Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission de eve ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de eve ^^ Empty
MessageSujet: Mission de eve ^^   Mission de eve ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:09

:Eve alla a l'endroit indiquer par le responsable des mission dans le sud de la ville.Elle retrouva les 2 shinigami comme prévu dans un combat contre deux hollow et un quincy renegat.les 2 shinigami etait en train de lutter pour essayer au moin de survivre contre leur 3 adversaire.Eve courru vers un des hollow.
:KIRERU sort de ta taniere
:Oui maitresse.
:la marionette de eve kireru le renard blanc de la foudre s'était materialiser dans un nuage noir.
:Charcute le!
:a vos ordre.
:Kireru fonca sur un des hollow tel un éclair(...)Et trancha la téte du hollow face a elle.
:bravo kireru bien jouer.
:Eve alla vers le shinigami se battant contre le quincy renegat.
:Sa va tu as besoin d'aide?
:j'ai un probleme j'arrive pas a aller au corp a corp avec lui.
:essai de faire une diverssion.je vais essayer de lui faire une attaque.
:Ok.
:le shinigami courru sur le flanc droit du quincy.Eve décida d'utiliser l'attaque spéciale de kireru.
:Bon autan en finir pour de bon.KIRERU execute le den'kou akuma!!!!Tout de suite.
:Bien maitresse.
:Soudain l'air devain lourd,les oiseau se tairent puis des nuage se formérent en masse au dessus d'eux.
:C'est partit !den'kou akuma.
:Un eclair tomba sur le quincy l'évitant.Et vlam des centaine et des centaine d'éclair tombérent sur le quincy dans un rayon de 50métre n'épargnat juste les 2 shninigami et Eve.
:Aaaaahhhh c'est pas beau a voir tout sa!
:le quincy avait était foudroyer et bruler sur place ne laissant plus qu'une trace noir.Eve regarda autour d'elle et compta les cadavre.
Un...deux....Il en manque un.Kireru l'a tu foudroyé??
:Non maitresse.
:Cherche le s'il te plait.
:Le renard blanc se mit a renifflé le sol.
:Par ici maitresse.
:Eve et les 2 shinigami suivirent kireru la marionnette de Eve dans une ruelle sombre.
:En haut!
:Bien vu kireru.TUE LE.
:Le renard saura sur le holow a la vitesse de l'éclair et la transpersa au niveau du ventre.
:Tadam mission réussi
:Eve regarda les 2 shinigami.
:Vous allez bien?
:Nous somme un peu fatiger mais nous survivron jusqu'a la soul society.Nous iron nous faire soigner par la 4eme division.
:...Ok et a bientot j'espére.
:les 2 shinigami firent aparaitre une porte et disparurent a travers sans laisser de trace de leur passage.
:Allez kireru revien.
:oui maitresse et n'oubliez pas que si vous avez un probléme je suis la.
:merci
:le renard disparu dans un flash blanc.
:bon je vais rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de eve ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission
» mission de M*RRRRRDDDDDEEEEEEEEEEEEEE!!!!!
» ma premier mission
» mission discretion!!
» Premiere mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: