Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rang B, enquète sur des hollow supects

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rang B, enquète sur des hollow supects Empty
MessageSujet: Rang B, enquète sur des hollow supects   Rang B, enquète sur des hollow supects Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:20

Une enquête, de la discrétion… Kamiya n'aurait pas imaginé qu'une telle mission puisse lui être confiée. Mais cette nouvelle responsabilité, preuve une fois de plus que l'Institut lui faisait confiance, lui plaisait.

La première chose à faire était de réduire son reiatsu au minimum, ce que fit la jeune fille. Si elle n'excellait pas dans cet art, elle compensait par le développement aigu de ces sens. Ainsi, si elle était forcée de rester éloignée de sa cible pour ne pas être remarquée, elle parvenait tout de même à analyser la pression spirituelle de l'ennemi.


*Le mieux serait quand même que je m'entraîne un peu plus à cacher mon aura… dès que j'aurais un peu de temps… *

Il était à peine 12h00, encore une mission de jour… L'agitation dans les rues à ces heures de pointes ne faciliteraient pas les recherches de l'humaine. D'autant plus que si les hollow comptaient rester discret, ils n'agiraient pas en présence de tant de monde.

*Mais je vais pas rester à glander jusqu'à la nuit… j'ai qu'à aller voir là où ils ont été aperçus récemment… *

Le dernier endroit où l'on aurait vu deux hollow échangeant des documents contre de l'argent se trouvait être à côté d'un hôpital désaffecté. L'endroit était peu fréquenté, et de haute grilles entouraient le bâtiment risquant de s'effondré d'un instant à l'autre.

Kamiya se rendit sur place discrètement, sous forme canine, tout en limitant sa pression spirituelle. Restant tout d'abord à l'écart, elle chercha à repérer d'éventuelles présence. Rien. Pas un seul hollow aux environs.


*Cette endroit est pourtant parfait pour leurs petites magouilles… ils auraient changé ?… je vois pas de raison, je suis la première à enquêter sur eux… A moins qu'ils n'aient remarquer la présence du type qui a donné l'info… *

C'était une possibilité envisageable, mais alors pourquoi ne pas avoir tué le témoin au lieu de le laissé filer et de changer de planque ?… La jeune fille décida d'attendre ici un moment. Peut-être étaient-ils tout simplement sortis manger quelques âmes.

Comme l'humaine n'avait aucune autre piste, elle ne pouvait pas les chercher à travers toute la ville. Pas parce qu'elle ne pensait pas pouvoir les trouver, mais parce que si l'ennemi était si puissant, il remarquerait facilement un chien-loup quadrillant le secteur.

Un nouveau regard sur le papier qui tenait lieu d'ordre de mission. A part une liste des récentes victimes humaines dont il était possible que les meurtriers soient ces hollow, il n'y avait rien de plus que l'adresse où se trouvait la jeune fille.

Une présence. Ce n'était pas un hollow, et ce n'était pas puissant du tout, mais ça approchait. Il s'agissait d'un jeune humain d'une vingtaine d'année, et dont le reiatsu était partiellement développé. Très bien habillé, les cheveux mi-longs et blonds, il marchait en vérifiant de temps à autre que personne ne le suivait.

Etouffant encore un peu plus son reiatsu, Kamiya observait attentivement le démarche suspecte du personnage. Il fit le tour du bâtiment, la louve le suivant à quelques dizaine de mètres d'écart.


*Je fais quoi si ce type à rien à voir avec ma mission mais qu'il me semble dangereux ?… Je l'arrête ou je l'ignore pour me concentrer sur mon travail ?… mais j'ai du mal à croire à une telle coïncidence… *

Le jeune homme se baissa devant une partie de grillage qui avait été écarté juste assez pour qu'on puisse s'y faufiler. Il avança sa main qui sembla ne pas pouvoir passer au travers.

*Un kekkai ?… Une barrière spirituelle expliquerait que je ne ressente pas les présences à l'intérieur… mais ça n'explique pas ce que fait ce type… *

- C'est moi…

La main posée contre la barrière comme on pose sa main sur une vitre, glissa vers l'intérieur. Le jeune homme franchit le grillage à quatre pattes. Une fois de l'autre côté, il se releva, essuya la poussière sur ses vêtements, et se dirigea vers le bâtiment désafecté.

Pas une seconde à perdre, avant que la barrière ne se referme, il fallait que Kamiya passe. Le chien-loup fila en direction de l'ouverture dans le grillage. Sa truffe heurta le kekkai. Trop tard.

Le jeune humain arriva devant une porte condamnée portant l'inscription "danger, ne pas entrer". S'il parvenait tout de même à passer à l'intérieur, il sortirait du champ de vision de la louve. Et si elle forçait le kekkai pour le suivre, elle serait repérée.

Le type regarda autour de lui, son regard tomba sur Kamiya, qui prit instantanément une allure plus animale. Elle renifla la clôture, et pissa à côté avant de faire mine de s'éloigner en direction de poubelles derrière lesquelles elle se cacha.


*Il n'a pas l'air d'avoir fait attention à moi… voyons maintenant ce qu'il va faire… *

Il frappa cinq coup à la porte, selon un rythme bien particulier. Un hollow de bas rang passa alors à travers le mur. Il avait l'allure d'un gros lézard emmitouflé dans une cape beige. Son masque était recouvert de pics, seules deux entailles marquaient l'emplacement de ces yeux.

- T'es en avance, boy. Le boss est pas encore là… J'espère que tu ne va pas le décevoir.

- Aucun risque. J'ai même fait mieux que ce qu'il m'avais demandé.

- Tsss ! Le patron n'aime pas trop les initiatives personnelles… T'aurais mieux fait de t'en tenir au plan…

- Il ne va pas pouvoir refuser ce que je lui ait préparé… Je pense même que ma récompense n'en sera que plus conséquente.

- T'es bien prétentieux pour un simple humain. J'aime pas beaucoup ton attitude…

Le jeune homme ne semblait pas être effrayé par le gros lézard de hollow. Au contraire, un sourire plein d'assurance barrait son visage. Kamiya avait beau être un peu loin des deux suspects, elle entendait très bien ce qu'ils disaient. Qui sait, peut-être un de ses faculté animales…

Elle enregistrait toutes les informations qu'elle recevait. Il y avait au moins deux hollow, ce lézard, et le "boss", plus un humain qui semblait se livrer à un petit trafic avec eux, encore fallait-il savoir de quoi.


- Vous deux ! Eichi-sama est en chemin, j'espère que vous disposez de suffisamment d'âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rang B, enquète sur des hollow supects Empty
MessageSujet: Re: Rang B, enquète sur des hollow supects   Rang B, enquète sur des hollow supects Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:23

Un hollow en armure féodale venait d'apparaître au dessus des deux autres. Malgré le fait que la jeune fille ne puisse sentir son reiatsu à cause du kekkai, elle vit à sa démarche qu'il était largement plus puissant que le reptile au masque épineux.

Ce dernier se courba comme un chien devinant que son maître allait le battre. Le jeune humain avait pris un air sérieux, inclinant légèrement la tête.


- Il… il dit qu'il a changer les plans… il prétend avoir… avoir fait mieux… tsss… quel arogant… hein ?…

Le hollow en armure ne répondit pas, s'adressant directement à l'humain.

- Combien ?

- 17 sont déjà prêtes, et 9 de plus le seront dans la nuit. Toutes au lieux que vous m'aviez indiqués. J'ai effectué l'aller-retour ce matin depuis ici, il vous faudra à peine 10 minutes pour toutes les récupérer.

- Qu... qu… quoi ?…

- Excellent. Je pense que Eichi-sama vous sera très reconnaissant. Je crois même que je ne m'engage pas trop en vous garantissant une meilleure récompense que prévue.

Kamiya n'était pas sûre de tout comprendre. Mais apparement, cet humain faisait le sal boulot des hollow dans l'espoir d'obtenir une récompense. Et apparemment, il s'en sortait plutôt bien, même le lézard était plus qu'impressionné.

- Je pourrait vous procurer encore plus d'âmes, mais il me faudra plus de pouvoirs, je suis un peu trop limité dans mes mouvements pour être plus efficace.

- Ce n'est pas à moi d'en décider mais il est fort probable que vous obteniez bientôt une nouvelle force.

- C… Comment ça ?… Et moi ?… Sans vouloir me vanter, c'est moi qui ai trouvé ce type… hein, aniki ?

- Tu n'a d'ailleurs servit qu'à ça il me semble ! Alors ferme-là un peu si tu veux pas que je dise à Eichi-sama que tu n'a même pas été capable de lui trouver trois âme et que j'ai été obligé de le faire à ta place !

- P… pardon aniki… Je vais me taire…

La louve n'entendit pas ce que le lézard marmonnait entre ses dents, mais les deux autres qui devait l'entendre ne lui prêtait pas la moindre attention. A présent, il lui semblait avoir compris de quoi il s'agissait. L'humain se chargeait de "préparer" des âmes à ce Eichi qui en échange lui promettait des pouvoirs plus puissants.

Du côté de l'humain, c'était une façon d'augmenter sa puissance facilement. Il semblait avide de pouvoirs, et se fichait de la manière dont il les obtenait. Pour les hollow, s'était un moyen de manger des âmes en un minimum de temps, à proximité de leur repère, et ainsi ne prendre quasiment aucun risque de se faire arrêter par les shinigami.


- Eichi-sama doit être prêt à franchir le passage, je vais lui ouvrir.

Le hollow en armure disparut à l'intérieur du bâtiment. Le passage… Ouvrir un passage du Dangaï à cet endroit complétait parfaitement le plan des hollow. Et si ce hollow en était capable, c'était probablement lui qui avait installé le kekkai entourant l'ancien hôpital.

- Tu vois Hachu-kun, ton frère est bien plus compréhensif et plus intelligent que toi… En fait, tu sert vraiment plus à rien maintenant qu'ils m'ont moi, je me trompe ?

- Tsss… ferme-là !… Ou je t'éclate !

- Je crois pas que ton patron soit bien content si tu fait ça…

- Mais le jour où il n'aura plus besoin de toi, je vais pas me géner…

- Ce jour-là, j'aurais bien plus de pouvoir que toi, et je ferais alors ce que ton frère se retiens de faire depuis trop longtemps, te tuer.

- Tsss…

- Eichi-sama te remercie. Voilà ta récompense.

Le hollow en armure était revenu, il tendait une sphère aux colorations violettes et noire à l'humain. Celui-ci sourit, satisfait. Il quitta sa chemise blanche et plaça la sphère sur sa poitrine. Elle fusionna avec sa peau, et fut bientôt totalement absorbée par le jeune homme, qui remit aussitôt sa chemise.

- Eichi-sama attend de toi de trouver 30 âmes pour demain soir. Il attend que tu ais quitter les lieux pour aller chercher celles que tu as déjà préparées. Il te fait confiance, mais si tu fait le moindre faux pas, il n'hésitera pas à reprendre ses pouvoirs, et même à te tuer.

- Pas de problèmes. Tant qu'il me donne du pouvoir, je travaillerai pour lui avec honneur.

Le jeune homme salua et quitta l'enceinte de l'hôpital comme il en était venu. Pendant le cour instant où le kekkai fut levé pour le laisser passer, la louve pu ressentir la pression spirituelle des hollow. Le lézard était d'un petit niveau de soldat, mais celui en armure surpassait Kamiya.

La jeune fille décida d'attendre que le "boss" Eichi sorte, comme l'avait annoncé celui en armure. Ce fut quelques minutes plus tard qu'un énorme dragon noir au long cou et dont l'envergure des ailes devait atteindre les 20 mètre passa à travers le toit du bâtiment.

Au moment où il franchit la limite supérieure du kekkai, Kamiya ressentit son énergie spirituelle. Bien trop puissante et écrasante, la jeune fille se serait fait détruire en une seconde si elle avait engagé le combat.

La chienne-louve avait à présent suffisamment d'indice pour faire un rapport. Elle quitta l'endroit tandis que le dragon allait probablement dévorer les âmes trouvées par le jeune humain. Elle écrirait un rapport détaillé ce soir, et le remettrai ensuite à l'Institut.


*Chié… je sais que des tas d'âmes vont disparaître d'ici là… mais je ne peux et je ne dosi rien faire… je n'aurais même pas pu en capturer un… je me sent impuissante… je dois m'entraîner plus, pour que cela ne m'arrive plus… *
Revenir en haut Aller en bas
 
Rang B, enquète sur des hollow supects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang B, 4 hollow
» Première attaque d'un Hollow
» Enquête sur le monde des humains
» HM: poursuite du hollow
» traque d'un hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: