Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tour de garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tour de garde   Ven 29 Déc - 21:46

Revan, après avoir évité de faire des vagues au bureau des missions, se rendit devant la porte. Une lumière blanche apparu et il sauta dans le passage. Revan progrèssait dans le long couloir tandit que toute sorte de pensé lui venait à l'esprit.

*Mais qu'est ce qui ne va pas chez moi? Pourqoui ce que me disent les gens me porte t-elles tant intention. D'abord ce Lieutenant et ensuite le responsable des mission... Ai-je changer a ce point? Mais pourquoi ai-je l'impression que tout s'écroule??! Sensei qu'es-ce qui ne va pas chez moi? Sensei...Bon concentrons nous, la mission va débuter.*

En effet Revan approchait de la lumière blanche qui se trouve à l'extremité du couloir du Dangai. Une fois a sa porté il sauta pour se retrouver dans le monde des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour de garde   Sam 30 Déc - 16:15

Une fois dans le tunnel Tsumetai posa Revan a terre. Tsumetai repri son chemin a toute allure pour faire son rapport laissant derrieère lui Revan et le soigneur. Ces deux derniers seul, ils reprirent leur chemin en se supportant l'un l'autre.

*Je suis impardonnable! Comment je vait annocer ça au capitaine? Mais qu'es-ce qui m'est arrivé tout à l'heur? C'était quoi ce truc? Je ne me controllais plus!*Pensa Revan.

Même Storbinger resta silencieuse. Et d'un coup Revan endenti la voix de Tsumetai s'interroger sur une presence, il n'eu pas la force de demander des nouvelle. Quelque instant après les deux compagnons arrivèrent a la sortie qui débouche au Sereitei. Une fois a porter Revan sauta suivi de près par le soigneur de la 4ième division. Ils se retrouvèrent au Sereitei.
Revenir en haut Aller en bas

Tour de garde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1