201Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de mission. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:04

[ Vraël = UN shinigami, Nobue = UNE shinigamie. -> Nobue étant en mission, c'est "il" ^^ ]

Vraël leva les yeux vers Abarai.
- Encore ? Tu me rappelles quelqu'un qui n'arrêtait pas de demander des missions... peut être arriveras tu à battre son record... cinq mission par jour... c'est pas mal...
Il fouilla dans la paperasse.
- Mission de rang D... ( ca t'apprendras à me tuer deux fois de suite ). Vous devez racompagner une bountô de la Soul Society au monde des humains. Elle risque presque rien, mais bon c'est jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue217/217Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue0/268Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/268)

Demande de mission. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:37

le visage de Ryuke se rafermit, lorsqu'il entendit la mission, jouer les garde du corp ... c'était vraiment pas son truc, mais il devait faire cette mission rapidement.

Il prit la feuille des mains du shinigami et sortit de l'institut. Dehors il retrouva la bountô, une belle jeune femme attendait qu'on l'accompagne à travers le dangai :

"bonjour je me nomme sakura onizuka (XD) je suis votre petite protégée

-......

-vous ne dites rien ? c'est pas grave je suis prête nous pouvons y aller ^^"


Ryuke se mit en marche suivi par la jeune fille qui semblait toute heureuse d'être accompagnée ...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue217/217Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue0/268Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/268)

Demande de mission. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:45

Ryuke entra dans le grand batiment et regarda autour de lui, il avait effectué sa mission de bas étage il se rendit dans le bureau des missions et se dirigea de nouveau vers le bureau de Vraël, il regarda dehors la nuit était déjà tombé il venait à peine de le remarquer :

"voila la bountô a été emmenée saine et sauve dans le monde des humains, elle s'est même occupée de deux hollow je n'ai pas eu à faire grand chose ..."

il regarda autour de lui et certain responsable dormaient déjà :

"je pens qu'une petite mission nocturne me ferait du bien, j'irai dormir ensuite ...."

Ryuke regarda le shinigami et attendit sa réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue100/100Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue79/79Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue22/127Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (22/127)

Demande de mission. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:50

Tenshi état fatigué mais elle devait faire quelque chose de son temps si se n'est de s'occuper de netsui , mais la elle voulait fair une mission , elle se dirigea donc vers l'institut , et y entra comme a son habitude , il n'y avait pas beaucoup de monde , ellefrappa a la porte u bureau et l'ouvrit sans attendre la réponse , puis elle tomba nez a nez avec ryuke ..; ( simple coincidence ) , elle lui adressa un sourir fatigué , et attendit donc son tour avant de demander une mission
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue252/252Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue234/234Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue0/201Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de mission. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:00

[ tenshi, pour un soldat c'est 5 lignes complètes ! Je ne vais pas devoir te le rappeller comme à un nouveau tout de même! ]

Vraël leva les yeux de ses dossiers.
- Encore ? Vous allez bien finir par battre le record de l'ancien soldat !
Il jeta un coup d'oeil à la jeune shinigamie qui arrivait.
- Bien, vous allez faire une mission ensemble. J'ai toute une pile de mission D temple à virer... les shinigamis veulent de plus en plus faire des missions en solo... ce n'est pas bon pour nous ça...
Il fouilla dans la pile et en ressortit une feuille qu'il donna à Tenshi.
- Voila, la mission est simple. Elle est plus facile à faire lorsqu'on est plusieurs. Le laboratoire de la Soul Society a fait quelques expériences... et malheureusement, une dizaine de joyeux cobayes mutants se sont échappés. ILs doivent être éparpillés dans tout le Seireitei. Faites attention, ils sont peut être plus coriace qu'ils en ont l'air.... Vous avez jusqu'au levé du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue100/100Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue79/79Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue22/127Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (22/127)

Demande de mission. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:13

Tenshi pris gentillement le papier , elle esqissa un etit sourir en quoi , cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas faites de mission avec ryuke , mais là , il ne fallait pas laisser les cobayes sans vie , pourla plus grosse deception de ryuke , ne pas les tuer , était la règle de base , la jeune shinigamie , enroula alors le parchemein et se dirigea vers la sortit avec ryuke , elle ne savait pas trop quoi , ces temps ci il était rare de lesvoir ensemble , longtemps , l'autre étant obsédé par ses entrainements Tandis qu'elle , rvéssait entre sa fille , et son objectif de base .. enfin bref , ils sortirent tous les deux de l'institut , ils restèrent su la place quelques secondes sans parler ....

- l'on commence par quelle parti du seiretei ???? je suppose qu'il y en a ans chque pole de celui ci .....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue217/217Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 11 Left_bar_bleue0/268Demande de mission. - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/268)

Demande de mission. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:56

Ryuke regarda les ordres de mission et il se dit que s'ils avaient envi de rester loin des regards le mieu serait les zones recullées, tels que les zones d'entraînement ou voire certaine zone de promenade reculées dans le seireitei, il réflachit un moment et accompagna tenshi dehors :

"je pense qu'il vaut mieux que nous allions voir du coté des zones d'entraînement, ils sont surement terrés là bas"

puis il reposa les yeux sur la feuille de mission et il poussa un soupir, pas de victime, il n'aurait le droit à aucune erreur, mais il n'était pas écrit que si on rammenait la marchandise en mauvais état on était sanctionné, ce qui pouvvait encore aller, il tourna la tête vers tenshi et lui demanda ce qu'elle en pensait ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission.
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de mission.
» Demande de mission
» Demande de missions.
» Demande de mission
» Demande de professeur & demande d'élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Seireitei :: Institut de l'art spirituel :: Bâtiment des missions-
Sauter vers: