Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Recuperer le rouleau (rang c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Recuperer le rouleau (rang c)   Ven 17 Avr - 13:58

Une fois sortie du Dangai, la seul choses visible etait un immense desert. Pas un seul hollow ou autres etre vivant au alentour. Shino commencait a regarder autour de lui afin de trouver cette base ou il devait trouver le reouleau mais une chose etait sur, leur base n'etait pas proche. Si ont observait bien, ont pouvait voir au loins quelque chose qui ressortait des dune, cela devait etre leur base, mais comment en etre sur?

"Lieutenant Chizuki, il me semble avoir decouvert leurs base, mais je ne suis sur de rien! Vouler vous que j'aille verifier si j'ai raison?"

Pour le bien de la mission ainsi que du lieutenat Chizuki, Shino etait pret a prendre des risque pour le bien de la mission. Mais n'aller pas penser qu'il ne pense qu'a la mission et qu'il se fiche du reste, si le lieutenant Chizuki serait en danger, il l'aiderait bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 25
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
91/91  (91/91)

MessageSujet: Re: Recuperer le rouleau (rang c)   Ven 17 Avr - 15:34

Chizuki scruta l'horizon, silencieuse. Au loin, entre deux dunes s'élevaient des bâtiments... La base principale du Hueco Mundo, la plus facile à atteindre mais pas celle où se trouvait le rouleau à récupérer. Shino releva d'ailleurs la présence de la base. Chizuki sourit à la réfléxion du jeune homme...

« Ce ne sera pas nécessaire, ces bâtiments qui se découpent sur l'horizon, ne sont autres que la base principale des hollows. La plus facile à atteindre, étrangement. Nous allons devoir chercher un peu plus. »

Elle sortit l'ordre de mission, le prcourut du regard puis rabattit la capuche de sa cape sur sa tête et commença à avancer dans l'immensité de sable blanc. Shino la suivait, silencieux. L'Hueco Mundo étant une immensité sombre et silencieuse et moins vous étiez bruyant et repérables, plus longtemps vous aviez de chance d'avoir la paix. Chizuki le savait et s'y pliait... Ils avancèrent en silence mais progressaient rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eeckhysteph.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recuperer le rouleau (rang c)   Ven 17 Avr - 16:23

Chizuki avait aussi reperer le batiment, mais cela n'etait pas le batiment, c'etait le batiment principal des hollows. Apparament il fallait continuer a chercher leur base Il mit sa capuche vu que le vent souflait fort, au point que la capuche avit du mal a tenir. Apres avoir marcher pendant plusieur minutes, ils commencait a voir un autres batiment apparaitre. Etait ce ce batiment ou ils devaient se rendre? Et puis il y avait autres chose, ils n'avaient pas encore rencontrer de hollows depuis le debut de la mission. Tant mieux d'un coter. Et puis il devrait surement y avoir des hollow a l'interieur de la base. Il suivait Chizuki sans rien dire et voyait qu'elle avancait vers le batiment donc, avec un peu de logique, c'etait celui la. Mais plus il s'approchait plus il se posait de question.

"Dites moi, qu'elle est le plan?"

*Ont fonce dans le tas, ont ont entre incognito?*
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 28
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Recuperer le rouleau (rang c)   Sam 18 Avr - 20:24

Chizuki, fait attention, un lieutenant doit poster un minimum de 10 lignes complètes...

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 25
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
91/91  (91/91)

MessageSujet: Re: Recuperer le rouleau (rang c)   Mar 21 Avr - 18:43

Les deux shinigamis avançaient lentement et en silence. Le vent froid de la nuit du Hueco Mundo leur soufflait au visage, soulevant leur capuche. Celle de Chizuki quitta sa tête découvrant ses cheveux qui voletèrent, mêlés au vent. Cependant, la jeune femme s'empressa de rabattre le tissus sur elle de façon à garder ses cheveux attachés. Le vent continua cependant de s'attaquer à sa cape qui volettait doucement autour d'elle. Après une longiue marche dans le sable blanc, ils apperçurent, derrière une dune se découpèrent les silhouettes basses de bâtiments divers. La base qu'ils recherchaient peut-être, mais Chizuki n'en était absolument pas certaine. Les shinigamis s'arrêtèrent sur le sommet d'une dune, observant le va et vient de hollows dans la base. Mazis ça ne semblait pas être celle-la... Manque de méfiance vis-a-vis d'un quelconque visiteur inattendu.

"Dites moi, qu'elle est le plan?"
" Le plan, s'est s'infiltrer parmis ces hollows... Il faut qu'on soit certains d'avoir trouvé la bonne base... Et je n'en suis pas sûre. "

Chizuki continuait d'observer avec attention la base puis, elle soupira et disparut un court instabnt avant de réapparaître sur la dune suivante... Le shunpo. La jeune femme avait choisit de se rapprocher discrètement de la base, elle avait réduit sa force spirituelkle au minimum, de façon à ce qu'on ne remarque pas sa présence. Ou du moins, pas tant qu'elle l'aurait décidé. Elle patienta, attendant que Shino la rejoigne, toujours attentive aux mouvements des hollows dans les ruelles sinueuses de leurs base. Une fois que le soldat l'ait rejointe, Chizuki se tourna vers lui, l'air sombre...

" Ce n'est pas encore ici, essayons de contourner la base en évitant de se faire remarquer. "

Les shinigamis se remirent en marche, toujours silencieux et attentif à leur manière de se déplacer, discrètement et agilement. Le sable glissait sous leur pieds, silencieux lui aussi. Le seul dont il fallait vraiment se méfier était le vent, ce vent froid et légèrement piquant qui parcourrait sans arrêt les dunes sans fin du Hueco Mundo...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eeckhysteph.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recuperer le rouleau (rang c)   Mer 22 Avr - 10:42

Apparament, il sa'gissait bien d'une base. Et puis tout ses hollow qui trainent un peu partout dans la base, si ils se font reperer, ils peuvents s'en sortir, surment mais mieux vaut ne pas se faire remarquer, ont ne sais jamais. Quand Shino avait rejoins Chizuki qui s'etait deplacer sur l'autre dune grace au Shunpo, il regardait aussi en face de lui, la base. Lui il evitait tout pour se faire remarquer, meme pas un Shunpo car il ne le maitrise pas tres bien et en plus, il ne sait pas s'ils peuvents se faire remarquer a cause de ça, donc double prudence! Chzuki lui dit que ce n'etait pas la bonne base, et oui encore. Il allait devoir contourner celles la sans se faire remarquer. Le Seretei n'aurait pas pu leur donner un endroit precis, ou envoyer avec un guide avec eux ou quelques choses comme ça car si c'est pour examiner chacune des bases une a une! Ils sont pas coucher! Ils continuerent donc d'avancer en silence, avec comme compagnons, le vent qui soufflait en permanence. Mais quand allait ils touver cette fameuse base ou ils doivent recuperer ce fameux rouleau!
Revenir en haut Aller en bas
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 25
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
91/91  (91/91)

MessageSujet: Re: Recuperer le rouleau (rang c)   Ven 1 Mai - 21:31

La mission semblait ne pas avancer, Chizuki et Shino avançaient doucement dans l'immense tapis de sable blanc, le vent soufflait, venant à leur rencontre. Par dessus d'eux, le ciel d'encre d'un noir profond n'affichait aucune étoile, seule la lune donnait une faible lueur bleutée. La lieutenant arborait un visage sombre, ses yeux gris brillaient très légèrement comme si elle s'apprétait à pleurer (ce qui est loin d'être le cas). La dune s'effondra sous les pas des deux shinigamis, un sillon se dessine dans le sable puis s'effaça... Les deux shinigamis restèrent un immobile un long moment, leur respiration ralentie, scrutant le silence qui les enveloppait. Aucun son ne le brisa et ils reprirent leur route, toujours silencieux.

Ils marchaient depuis un long moment quand quelques toits bas et plats se découvrirent à leur vue. Les shinigamis surplombaient la base d'une vingtaine de mètres et, sans quitter des yeux les bâtiments sombres, écoutèrent le silence. Chizuki rabattit le capuchon de sa cape, que le vent avait soufflé, sur ses cheveux.

" Nous y sommes... Du moins, ça ressemble à ce que nous devons trouver. Shino, nous ne devons pas prendre de risques inutiles... ou du moins, les éviter. L'infiltration est donc nécessaire. "

Sans plus de précisions, la jeune femme avança doucement, veillant à ce que son shihalkusho et le manche de son zanpakuto soient cachés sous sa cape. En quelques minutes, les shinigamis atteignirent l'entrée de la base, un garde hollow s'y était endormi et ronflait, ce qui meur maissait tout le loisir d'entrer en toute discrétion. Leur pression spirituelle réduite au maximum pour éviter tout repérage malvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eeckhysteph.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recuperer le rouleau (rang c)   Dim 3 Mai - 17:52

Les deux shinigamis continuerent d'avancer dans l'immensiter de sable. Shino commencait a perdre patience car cela faisait longtemps qu'ils marchaient snas appercevoir un seul batiment. Quand il apperçurent un batiment, il se dit:

*Pourvu que se soit ce batiment!*

Et voeux exausser! Enfin ils entaient arriver a destination. Ils reduisaient leur pression spirituelle au minimum afin de ne pas etre detecter. En entrant dans la base occuper par un Hollow qui continuait sa nuit. Une fois entrer dans la base, qui etaient tres calme d'ailleur, Shino observait autour de lui. Il ne faudrait pas qu'il soit decouvert, ça serait bete apres etre arriver jusqu'ici. Le chemins etait a sens unique pour l'instant donc aucun danger en apparence. Mais il se disaient aussi que la mission ne pourrait pas etre aussi simple. Car ils arrivaient au bout du couloir ou deux chamins etait juste devant eux. Ou aller, gauche ou droite? Et puis surtout, lequels est sans danger? Il parla donc a Chizuki a voix basse.

"Que fait ont, ont prend chacun un chemins ou ont choisit un des deux chemins ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 25
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
91/91  (91/91)

MessageSujet: Re: Recuperer le rouleau (rang c)   Mar 26 Mai - 21:49

" Que fait ont, ont prend chacun un chemins ou ont choisit un des deux chemins ensemble? "
" On reste ensemble, c'est moins risqué... Je pense... "

Les deux shinigamis restèrent immobiles et silencieux un long moment. Regardant devant eux, se décidant pour le chemin à prendre. Chizuki rabattit encore son capuchon sur sa tête, y cachant bien ses cheveux et réduisit sa force spirituelle encore plus. Elle s'engagea vers la droite, Shino sur ses talons. La jeune lieutenant tachait de garder le silence, le couloir dans lequel ils s'étaient engagés ne mesurait d'un mètre cinquante de large et... malheureusement, un hollow venait en face d'eux. Chizu se plaqua contre le mur et fit de même en barrant le torse de Shino de son bras... Laissant suffisemment de place au passage du hollow.

Le monstre ne se retourna pas lorsque Chizuki se planta en plein milieu du couloir en le regardant partir mais ressentit l'arrivée d'un autre hollow dans son dos. Elle se retourna et lui lança un regard noir, c'était un hollow de faible puissance, Shino se détacha du mur a son tour, se tenant lég-rement en arrière. La lieutenant l'appela et lui proposa, en chuchotant, de se battre face au hollow, pour voir de quoi il était capable... Ne le connaisant que très mal, ça l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eeckhysteph.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recuperer le rouleau (rang c)   Jeu 4 Juin - 14:14

HJ Desoler du retard, et comment fait ont pour que l'experience utilisable augmente? /HJ

Chizuki avait decider de rester ensemble, en effet c'est plus prudent. En arrvant au bout du couloir, Chizuki appreceva un Hollow mais barra la route a Shino en se plaquant tout les deux contre le mur afin que le Hollow ne les voient pas. Mais elle se mit soudain a regarder en arriere et vit un autre Hollow, elle decida d'appeller Shino et lui proposait en chuchotant de se debarasser du Hollow en face d'eux. Shino se mit a sourire et faisait signe de la tete qu'il s'en chargait.

Shino prit les devant et se place juste devant le lieutenant de la sixieme division a environ 1 metre d'elle. Le Hollow en face lui etait a environ trois metre de Shino. Il se mit a reflechir a une bonne strategie afin d'eviter d'etre blesser, lui ou pire le lieutenant!

*Bon, il na pas l'air tres coriace ce Hollow, et puis je suis Shinigamie donc je suis capable de m'en debarasser logiquement. Je pourrait directement m'en debarasser en lui plantant mon Zanpakuto dans la tete? Non il est peut etre plus fort et plus rapide qu'il n'en a l'air, et comme il dise dans le monde des humains, l'ahbit ne fait pas le moine. Et puis c'est une regle importante ça, ne pas sous-estimer son adversaire. Hum.... Je sais je vais d'abord l'immobiliser pour plus de precaution!*

Maintenant sur de lui il commencait a reciter a voix basse le sort qui lui permetera de l'immobiliser. Apres quelues seconde de concentration, il regarda son adversaire dans les yeux et placa ses mains vers lui en disant:

"Sai"

Et des branche lumineuse commencait a se former autour du Hollow. Mais est ce que cela allait marcher?

Shino utilise le sort Sai (5 pes)
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 28
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Recuperer le rouleau (rang c)   Jeu 4 Juin - 18:13

Alors alors: Voici les stats du hollows:

PV: 100/100
PES: 70/70

Attaques:
- normale: Dégats:18 - Pes:10
- shikai: Dégats: 25 + 25% d'esquivé la prochaine attaque ennemi ( touché sur un 6, 4-5 partiel, 1-2-3 raté) - Pes: 20


-----------------------------
Shino:
Pv: 51/51
Pes: 35/40

Chizuki:
Pv: 100/100
Pes: 70/70

Donc ba ordre:
Shino (puisqu'il a attaqué)
hollow
Chizuki


--------------------------------
Arbitrage: Attaque réussite partielle: le hollow est paralysé pendant 1 tour
Pas de riposte, à chizuki


PS: Mettez tous les stats des techniques plz, pas seulement leur coût mais aussi leurs effets

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 25
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
91/91  (91/91)

MessageSujet: Re: Recuperer le rouleau (rang c)   Jeu 11 Juin - 20:27

[ Désolée pour le retard mais les examens ont commencé et j'ai moins de temps pour mes loisirs ]

Chizuki resta en retraite le temps que Shino attaque le hollow qui venait leur faire face, il infligea une attaque réussie à leur enemi et celui-ci se retrouva immobiliser. Chizuki aquiesça silencieusement et détacha sa cape avant de passer à l'attaque à son tour et la laissa tomber sur le sol sabloneux avant de secouer ses cheveux pour les relacher (ouuuh la tombeuse.... xD) et dégaina Hosniyo d'un geste ample et souple. La lame de l'arme brilla sous la faible lumière argentée diffusée par la lune. Une voix sombre s'éleva dans l'esprit de la jeune femme...

* Il était temps, je finis par me rouiller la dedans... Allons y *
* Et oui mon beau, il va falloir y aller... *

Chizu' fit tourner la garde d'Hoshiyo dans sa main et s'élança en donnant un léger coup de pied dans le sable en détachant une particule du sol qui s'envola vers le ciel. La shinigamie disparut un court instant de la vision de Shino et de son adversaire et profita de cet effet de surprise pour frapper [ Attaque normale ] et d'entailler méchemment l'épaule du hollow, puis, d'une pirouette reposa ses pieds dans le sable, un sourire léger flottaant sur ses lèvres sombres. Le hollow émit un grignement de rage et se tourna vers son nouvel adversaire, battant l'air de sa queue osseuse et monstrueuse. La lieutenant resserra sa prise sur son arme et se pencha légèrement vers l'avant, la rage prenant part d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eeckhysteph.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recuperer le rouleau (rang c)   Sam 13 Juin - 17:16

Pour son premier vrais combat, Shino se sentait plutot confiant vu que ça premiere technique venait de fonctionner. Le hollow etait prisonnier, plus pour longtemps mais il etait encore prisonier ce qui laisse a Shino le choix d'attaquer ou d'utilliser une technique de Kido. Mais plutot que gaspiller son energie spirituelle pour le hollow, il preferait utiliser son zanpakuto comme le lieutenant Chizuki. Elle avait reussit a le frapper a l'épaule et meme si le holllow se debattait il etait toujour sous l'emprise du sort, mais si il arrive a se debattre, cela veut dire que le sort n'en a plus pour longtemps. Mieux vaut profiter que le sort marche encore. Sa queue battait l'air dans tout les sens, s'il continu a se debattre, il n'aura pas le temps d'attaquer.
Il decida d'utiliser le shunpo afin de la frapper avant que le sort ne soit romput. Arriver par derrire serait trop risquer a cause de sa queue, par devant, il pourrait essayer de se proteger, mieux fallait donc l'attaquer sur l'un des coter. Chizuki c'etait deja charger de blesser l'un de ses bras, donc mieux fallait blesser son autres bras. Il arriva donc a gauche du hollow et frappa le hollow le long de son bras. Une fois le hollow blesser,, il partit a toute vitesse vers Shizuki.

attaque normal sur le hollow
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 28
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Recuperer le rouleau (rang c)   Sam 13 Juin - 20:31

Chizuki tu fais quoi au final ? mets les stats de ton attaque

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 25
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
91/91  (91/91)

MessageSujet: Re: Recuperer le rouleau (rang c)   Lun 15 Juin - 22:02

Simple attaque, pas de PES dépensés, 7 PV de dégats, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eeckhysteph.skyrock.com
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 28
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Recuperer le rouleau (rang c)   Mar 16 Juin - 9:46

--------------------------------
Arbitrage: Attaque de chizuki: réussite partielle: 4 dégats
Shino: raté
Riposte du hollow sur chizuki: shikai sur chizuki: réussit: 25 dégats et -25% de chance de se faire toucher




Alors alors: Voici les stats du hollows:

PV: 96/100
PES: 50/70

Attaques:
- normale: Dégats:18 - Pes:10
- shikai: Dégats: 25 + 25% d'esquivé la prochaine attaque ennemi ( touché sur un 6, 4-5 partiel, 1-2-3 raté) - Pes: 20


-----------------------------
Shino:
Pv: 51/51
Pes: 35/40

Chizuki:
Pv: 75/100
Pes: 70/70

Donc ba ordre:
Shino (puisqu'il a attaqué)
hollow
Chizuki

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 25
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
91/91  (91/91)

MessageSujet: Re: Recuperer le rouleau (rang c)   Mer 17 Juin - 21:34

Chizuki regarda Shino attaquer à nouveau, sans succès. Son attaque n'avait qu'entailler l'épaule du monstre et ce n'était pas particulièrement utile. malheureusement pour la lieutenant, l'ennemi avait riposter et lui avait enoyé un méchant coup qui lui barait l'abdomen. La jeune femme le fixait furieusement son adversaire, prête à tout maintenant pour le mettre au tapis. Ses lèvres frémissaient de rage et une petite veine s'animait à sa tempe. Elle se mit en garde, tenant fermement son zanpaluto à deux mains puis, d'une grâce et d'une élégance surprenante, elle se redressa, parfaitement droite, ne tenant plus Hoshiyo que dans une main, ses yeux à moitié fermés. Doucement, ses lèvres bougèrent...

« Hoshi... Jun... »

Tout à coup la lame bleutée de larme disparut en micro particules volantes semblables à de la poussière. Lumineuses et vibrantes à la fois, les lames semblèrent disparaître un court instant puis se mirent à briller et filèrent incroyablement rapides vers le dos du Hollow, Chizuki avait les yeux fermés et restait totalement immobile, comme en méditation. La lieutenant ne semblait plus consciente de ce qui se déroulait autour d'elle. Elle ouvrit les yeux et fixa le hollow. Au même instant, la multitude de lames qui volettaient dans la scène s'enfoncèrent une par une dans le corps du monstre osseux.

******

NOM: Hoshi Jun:
cout: 25 pes
effet:40 dgts
description: Lors du shikai, la lame de Hoshiyo se disperce en milliers de lames de quelques millimètres qui, se reflétant dans la lumière, ressemblent à des étoiles. Chizuki dirige ses petites lames volantes avec par l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eeckhysteph.skyrock.com
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 28
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Recuperer le rouleau (rang c)   Jeu 18 Juin - 8:33

Arbitrage: Attaque de chizuki: réussite partielle: 20 dégats



Alors alors: Voici les stats du hollows:

PV: 76/100
PES: 50/70

Attaques:
- normale: Dégats:18 - Pes:10
- shikai: Dégats: 25 + 25% d'esquivé la prochaine attaque ennemi ( touché sur un 6, 4-5 partiel, 1-2-3 raté) - Pes: 20


-----------------------------
Shino:
Pv: 51/51
Pes: 35/40

Chizuki:
Pv: 75/100
Pes: 45/70

Donc ba ordre:
Shino
hollow
Chizuki

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recuperer le rouleau (rang c)   Jeu 18 Juin - 15:46

Finalement, il s'etait donner tant de mal pour rien, certe l'épée avait toucher le Hollow mais le probleme etait qu'il n'avait pas mit asser de force dans son attaque. Et quand Chizuki c'etait fait frapper par le Hollow il voulait aller la voir pour voir si tout allait bien, mais il se dit qu'il la derangerait plus qu'autres chose. Le cout semblait etre douloureux, lui qui le prenait pour un Hollow faible, il semblait plus fort que prevut. Normalement il etait plus fort au Zanpakuto que au Kido, mais le Kido sembalit avoir plus d'effet sur ce Hollow que les attaques normaux. Tant pis il allait tenter des attaques de Kido! Mais il n'allait pas retenter la meme attaques, il allait tenter sa deuxieme attaques au Kido. Mais au moment ou il avait eu cette idée, il pouvait admirer le Shikai de Chizuki, c'etait vraiment efficace! Et puis ça avait du style! Une fois l'attaque finit, il profita que le Hollow soit encore sous le choc pour lancer son attaques.

*4 Byakurai :
Coût en énergie spirituelle : 4
Dégats : 7
Soit éclair blanc. Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 28
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Recuperer le rouleau (rang c)   Ven 19 Juin - 7:43

Arbitrage: Attaque de shino: réussite : 7 dégats
riposte du hollow partiellement réussite ( attaque normale sur shino)


Alors alors: Voici les stats du hollows:

PV: 69/100
PES: 50/70

Attaques:
- normale: Dégats:18 - Pes:10
- shikai: Dégats: 25 + 25% d'esquivé la prochaine attaque ennemi ( touché sur un 6, 4-5 partiel, 1-2-3 raté) - Pes: 20


-----------------------------
Shino:
Pv: 42/51
Pes: 31/40

Chizuki:
Pv: 75/100
Pes: 45/70

Donc ba ordre:
Shino
hollow
Chizuki

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 28
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Recuperer le rouleau (rang c)   Mer 1 Juil - 10:47

Chizuki ne répondant pas je vais la faire frapper pour que tu puisse continuer Shino

Arbitrage: Attaque de shizuki:Hoshi Jun(cout: 25 pes / effet:40 dgts): partiellement réussite : 20 dégats


Alors alors: Voici les stats du hollows:

PV: 49/100
PES: 50/70

Attaques:
- normale: Dégats:18 - Pes:10
- shikai: Dégats: 25 + 25% d'esquivé la prochaine attaque ennemi ( touché sur un 6, 4-5 partiel, 1-2-3 raté) - Pes: 20


-----------------------------
Shino:
Pv: 42/51
Pes: 31/40

Chizuki:
Pv: 75/100
Pes: 25/70

Donc ba ordre:
Shino
hollow
Chizuki

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recuperer le rouleau (rang c)   Jeu 2 Juil - 15:12

Le hollow venait a peine d'encaisser le sort de Shino que Shizuki le reataqua a son tour. Shino etait constament dans le doutes, attaque au Zanpakuto ou attaques de Kido? Chacun avait ses avantages, l'attaques au Zanpakuto n'avait pas besoin d'enrgie spirituelle mais etait plus faible, et l'attaque de Kido etait plus fortes mais consomait de l'energie spirituelles! Que faire?
Le hollow sembalit plus affaibli qu'au debut du combat certe mais c'est logique! MAIs est ce que Shizuki et Shino tiendront le cout jusque la? Shizuki sembali plus faible surment qu'elle a du utiliser trop d'energie spirituelle? C'est Shino qui s'en sortait mieux, il a été toucher par le Hollow que une seul fois, quand a son energie spirituelle elle est au trois quart. Tant pis, ses attaques de Kido sembali avoir plus d'effet sur lui. Il se mit a courir et se placa derriere le Hollow, il placa ses mains devant lui et cria:

"Byakurai!"

*4 Byakurai :
Coût en énergie spirituelle : 4
Dégats : 7
Soit éclair blanc. Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 28
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Recuperer le rouleau (rang c)   Jeu 2 Juil - 16:45

Arbitrage: Attaque de shino: réussite critique: 150% --> 11 dégats

Riposte hollow : shikai: partiellement réussite sur shino: 13 dégats et 25% d"esquive
J'attend quelque jours avant de voir si chizuki va répondre où préfères-tu rapidement finir ce rp ?


Alors alors: Voici les stats du hollows:

PV: 38/100
PES: 15/70

Attaques:
- normale: Dégats:18 - Pes:10
- shikai: Dégats: 25 + 25% d'esquivé la prochaine attaque ennemi ( touché sur un 6, 4-5 partiel, 1-2-3 raté) - Pes: 20


-----------------------------
Shino:
Pv: 29 /51
Pes: 31/40

Chizuki:
Pv: 75/100
Pes: 25/70

Donc ba ordre:
Shino
hollow
Chizuki

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recuperer le rouleau (rang c)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recuperer le rouleau (rang c)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rang spéciaux
» Demandes de rang
» Le rouleau, roi du monde
» Demandez votre rang de padawan!
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: