Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 récuperation d'une certaine personne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




récuperation d'une certaine personne Empty
MessageSujet: récuperation d'une certaine personne   récuperation d'une certaine personne Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:51

Renji avait donc reçu une nouvelle mission, c'était la première de ce type ou du moins, la première pour ce compte. Le hollow dut repartir pour l'institut de l'art spirituel, sa mission : récupérer la personne captive qu'il récupéra plus tôt dans le monde des humains pour l'hueco mundo, et bien maintenant il doit la récupérer pour ce vizard

*Nouveau dirigeant, dit hein ? He bien mon ancien mentor et entraîneur semble ne plus être. Bon, à present je n'ai plus qu'a devenir fort pour ma personne, ce chef n'est pas le miens, je ne l'ai vu que lors de cette mission commune, pas en dehors. Quoi qu'il en soit, pour l'instant j'ai une mission, j'aviserais de cela après la réussite de cet ordre.*

Le gillian était donc dans l'institut de l'art spirituel du hueco mundo, il s'approcha du bureau des missions où il revit le pouce-pouce qu'il avait ramené, vide. Face au hollow secretaire des missions, renji dit :

-Où se trouve la jeune demoiselle qu'il y avait dedans ? dit il en montrant la diligence.
-Elle se trouve dans le local sécurisé au nord d'ici, il faut un passe spécial pour y entrer et jamais je ne t'en fournirais un !

La discution avait été assez longue pour renji, par conséquent il se dirigeât vers le lieu indiqué. Après quelques minutes de marche, la grande battisse se dressait devant lui, c'était un lieu semblable aux autres de ce monde, mais il était tout de même un petit peu différent, celui ci était moins baroque comme les autres, il semblait banale pour un bâtiment du monde des humains, ressemblant un peu à ce que l'on s'imagine des anciens pénitenciers.
Une fois face à ce qui semblait être l'entrée, on ne pouvait pas voir ce qui aurait pu faire office de toit, tellement le lieu est immense. Mais surtout ce qu'il y avait d'imposant devant la porte, c'était le gardien de porte, habituellement de taille normal ou même plutôt chétifs, les gardiens de porte ne sont pas souvent comme celui ci, ce hollow était donc de type bestial tel un énorme singe noir à la tête squelettique typique d’un hollow. Renji ne pouvait pas outre passer cet imposant détail devant lui, alors il sortit de son endroit d’observation et se dirigea vers le combat. Une fois face à l’ennemi :
-Qui es tu ? demanda le gardien, seul certains privilégiés ont le droit de passer ici.
Renji était en mission et n’avait pas le temps d’en discuté alors il fit sortir toute la pression spirituelle qu’il estimait montrable d’un seul coup. Le hollow face à lui sourit puis dit :
-Un simple soldat vient tenter de m’intimider avec sa petite pression spirituelle, pour moi tu n’es que nourriture et à vrai dire, tu commence à m’énervé et je vais te bouffer tout de suite. Le hollow déferla toute sa masse, les dents en avant vers le soldat, qui ne bougea pas d’une semelle. Le contact eut lieu, un explosion de sable eut lieu puis après la dissipation, on put voir le katana du gillian entre les dents du gardien, sous les yeux surpris du géant, renji avait repoussé son attaque sans trop de problème, profitant de ce moment, un bout du masque du gardien vola en éclat et renji rengaina son arme.
-Le fait d’avoir brisé ton arme signifie que je peux te tuer façilement à présent, dit renji d’un ton sans intérêt, si tu souhaite garder ton poste ici, tu doit me laisser passer en fesant croire que tu était assommé. -Jamais, répondit il, je suis le gardien ici ce n’est pas… Le soldat en mission n’attendit pas plus et tranchât la gorge du hollow pendant que celui ci était sans garde. Après ce bref affrontement, le hollow fit redescendre sa pression spirituelle et pénétra la demeure par la porte massive se trouvant derrière le garde à sa hauteur.
Une fois à l’intérieur, plusieurs pressions spirituelles plus ou moins fortes se faisaient ressentir. Renji eu donc, comme à son habitude, l’initiative de se diriger vers la plus importante. L’intérieur de ce lieu était, en fait, tout à fait typique des lieux du hueco mundo avec son style baroque inoubliable. Plus l’on s’enfoncer vers la pression spirituelle, plus les murs étaient beaux, peu être se dirigeait-on vers le chef des lieux. Au plus près de la force, le soldat se sentait consumé par la force alors qu’entre lui et cette force se trouvait une épaisse porte.
-*Quelle puissance ! que puis-je faire si j’ai à me battre ? Je ne pourrait jamais*
Renji ferma les yeux en tremblant un peu
-*Que dit tu misérable, jamais ce corps ne tombera en morceau par ta faute, s’il on doit mourir je serait le dernier possesseur du corps et de l’esprit*
Le hollow n’était donc plus vraiment lui à présent, il prit la porte a pleine main et l’ouvrit du coup sec en hurlant :
-Aller approche que je…
Il coupa sa parole en voyant la jeune fille face à lui, elle n’était pas un hollow, c’était une personne qui semblait très douce, brune aux yeux claires et formes fines mais complètes, un corps parfait pour un ange mais une pression spirituelle parfaite pour le diable. Malgrès qu’il ne soit pas lui même, le soldat tournait un peu de l’œil quand la jeune fille dit :
-Yaaaiy, hurlât elle de joie, tu n’es pas de la garde ? -Non, répondit il essoufflé, êtes vous la jeune femme qui a été prise aux shinigamis hier dans la soirée ?
-Oui j’ai été enlevée de mon plein gré parelle s’arrêta, mais la signature spirituelle était la votre !
-Oui c’est le cas, mais je suis là pour vous amené autre part.
*J’espère qu’elle ne va pas m’attaquer avec cette force spirituelle qu’elle a, je me demande comment faire pour la ramener*
-Alors vous êtes là pour me ramener ? demanda elle, alors vite ! partons, dit elle en pleure.
*Quelle étrange personne, pourquoi ne se bat elle pas avec toute sa force ? bon bref pas le temps.
Renji prit la main de la jeune fille, se retourna puis partit à toute allure. La traversée du long bâtiment fut plus que brève et les deux individus arrivèrent à la porte où l’on voyait encore le cadavre du hollow vaincu par renji, la jeune fille prit un air triste puis demanda :
-Est-ce toi qui a fait ça ?
Le soldat ne repondit pas pour ne pas gaspillé de forces.
-réponds moi !
Elle déversa alors énormément de son reiatsu et le soldat tomba à terre :
-Réponds moi !
-Quelle force, dit renji a voix basse, oui c’est moi qui l’ai vaincu.
La jeune fille arreta donc sa force spirituelle, renji reprit son souffle et se releva :
-dit moi, demanda renji sérieusement, pourquoi ne pas t’être échapper, avec une telle force spirituelle aucun hollow ne pourrait t’arrêter ici.
-He bien, dit elle assez attristée, je ne suis qu’une source de reiatsu, je n’ai pas de force propre, dit elle la langue tirée.
-Ha c’était sa…
Le soldat prit la jeune fille sur son dos pour partit le plus vite qu’il pouvait en direction du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
récuperation d'une certaine personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a plus personne ><
» combat et récuperation
» Récupération d'un colis
» [HM] récupération d'artefact
» Mission C , récupération de relique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: