Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement pour le shinigami

Aller en bas 
AuteurMessage
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Entraînement pour le shinigami Left_bar_bleue200/200Entraînement pour le shinigami Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Entraînement pour le shinigami Left_bar_bleue217/217Entraînement pour le shinigami Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Entraînement pour le shinigami Left_bar_bleue0/268Entraînement pour le shinigami Empty_bar_bleue  (0/268)

Entraînement pour le shinigami Empty
MessageSujet: Entraînement pour le shinigami   Entraînement pour le shinigami Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:57

Assis sur un rocher le shinigami méditait et se reposer, il venait de finir un entraînement de 9h d'affilé et allait le reprendre au plus vite mais alors qu'il reprenait un peu ses forces ses pensées se tournèrent vers Tenshi et sa petite Nobue :

"J'ai failli à ma tache en perdant face à ce lieutenant mais je vous promet de regagner cet honneur bafoué !"

Le shinigami se releva lentement et prit Haitaru dans sa main et regarda la lam longuement :

"Même après ces 5 années tu es toujours blessé ... tu as été brisé lors d'un combat et depuis ce jour tu n'es pas en forme"

Une fois encore le shinigami se mit en position et relacha tout le reiatsu dont il disposait, la puissance qu'il avait gagné durant ces 5 ans l'avait changé du tout au tout. Son reitasu toujours de couleur noir et rouge était à présent entrecoupé de légères flammes bleutée provenant de son zanpakuto. il avait réussi à former des flammes pures et il en était assez fier.

Alors que son reiatsu se dégageait un rocher environnant commençait à se détacher du sol, il n'était pas très profondément enfoui mais cette manipulation Ryuke n'aurait pu la faire 5 ans auparavant.

Alors que son reiatsu était à son apogée Ryuke courut droit sur les pantins d'entraînement et les élimina un par un.

Après 5 heures d'entraînement acharné il s'arretta
et observa les alentours.

*Je n'en peu plus il me faut un adversaire contre qui ca dure plus longtemps j'ai quleques égratinures avec ces pantins !! il me faut des blessures plus profondes peut être que Eeth sera d'accor ou mondoroin ... je leur demanderai ...*

Ryuke se dirigea vers l'institut spirituelle pour effectuer une mission, cet entraînement avait assez duré ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement pour le shinigami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un réveil pour le shinigami
» Entraînement pour le quincy
» Le shinigami prodige
» [Shinigami] Présentation de Kyaku
» [Shinigami] Alexander Sunny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society-
Sauter vers: