Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Voyage en forêt et récupération de relique (rang D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Voyage en forêt et récupération de relique (rang D)   Lun 29 Oct - 21:27

Müchao réaparut de l'autre côté et regadra autour d'elle, sur le qui-vive, elle pouvait voir non loin dans l'horizon des formes grises et noires qu'elle assimila aux arbres qui étaient décris dans le document relatif à sa mission.

Elle relu le parchemin et se remémora le conseil du shinigami.

*Faire attention à ce qui se trouve dans la forêt....Ce n'est pas très clair hélas...*

La hollow rangea le petit parchemin et s'élança en de grandes enjambées souples vers l'endroit où devait se trouver sa cible. Elle ne mit pas plus de 5 minutes à arriver à destination et ralentit son rythme d'avancer.

*Soit prudente surtout...*
*Ne t'en fais pas, et puis je compte bien sur toi pour me répvenir si tu repère quelque chose.*

Elle sourit, et commença à progresser avec lenteur dans les bois délabrés. Dès qu'elle touchait une branche qui fit moins que le diamètre de son bras celle-ci tombait en poussière.
Cet artefact pouvait être n'importe où, si au moins elle en avait su les propriétés peutêtre aurait-elle eu plus de facilité à le localiser.

Elle progressait en silence, regardant tentôt dans les arbres, tantôt à la même hauteur qu'elle, quand tout à coup l'âme de son frêre lui murmura que quelquechose clochait.

Müchao allait se retourner mais une force dans son dos l'a fit se jeter sur le côté par réflexe. Elle effectua une roulade et se redressa d'un bond fixant de ses grands yeux si différents celui qui l'avait attaquée.
Fort de deux bons mètres au garrot, c'était un hollow aux allures d'énorme chat qui se tourna vers elle dans un feulement de désapointement.

"Tu n'auras pas mon trésor petit rate !!"

Et il se jeta toute griffe dehors sur la jeune femme qui bondit en hauteur, évitant cette fois aisément l'assaut.

*Au moins maintenant on est fixé ! C'est lui qui doit avoir ce qu'on cherche !*

La hollow se ratrappa à une longue branche et s'accroupit dessus, observant l'animal en colère, cherchant du regard où se trouvait le but de leur mission. Elle le repéra quand son attaquant commença à escalader habilement l'arbre, il s'agissait d'une sorte de long tube, finement ouvragé et dont les bords étaient scellés par un mince filet de reiatsu bleu.

Elle baissa les yeux et plissa le nez.

"Toi... Tu m'agaçes."

Elle se laissa chuter sur la créature et lacéra son masque à grands coups de doigts osseux et prenant appuit sur elle se propulsa bien plus haut en un salto parfaitement exécuté, la force de poussée faisant d'ailleurs lacher le pauvre hollow qui poussa un miaulement de panique, ne comrpenant pas comment la situation pouvait à ce point lui échapper.

Encore en l'air, Müchao ouvrit largement sa bouche et poussa un long hurlement digne des hapries des légendes humaines, déchirant les chairs de son adversaire qui commença à chuter lourdement. Reprenant brièvement un brin d'élan dans sa propre retombée et accéléra celle-ci pour pouvoir arracher l'objet de sa quête à l'autre.

*Vite oneechan !!!*
*Je sais !*

Elle partie en courant, sans se retourner. Elle en voulait pas tuer quand cela n'était pas nécessaire et là elle ne le jugeait pas. Continuant ventre à terre, ne jetant un regard derrière elle qu'au bout de 5 longues minutes de course elle put voir que si il y avait eu poursuite elle avait été abandonnée.
Elle poussa un soupir rassurée et retourna jusqu'à la porte du Dangai. Satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en forêt et récupération de relique (rang D)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ADMIN+MODO] Passation et récupération du compte fondateur
» ["programation"] récupération var. pour traitement
» Les persos mythiques de la Nouvelle Ekoï [récupération V1]
» On les a retrouvés [ Jingle World, Rang B, CP, Arrestation et récupération de documents ]
» (Endor) Récupération (PV République)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: