Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission rang B, récupérer des documents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mission rang B, récupérer des documents   Jeu 6 Sep - 17:16

Une louve au pelage sombre se glissait entre les dunes de sable blanc. Au-dessus d'elle, la nuit n'était éclairée que par l'astre lunaire qui brillait d'une façon bien différente de ce que connaissait la bête. Mais c'était là une différence sans grande importance pour Kamiya, qui étouffait presque dans ce monde où l'air ne comportait pas du tout la même quantité de particules spirituelles.
C'était la première fois que l'humaine se rendait dans l'univers des hollow, et c'était pour effectuer une mission dangereuse de rang B. De nombreux combats l'attendaient. Elle était prête.

Depuis qu'elle était arrivée, elle avait choisit d'avancer vers sa cible sous forme de louve, pas qu'elle pensait cela plus discret, mais parce qu'elle pouvait ainsi avaler les distances plus facilement.
Avançant seule sous le ciel noir du Hueco Mundo, elle se récitait les objectifs de sa mission, et les informations du dossier.


* … infiltrer le hueco mundo… mission périlleuse… trouver des documents… une bonne cinquantaine de hollow… la plus grande discrétion est requise… *

Elle avait aussi appris que les documents en question étaient gardés dans une sorte de temple dont elle avait la position en tête. Cela n'avait de temple que le nom, il s'agissait en effet d'une sorte de camp d'entraînement. Une poignée de hollow l'avait bâtit dans le but de transmettre leur savoir aux autres monstres, et s'améliorer eux-mêmes.

*Un excellent endroit pour abriter des documents compromettants… qui s'attaquerait à des dizaines de guerriers hollow à la fois ?… *

Elle allait le faire, elle et elle seule. Et elle ne se pardonnerait jamais l'échec. C'était probablement là le plus grand défaut de l'humaine, ne pas savoir renoncer, ne pas accepter la défaite.

*Je gagnerai… ils peuvent être cinq cent… je gagnerai… *

Elle approchait. Malgré la densité particulière de l'air, elle le sentait. Des pressions spirituelles, appartenant toutes à des hollow, de force très variable.
Bientôt, elle fut sur le sommet d'une dune, et put apercevoir au loin un bâtiment se dresser au milieu du désert. Il semblait se moquer du vide qui était de mise aux alentours. Du sable, un ciel sans étoiles, rien de plus, si ce n'était ce temple blanc d'un style très oriental.

Elle s'approcha. De là où elle était à présent, relativement en hauteur, elle distinguait parfaitement la structure du bâtiment. Derrière la grande porte d'entrée, un cour de plusieurs dizaines de mètres carrés. Au fond de cette cour, un ensemble de salles au plafond hauts et aux murs épais. Probablement des salles d'entraînement. Les habitations devaient se trouver derrière, Kamiya pouvait en voir le deuxième étage. Il y avait beaucoup de monde ici. L'ensemble était entouré de remparts du haut desquels certains hollow surveillaient les alentours.
L'humaine se concentra, et commença à compter les reiatsu. C'était difficile : ils étaient nombreux, se ressemblaient beaucoup, et les plus faibles étaient masqués par les plus forts. La louve réussit tout de même à dénombrer 57 âmes. Elle eut un petit sourire, son entraînement s'avérait utile après tout.


*Bien… maintenant, entrer… mais d'abord dissimuler mon reiatsu… le faire presque disparaître… *

Encore quelque chose qu'elle avait appris à faire beaucoup mieux grâce à un entraînement strict. La fourrure sombre de la louve tranchait bien trop avec le blanc du sable. Elle reprit forme humaine, s'avança vers l'angle que formaient les remparts à ce que l'humaine considérait être l'Est. Elle était ainsi à contre vent, et s'en prenait à l'une des zones les moins surveillées. Elle savait qu'au final, elle devrait affronter tous les gardiens du temple, mais il ne fallait pas qu'ils lui tombent tous dessus d'un coup, elle ne pourrait pas résister.

- Oh ! Humaine en vuaaaAAAaaarg…

Kamiya était sur le tour de ronde des remparts, et venait de trancher la gorge d'un hollow stupide et faible, qui avait choisit de sonner l'alarme plutôt que de se battre. Dommage pour lui. D'autant plus qu'il n'y avait personne d'assez proche pour l'entendre. L'humaine passa par-dessus le corps, et continua sa course vers le bâtiment central. Selon ses informations, les documents se trouvaient dans le bureau du deuxième hollow le plus fort du temple, qui avait tout de même un excellent niveau de lieutenant.

Un groupe de 5, non 6 holow. Kamiya, toujours sur les remparts, se plaqua au sol. Concentration. Leur niveau était bas, elle n'aurait pas de difficultés. Elle bondit, lança deux lames bleus, et finit les survivant avec de simples attaques. Les corps furent à terre en quelques secondes, mais l'humaine avait déclenché un petit remue-ménage qui risquait d'ameuter des hauts-gradés. Elle se glissa derrière un mur, et attendit.
Rien. Elle jouait de chance. Elle revint sur ses pas, et lança les corps par-dessus les remparts, et ainsi retardait le moment où elle serait découverte.


*Ca m'embête quand même un peu que personne ne m'ai vue… cela veut dire qu'ils sont pour la plupart concentrés au même endroit… je vais devoir me battre contre combien à la fois ?… *

Kamiya, revenue sous forme lupine, plus facile à dissimuler à l'intérieur des remparts, observait la cour depuis l'angle d'un bâtiment. A sa droite s'étendait une vaste zone où de rares hollow circulaient, entrant et sortant de salles d'entraînement, de dortoirs… En face, rien, à part au loin, les remparts Ouest. A droite, à quelques mètres à peine, la grande porte. Un lieutenant au sol parlait à ses subordonnés qui, apparemment, finissaient leur tour de garde. Elle irait vers eux en premier.

-Ca fait d'jà six heures qu'on fait l'tour de l'enceinte !… Y'en a marre à la fin !…
-Bon, ça va j'ai compris… bande de fainéants !
-V'nous faites trop bosser, lieutenant !
-Ferme-là Aike ! Je vais prévenir la relève, alors arrêtes de te plaindre !
-N'empêche, tant qu'on s'plaint pas, on a rien nous autres…
-Va t'entraîner au lieu de brailler, tu es tellement inutile comme ça qu'on va finir par te tuer. Et vous autres, faites pareil ! vous la fermez vous au moins, mais je sais ce que vous pensez, bande d'abrutis !

Il avait l'air menaçant. Les 4 hollow perchés sur leur rempart se turent. Le lieutenant fit demi-tour, partant chercher d'autres personnes pour surveiller l'entrée. C'était le moment. Kamiya, d'un bond, fut sur les rempart. Les crocs claquèrent, le sang coula. Ils étaient faibles, bien que moins que les derniers.
La louve les tua tous, assez rapidement et proprement, et jeta leurs corps par-dessus les remparts, un peu plus loin, pour que la relève ne les remarque pas trop vite.

Au-dessus de la grande porte, deux tours servait de poste de contrôle. Kamiya s'y cacha. Tout allait commencer maintenant. Elle se concentra plus que jamais.


-Bon, vous restez là-haut jusqu'à ce que je vous dise de descendre. Si quelqu'un approche, vous lancez l'alarme, c'est clair ?
-Oui, lieutenant.

Quand les quatre nouveau hollow arrivèrent en haut des remparts, Kamiya en tua trois et jeta l'autre du côté extérieur de la porte. Il n'avait rien vu, rien compris, et se retrouvait juste hors du temple.

-Lieutenant ? Vous êtes là ? Intrus !

Le lieutenant s'était un peu éloigné, mais pas suffisamment pour ne pas entendre son soldat.

-Quoi encore ? Vous êtes pas foutu de vous démerder sans moi ou quoi ?
-Intrus, il y a un intrus !
-Hein ?

Il s'approcha, pas sûr de bien entendre quelles conneries pouvait sortir l'autre. Deux lames lui frappèrent la poitrine. Il avait en face de lui un visage humain avec un sourire mauvais. Kamiya retira ses lames, et lui trancha la jugulaire.

-Intrus ! Intrus !

Cette fois ça y était. Elle était repérée. Elle compta rapidement. Elle s'était débarrasser de 16 monstres. Il en restait donc 41. Déjà un flot de hollow fonçait sur elle. Elle passa sous forme lupine, et coura à travers les bâtiments, à pleine vitesse. Elle devait séparer les monstres pour en avoir moins à affronter à la fois. Le moyen le plus simple était de commencer par sélectionner les plus rapides.

Après quelques minutes de course-poursuite, seuls une petite dizaine de hollow arrivaient à la suivre. Aucun haut-gradé, ces derniers devaient se reposer sur les subalternes avant d'engager un combat.
La louve fit volte-face, et engagea le combat. Les lames bleus volèrent, Kamiya fut touché aux côtes par une étrange attaque semblable à la sienne, mais en noir. Un hollow aux griffes acérées, et à l'attaque très rapide, lui entama la joue gauche, projetant un filé de sang dans les airs. Il du le regretter, puisqu'il reçu une morsure du loup en guise de représailles. Il était le dernier du groupe à tomber.

Kamiya repris sa course, avant que les hollow plus lents la rattrapent, en direction du bâtiment principal, au centre.

Les hollow avaient du se disperser pour la retrouver, et elle rencontra sur sa route deux monstres dont le niveau était proche de celui d'un lieutenant. Il étaient si synchronisés, que Kamiya ne pouvait éviter ou parer leurs deux attaques à la fois. Elle reçut une autre blessure au visage.


*Chié… je suis bien trop entamée avant même d'avoir engagé un combat sérieux… je vais pas leur laisser le temps de me faire plus de mal… *

Un superbe combo d'attaques simples s'en suivit. Kamiya frappait de ses lames, passait sous forme lupine, mordait, déchiquetait, revenait sous forme humaine, infligeait un violent coup de pied. Les deux hollow furent vite débordés tant la vitesse de l'humaine était impressionnante. Il tombèrent en quelques secondes.

*Et voilà comment expédier un combat en utilisant pratiquement rien d'énergie spirituelle… *

L'humaine était un peu essoufflée, et espérait pouvoir reprendre son souffle en montant sur le toit d'un salle d'entraînement. Son rythme cardiaque redescendit un peu, et sa respiration devint moins saccadée. Concentration.

-Par ici ! Humaine sur le toit !

Des hollow surgirent d'un peu tous les côtés. Si la plupart n'étaient que des soldats fonçant bêtement tête baissée, d'autres devaient être lieutenant. Et dans la précipitation, il était difficile de les distinguer. Ainsi, Kamiya ne se rendait compte qu'un hollow avait un bon niveau qu'après l'avoir frappé une fois, parce qu'il se relevait. Les autres restaient à terre.

*Sept… ils ont presque tous un niveau de lieutenant… du moins, ils ont survécu à mon attaque… *

Kamiya, sous forme humaine, se baissa pour éviter le projectile lancé par l'un d'entre eux. Du sol, elle envoya de nombreuses lames bleues pleines de puissance. Deux hollow tombèrent. Les autres la frappaient tour à tour, avec des regards cruels, et aucune considération pour leurs camarades disparus…

Kamiya paraît les coups, mais restait presque immobile, elle cherchait le plus puissant. Une sorte de centaure, au visage immonde, semblait dominer le groupe. Elle attendit qu'il fonçât sur elle, tentant de lui briser le crâne de ses sabots.
Passage sous forme lupine, le sabot frôla sa joue, elle bondit, atteint la gorge de l'ennemi, la broya. Il hurla, et s'effondra.
Elle regarda tout autour d'elle, grondant. Les autres hésitaient à présent. Elle dissimulait très bien sa fatigue, n'encourageant pas les survivants à l'attaquer. Au bout de quelques secondes, elle repris sa course vers le grand bâtiment quelques mètres plus loin. Les hollow qui n'avaient pas bougés se mirent à la suivre, sans grand engouement.


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission rang B, récupérer des documents   Ven 7 Sep - 14:38

La fond de la cour, bientôt, elle entrerait dans le bâtiment central. La porte de ce dernier s'ouvrit… Une odeur nauséabonde, une puanteur horrible… Kamiya eut un haut-le-cœur quand elle se retrouva devant un hollow au regard jaune, au corps de démon infesté de pustules. Il semblait en colère, mais pas après l'humaine.
-Vous êtes tous des incapables ou quoi ???

Sa bouche cracha ces mots en direction des hollow qui suivaient l'humaine sans oser l'attaquer. Les dents pourries du monstre, sa langue épaisse et noire, sa haleine fétide. Tout en lui révulsait la jeune femme.

-Qu'est-ce que vous attendez ? Attaquez !

Les autres hésitèrent. L'un deux, plus effrayé par son supérieur que par l'humaine, se jeta en avant. Un éclair bleu, une giclée de sang. Il tomba, terrassé. Ceux qui restaient reculèrent.

-Incapables !

Les bras du hollow à l'odeur immonde s'étirèrent, et balayèrent toute la surface de la cour. Kamiya eut le réflexe de sauter le plus haut possible, sous son apparence de loup. Les hollow, qui n'étaient pas si rapide, furent tranchés en deux tout net. Kamiya n'en revenait pas. Bien qu'ils soient dans le même camp, les hollow étaient assez cruels et stupides pour s'entre-tuer.

*Ce sont… des monstres !… *

La colère. La rage. La louve retomba à terre, dans un grondement sourd. Ses yeux se firent plus cruels, ses babines se retroussèrent. Elle allait… tous les tuer. Elle fixait l'horrible démon, et ne remarqua pas qu'un holow de bas rang se relevait à quelques mètres d'elle. Il avait survécu à l'attaque du monstre.

-Guremo-sama… pourquoi ?…
-Pourquoi je ne t'ai pas tuer, hein ?… Rend-toi utile ! Va chercher Hiroku-sama !…

C'était plus que de la peur qui se lisait à présent dans les yeux du petit hollow. L'effroi. Il tremblait, ne pouvant pas faire un seul mouvement.

-Dépêche !

Il se releva et fila vers l'intérieur du bâtiment, titubant, plus sous l'effet de la peur que de la douleur.

*Ainsi il en reste encore un autre après celui-là… je ne sens pas son reiatsu pourtant… il doit être puissant… *

-Toi, l'humaine !… Approche.

Son sourire était mauvais, ses yeux brillaient de cruauté et d'envie de tuer. Mais il avait envoyer son soldat demander du renfort, pensa la jeune femme. Il ne devait pas être sûr de remporter le combat. Parfait. S'il manquait d'assurance, il serait encore plus facil à vaincre.
Kamiya, en louve, claqua des crocs dans le vide, formant une superbe lame bleue qui frappa le démon. Celui-ci n'avait pas bougé d'un centimètre, et avait encaisser le coup sans broncher. Ce ne fut pas du sang qui se répandit dans l'air, mais un fluide verdâtre, qui produisit de la fumée en tombant à terre.

Guremo sourit, et se jeta sur Kamiya. Passage sous forme humaine, les lames en avant. Elle para l'attaque mais… La main du monstre qui s'était empalée sur sa lame se mit à déverser un liquide à l'odeur acide, insuportable. Le liquide se répandit sur la lame gauche de l'humaine, et la rongea.
Kamiya lâcha sa lame. Elle tomba à terre, déformée, inutilisable, détruite. Le sang du hollow devait être hautement corrosif. Un seul contact avec sa peau, et l'humaine serait hors d'état de combattre.


*Effrayant… pourtant… il ne semble toujours pas convaincu de sa victoire… Il doit avoir un point faible… *

Elle comprit vite. La peau du démon était en train de fondre au contact de son propre sang. Lentement, certes. Mais il suffisait donc de survivre assez longtemps, en l'entaillant sans cesse, pour remporter le match. Une arme redoutable, pour les autres autant que pour son porteur…
Kamiya n'hésita pas. Elle lança des lames bleues de sa lame encore entière. Le hollow esquivait la plupart du temps, mais à chaque fois qu'il en recevait une, ne serait-ce qu'en partie, son propre sang le brûlait. Il ne semblait pas ressentir la douleur, mais il comprenait qu'il serait bientôt totalement rongé, si son camarade Hiroku n'arrivait pas.


*Le reiatsu du petit hollow semble s'être atténué… il est au sous-sol ?… *

La réponse fut rapide. Un terrible reiatsu se fit ressentir, et il venait du sol, juste sous les pieds de l'humaine. Celui du faible hollow disparut, probablement mort. Kamiya fit un bond en arrière, juste à temps pour éviter la masse surprenante du monstre qui jaillit de terre, dans un hurlement qui fit trembler les murs.
Le monstre qu'était Hiroku devait bien mesurer cinq mètres de haut, et sa force était incontestable. Il tourna un regard vers Guremo, énervé.


-Tu me fait venir pour un simple humain ?…

L'autre était essoufflé, sa peau était lacérée en de nombreux endroits, et son corps se déformait au fur et à mesure que le sang coulait. Il serra les dents, et hocha la tête. L'autre ne semblait pas très intelligent, et ne comprenait pas que son camarade était dans une sale situation.

-Guremo !… je déteste qu'on me réveille tu le sais !…

Kamiya n'allait pas attendre la fin du discours. D'autant plus qu'elle avait déjà un plan en tête. Elle envoya une lame bleue dans le dos de gros hollow. Celui-ci se retourna, à peine perturbé, et frappa l'humaine d'un poing droit. Elle roula à terre sur plusieurs mètres. Déjà le démon était à côté d'elle, et d'un mouvement rapide du bras, il réussi à prjetter sur elle quelques gouttes de son sang.
Un douleur atroce sur le bras gauche. Kamiya passa sous forme animale, et courut. Le démon la poursuivait, ce qui n'était pas difficile, sa vitesse étant ralentie par la douleur qui la lançait.


-Oh ! Tu fuis après tout ce carnage ?… Ahahaha !… Tu as peur maintenant hein ?…

Il semblait plus sûr de lui. Trop sûr de lui. Il fonçait sans regarder dans quelle direction courait la louve.
Elle bondit au-dessus de Hiroku, et se retourna en l'air. Le monstre en dessous lança son poing en l'air. Lame bleue. En plein dans la poitrine du démon. Le sang gicla avec violence, se répandant sur le corps tout entier du hollow au-dessous d'eux.

Un hurlement de douleur. De rage, sans réfléchir plus loin, le gros monstre frappa de toutes ses forces dans le corps ravagé du démon. Le résultat fut celui qu'attendait Kamiya. Le démon poussa son dernier soupir avant de tomber à terre, mort, tandis que Hiroku avait maintenant le bras totalement recouvert du sang acide de son camarade.
Elle n'attendit pas plus longtemps, et envoya une lame bleue droit dans la gorge de l'ennemi encore debout. Une plaie profonde s'ouvrit, et le sang du démon y pénétra.

Le gros hollow eut un hurlement noyé dans le flot de sang des deux monstres. Un dernière lame bleue, toujours au cou de l'ennemi, finit de tranchée sa tête, en grande partie grâce au fluide corrosif qui s'y trouvait.
Il tomba.

Concentration. Plus rien. Pas un seul petit reiatsu. L'humaine, dont le bras gauche la faisait terriblement souffrir, ainsi que les nombreuses autres blessures qu'elle avait reçu tout au long du combat, se dirigea vers le bâtiment. La vision trouble, elle finit par trouver le bureau décrit dans le dossier de sa mission. Elle fouilla tous les tirroirs, et récupéra les documents qu'elle était venue chercher.

Quelques minutes plus tard, une louve marchait douloureusement vers le passage du Dangai, un dossier entre les dents.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang B, récupérer des documents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission rang D] Récupération de marchandises
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: