Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 tour de garde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tour de garde Empty
MessageSujet: tour de garde   tour de garde Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:55

Une fois que Revan est évité de faire des vagues au bureau des missions, il arriva devant la potre du Dangai. La porte s'ouvrit et il sauta vers la lumiere balnche.

*Mais qu'es-ce qui se passe...pourqoui suis-je aussi atteint par ce que les autres me disent? D'abord le leuitenent de la 11ème division et maintenant le responsable du bureau des missions...çà ne me ressemble pas! Qu'es-ce qui se passe? Bon conscentrons nous, la mission va debuter*Toute c'est pensé défilait dans la tête de Revan.

En effet Revan se retrouva au bout du tunnel du Dangai. De nouveau la lumiere blanche qu'il connaissait tant apparu devant lui; il sauta de nouveau pour se retrouver dan le monde des vivants.

*Hum...ce quartier...c'est!...(une stupeur envahie alors Revan) non ce n'est pas possible! Pourqoui?!*
"Pourqoui ici?!"

Storbinger émis un gémissement.

"Ca va aller...ce n'est rien après tout,c'est juste une coïncidence."
*Bon nous devons trouver ces âmes égarées avant que ca se complique.*

Revan se concentra et reussi a decelé une âme, il dissparu en un instant.
Une fois qu'il eu reussi a la trouver:
"_Non pitié...laissé moi tranquille. dit cette jeunne fille apeurée
_Ne t'en fait pas sa va aller, je suis ici pour t'aider, n'ai pas peur.
_Ou..oui.
_Bien, tu veux rejoindre un monde ou tu n'ora plus a te cacher? (La jeunne fille fit un signe de tête) Bien je prend ça pour un oui...ne t'en fait pas ca ne fait pas mal..."

Et Revan posa sa main sur la tête de la juenne fille, et une lumière bleu apparu. L'âme avait disparu.

"Bien au suivant..."
--_Tu compte faire ca pendant longten, Revan.--dit Storbinger.
*Qoui, qu'es-ce qui ne va pas?
--C'est juste que je ne te reconnait plus...tu n'est plus le meme Revan, à l'epoque...--
*Tais toi!! Tu n'a rien n'a dire à ce sujet!*
--Bien, mais pense y tout de même...--
*J'y pense sans arrêt*

Revan se concentra de nouveau pour determeiner la prescence d'autre âme érrante. Il la trouva et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tour de garde Empty
MessageSujet: Re: tour de garde   tour de garde Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:25

Revan arriva sur les lieux aux dessus de la scène, debout sur un toit.Ce quartier est le quartier ouest, le plus tranquil par habitude sauf en certaine occasion, et Revan les connaissait particulierement bien. En effet il eu déjà de nombreux problemme ici, et notament durant sa vie en tant que chasseur de Bountôs. De nombreuse image défilait dans sa tête, des image de baitaille des visages, et sans cesse revenait le même visage; celui qui se trouvait en dessous de lui!

*Non ce n'est pas possible!* Pensa Revan qui sentait Storbinger s'échauffé de plus en plus.
*Calme toi il va nous reperer!* Revan serra de plus en plus fort Storbinger.
--Ce calmer?!! Ce n'est pas le moment! Je vait l'étriper!!--
"_Je vous ai reperer bande d'idiot! dit Hijito.
_Qu'es-ce que tu fous la?
_Ca ne se voit pas je me nourrie... Un rire sarcastique provien d'Hijito.
_Te fout pas de nous!
_Ainsi tu est revenu...pas mal, tu est un shinigami désormais...ca fait combien de temps déjà?...Pas assez, désolé mais je vait mettre un terme a ton existance une bonne fois pour toute.(Revan se mis en position de combat) Je doit dire que tu est corrias; pour un jeunne homme, qand es-ce que tu te décidera de rejoindre ton vieux maître...
_La ferme!!
_Oh tu est devenu si maniable...aurais tu changer depuis notre derniere rencontre?
_TAIS TOI!! Trêve de bavardage et finisons en!
_Je suis d'accord"

Les deux opposants se regardait dans les yeux le combat allait commencé. Hijito était un Bountô ordinnaire en apparence, Grand, fin, et habillé d'élégante manière. Il avait pour habitude de raconter sa vie a ses victime avant d'absorber leur âme. Ce bountô est celui qui a tué le maître de Revan et Revan lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tour de garde Empty
MessageSujet: Re: tour de garde   tour de garde Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:32

Les deux combattants se regardèrent dans les yeux, et le combat allé commencé. Hijito sauta pour rejoindre Revan, ce drenier s'envola et le combat débuta dans le ciel. Revan eu bien du mal a parer les coups d'Hijito ce dernier possedait un lame plutôt ordinniare si on mettait de coté ce qu'il y avait de gravé sur la lame.

"C'est tout ce que tu peux offrir comme resistance? Hupf...pas etonant que tu sois simPLE SOLDAT!!" Et Hijito envoya Revan s'écrasé contre un mur.

Revan se releva et pris son portable:"Ici le soldat Revan, Je suis tomber sur un ennemi particulièrement destructeur, je demande a ce que l'espace autour de mon quartier d'affectation soit protègé, terminé!"

Revan serra Storbinger et cria: "Storbinger, ENSEMBLE!!"

Une énergie sphérique entoura Revan.

"_Oh...es-ce que je mérite tant d'intention de ta part pour que utilise tes armures? Humpf...bien sur que oui...Tu est un faible Revan!! Comment a tu mérité l'enseignement de ton maître!
_Ne parle pas de chose que tu ne connait pas...Hijito...l'amitié...tu ne la connaitra jamais!!"

Et Revan attaqua de front, ils se retrouvèrent lame contre lame, et Hijito en profita pour dire:"Mais l'amitié...la connais tu réellement? Depuis combien de temps n'a tu pas eu d'amis, Revan?" Et d'un simple geste il envoya valser Revan dans les aire.

"Tu est faible Revan! Plus faible encore lors de notre dernière rencontre!"

Revan attrit sur le toit d'un batiment, il essaya de reprendre son souffle et ses esprit.

*C'est vrai je suis faible! Je suis faible! FAIBLE!!*

--Reprent toi Revan!! Souvient toi de l'enseigenement de Silkar!-- lui chuchota Storbinger.

Silkar ce nom resurgit du passé...Il y a bien lonten que Revan n'avait pas entendu ce nom. Et en quelque seconde des bribe de souvenir defilait dans la tête de Revan. **La force d'un geurrier reside dans sa volonté de se battre pour une cause, trouve cette cause Revan!**
"Sensei..."
"Trop lent!!" Hijito surgit par le haut et se prapara a frapper. Il pris de la vitesse et frappa de toute ses forces. Une explosion d'energie eu lieux!

"Je ne mourai pas par ta main,...Hijito."

Qund la fumée se dispersa, Hijito restait suspendu en l'air en position de frappe vertical, Revan a bloqué l'attaque avec son Daï-Katana.

"C'est toi ma cause...Hijito...Bountô.
_Qu'es-ce que tu a dis?
_C'est fini pour toi, Hijito." Et Revan l'envoya valser a son tour dans les aires.

*Storbinger, prête moi ta force.*
--Avec grand plaisir--

L'energie spirituel de Revan se libera avec une telle puissance que tout autour de lui s'envola.

*L'heur de la vengence a sonné!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tour de garde Empty
MessageSujet: Re: tour de garde   tour de garde Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:34

*L'heur de la vengence à soné!* Storbinger se mit a hurler, ce crit, c'était celui d'un crit de gueurre.

Revan avait les yeux d'une lueure bleuté, l'energie de Revan ne cessa d'augmenter.

"Du calme, tu va explosé là... Hijito se mit a rire de facon démoniaque.
_Ne t'en fait pas...je ne compte pas la garder pour moi...
_Vraiment? Alors montre moi de quoi tu est fait!"

Revan s'envola en direction d'Hijito et lui donna une multitude de coup sans s'arreter, bien qu'Hijito montra des faiblaisse dans sa defense. Alors Revan dit:"STORBINGER, ATOMISATION!!!"

Et une vague d'energie s'écrasa contre Hijito qui était plaqué contre une façade d'immeuble. Des bloque de béton éclata, et les fenetre par la même occasion. Dans le épais brouillard Revan distingua une silhouette qui se releva.

*Non...ce n'est pas possible! J'y ai mis toute mes force!*
--Pareille pour moi--

Un rire démoniaque se fit entendre.

"Alors c'est tout ce que tu a? Pas vrai? Je doit dire que je suis décu et surpris en même temps. Déçu par la puissance de ton attaque, mais etonné que tu m'ai supri! C'est la fin pour toi Revan, désolé...mais avant que tu meurt je vais te montrer ma marionette.
_Non ce n'est pas possible! Je ne peux pas perdre!

_Quand es-ce que tu comprendra que tu ne poura jamais etre le plus fort! Tu sait la différence qu'il ya entre nous? C'est l'expérience voila tout Revan...Tu a tué nombre de Bountôs, certe, mais ce n'est pas suffisant. Adieu Revan!

Revan essaya de bouger ses membre mais sans succès. Revan resta là, accroupi sans etre capable de faire quoi que se soit.

*Non...non...je ne peux pas crever ici pour la deuxieme fois! Je dois bouger!!*

"Rita montre toi."
//Qui ya t-il Hijito?//
"Tue cette homme Rita, il s'appel Revan et c'est un faible."
//D'accord.//

*Cette marionette? Elle n'est pas normal...*

En effet cette mrionette n'apparaissait que comme un brouillard épais noir et par conséquent ne pouvait pas etre attenite par les attaque physique.

*Bouge, bouge!!*
--Ce n'est pas terminé...--

Revan pris un aire surpris:*Capitaine?*
--Ils approchent--
*Capitaine...désolé je ne suis qu'un minable*

"A quoi tu pense Revan?? A ce qu'il va t'arrivé?? Ne t'inquiete pas, après ca c'est le néant!
_Non pas aujourd'hui...
_Qoui??"

Et soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tour de garde Empty
MessageSujet: Re: tour de garde   tour de garde Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:53

Et soudain Revan laissa éclater son energie qui est rester intense.

"Qoui tu a encore la force de bouger?
_Aurai-tu oublier qui est avec moi?
_Ah oui, Storbinger, et tu pense pouvoir me vaincre avec sa? Ah oui évidament je n'y avait pas pensé! Mais que je suis bête! Hein Rita, je suis vraiment c**...
_Pourqoui tu te paye ma tête?!
_Mais Revan, avoir une arme puissante ne signifie pas gagner...si on ne sait pas s'en servir...
_Tais toi...je ferais ce que je doit faire.
_Ouhlà, oui bien sur, vas-y tu vas certainement réussir a me blesser Hijito et Rita eurent un rire sarcastique. C'est fini pour toi Revan, rend toi a l'evidence, ce combat était perdu d'avance! Même si Storbinger te redonne de l'ennergie, son stock n'est pas innépuisable. Maintenant lève toi et meurt dignement!
_Non je ne mourais pas AUJOURD'HUI!!"

Et l'energie qui entourait Revan s'intenssifia. Il sera fort Strobinger et lui dit:*Il faut gagner ou mourir, Strorbinger tu est avec moi?*
--Je serais toujours avec toi--
*Bien, Je ne te laisserai pas me touché, et j'attaquerai pour tuer desormais!*
--Revan je ne voudrai pas te mettre la pression mais acheve le vite, je m'affaiblis...--
*Pas de soucis, mon ami...*

"Ha j'ai compri, tout c'est blanc c'est parcque tu parle avec elle? Mais Storbinger, ce type est un faible pourquoi reste tu avec lui?"

Storbinger émis un cri terrifiant.

"Oups...là je l'ai ennervé on dirait, ta lame tien beaucoup plus à toi que je ne le pensais. Bien Rita, tue le."
//Avec grande joie//

Mais déjà Revan avait disparrut.

"Bah qu'es-ce qu'il ya tu t'en va déjà??!! En plus d'etre un faible, tu est un lache Revan!!
_Ne soit pas si sùr de toi Hijito!! Me voila!"

Revan réapparu derière lui, et planta sa lame dans le dos, qui transperca sa pointrine. Hijito eu un rire terrifiant.

//Patron!!?//
"Tu m'a belle et bien blessé on dirait...mais ce n'est pas suffisant, Rita!!"

Et le pantin se jetta sur Revan, celui-ci eu tout juste le temps de retirer sa lame et d'esquiver.

"Hum...le shumpo, tu te fou de moi? Comment un ex-chasseur de bountôs minable, et aujourd'hui soldat shinigami puirille, peut il maitriser le shumpo! Ce n'est pa TOI!!
_Bien vu...
_Ce n'est que temporaire hein? Hé oui, j'ai compris, lorsque tu ma planté ta lame dans le DOS. Storbinger a garder un peu plus d'energie que nous le pensions, et là à l'instant, elle m'en a pomper une grande quantité ce qui va te permettre de bouger très rapidement...mais pas pour longten, j'en ai peur.
_Juste assez pour te battre!
_NE ME SOUS ESTIME PAS!!"

*Bien je l'ai blesser et ennervé, pas mal, maintenant, je doit me servir de sa colère, s'il est en colère ses mouvement serons altéré, et là j'ai une chance de ganger!*

Alors sur cette penser Revan se mis a courir tout autour d'Hijito, ce dernier ne savit plus très bien ou il était vraiment. Et soudain, Revan frappa...

"Tu te croi où là?
_Qu....Quo....Qoui...Mais comment?
_N'abuse pas, petit."

Hijito avait paré cette attaque fulgurante avec son épé, Revan ne pouvait qu'encaisser le prochain coup. En effet Hijito fappa Revan au ventre avec son poing guauche. Revan m'anquai de souffle, et il tomba à terre. Il s'appercu qu'il avait commencé a pleuvoir. Il regardait Storbinger dans sa main droite, et il se mis a cracher du sang. Hijito s'aprocha, et pris Revan par les cheuveux.

"_Dis moi, tu pensait vraiment me vaincre? Ha la la, devrai-je te laisser la vie sauve? Tu as bien combattu...mais tu resterai une épine dans le pied. Je n'ai pas d'autre choix que te t'elliminer." Hijito soupira et lacha Revan pour se relever.

Hijito regardait à l'horizon, et commencait à débiter toute sa vie, pourqoui il se battait, pourqoui il avait besoin de force. Puis il se retourna.

"_Tu sait Revan, nous ne sommes pas très différent tout les deux, certe nos objectif à long terme ne sont pas les même, mais nous utilisons les même procèdé.
_Puorquoi tout le monde veut me dire que je lui ressemble... il cracha à nouveau du sang.
_C'est pathétique! Là le dileme s'impose...devrai-je te laisser mourir, ici comme un chien? Ou devrai-je te tuer maintenant pour etre sur que tu ne reviendra pas?"

--Tien le coup Revan ils approchent--
*Non je prefere mourir que de perdre un combat en y survivant*
--Ne dit pas de connerie bordel!! Ne dit-on pas que l'homme tombe pour mieux se relever?-- Revan eu un debut de rire avant de souffrir de sa blessure.
*T'a toujours eu le chic pour remonter le moral des troupes...*

Hijito eu l'aire surpris de la réaction de Revan.

"Je suis content de voir que tu apprecie la mort Revan. J'ai toujours su que quel l'un d'entre nous survivra! ET C'EST MOI!!" Hijito eclata de rire, mais sa blessure aussi le faisait souffrir.

Et tout de suite Hijito repris un air sériueu.

"Qui est là???!"

"C'est mon capitaine et encore une autre qui arrivent, tu a mis du temps pour t'en appercevoir. et Revan ria tout en souffrant.
_Tu as encore de la force pour parler? Hum...alors je vait te tuer avant qu'ils n'arrivent.
_Il n'auront de cesse que de te chercher si tu me tue!
_HA! Non je ne croit pas! Ils auront d'autre chat a foueter malheureusement!
_Qu...Qoui??!
_Ha...tu n'est pas au courant? (Hijito reprit Revan par les cheveux) Un shinigami c'est évader et a relié des Bountôs à sa cause. Donc tu voit, il n'en oront rien a y faire que tu creve ici par ma main!
_NON...
_Si...bon trêve de bavardage comme tu le dit si bien...

Hijito se prepara à frapper quand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tour de garde Empty
MessageSujet: Au secour d'un amis   tour de garde Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:26

Tsumetai plaonga dans la passage pour prendre de vitesse l'autre soldat.

++ Bon par ou il a dit deja ? Ah oui la bas, je sent encor son reiatsu tien bon j'arrive... ++

Tsumetai accélera il se déplassa de toits en toits en suivant les implusions de reaitsu de Revan

++ J'y suis présque, je sens les capitaines également ils sont encor loins, ej ne doit pas trainer. ++

Tsumetai s'arreta au dessus de la scéne, et au moment ou la lame du bounto aller touché Revan, le bounto fut désarmé par une aiguille glacée.

Revan regarda Hijito retiré cette aiguille de sa main en cherchant d'ou elle pouvait venir. Revan se mis a rire doucement.

°° Tu n'est pas les secour prévus, mais sa fait plaisir de te voir l'amis, je t'en doit une alors. Tu me laissera regardé sa au moins!! °°


Le bounto se mis en colére.

** C'est quoi sa? D'ou sa vient ? pourquoi ris-tu comme sa chien ?? **
°° Sa c'est le lieutenant de la 11iéme division et je rit car toi tu vas avoir peur se soir. °°


Le bounto pris son épée quelques pas plus loin é revient vers Revan.

** En attendant toi tu vas mourir **


++ Non je ne crois pas ++
un shinigami venait d'apparaitre entre Revan et le Bounto

++ C'est plutot toi qui va perdre la vie pour t'étre attaqué a un shinigami en exercice. Désolé Revan pour le retad et oui tu pourras regarder, mais je compt sur le fait ke tu m'aide plutôt, tu l'achévera de tes mains, c'est là que tu trouvera le courage et la force là dans ton coeur. ++


Le bounto recula et se mis a rire

**voila un nouveau petit joueur son reiatsu est même moins fort que le tien Revan laisse moi rire. **

++ Pardon je me présente Tsumetai, lieutenant du captiane Matsi de la 11ième division, pour te servire bounto, ou plutot pour te déservire. ++

Il augmenta son reiatsu est le visage du bounto changa trés rapidement d'expréssion.

Le soldat de la 4ième division arrivat et regarda la scéne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tour de garde Empty
MessageSujet: Re: tour de garde   tour de garde Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:14

"Non laisse!! Revan est intervenu en posant sa main sur le bras du Lieutenant.
_Qoui qu'est qu'il ya Revan? repondit Tsumetai
_Ce n'est pas un Bountô ordinnaire... en 500ans aucun n'a réussi a le battre, pas même mon maitre." Revan se relava tant bien que de mal, et pris Storbinger.

Tsumetai a pris un aire étonné, jamais il n'avait vu Revan dans cet état, il était; différent.

"Non!...Là Revan tu me décoit, je pensait me faire deux Shinigami ce soir...
_Tais toi et parle moi de cette évasion...
_Pas le temps désolé nous avons suffisament bavardé!"

Les trois combattants se mire en position prêt a bondir.

"Si'l te plît ne le tue pas..." dit Revan avec un gout d'amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tour de garde Empty
MessageSujet: Re: tour de garde   tour de garde Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:19


"Si'l te plît ne le tue pas..."
dit Revan avec un gout d'amertume.

++ Promis j'te laisseré se plaisir. ++


Tsumetai se concentra et libera un reiatsu ki se mis à l'envelopper, imédiatement la témpérature chutta a une vitesse folle.

°° Qu'est-ce qui se passe. C'est toi qui fait sa?°°
Le bounto eux l'aire affolé le temps d'un instant puis il repris ses esprit. °° humm pas mal, voyons si tu est aussi bon en combat, qu'en météo petit shinigami... °°

Et le bounto se jetta sur Tsumetai qui mis son zanpakuto en opposition a la lame de Hijito. Tsumetai avait le visage et le regard froid come si rien ne pouvait plus l'atteindre. Revan lui regardait le combat quelsque pas en retrait, le shinigami de la 4ièm division le soigné tant bien que mal car il avait utilisé pas mal de pouvoir pour Tsumetai.

++ C'est là tout le pouvoir des bounto, je viens de combattre un hollow qui m'as doner plus de mal que toi, reveil toi un peux, c'est Revan qui t'as tant affaiblie ? ++


Le bounto parrut surpris il ne comprennait pas pourquoi il ne pouvait développé sa puissant.

++ C'est le froid qui te ralentit ? Réchauffe toi bouge un peu. Attend je vé te montrer. ++

Tsumetai recula d'un pas, il se prépara a accelérer il prit de bon appuis et dispparut, il revient a la vision du bounto a se droite pour redisparaitre, aprés quelques secondes le bounto pris de stupeur vit que le shinigami qu'il affrontait c'était multiplié et été au nombre de trois. Les trois image du Tsumetai attaquérent ensemble le bounto ne sut laquelle défendre il fut touché o bras gauche. Une belle entaillefit coulé son sang sur le beton de la rue.

" Vas-y doucement, laisse moi s'en un peu. "


Tsumetai sourit et les deux autres images de lui disparurent.

++ Ok, mais bon il n'as aucune résistance. Sa c'est un bounto fort ? Bon aller nous allons voir se qu'il vaut ds la tempête . Fubuki. ++


Une immence sphére entoura Tsumetai et grandis jusu'a englober, le bounto Revan et le shinigami de la 4iéme division.

" Tu as de bon souvenir je vais controler la tempête pour qu'elle ne faiblisse pas, bien joué Tsum' ."


++ A tes souhaits, euuuu comment sa " Tsum' " au t fou là ++


Tsumetai rougie et ajouta.

++ on as pa élévé les sanglier ensemble alors vla koi .++


Revan sourit et se concentra la tempête s'emplifia. Tsumetai fit un signe de téte et disparut.
Une vague bleu frappa les jambes du bounto qui se vit pris dans la glace des pied aux genous. Il ne pouvait plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tour de garde Empty
MessageSujet: Re: tour de garde   tour de garde Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:03

Le Bountô parralisé, Tsumetai avait disparu pour ressurgir dans le ciel.

"_Vous croyait vraiment pouvoir me vaincre?
_On va même fair plus que ça! Prepare toi!! Tsumetai venait de ressurgir au dessus du Bountô.
_Rêve pas gamin!!."

Tsumetai arrivait et frappa de toute ses forces, une explosion d'energie eu lieu, quand la lumiere se dissipa, Hijito avait dissparu.

"Quoi? ou il est celui là??!
_Hum...teleportation. Revan se releva. Merci toubib.
_Qu'es-ce que tu as dit?
_Teleportation...seule un objet de rareté extreme peu permettre cela a un Bountô.""

Et Hijito raparu sur le haut d'un toit.

"Bien vu...
_Où la tu trouver...
_Pas le temps pour ça!"

Revan se mis au coter de Tsumetai. Celui ci le regarda avec un air interrogatif.

"Ne t'en fait pas je vais bien; je t'expliquerai tout quand on rentrera."

Tsumetai eu l'air d'approuver.

"On y va?
_Oui, il est temps...
_Très bien!"

Les deux shinigamis se lancèrent de toute vitesse vers le Bountô. Celui-ci eu tout juste le temps de faire fondre la glace a ses pied et s'envola.

il repis sa lame et recita une incantasion...Des flame enorme sortirent de sa lame.

"Voyons ce que peut faire ta glace contre ma lame."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tour de garde Empty
MessageSujet: le reveil des energies   tour de garde Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:33

Voyons ce que peut faire ta glace contre ma lame.

Les shinigamis virent la flamme arrivé vers eux. Revan regarda Tsumetai.
Revan pris son sabre et prononça

Protége nous armure divine.

Une sphére apparut autour du duo de shinigami et les flamme s'écrassaient dessu.

Tu me surprend de plus en plus Revan.

La flamme sur la lame du bounto continuait de dancer.

Bien joué Revan, c'est a nous d'attaquer maintenent.

Tsumetai sauta en direction du bounto.

Tu va voir de quoi je suis capable. Reveil toi Shimobashira.

La lame de son zanpakuto s'irrissa d'aiguilles glacées. il se prépara a frapper son ennemis lorsque il fut projeté droit sur une façade d'un batiment. C'était le pantin du bounto qui venait d'attaqué par surprise le shinigami.

Revan cria:
Noooooonnnn, sale traitre, son pantin je ne l'ai même pas prévenus, je ni pencais plus. Tsumetai tout vas bien??


Tsumetai chutta de trois métre sur le sol. Il resta sans bouger pendant quelques secondes. Puis il se releva.

Oué Oué sa va. Aie!! J'l'ais pas vu arrivé le sal*s. Tu va voir sa**peris, je vais te faire passer l'envis de m'attaquer par surprise.


Tsumetai se releva avec difficulté une fois debout il releva la tête pris une grande inspiration il sourit et poussa un cris:
AAAAAAAAAAAAArrrrrrrr

Il fi la démonstration de la puissance de son reiatsu se qui gela le sol dans un rayon de 3 métres autour de lui.

Revan regarda le bounto avec un regard plein de rage et de vigeur, tendis que ses levres ne purent s'empéchés de sourir a l'idée de savoir un allié si puissant a ces coté ainsi que de voir le bounto prendre peu a eu conscience de se qu'il venait de reveil en eux.

Allons , allons vous ne pensez tout de même pas me vaincre?
Le bounto essayé de caché son sentiment de peur sous quelques sarcasmes mais ses yeux le trahissaient il passer tour à tour sur Tsumetai et Revan dont le reiatsu aussi commencé a se developper autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tour de garde Empty
MessageSujet: Re: tour de garde   tour de garde Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:53

L'energie de Revan disparu. Tous, Tsumetai, le shinigami de la 4ième division, et le Bountô le regardèrent avec etonnement. Revan avait la tête baissée et chuchotait des mots incompréhensible.

"Ha HA!!..." Hijito éclata de rire pour cacher sa crainte

Storbinger roronait de plus en plus fort pour laisser place à un crit strident et d'une telle puissance. Revan leva la tête, on pouvait disstinguer dans ses yeux une lueur rouge, et soudain...

"Haaaaaaaaaa!!!" L'energie spirituel de Revan explosa et Storbinger se transforma, la lame devint rouge et criat de plus belle.

Les trois spectateur eurent un effroit. On pouvait maintenant lire clairement la peur sur le visage d'Hijito.

"Qui ya t-il?
_Stor...Storbinger s'est reveilée... Hijito commenca a paniquer.
_Qu'es- ce que tu raconte? Il ne peu pas maitriser le Shikaï! Pas maintenat!!
_Tu ne comprend pas petit fuis si tu veux vivre; ce n'est plus Revan avec quui tu combat désormais, il te tuera sans le vouloir...
_Menssonge!!"

Revan releva la tête, et dit:"Je suis toujours moi...
_Qoui, comment???!
_Tu disait qu'il fallait savoir utiliser son arme... et bien apparament mon maitre ne la maitrisait pas totalement...tout est fini pour toi, Hijito!"

Hijito eu un air terriffié, et Tsumetai compris qu'il ne risquait rien. Storbinger hurla, Revan leva sa lame, et les trois combattant se livraient de nouveau battaille. Revan parraissait completement fou, il criait et riait à se détruire la gorge, sa lame était devenu rouge et avait pris forme de serpent. Il lancait des vague d'energie d'un bleu intense, ces vaugue était beacoup plus d'estructrice que les precedentes. Revan ne faisait plus attention a ce qu'il faisait, et ne faisait que frapper le Bountô, tant bien que de mal Hijito parait les coups avec sa lame. Tout l'environnement autour des combattant s'écroulait, heuresement Tsumetai reussi a les attirer dans un terrain vague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tour de garde Empty
MessageSujet: Re: tour de garde   tour de garde Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:48

Tout l'environnement autour des combattant s'écroulait, heuresement Tsumetai reussi a les attirer dans un terrain vague.
Tandis que e bounto était au prise avec Revan son pantin tenta de frapper se dernier par surprise mais cette fois ci Tsumetai lui coupa la route.

C'est moi ton adversaire ton maitre est occupé. Il passe un mauvais quart d'heur le pauvre.


Et Tsumetai souria. Le pantin qui été formé de brouillard sombre se croyé invincible de part sa composition. Mais comme le reiatsu de Tsumetai le brouillard qui composer son corps se mis a geler et a se solidifier afin de formé un corps plus solide que gazeux.

Et oui, aie, le froid qu'est-ce qui peut apporter comme surpris et tu verra se n'est pas tout.


En effet le pantin fu surpris il fut tiré par le bat sous l'effet de la pesenteur son corps s'étend solidifier il de flottait plus dans l'air. Tsumetai ferma les yeux, se concentra et dit:

Tatsumaki hyouketsu.


Son sabre eclata en des milliers d'aiguilles qui se mirent a tournoyé autour de son bras gauche puis allérent plus en avant mais toujours sur l'axe du bras de leur maitre. Tsumetai regarda le pantin et lorsqu'il voulut lancer son attaque, une flamme vint fer fondre le corps gelé du pantin.

Non tu ne nous auras pas ainsi.


Cria Hijito qui réussit a fer fondre son pantin. Les aiguille passerent a travers une vapeur et un épais brouillard sans affecter plus que sa le monstre.

Tu peux remercier ton maitre sans lui ton existence s'arretée ici.
Le pantin disparut rappelé par son propriétére.


Revan ne sessait pas de lui envoyé ses vague d'energie de plus en plus puissantes, Tsumetai donc le zanpakuto qui n'était ke des aiguilles s'approche de Revan et dans un ultime signe de tête la vague dernergie qui se préparé au bout du sabre de Revan fut accompagné par la tornade d'aiguilles.

ALLER STORBINGER!!!!!



TATSUMAKI HYOUKETSU.


L'attaque fut magnifique, le bounto ne pouvait s'échapper là ou la vague aurait continué tout droit les aiguilles l'aidaient à reprendre la trajectoir de l'ennemis et se derniers aprés 10 secondes de fuite fût ratraper par l'attaque le projetta au sol. Lorsque la poussiére et les éclat retombérent, Revan et Tsumetai firent que le bounto était toujourd vivant il se relevait péniblement son avant bras gauche avait été emporté suite a la vague d'energie et le reste de son corps état criblé d'entailles suite au passage des aiguilles.

Vous, vouuusss. Sale mioches comment avez vous put.


Le bounto crassa une lampé de sang et regada les deux combattants avec stupeur Revan a bout de force s'appuiait sur son sabre planté dans le sol et Tsumetai reprenait son souffle.

Je vous retrouverez.


Comment sa, ta vie s'arrete ici monstre.


Tsumetai se lança a l'assaut de Hijito, son Zanpakuto était revenu a son été originel. Mais le bounto prononça une incantation se qui produisit un nuage de fumé et le bounto disparut de l'endroit du combat dans un rire sonore.

Je ne sent plus son reiatsu.
Moi non plus. Rentrons il me faut des soins le toubib est exténué il ne pourra rien faire de plus pour nous.

En effet le shinigami de la 4ième division avait soigné tour a tour Tsumetai et Revan même pendant le combat. Il se regroupérent et Tsumetai pronança l'incantation pour fer apparaitre le passage de dangai. Les deux shinigami aidérent Revan a passer a l'intérieur et e passage se refermis sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tour de garde Empty
MessageSujet: Re: tour de garde   tour de garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tour de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de garde
» garde du corp ....
» Noyumi monte la garde...
» Mission de "basse importance" Reveiller les garde
» A mon tour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: