Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de mission.

Aller en bas 
+11
Herkal Lapaduza
Chizuki Soejima
Abarai Netsuai
Noyumi
eeth
Abarai Tenshi
Mondoroin
Abarai Ryuke
Cryo
narunami
Matsi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue252/252Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue234/234Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue0/201Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:57

Nobue entendit une voix calme qu'elle reconnut comme celle du capitaine de la sixième division.
Elle sortit de la pièce arrière, et arriva dans la salle principale, ou elle vit Narunami gueuler sur un soldat qui s'occuper des missions. Nobue s'approcha, et donna un coup de pied dans le soldat, ce qui l'envoya valser à l'autre bout de la salle.

- J'ai reconnut ta voix toujours aussi calme... excuse le naru-sempai... il reste plus de temps dans la pièce arrière qu'à donner des missions...


Elle fouilla dans les fiches de missions qui restait à faire.

- Nan, pas celle la, c'est une S temple... dommage que Matsi-chan est partit en mission, sinon ca t'aurais plu... à moins que... avec ton tempéramment, tu pourrais tout de même faire cette mission, même si elle est conseillée pour plusieurs personnes...

Elle sortit une feuille parmi d'autre, et lui souria.

- Mission rang S, en gros, c'est simple : direction Hueco Mundo. On a apprit d'après les rapports qu'un groupe de Hollow et bountos comptaient s'allier à une organnisation qui compte recréer les allancars...
Le but, c'est tout simplement de vérifier si cela est vrai, et si c'est le cas, t'as juste à les tuer, cela sans te faire repérer : tout énemis qui te voit ne doit pas vivre : les autres ne doivent pas savoir que nous savons leur intentions...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Noyumi
sous-chef de la flamme noire
sous-chef de la flamme noire
Noyumi


Nombre de messages : 51
Age : 38
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue100/100Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue70/70Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue14/14Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/14)

Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:08

Narnami prit la feuille...

"encore une mission pour boucher... c'est aps pour moi... je sais que jsuis difficile mais tuer plein de gens s'est pas mon truc..."

Narunami passa dèrriere le bureau pour jetter un coup d'oeil au mission... n'y comprenant rien à se rangement elle retourna s'assoir et discuta avec nobue...

tu n'en à pas une élite? avec un bon petit assassinat à la fin? ya pas une gorsse menace qui pèse sur la soul society..."

Elle se mit à rigoler...

"Bon j'espère pas mais bon..."



[HJ je sais ce n'est aps le bon perso c'est aps grave...]
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue252/252Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue234/234Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue0/201Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:26

Nobue regarda Narunami avec un air fatiguée.

- Naru-sempai... normalement quand on te demande une mission, on prend celle que te donne...

Elle s'approcha d'elle, et lui tendit la feuille à la figure.

- C'est celle là est c'est rien d'autre...

Elle fronca les sourcils.

** J'aurais peut être pas dû lui dire ca **
- C'est pas parce que vous êtes capitaine que vous avez le droit de faire ce que vous voulez... il y a pas d'autre capitaine de libre actuellement pour cette mission ! Alors vous allez vous lever et vous bouger un peu !


** Je vais me faire tuer... **
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue296/296Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue210/210Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue0/63Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/63)

Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:51

narunami prit la feuille et se releva...

"bon prépare en une autre mieu jvais torché ca tu va voir!"

Narunami fit quelques pas vers la sortit et sans se retourner....

"tu me parle comme caa encore une fois je te tue!"

et elle s'en alla!
Revenir en haut Aller en bas
eeth
Soldat Shinigami
eeth


Nombre de messages : 110
Age : 33
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue50/50Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue40/40Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue55/82Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (55/82)

Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:07

arrivé devant la porte, le shinigami qu'il était censé ramener lui dit

"je vais allé me reposer avant de faire mon rapport. je te remercie encore et te souhaite bonne chance pour plus tard."

eeth le saluât et il disparu dans un angle du couloir. il pénétra alors dans le bureau des mission et alla voir le responsable.

"eeth hashuga, de la 10em division. je viens faire mon rapport sur la mission indiqué sur ce papier."

il posa le papier sur le bureau et reprit.

"la planque n'était pas abandonné mais j'ai été obligé de la visiter pour aider l'éclaireur qui était captif des brigand qui y on élu domicile. j'ai du neutraliser l'un d'entre heu et voici différent objet jugé suspect. je l'ai est ramené comme stipulé mes ordre. l'éclaireur est allé se reposer et viendra vous faire sont rapport un peux plus tard.
maintenant si vous le permété, je me retire, et je vais me reposer un peux."


il sortie alors du bureau et alla marcher un peux au grand aire.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue217/217Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue0/268Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/268)

Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:24

Ryuke, venant de son QG où il avait reçu l'ordre d'attendre Eeth Hashuga pour sa prochaine mission, arriva au bureau des missions pour attendre sin futur partenaire.

*j'espère qu'il n'est pas faible, j'ai déjà entendu parler de lui on m'a dit qu'il n'était pas mauvais, enfin .... nous verrons bien ...*

Ryuke s'adossa à un mur où il attendit Eeth ....
Revenir en haut Aller en bas
eeth
Soldat Shinigami
eeth


Nombre de messages : 110
Age : 33
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue50/50Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue40/40Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue55/82Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (55/82)

Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:54

eeth arriva devant la porte du bureau des missions et chercha du regard abarai ryuke. il finit par repérer un type adossé a un mur qui resemblait à la description qu'il conaissait de lui. il s'en aprocha et lui demanda :

"vous êtes bien abarai ryuke de la 10em division? eeth hashuga de la 10em division."

il le saluat, mais celui ci ne bougeat pas.

"hummm... dans ce cas y a plus qu'a aller prendre notre mission."

il ouvrit alors la porte du bureau et entra, suivi par ryuke. il alla voir le responsable du bureau et dit :

"eeth hashuga et abarai ryuke de la 10em division. nous venons recupérer nos ordres de missions"


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue100/100Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue79/79Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue22/127Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (22/127)

Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:56

Tenshi arriva au bureau des missions , mais c' était deja occupé , elle décida d' attenre devant la porte .....
Elle pense toujours à Ryuke ,ne plus le voir pendant un moment .....cette décision lui noue la gorge mais elle ne versa aucunes larmes...
Et essaya de se rappeller de cette nuit , cette merveilleuse que ne peut oublier .....

* - Enfin Tenshi , un peu d' action , toi tu en as eut hier soir pff mes moi rien ......
-Ne t' inquiète pas Sasori kuroi , nous allons nous amuser maintenant ....en tout cas pour cette mission je l' espère ^^*

Elle souria et caressa le fourreau de son zanpakuto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue220/220Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue2/367Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/367)

Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:53

Mondoroin entra dans le bureau, légèrement essouflé. Sa course dans le dangai l'avait épuisé. De plus il s'était ouvert l'arcade sourcilière en tombant après avoir sauté par le portail. Résultat son visage était en sang alors que ça ne lui faisait pas mal. Il s'avança vers la personne donnant les missions et lui tendit le papier de la sienne.

" Soldat Mondoroin 11èmedivision, au rapport. Les documents secrets ont été transféré aux Quincys sans encombre..."

Il posa le papier surle bureau et repartit dans ses quartiers pour nettoyer sa vilaine blessure...

HJ: Et voilà c'était mon dernier post, demain je part en vacance et je ne rentre que le samedi soir de la semaine prochaine. Donc Mondoroin va prendre du repos et récupéré la récompense de sa mission^^...
PS: Abir de son côté restera au quartier générale de la flamme noire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue252/252Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue234/234Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue0/201Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:59

[ eeth, je t'ai fait ta signature. ]

Nobue arriva dans la pièce, et s'approcha des deux soldats de la 10è division. Elle fouilla dans ses papiers à la recherche de mission Temple.

Elle sortit une feuille, et souria aux deux soldats.

- Mission de rang C, désolé, mais pour des soldats, je ne peux vous donner plus. Alors voila, c'est toujours le même bazar : une vingtaine de "villageois" sont en train de se rebeller contre nous dans le rukongai. La mission que je vous demande n'est pas de les tuer, mais juste de les calmer... par tous les moyens possibles.

Elle se tourna vers Abarai :
- Tu n'es pas avec ta p'tite copine toi ?

Elle souria, et apercut Tenshi qui attendait dehors.
** Ils se sont engueuler pour qu'elle ne veuille pas être dans la même pièce que lui ? **
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue217/217Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue0/268Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/268)

Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:21

Ryuke regarda Nobue d'un ari indifferent et prit les ordres de missions :

"ça ne vous regarde pas !"

Il relut les ordres de missions et envoya à Nobue :

"Par tout les moyens possibles, pas de problèmes, un léger sourir de ne signalant que la violence apparut sur les lèvres du shinigami, bon et bien en route"

Il salua la respnsable et fit volte face, lorsqu'il ouvrit la porte il vit Tenshi et se dirigea vers elle, en lui faisant un clin d'oeil :

"Mission de routine, on va dans le rukongai calmer quelques villageois, je serais de retour très vite *enfin je l'espère*, bonne chance pour ta mission"

Il lui carressa la joue et partit en direction de la sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
eeth
Soldat Shinigami
eeth


Nombre de messages : 110
Age : 33
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue50/50Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue40/40Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue55/82Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (55/82)

Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:58

eeth suivit abarai et sortie du bureau des mission. il vit abarai parler a la jolie demoiselle qui se trouvait dans le couloir. son zampakuto lui parla alors

°quesqu'elle est belle !!!°

*pas autant que toi hyosenku*

°hihihi !!! tu va me faire rougir°

il alla alors voire abarai et lui demanda

"ta une idée de comment on va régler le problème ? remarque a voir ta tête je me demande si c'est nécessaire de poser la question."
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue100/100Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue79/79Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue22/127Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (22/127)

Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:23

Tenshi regarda Abarai s' éloigner de lui , elle aait sentit une denière fois sa chaleur avant de rentrée dans le bureau .....

* A plus tard Abarai ...*

-Bonjour ...Kazama Tenshi soldat de la 5ème division , je viens quérir une mission ....

Tenshi se retourna une dernièe foi dans la direction que Ryuke avait prise ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue252/252Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue234/234Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue0/201Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:01

Nobue regarda alternativement Abarai et Tenshi.

- Ahhhh ! Les problèmes de couples ne sont pas mes affaires... dommage !

Elle souria, et regarda Tenshi.
- Bah ! Ca change de voir des petites frimousses qui sont joyeuses lorsqu'elles tombent amoureuses... mais ca se fait de plus en plus rare...

Elle soupira d'un coup.
- Enfin bref ! Je pense que je ne devrais pas t'envoyer dans le rukongai... cela évitera que tu sois distraite par quoique ce soit... ou par qui que ce soit...

Elle souria, puis jeta un coup d'oeil dans les fiches de mission.
- Rang C... Le style de la mission : genre boucherie... enfin de ton niveau... Tu iras dans le monde des humains... zone nord-est, la tu trouveras quelques âmes supérieurs Hollows... apparement ils se seraient ramener sous les ordres de personnes... c'est juste une mission de nettoyage... tues les, sans aucune pitié...

Elle lui souria.
- Mais pour la pitié, je suis sur que tu n'en sauras que faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue100/100Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue79/79Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue22/127Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (22/127)

Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:20

Tenshi regarda la shinigami ...

- Euh qu' est ce qui vous fait penser que nous sommes amoureux ??
Je ne crois pas avoir passer une annonce ....
hum....Merci pour la mission si se n' ets que du nettoyage ça ne devrait pas poser de problèmes ....Au revoir
Au fait , de la pitié , je n' en ai point ....; c' est une émotion inutile pour un bon shinigami .....

Tenshi quitta le bureau est se dirigeai vers le Dangai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue252/252Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue234/234Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue0/201Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:39

Matsi arriva au bureau des missions, et s'approcha de Nobue. Elle lui tendit le coffret qu'elle prit et mit de coté.
- On est revenue de la mission..
- Ca c'est bien passé ?
- Oui, oui, comme toujours...
- Et Tsumetai ?
Matsi s'approcha de Nobue et la fixa.
- Pourquoi tu demandes ca ?
Nobue se sentit alors mal à l'aise.
- Ju...juste comme ca ! Il n'est pas venu avec toi !
Matsi souria.
- En effet... même s'il s'en est tirer sans une égratinure, il est fatigué de son combat...
Nobue soupira légèrement de soulagement.
- Toi tu t'interresses beaucoup à Tsume...
- Hein ? NAN !
Matsi souria.
- Allez, passes moi notre récompense, je passerais le tout à Tsumetai tout à l'heure.
Nobue lui passa son argent.
- Merci, au fait, ta vu naru ?
- Oui elle est venu chercher une mission il y a quelques heures..
- Et ?
- Ben à part le fait qu'elle ma menacer de mort...
- QUOI ?
- Elle n'était pas contente de la mission que je lui ai passé...
Matsi soupira.
- C'est une tête de mule... Bon, moi j'y vais.
- Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue100/100Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue79/79Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue22/127Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (22/127)

Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:20

Tenshi frappa a la porte du bureau , le grand shinigami était toujours et encore derrière son bureau ...

-Tenshi Kazama soldat de la division 5 je viens faire un rapport de ma mission....

Un peu plus tard, Tenshi fini son rapport et salua le shinigami devant elle
et se dirigea vers ses quartiers , il lui fallait un peu de repos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:38

Aprés s'étre bien reposé se qui lui permit de récupérer toutes ses forces il se
diriga vers le bureau des mission pour quérir une nouvelle quête.
Il arriva dans le grand corridor qui menait au bureau il marcha tranquilement
jusqu'a pousser la grande porte en bois.

++ Bonjour, je suis le lieutenant Tsuemtai de la 11ième division, je souhaite
une mission. ++


Tsumetai attendait l'arrivée de Nobue pour resevoir se qu'il était venu
chercher, une nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue252/252Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue234/234Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue0/201Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:58

Nobue reconnut une voix dans l'autre pièce, et s'y précipita.
Elle entra donc dans la salle des bureaux le sourire aux lèvres.

- Tsumetai-kun ! ^^

Elle lui fit un grand sourire, et fouilla dans les papiers.
- Encore une mission ? Vous vous êtes reposer au moins depuis l'autre mission ?

Elle continua de fouilla, et ressortit un papier.
- Voiiiila ! Mission de rang B... Urahara nous a prévenu qu'il y avait du remue ménage dans le quartier Sud Ouest, et qu'il avait sentit un réiatsu assez important... Je pense que cela vous interresse non ?
Elle lui souria.

[ deux soldat et un lieutenant. Combat contre le lieutenant sera arbitrer. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:55

Tsumetai regarda Nobue avec un petit sourir.

++ L'action, j'ador tu le sait trés bien. Mais si tu veut quand je rentre de mission on peut sortir se balader si t'en a envis. ++

++ J'accpet la mission, je me dépéche de rentrer pis je t'emméne en balade. ++


Tsumetai prit la direction de la sortie il se retourna pour faire un signe de la main a Nobue et il finit par un petit clin d'oeil. Puis il traversa le corridor pour aller directement au dangai.


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue217/217Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue0/268Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/268)

Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:30

Ryuke arriva au bureau des missions où il croisa le lieutenant Tsumetai à qui il fit un signe de tête en guise de salutation.

Puis cela étant fait il se dirigea vers le responsable :

"Soldat Abarai Ryuke, 10e division : je viens d'effectuer une mission en collaboration avec Eeth Hashuga"

Ryuke fit son rapport avec le plus de détails possible, signalant surtout que les morts qu'ils avaient causés était de la légitime défense.

Son rapport étant fait Ryuke décida de partir vers le Qg de la cinquième division.
Revenir en haut Aller en bas
eeth
Soldat Shinigami
eeth


Nombre de messages : 110
Age : 33
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue50/50Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue40/40Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue55/82Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (55/82)

Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:03

quelque minute après abarai, eeth entra dans le bureau et alla voir le resonsable.

"eeth hashuga de la 10em division. je supose que le soldat abarai vous a comuniqué les détail de la mision, alor je vous épargne la peine de vous refaire le recit."

*dison juste qu'on a refait la peintur en rouge. hihihi !*

*la je doit dire que tu a raison*

il sortie alor du bureau et se dirigea vers les rues du seireitei.
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue220/220Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue2/367Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/367)

Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:34

Mondoroin entra dans le bureau, après sa longue absence où il s'était reposé et soigné sa petite blessure de rien du tout, il revint, posant ses poings sur le bureau....

" Héhé , soldat Mondoroin, de retour, demande une mission pour me remettre dans le bain. N'ayez pas peur de me donner des trucs dure, j'ai la pattate...."

Il avait parlé avec une voix enjouée et volontaire. On sentait qu'il en voulait et qu'il désirait reprendre du service à tout prix. Cette longue absence l'avait trop calmé et il voulait du combat....
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue252/252Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue234/234Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue0/201Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:41

Nobue était devenue toute rouge lorsque Tsumetai lui avait fait la proposition.

** Bien sur que je le suiverai après sa mission ! Vivement qu'il ait fini ! **

Quelques minutes plus tard, Mondoroin arriva à son tour.
- Okay... alors je pense qu'aujourd'hui, votre capitaine à été moins dur que la dernière fois... seulement, je ne sais pas ce que vous lui avait fait, mais elle semble tenir à vous donnez des missions qu'elle choisit elle même...
Elle lui souria.
- Bien, mission de rang D, il y a de nouveau un bazar pas croyable dans les égouts du rukongai... peut être de nouveau des énormes rats à la noix... veuillez y allez... et détruire le plus possible de ses bestioles...

[ les rats font quand même un mètre et demi de long, comme on en trouve près des fleuves ^^ héhé ! amuses toi bien ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue220/220Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 7 Left_bar_bleue2/367Demande de mission. - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/367)

Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:13

Mondoroin regarda son supérieur, plein d'espoire.

* j'espère qu'il n'y aura pas que des rats, se serait trop facile sinon. Mais au moins , cette fois mon capitaine m'a donné une vraie mission...*

Il se dirigea vers la sortie avant de s'apercevoir qu'il n'avait pas récupéré le papier de la mission. Il revint sur ses pas en trotinants et prit le papier. il repartit aussi vite et se dirigea alors vers le rokungai au pas de course pour combattre la ou les choses infectant les égouts....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission.
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de mission.
» Demande de mission
» Demande de missions.
» Demande de mission
» Demande de professeur & demande d'élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Seireitei :: Institut de l'art spirituel :: Bâtiment des missions-
Sauter vers: