Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A mon tour ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A mon tour  ^^ Left_bar_bleue100/100A mon tour  ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
A mon tour  ^^ Left_bar_bleue79/79A mon tour  ^^ Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
A mon tour  ^^ Left_bar_bleue22/127A mon tour  ^^ Empty_bar_bleue  (22/127)

A mon tour  ^^ Empty
MessageSujet: A mon tour ^^   A mon tour  ^^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:34

BOND DE 5 ANS


Voila enfin la fin du tournois , je fut battu sans difficulté par mon adversaire dans les quarts de finales ... cela ne métonnait guère , ma concentration était partie plus vite qu'elle n'était revenue ... mais cela était fini , je pouvait reprendre mes missions et me reposer quand bon me semble .. lorsque je reussi a rentrer dans mon QG sans difficultées et bien sur sans me faire remarsuer par mon lieutenant qui me collait vraiment ...c'était d'ailleur assez agacant je doit dire ...avec mon amour , ryuke , nous avaons décider de forme .. comment dire .... une famille ou c'est cela une famille , alors quelques mois plus tard , une jolie petite poupée vit le jour , c'était un bébé magnifique ....le reve parfait ...


Mais chaques reves a une fin , Ryuke n'était casiment plus a la maison , je m'inquiétait , j'était épuisé , car je m'occupait de mon tendre bout de chou ...je ne pouvait pas faire de mission , ni meme de m'entrainner , mon corp n'était pas prévu pour a ce moment la ...Abarai était de plus en plus étrange il s'acharnait a son entrainnement , et il avait l'esprit ailleur quand il était avec moi ... je me demandait si il y avait pas une autre femme sous le coup ..je n'en savait rien j'était perdue ....

Je me retrouva seule ... en moi .. le bonheur s'échapait par la fenètre ...mais je ne devait pas me laisser abattre , je devait me reprendre .. et j'avais un objectif .. redonnait l'honneur a ma famille .... a la famille Kazama ... qui fut jadis , une des 5 grandes familles de la soul sociéty .. mais par l'orgueille d'une autre famille elle fut railler de la liste , je fut la seule rescapé de cette boucherie ... il fallait donc que je me resaississent ...je pris mon bout de chou avec moi .. c'était la première fois qu'il voyait le dehors .. de la maison ... il y avait des cerisiers en fleurs , un décor si doux .. je me dirigea vers le rukongai et frappa a la porte de ma nourrice d'autre fois ... je l'ai reconnu et elle aussi elle était en larmes , elle pleurait de joie , cela faisait si longtemps que je ne l'avait point revus , l'emotion était la la petite maison ou j'ai grandit dans mon enfance jusqu'a mes 17 ans ....cela me faisait bizarre .. de revenir en ces lieux .. nous étions resté toutes les deux un moments a parler .. elle était apparement fière de mon parcour et voulait rencontrer ryuke .. mais cela fut impossible .. il n'était pas souvent a la maison .. Nagi , proposa meme de venir a la maison pour garder la puce .. j'était content qu'elle me le propose , et j'accepta avec grand plaisir .... elle qui était ma nourice autrefois , maintenant c'st elle la ourice de ma progéniture ...

je pouvait reprendre les entrainement cela me faisait le plus grand bien ... mais j'était inquiète pour ryuke .. il ne faisait plus attention a moi ... un jour , je me promena dans le QG de ma division , j'avais les larmes au yeux , la situations était diffucile , je me posa dans un coin , et pleura a chaud de larme ... lorsque je vit un personnage s'avancer vers moi ......

- eh bien tenshi .. pourquoi pleurez vous mon ange ???
Je releva ma tete et vit Dan ..... mon lieutenant ....

- cela .... ne vous regarde pas lieutenant ..

Je me releva aussi tot pour ne pas me laisser piéger ...mais apparament trop tard , le lieutenant , m'avait plaqué contre le mur et il était en train de respirer mon parfum ...

- cela me regarde emplement , je suis triste de voir la femme que j'aime , en larme ....mmmm... tenshi .. ma tendre , tenshi tu n'est pas heureuse avec lui ....n'est ce pas ? tu n'est pas heureuse avec cet Abarai , laisse le ...

je voulait lui rétorquer quelque chose mais je ne pu rien faire il posa un genoux par terre et me regarda dans le blanc des yeux ....

- tenshi voudrait tu devenir mon épouse .. je ferai en sorte de te rendre le bonheur a ta porter de main , je t'aimerai comme un fou ....ne me brise pas se coeur ... tous les deux .. toi et moi ...

- non ......je ne peut et je ne veux pas ... j'aime quelqu'un d'autre .. et cela tu ne pourra rien changer .. je ne veux pas ... je .....je suis heureuse !!!!

J'avais mon coeur qui s'emballait car je voulait que ryuke soit la a cette instant pour me sauver , de ma tristesse dans laquelle je sombrait petit a petit ....Je repoussa alors le lieutenant et parti en un clair me réfugier dans un endroit ou nulle ne pouvait me trouver .. et je resta là ... a pleurer comme un madeleine .. que l'on aurait oublié dans son emballage alors que toutes les autres avait était mangées .....puis vit alors ma colère et mon envi de continuer a me battre pour ne plus ressentir une seul émotion , comme avant , cela était dur quand on avait gouter au bonheur .. une drogue que l'on recherche jour et nuit ... avant je ne savait meme pas qu'elle éxistait ... j'aurai dut ne jamais y gouter .. mais d'un coté je suis contente car j'ai connu l'amour ...

Ryuke s'entrainnait avec acharnement et nagi elle s'occupait de notre bébé quand je n'était pas a la maison .. je décida dire dire a mon amour , que mon lieutenant m'avait demandait en mariage ... sur le coup .. il n'avait pas réagit ... et je fut la plus malheureuse .. il ne faisait meme pas attention , tellement qu'il était préocupé par sa puissance ... ce n'est qu'au bout d'une semaine qu'il rentra dans une colère pur comme si il avait pris conscience de l'importance de la situation .....il alla défier mon lieutenant ... jene savait pas quoi je n'avait pas envi te perdre l'homme que j'aimait ... le combat fut rude .. mon lieutenant .. avait gagné .... mais ryuke avait gagné en puissance depuis le tournois , cela m'était effrayant ... j'était fière de lui .. mais j'avais la gorge serrée ....

4 ans était déja passées , on entamait la 5 eme année .... elle fut plus agréable ... durant la 4eme années je rendait visite au lieutenant de ryuke .. je devait me confier a quelqu'un , de l'absence et de ma tristesse du moment , il était vraiment a mon écoute , je l'apréciait vraiment ... mais jamais il n'eut question , de tromper l'homme que j'aimais ...
Je reprennait mes entrainnements avec archarnement , en m'occupant deu bout de chou .. qui grandissait ; elle était si mignonne .. dans cette 5émé années , ryuke était présents a la maisons .. le bonheur revenait , il faisait attentions a moi ... a notre enfant .. tout semblait revenir comme avant ... je devenait plus arnieuse et désireuse d'atteidre mon objectif d'origine .. sans empiéter sur ma situation familiale ...
Mais un soir .. enfin .. une nuit .. je m'endormait comme a mon habitude .. jusque la rien d'exceptionnele ... mais je me retrouva dans un reve si réel ......je vit mes frères ainées .. il était trois ....satoshi ...eiji ....soka .....j'était dans un endroit autre que la soul society ....je marchait vers eux .... satoshi me pris dans ses bras .. eux que je n'avait jamais connu .. je leur ressemblait tellement .. je ressentait le désire de pleurer a chaud de larme .. pourtant ce n'était qu'un reve ....

- tenshi ..... aide nous ... ne te cache plus .... il faut que tu brille plus haut que les autres étoiles .... on te fait confiance .. ne te chace plus révele toi .... fait toi connaitre ....!!

- je ...........je ferai de mon mieux ......

- si tu as hérité de Sasori ( le zanpakuto) c'est parce qu'il t'était destiné ... il ne réagissait qu'avec toi .. toute petite .. tu as sut inconsciement le faire sortir en shikai .....maintenant , a toi d'acquérir a ta vonlonté son pouvoir ... toi seule peut le maitriser ... et le toucher ... quelques chose d'intime , de particulier , vous lient .. toi et lui .....regargne notre honneur ..... tenshi .............tenshi ...........tenshi

je me suis réveillé en sursaut j'aurai aimé que se reve soit réel , j'était en larmes , des larmes de colère et de volonté .. je me leva .. bien évidement ryuke n'était pas dans le lit .. il devait s'entrainner ... je regarda le clair de lune qui s'offrait a moi .. et dégainna Sasori ....

** - tenshi ma chère et tendre tenshi plante moi en toi ....on sera puissant toi et moi ....***

tenshi entendit la voit de Sasori en elle et lui fit confiance .. elle se planta sasori en plein ventre ... et entra dasn une autre dimension ...elle se retrouva en face d'un homme ressemblant a Ryuke ..

**- ryuke ??

- non tenshi c'est moi ... sasori .....***

voila le pourquoi du comment .. sasori ressemblait de trop a ryuke .. il avait un katana dans la main et moi aussi

** - que l'entrainement commence **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
 
A mon tour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tour de garde
» Tour de garde
» Abir se lance à son tour^^
» un petit tour à l'infirmierie pour le quincy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: Archives du bond en avant-
Sauter vers: