Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un petit tour à l'infirmierie pour le quincy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azusa Mishima
Adjuchas
Azusa Mishima


Nombre de messages : 70
Age : 33
Monde d'affectation : Hueco Mondo
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
un petit tour à l'infirmierie pour le quincy Left_bar_bleue100/100un petit tour à l'infirmierie pour le quincy Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
un petit tour à l'infirmierie pour le quincy Left_bar_bleue70/70un petit tour à l'infirmierie pour le quincy Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
un petit tour à l'infirmierie pour le quincy Left_bar_bleue0/0un petit tour à l'infirmierie pour le quincy Empty_bar_bleue  (0/0)

un petit tour à l'infirmierie pour le quincy Empty
MessageSujet: un petit tour à l'infirmierie pour le quincy   un petit tour à l'infirmierie pour le quincy Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:52

Azusa avait été emmené rapidement dans l'infirmerie pour qu'il s'y repose.
5 Heures après son combat, les forces lui revinrent petit à petit. Lentement mais surement, le jeune quincy reprennait ses force et au bout d'un petit temps il se releva sur son lit.

la première chose qui lui vint à l'esprit était qu'il n'avait plu l'obligation de porter les vêtements qu'il avait sur lui, il avait emporté un sac dans l'arène qui lui avait été ammené. Il le repéra et se changea rapidement mais au moment ou il allait quitter la pièce une infirmière vint à sa rencontre et lui interdit de sortir, l'ignorant, Azusa sortit de la pièce ainsi que de l'infirmerie, de là il partit en direction des rus de l'île.

il avait appris que l'on pouvait quitter l'île après les éliminatoires et comme cela ne l'interressait pas d'aller voir cryo se battre ou même d'autres membres e l'organisation, il chercha vivement la sortie pour s'en aller de ce trou ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit tour à l'infirmierie pour le quincy Empty
MessageSujet: Re: un petit tour à l'infirmierie pour le quincy   un petit tour à l'infirmierie pour le quincy Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:16

Herkal et Aku arrivèrent en trombe dans la petite infirmerie. Les rideux étaient tirés et laissaient planer une sombre atmosphère qui aurait apaisait la plupart des gens mais sûrement pas nos deux hollows.
Aku cria de toutes ses forces. Trop tard, ils étaient arrivé trop tard. Le quincy était déjà remis de ses blessures.
Ils avaient mis trop de temps à trouver cette fichue infirmerie où le quincy avait été emmené, et maintenant ils avaient perdu sa trace. Il était surement parti, maintenant que la sortie était autorisée. Terriblement furieux, Aku se déchaîna sur le lit où avait dû s'allonger le 'ex-convalescent, et déchiqueta le matelas à coups de sabre.
Il ne s'arrêta que lorsque il fut essouflé. Herkal, lui, était demeuré calme, observant Aku dans sa folie destructrice. Il semblait aussi dépité qu'Aku mais ne disait mot. Ce fut Aku qui brisa le silence, une fois son souffle repris:
"Tsss l'enflure! Il s'est barré! J'en ai marre de ce tournoi de m*rde! Moi jme tire! On verra bien quand il y aura à nouveau du monde à la baraque!"
Herkal le regarda intrigué, puis après quelques secondes de silence, sa réponse vint enfin:
"Alors nos chemins se séparent ici, du moins temporairement. J'ai encore quelque chose à faire ici!"
Aku fut quelque peu déçu de sa réponse, mais son ennui n'était pas passé, même en venant là où tout semblait se jouer. De plus, il n'avait pas progressé d'un poil. Il salua Herkal à contre coeur, et prit le chemin de la sortie sans plus de cérémonie suivant quelques combattants, perdants estimant qu'il n'avait plus rien à faire ici.
Aku retrouva la si agréble atmosphère du dangai, sifflortant une de ses célèbres chansons macabres, puis dépité, après plusieurs minutes de marche, prit le chemin menant au monde des humains.

(hrp: désolé herkal si nous séparons, mais tu me sembles peu active en ce moment, et j'ai pas envie d'être bloqué plus longtemsp a+)
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
un petit tour à l'infirmierie pour le quincy Left_bar_bleue132/132un petit tour à l'infirmierie pour le quincy Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
un petit tour à l'infirmierie pour le quincy Left_bar_bleue135/135un petit tour à l'infirmierie pour le quincy Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
un petit tour à l'infirmierie pour le quincy Left_bar_bleue0/168un petit tour à l'infirmierie pour le quincy Empty_bar_bleue  (0/168)

un petit tour à l'infirmierie pour le quincy Empty
MessageSujet: Re: un petit tour à l'infirmierie pour le quincy   un petit tour à l'infirmierie pour le quincy Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:28

Herkal poussa un lourd soupir quand Aku fut partit, en réalité, il avait pensé à continuer à chercher Cryo, ne serait ce que pour savoir si des ordres étaient prévus...Mais le hollow se doutait bien que la poursuite de recherche serait vaine...
Il se dirigeait alors vers le centre de l'Ile, et la futilité de sa condition lui frappa l'esprit. Il n'avait, pour l'instant du moins mais rien ne laissait présager un quelqu'onque changement, pas augmenter sa puissance...Et pire encore il avait l'impression de s'être afaibli.
Son dernier combat lui revint en mémoire, cette gamine l'avait litéralement étalé, et il n'avait rien put faire pour empêcher ça...Il n'en avait même pas eu le temps.

Alors qu'il continuait de marcher, il réfléchit au comportement d'Aku. Ce hollow était dans le vrai, même s'il s'emportait plus facilement que lui. Un nouveau soupir franchit la barrière de ses lèvres et il fit volteface d'un coup, manquant de renverser un shinigami qui marchait en sens inverse. Ne prenant pas la peine de lui lançer un regard il se dirigea droit vers le dangai, le traversa et bondit dans le monde des humains. Il avait besoin de se changer les idées et un petit massacre ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





un petit tour à l'infirmierie pour le quincy Empty
MessageSujet: Re: un petit tour à l'infirmierie pour le quincy   un petit tour à l'infirmierie pour le quincy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit tour à l'infirmierie pour le quincy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon tour ^^
» tour de garde
» Tour de garde
» Son petit coin
» faisont un petit jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: L'ile des dieux [Archives du tournoi]-
Sauter vers: