Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mission secrète de transport de documents

Aller en bas 
AuteurMessage
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission secrète de transport de documents Left_bar_bleue220/220Mission secrète de transport de documents Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Mission secrète de transport de documents Left_bar_bleue200/200Mission secrète de transport de documents Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Mission secrète de transport de documents Left_bar_bleue2/367Mission secrète de transport de documents Empty_bar_bleue  (2/367)

Mission secrète de transport de documents Empty
MessageSujet: Mission secrète de transport de documents   Mission secrète de transport de documents Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:35

Mondoroin sortit un peu viloment du Dangai et fut projeté au sol. Il atterrit sur le sol, à plat ventre, où il pesta contre cette éjection. Il se relva tant bien que mal et regarda autour de lui. C'était une après midi chaude, il y avait de nombreux humains dans les rues.
Mondoroin se remémora les détails de sa mission. Il devait apporter un document au générale Quincy, allié des shinigamis. Or manque de chance, Mondoroin avait oublié de demander où se trouvait le QG de ceux-ci...

Il allait devoir chercher et dure car le QG devait être bien caché, il n'y avait pas que des allié qui le cherchait....
Mondoroin entreprit alors de chercher, par le reiatsu, un quincy qui pourrait l'aider. Il trouva 5 Quincy différents dans un rayon de 2 km. Il se rendit alors vers leplus proche et n'y trouva qu'un enfant d'une dizaine d'année en train de s'entrainer à tirer dans une ruelle déserte.
Il passa alors au suivant et découvrit une jeune femme qui se "balladait" dans la rue. Il l'aborda alors et lui demanda gentillement, tout en restant sur ses gardes:

" Bonjour, pourriez vous m'indiquer où se trouve le QG des alliés des shinigami ? J'ai une mission du seireitei et je dois voir votre général...."


Il espérait que son approche n'avait pas été trop brusque et que la jeune femme n'allait pas s'enfuire ou le soupçonner d'il ne savait trop quoi...

Malheureusement pour le shinigami, la jeune femme le regarda suspicieux:

" Je ne vois pas de quoi vous parler, qui êtes vous ?


- Je me nomme Mondoroin, je suis soldat de la 11ème division. Comme je viens de vous dire, je suis envoyé par mon lieutenant pour voire votre générale, il attend quelque chose....
Si vous ne me croyez pas , inspectez mon reiatsu"


La jeune femme sembla se concentrer en le regardant et ses yeux devinrent vitreux. Puis son regard regard s'éclaira et reprit vie.

" Bien je pense que vous dites vrai. Du moins à ce que j'ai pu voir, venez avec moi, mais pas d'entouloupe sinon je vous tuerai...."

La jeune femme ne plaisantait pas et Mondoroin savait qu'elle était plus puissante que lui et se doutait qu'elle n'hésiterait pas à mettre sa menace à exécution...
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission secrète de transport de documents Left_bar_bleue220/220Mission secrète de transport de documents Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Mission secrète de transport de documents Left_bar_bleue200/200Mission secrète de transport de documents Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Mission secrète de transport de documents Left_bar_bleue2/367Mission secrète de transport de documents Empty_bar_bleue  (2/367)

Mission secrète de transport de documents Empty
MessageSujet: Re: Mission secrète de transport de documents   Mission secrète de transport de documents Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:48

Mondoroin suivit la Quincy. elle le mena dans un labirynthe de ruelle sombre, d'avenue éclairée et de passages étroits. bientôt ils arrivèrent devant une batisse qui smblait abandonée. une bande d'enfant jouaient devant, faisant croir à l'un des leurs que la maisons était hantée.
En effet, à première vue, la batisse semblait abandonnée et délabrée. Mondoroin se demanda si ce n'était pas un piège . La femme pouvait très bien l'avoir emmené là pour le tuer tranquilement...

Il entra néanmoins à la suite de la jeune femme dans la maison, bien qu'il soit sur ses gardes. A l'intérieur, tout semblait neuf, par contraste avec l'extérieur à moitié démoli. C'était une planque parfaite. Les murs étaient tapissés de plaque d'une étrange matière transparente.
Lorsque la jeune femme surpris son regardintrigué, elle lui expliqua:

" C'est du verre spéciale, il empêche le rayonnement de reiatsu de sortire. Très pratique et obligatoire pour ne pas se faire repérer lorsqu'on est autant..."

Le shinigami remercia la jeune femme pour son explication. Cette dernière le mena ensuite à un escalier , sous un autre, qui descendait dans une sorte de sous sol. ils arrivèrent en bas dans une petite salle, où des fautuille étaient disposés contre les murs, et qui faisait penser à une salle d'attente.
La jeune Quincy se tourna vers Mondoroin:
" Attendez moi ici. je vais prévenir le général que vous voulez le voir...
Au fait, à la moindre bêtise de votre part, je vous préviens quevous êtestenus en jou par 5 Quincys expérmientés..."

Elle s'engouffra par une porte au fond de la salle, laissant Mondoroin se demandé où étaient ces Quincys...
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission secrète de transport de documents Left_bar_bleue220/220Mission secrète de transport de documents Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Mission secrète de transport de documents Left_bar_bleue200/200Mission secrète de transport de documents Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Mission secrète de transport de documents Left_bar_bleue2/367Mission secrète de transport de documents Empty_bar_bleue  (2/367)

Mission secrète de transport de documents Empty
MessageSujet: Re: Mission secrète de transport de documents   Mission secrète de transport de documents Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:05

Mondoroin n'attendit pas plus de quelques minutes avant que la jeune femme vienne le chercher. La porte s'ouvrit et elle lui fit signe d'entrer; il s'engouffra par la porte et se retrouva dans une grande salle. Les mures étaient tappis de tableau etautre broderis mettant en scène des démons pourfendus par des humains, des guerres entre ces 2 races,... Au centre, une table était dressé, une table en chêne massif énorme: elle pouvait acueillir une douzaine de personne. A son bout, fasse à Mondoroin, se trouvait un homme, d'âge moyen ( la quarantaine), les cheuveux noir tirant très très léfèrement sur le gris, les yeux pénétrant,...

Il se leva à l'entrée de Mondoroin:

" Ah Monsieur shinigami. Vous avez apparement les documents que nous envois le seireitei ?
Excusez moi de mon impolitesse, je me nomme Ingold Inglorion. Et vous même, quel est votre nom ?


- Je m'appelle Mondoroin. En effet j'ai les documents que vous cherchez...."

Mondoroin fouilla dans sa mémoire les closes de la mission : * Documents secrets.... ne le révéler à personne... Les remettre à ... à qui déjà ... Ingold je crois bien... Ouai c'est lui. Au moins j'ai trouvé du premier coup et pas eu d'encombre. *

Il chercha ensuite dans la poche intérieure de son uniforme. Et tira les papiers au claire. il les tendits alors au générale.

" tenez, les voici..."

L'homme les saisit et prit le temps de les éxaminer. Il leva ensuite les yeux vers le shinigami:

" Parfait, vous pourrez dire à vos supérieurs que les Quincys feront ce qu'ils demandent. Merci de nous avoir apporté cela..."

Mondoroin, satisfait remercia le générale, lui disant qu'il devait rentrer. Il tourna les talons et sortit de la batisse.
Puis il reprit sa route vers le dangai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission secrète de transport de documents Empty
MessageSujet: Re: Mission secrète de transport de documents   Mission secrète de transport de documents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission secrète de transport de documents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: