Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de mission.

Aller en bas 
+11
Herkal Lapaduza
Chizuki Soejima
Abarai Netsuai
Noyumi
eeth
Abarai Tenshi
Mondoroin
Abarai Ryuke
Cryo
narunami
Matsi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue296/296Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue210/210Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue0/63Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/63)

Demande de mission. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:31

Le responsable sortit le nez de ses papiers et regarda Mondoroin arriver. Sans dire un mot il ouvrit un tirroir pour sortir un dossier et l'ouvrit calmement...

"Bon nous enquettons depuis un moment sur un gillian dans le hueco mundo... Mais depuis quelques jours nous avons perdu sa trace et nous craignions qu'il rassemble d'autres hollows dans le but d'un carnage sur terre... Vous trouverez sur la fiche toutes les informations que nous possedons!"

Gillian N°21:
Etat psychologique: fou très dangeureux
Pouvoir: inconnu
informations supplémentaires: Toujours accompagnés de deux autres gillians plus faible.
Objectif: Envahir le monde des humains!


"Comme je l'ai dit il est possible qu'il est commencé à rassemblaer une petite armée de hollows et dans le pire des cas il est peut ^^ etre déja pret à les envoyer dans le monde des humains. Ayant perdu sa trace nous ne pouvons vous fournir plus d'informations!"

Le respinsable donna la fiche à Mondoroin et reprit...

Mission de rang A (temple) vous devrai trouvez donc d'autres personne pour vous accompagner! trouvez tout le renfort que vous jugez nécéssaire et si personne n'est disponible à la Soul society essayer à l'academie située dans le monde des humains. Trouvez se gillian et tuez le! Sans lui les autres hollow ne pourront plus s'organiser!"
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue220/220Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue2/367Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (2/367)

Demande de mission. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:00

Mondoroin écouta plus qu'attentivement les détails de la mission. Il avait à faire à un gillian. Ca ne rigolait plus. Son adversaire serait en plus entouré et était un meneur. Cela signifiait qu'il fallait s'attendre à des tactiques de combat qui leur mettrait des battons dans les roues.

" Bon ok va pour ça... Le gillian ne posera plus de problème..."


Il se remémora alors exactement les termes de la mission en même temps qu'il récupérait le papier avec tout d'écrit dessus. Il devait maintenant trouver du soutient pour accomplire cette mission. Cela allait s'avérer rude...

Le lieutenant sortit du bureau et se dirigea vers les quartiers de la onzièmes division. Là il entra dans la salle commune principale et annonça:

" J'ai besoin de valeureux combattant pour abbatre une bande de hollow sanguinaire ! Faites le savoir ! Que ceux qui sont prêt à me suivre viennent me retrouver aux abords de la porte du Dangai, j'attendrait 2heures là-bas, pas uneminute de plus. S'il y a des retardataires, ilsme trouveront qu'ils sachent que je me rendrais ensuite dans le monde des humains... La mission se déroulera dans l'Hecuo Mundo, ce sera une mission difficile de rang B temple..."

En entendant ces paroles, plusieurs soldats, désireux de gagné les faveurs de leur lieutenant, sortirent du batiment, se dirigeant vers les quartiers des autres division pour transmettre la demande.
De son côté, le shinigami-dragon rebroussa chemin pour se diriger vers la porte du Dangai d'un pas lent. il n'était pas pressé et avait 2 heures devant lui. Il ne savait quoi faire et lorsqu'il arriva , il s'assit sur les marches, le regard vague: il était dans ses pensées...

HJ: j'attendrait jusqu'àla fin du weekend ( disons même lundi matin 10h20 ^^ que quelqu'un vienne, et après je posterais si il n'y a personne dans le monde des humains. Si toujours personne je prend des pnjs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue100/100Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue70/70Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue0/110Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/110)

Demande de mission. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:30

[ tu crois que j'aurais laisser passer ca ? Une telle demande ne se refuse pas xD ]

Nobue entendit les paroles de Mondoroin à travers la salle. Elle eut un petit sourire. Après tout ca ne serait pas une mauvaise idée. Et puis elle avait envie de voir comme il se débrouillait en pleine mission, et elle voulait voir s'il arrivait mieux qu'elle à diriger une équipe. Après tout, elle detestait ca.

Elle entra dans le bureau, et se dirigea vers le responsable.

- j'crois que je vais y aller, ca me dégourdira.

- Si tu veux, mais préviens Tsumetai-sama, il m'a demandé qu'il soit prévenu si tu sors.

- D'accord, je vais passer le voir avant de voir Mondoroin.

Elle disparut d'un coup, et se mit à courir à travers les rues du seireitei, jusqu'à la onzième division. La elle trouva Tsumetai dans ses bureaux, qui lui donna l'autorisation de sortir sans problème, tant qu'elle trouvait quelqu'un pour surveiller leur enfant. Elle se chargea de ce problème en prévenant la nourrice de son absence pendant une durée inconnue.
Elle partit ensuite là où Mondoroin avait donné rendez vous. IL restait environ une heure avant qu'il ne part.
Elle arriva tranquillement derrière lui.

- A ce qui parait tu cherches du monde pour venir avec toi?


EDIT NARU: je te rapel qu'à la fin de la mission il y a un combat arbitré donc nobué peut être là mais un autre membre est indispensable! 3 membres + 1 PNJ serai bien mais si tu trouve personne faudrai au moin un autre membre! Si personne n'est dispo je finirai vite ma mission avec jerkahl et je viendrai! il est humain mais lieutenant aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue220/220Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue2/367Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (2/367)

Demande de mission. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:47

Hj: le Pnj je peux faire intervenir tarathiel dans le monde des huamains^^, c'est un ami de Mondo, il vient de passer lieutenant dans mon histoire. Je l'ai inventé mais j'aimes bien, c'est le ptit jeune qui essaye d'aider les gens comme il peut, encore innocent de toute corruption XD.
Edit matsi : Nobue a des stats et des techniques, un combat arbitré ne posera pas de problème, j'en ai déjà fait un avec Tsume !

Mondoroin releva la tête, au bout d'une heure seulement, la première personne arriva. Il la reconnue immédiatement: Nobue, son ancienne lieutenant. Il se leva d'un coup et dit :

" Bin, ouai, si tu veux m'accompagnés c'est pas de refus, ayant plus d'expérience que moi, je te demanderais certainement des conseils de temps à autres. Notre mission à un but simple: retrouver un Gilian et sa bande pour les éliminer. Ils peuvent être nombreux, on ne sait pas. Ses intentions sont d'envahir le monde des humains et d'y mettre la pagaille. Nous on est là pour les en empêcher...
En gros voilà. Nous allons attendre encore environ une heure pour voir si d'autre personne veulent venir, sinon, nous partirons dans une heure, nous nous rendrons dans le monde des humains pour voir si des personnes sont interréssées. Quelque chose me dit que nous y trouverons surement quelqu'un..."


Avec un sourir énigmatique, le lieutenant se rassit et attendit. Au bout d'un moment, qui s'évaluait à une heure environ, le lieutenant se releva et dit:

" Ok personne d'autre, allons-y..."

Sans attendre de réponse particulière, il ouvrit un portail vers l'institut d'art spirituel du monde humain et le traversa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:45

Hisoka arriva devant la porte des missions.Il était stréssé car c'etait sa toute première mission en temp que Soldat shinigami. Il hésita fortement avant de se lancer.Voyant un autre shinigami entré cela le motiva et Il ouvrit la porte en disant :
-Bonjour Pourais-je avoir une mission s'il vous plaît ?
Il n'était pas mécontent de l'avoir fait ! Maintenant il pouvait enfin avoir sa Première mission ! Very Happy Il était joyeux Very Happy


Dernière édition par Toushirô Hisoka le Lun 17 Mar - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue252/252Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue234/234Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue0/201Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de mission. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:40

[ un soldat doit faire au minimum 5 lignes !!!!!!!!!!!!!!!!! La prochaine fois c'est l'avertissement. Edit ton message et fait un poste de plus de 5 lignes. J'interdis qui que ce soit de lui donner une mission tant que son poste ne fait pas plus de 5 lignes. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue220/220Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue2/367Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (2/367)

Demande de mission. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:10

Le shinigami derrière son bureau jetta un regard au nouveau venu. Il bailla en mettant la main devant la bouche avant de se lever. Après quelques secondes d'immobilité, comme s'il était perdu dans ses pensées, le bureaucrate farfouilla un peu dans les papiers qui trainait. Il se saisit alors d'une vieille feuille et la lut en marmonant. Puis il leva les yeux vers Hisoka:

" Bine, bien, bien.... Alors nous avons une mission plutôt classique à effectuer. Ce sera une mission teste, pour nous rendre compte de vos capacités. Vous devez vous rendre dans le monde des humains. Pour cela vous traverserez le Dangai. Une fois sur place, vous irez dans la ville de Kytyamato dans le quartier nord. Là-bas, vous aurez a ramener 10 âmes humaines. Attention, dans ce quartier, quelques hollows ont été recenssés. Ne vous inquiétez pas, ils sont assez faible. Voyons ce que vous valez, Mission de rang D, bonne chance...."


Une fois dis, le shinigami tendit le papier à Hisoka et se rassit attendant que quelqu'un d'autre arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:31

Hisoka répondit qu'il acceptait la mission est sortit du bureau Content il se dirigea vers le Dangai pour aller dans le monde des humain et commençais sa mission ! Il se mit en route vers se fameux dangai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:06

Je revenais à peine de la salle des réunions de la 5e division où l'on m'avait officiellement nommer Vice-capitaine. Le capitaine ne m'avais même pas adresser la parole et était reparti dans son bureau après la réunion. Ensuite, je me suis mis à visiter le Seireitei, je suis asser devant le Dangai, les quartiers des ivsions 4,6 et 11 avant de rentrer dans les quartiers de ma propre division

J'avais interroger plusieurs soldats sur la situation de la 5e division et ils m'avaient répondu qu'elle était dans un sale état à cause de plusieurs fugitif qui avaient fui pour se rendre dans le Hueco Mondo.
Sur le chemin de l'institut, je me suis dis que je pourrais peut-être me renseigner sur ces fugitif, l'un d'eux semble posséder d'étrange pouvoirs( j'ai vu qu'Abarai était un vizard).

J'arrivais enfin sur le palier de l'institut, je passa la porte et erntra dans le grand batiment. La salle était vaste et les personnes s'y trouvant semblaient s'ennuyer comme des rats morts, quelques unes dormaient et les autres buvaient du thé sans un mot.

"-Bonjour, je suis le nouveau Vice-capitaine de la 5e division, Itachi. Dis-je d'un ton froid. Je suis là pour une mission."

Personne ne me répondit mais quelqu'un me fit signe de venir. Il devait surement s'occuper des missions.
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue220/220Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue2/367Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (2/367)

Demande de mission. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:26

En effet, le shinigami avait entendu ce que venais de dire le nouveau lieutenant. il lui fit signe de s'approcher et lorsque l'homme fut assez près, il dit d'une voix suave:

" Bon vous êtes le nouveau lieutenant apparement. On va vous faire faire une mission teste alors. Pour nous rendre compte de vos capacités..."

Il se mit à farfouiller dans les tirroires de son bureau et en sortit un papier ou seulement 2-3 lignes étaient écrite mais où une sorte de carte était imprimée. Le bureacutrate lut rapidement les instruction et dit:

" Alors alors, Vous allez vous rendre dans le monde des humains et vous devrez éliminer un hollow qui se cache. il met une pagaille pas possible au niveau des soldats de là-bas et nous en avons marre d'attendre. votre mission sera de le tuer. Vous avez sur votre papier une carte de l'endroit qui vous permetra de vous orienter. Voilà bonne choce, mission de rang B, apprement ce masqueu est quand même dangereux faites attention..."

Une fois dit, il tendit le papier à son interlocuteur et reprit ce qu'il faisait avant d'avoir donné la mission...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:00

Je m'étais approché de l'homme qui m'avait fait signe de venir le voir. Il chercha dans ses papiers et en sortit une feuille blanche avec des instructions dessus, il me les dicta et me tendit ensuite la feuille avant de reprendre ses occupation en silence. Il y avait sur la feuille, en plus des instructions à suivre, une sorte de carte qui indiquait la zone où le hollow se trouvait, c'était comme l'avait dit celui qui m'a donné ma mission, dans le monde des humains.

L'homme me dit ensuite que ma mission servirait aussi de test pour savoir si ma nouvelle affectation me convenait, confient je pensais que ce test serais sans trop de difficultés, mais il vaut mieu s'attendre à tout.
Je me retournai et fis quelques pas avant de dire à l'homme :

"-Je serais bientot de retour, preparé moi s'en une autre."Avec le même ton glacé que d'habitude avec en plus une petite dose de vantardise.

Le type me regarda avec un air étonné et un peu sarcastique.
Je sortis ensuite de l'institut et je me dirigeais maintenant vers le Dangai. Pour accomplir dès maintenant ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:30

Après avoir passé la nuit dans mon lit en raison de ma main encore bléssée, je me leva tôt le lendemain et parti discrètement du quartier de la 5e division prenant mes armes et quelques provisions pour la journée.
Je passa la porte du batiment de la 5e division, les gardes étaient train de dormir allongés sur le sol une bouteille d'alcool dans la main de chacun d'eux. Je disparu un instant pour me retrouvé un peu plus loin sur le toit d'un batiment qui se trouvait pas loin de là, je ne voulais pas les réveiller. Je fixait maintenant l'horizon où le soleil commencait à sortir, je resta là un moment immobile, perché sur mon toit. Lorsqu'une petite bande de Shinigamis vint troublé le silence. Je disparu de nouveau me dirigeant maintenant vers l'institut spirituel, j'avais envit d'une nouvelle mission pour ne pas m'ennuyer toute la journée à regarder les autres partir et revenir de missions où de remplir des papiers gavants.

J'arriva devant le grand batiment, les gardes là étaient réveillés et semblaient tout à fait lucide. Je passa la porte et entra dans le grand batiment, les breaucrates étaient toujours là, comme je les avais quittés deux jours plutôt. Le même Shinigami que la dernière fois me fit signe de m'approcher.

"-Vous avez deviné, je sui encore là pour une mission."

Je m'approcha de lui et sans le vouloir, ma main dans le bandage tapa contre le coin de la table où se trouvait le Shinigami, je retins un petit cri de douleur mais je pris ma main et fis une petite grimace, une petite tache rouge commancait à se faire voir, la blessure c'était réouverte.

"Vite s'il vous plait.
Dis je sous le coup de la douleur mais en voulant garder la tête haute après se petit passage peut glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue220/220Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue2/367Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (2/367)

Demande de mission. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:38

Le shinigami regarda Itachi entrer. il semblait vouloir rester un peu discrèt. Il demanda alors une mission et son visage se crispa lorsque sa main tappa contre la table. Il y avait un bandage et Le bureaucrate doutait que le shinigami soit passer à l'infirmerie...

" Bon je vais vous donner une mission, mais passer d'abord par l'infirmerie, pour me soigner ça..."

Il désigna en même temps qu'il parlait le bandage du lieutenant. Puis il prit une nouvelle feuille dans une pile de papier et la parcouru des yeux:

" Alors alors qu'avons nous là... mmmm... moui... d'accord, Alors vous allez devoir vous rendre dans l'Hecuo Mundo, là-bas, une relique dont nous avons enfin l'emplacement aproximatif doit être récupérée. Mais faites attention, un Gilian est en train de monter une armée pour envahir le monde des humains, ils ne cessent de patrouiller, nous avons déjà une équipe chargé de tuer ce Gilian mais nous n'avons pas de nouvelles, ne les dérangez pas, ils sont en mission et la votre n'est pas de les aider. Vous serez à proximiter d'euux. Votre priorité est de récupérer la relique... Mission de rang B..."

Le shinigami tendit à Itachi le papier indiquant le lieu où se trouvait la relique et les ordres de mission...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:52

([Se serait pas ton groupe qui est à la recherche du Gilians Mondo ??Si oui, c'est interdit d'entrer en contact avec eux ou tu es d'accord pour que je passe ??repond moi par MP )]

Le Shinigami lui tendit un papier dans lequel était marqué les directives à suivre lors de la mission et le lieu de celle ci. Je le pris dans ma main encore utilisable et lut la description, il fallait se rendre dans le Hueco Mondo et chercher une sorte de relique ou un truc dans le genre, il n'y était même pas marqué le lieu exact de cette relique, il faudrait donc passé un peu de temps à la cherché, cherché, surtout qu'apparemment il y avait une armée de Gilians dans le coin ainsi qu'un groupe de Shinigami dont on avait perdu la trace, c'était un peu le bordel là-bas, enfin une vrai bonne mission.

"Merci, et désolé si je salis le plancher avec mon sang, je vais m'arranger sa."

Le shinigami ne m'écoutait déjà plus à nouveau plongé dans sa paprace et ses activités bureaucratiques qui devaient être d'un ennui sans bornes.
"Comment peut-il faire sa à longueur de journée ?"
Je commancai à me diriger vers la sortie, je m'arreta au milieu de la salle et secoua ma main ensanglantée, quelques gouttes de sang tombèrent de celle ci, on pouvait me suivre à la trace, des gouttes de sang sur le sol me suivaient faisant une trace toute droite derière moi. Je remis un peu en place mon bandage rouge sang. Je sortis maintenant sans un bruit et fila vers l'infirmerie pour me soigner, avant de perdre encore plus de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:15

yagamihoro est impassiant de prendre en charge sa nouvelle mission et remplir son devoir en tant que shinigami . Il entre dans le bureau ou les missions sont accordé et salue avec respect en demandant l'accord de sa première mission :
"Yagamihoro desu !! soldat shinigami de la 8eme division , est fier d'être sous les ordres de la soul society et de combattre jusqu'à la mort au coté de ses ambitions bienveillante de lutter contre les griffes des hollows et de toute trace de violence menacent les autres monde.!!!

je suis prêt de mettre a exécution tout ordre compris pour le combat !! je combattrai sans pitié , avec les même ambition de la soul society .
veuillez acceptez mes respect , je suis a votre disposition !"
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue220/220Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue2/367Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (2/367)

Demande de mission. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:31

le shinigami derrière son bureau regarda le jeune homme entrer. Il observa son salut qui semblait plein d'entrain. Puis le discours du soldat sur ce qu'il souhaitait faire lui arracha un sourir:

" bien, je vois que vous en voulez, c'est bien. si tout le monde était aussi motivé que vous nous irons loin...
Bon vous voulez donc une mission, bougez pas, je vous trouve cela..."


Le bureaucrate farfouilla dans l'un de ses nombreux tirroires. il en sortit une feuille où seulement quelques lignes étaient écrites. Il la lue alors à voix haute:

"Comme vous êtes nouveaux, la mission ne sera pas très dure. Vous allez vous rendre dans le monde des humains. Pour cela passer par le dangai qui vous mènera dans une des villes principales humaines. Là vous devrez nous envoyer 10 âmes. Comme d'habitude, touchez les avec votre poignée de zanpakuto. Si vous rencontrer des problèmes avec des hollows, tuez les, s'ils sont trop puissant fuyez, nous ne voulons pas perdre des gens tel que vous ! Voilà, on m'a dit que dans la zone où vous devrez allez, il y avait peut-être un ou deux hollow mais ne vous en faites pas, ils ne seront pas trèspuissant...
C'est une mission de rang D, revenez victorieux, noucs comptons sur vous..."


le shinigami tendit la feuille a Yagamihoro et reprit alors ses activités de classage des papiers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:41

Le shinigami tout joyeux d'avoir connu les details de sa première mission , baisse la tête en un ton sérieux et motivé :
" Entendu !!! je ferai tous ce qui peut rendre fier notre cher soul society !! vous pouvez compter sur moi !! ordre à execution !!!"
le shinigami releve la tête , et sort du bureau et parait son katana pour le combat .

" pour la paix..."
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue252/252Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue234/234Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue0/201Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de mission. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:10

[ Yagamihoro => ta limite de ligne est à 5. Fais gaffe à la respecter. Ca passe pour cette fois. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:42

Yagamihoro se prépare pour entrer au bureau des accords de mission pour confirmer la réussite de sa première mission pour la soul society :
" Yagamihoro Snow desu !! , Soldat shinigami de la 8ème division est honoré de vous faire part du rapport de la mission rang D qui lui a été confié !!
10 âmes depuis le mondes des humains ont été bien envoyé à la soul society par le poignet de mon katana comme vous l'avez demandé !!

Yagamihoro baisse la tête :
"veuillez agréer mes profonds respect pour les ambitions de la soul society !!"
Revenir en haut Aller en bas
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue100/100Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue70/70Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue91/91Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (91/91)

Demande de mission. - Page 15 Empty
MessageSujet: Demande de Mission   Demande de mission. - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:53

Après m'être installée dans mes quartiers à la 6e division et m'être rendue compte que personne n'était présent, je décidai de me rendre au bureau des mission. J'allais enfin faire ma première mission officielle, je sentais monté le trac, je n'avais encore rien manger et j'avais un noeud dans l'estomac. Je m'avançai jusqu'au bureau central, le shinigami receptionniste, regardait une série de papeirs, je m'addressai à lui: "Bonjour, Soejima Chizuki, lieutenant de la 6e division..." Le shinigami leva à peine les yeux et replongea dans sa pile de papier. Je me raclai la gorge pour qu'il me remarque, mais ce n'eu pas le résultat souhaité.
- Je peux savoir ce qui vous prend lieutenant?", me demanda t'il,
- Je viens pour une mission, serait-il possible que vous me la donniez?". Il me dévisagea un temps avant de se plonger dans un dossier sur lequel était écrit au feutre "Missions".
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue217/217Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue0/268Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/268)

Demande de mission. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:44

le responsable ouvrit donc le dossier mais réfléchit un moment, regarda le lieutenant et referma le dossier et en sortit un autre marqué 'urgent'

Il l'ouvrit et en sortit une feuille rouge pour la tendre à la jeune fille :

"voila lieutenant, nous avons envoyé il n'y a pas si longtemps un soldat dans un monde encore inconnu, il est l'arrivée d'un passage de dangai qui a été découvert il y a très peu de temps voici ce que le soldat avait reçu comem ordre "

soldat,

Vous avez pour mission de découvrir la nature et les intentions du monde que nous avons repérés il y a peu. Ce monde a juste été repéré et vous êtes le premier à vous y aventurer, Vous ferez surement face à de nombreux dangers, nous savons aussi qu'un dangereux exilé s'y trouve, ce n'est ni un shinigami, ni un hollow ni un homme ... c'est une âme qui possède une très grande force spirituelle, il était arrivé sur la terre en tant qu'âme et l'a quitté pour arriver dans ce monde, vous devez l'éliminer !

Bonne chance !


"Voila alors vous devez reprendre cette mission, bonne chance lieutenant, nous craignons le pire pour notre homme qui a été envoyé là bas ..."

[voila alors tu n'auras qu'a poster la où on poste Mnemosyne et moi parce que c'est exactement là ou on est que tu es envoyée ^^ bonen chance !]
Revenir en haut Aller en bas
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue100/100Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue70/70Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue91/91Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (91/91)

Demande de mission. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:52

J'acceptai ma mission, elle n'était pas des plus simple pour une première, rencontrer cet homme me foutait les jetons mais j'acceptai. "Bien, j'y vais tout de suite. Merci." Je fit demi-tour et allai vers la sortie pour aller ,ensuite, vers le dangai, là que je devais rejoindre ce nouveau monde. J'étais sûre que ce ne serait pas une tâche facile, sûrement pas. *Si ils ont envoyé un soldat et que maintenant ils décident d'envoyer un lieutenant, c'est qu'il s'est passé quelque chose. Ce soldat n'a peut-être pas réussi à remplir sa mission... Je vai donner le meilleur de moi même.* pensais-je. Je mis un temps fou à traverser le hall, un tas de question me torturaient, auquelles je ne savais pas encore répondre. *Qu'est-ce qui m'attend là-bas? Contre quoi vais-je devoir me battre?...* Je sortis enfin du bureau et fut presque aveuglée par la lumière extérieure, *Ce bureau est si sombre?* je pris la direction du Dangai, ma mission commençait. Le chemin n'était pas long, je prendrais mon temps, histoire de ne pas me laisser submerger par mes pensées et de les chasser une par une. Je voulais être sûre de pouvoir m'engager au maximum.


Dernière édition par Soejima Chizuki le Lun 21 Avr - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue252/252Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue234/234Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue0/201Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de mission. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:02

[ Soe c'est 10 lignes minimum. Dernière fois que je le rappelle xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue100/100Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue70/70Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue91/91Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (91/91)

Demande de mission. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:45

J'entrai à Soul Society, je n'avais pu éliminer cet homme, il était trop puissant. Je n'avais jamiais vu une telle puissance. De plus, il portait un masque de hollow... *Je n'ai pas rempli pleinement ma mission... IL était terrifiant...que peut être cet homme? Ce n'est pas un shinigami, mais il l'a été par le passé...* Ses paroles tournoyaient dans mon esprit, comme une chanson qui tournerait en boucle. *Il a eu des problèmes avec la Soul Society, maintenant, c'est l'inverse. Dans ma main gauche, je tenais le deux ordres de mission, le mien et celui du soldat. Il avait été assassiné par cet homme, Ryuke le démon.

J'approchai du bureau des missions, la porte était ouverte, j'entrai et me dirigeai jusqu'aux guichet, l'un d'eux était libre. Je me penchai et m'adressai au fonctionnaire: "Bonjour, Soejima Chizuki, lieutenant de la 6e division au rapport.". L'homme me regarda et me demanda de poursuivre, ce que je fis:
" Quand je suis arrivée dans ce nouveau monde, il y avait une chaleur étrange, une chaleur ambiante douce, agréable. C'est la seule chose que j'aie remarqué de particulier. Quand je suis arrivée dans le seul village, j'ai découvert un véritable massacre: des dizaines de shinigamis ont été tués par un homme et un hollow... Ryuke le démon. Je n'ai pu l'éliminer. Je suis navrée."
J'étais vraiment désolée, les paroles de l'homme et ses derniers gestes me restaient en mémoire, c'était étrange... Je le revoyait encore et encore m'arracher un morceau de tunique et le prendre délicatement en main, comme si c'était une pierre précieusse. *Que veut-il faire de ce bout de tissu? Serait-ce pour me retrouver?*. J'observai la réaction du shinigami de l'autre côté du bureau, il ne réagit pas immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue217/217Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 15 Left_bar_bleue0/268Demande de mission. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/268)

Demande de mission. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:16

Le responsable regarda Soejima et écarquilla les yeux :

"mais que me raontez vous là ? Abarai Ryuke ? alias Ryuke le démon .... il était là bas ? en présence d'un hollow ? ... mais que voulez t il faire là bas ? il faudrait en référer .... très bien lieutenant et en ce qui concerne le shinigami rénégat qui était là bas ? est il mort ? a t-il été vaincu ?"

Le responsable regardait soejima d'un air étonné la nouvelle qu'elle venait de lui apprendre était assez importante et ils savaient à présent où étaient partit Ryuke depuis son départ ....

"en tout cas lieutenant bravo pour cette information ! elle nous sera utile !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission.
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de mission.
» Demande de mission
» Demande de missions.
» Demande de mission
» Demande de professeur & demande d'élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Seireitei :: Institut de l'art spirituel :: Bâtiment des missions-
Sauter vers: