Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mission de M*RRRRRDDDDDEEEEEEEEEEEEEE!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission de M*RRRRRDDDDDEEEEEEEEEEEEEE!!!!! Empty
MessageSujet: mission de M*RRRRRDDDDDEEEEEEEEEEEEEE!!!!!   mission de M*RRRRRDDDDDEEEEEEEEEEEEEE!!!!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:51

Kusa arriva devant la boutique qu'il avait du quitter une demi-heure plus tôt. Il pénétra dans le batiment et entendit la voix d'Urahara. Il s'approcha d'une porte de derrière laquelle venaient les voix. Il était en train de parler à Ururu qui avait comme habitude un balai à la main. Ils étaient tous deux devant une marre de sang:
" Mais non Ururu puisque je te dis que ce n'est pas la peine de nettoyer ça!! "
"Mais..."
"L'institut spirituelle va nous envoyer un de leur boulet pour faire le sale boulot"
Kusa poussa la porte et comme il s'y attendait:
"QUOI!!!?? Qu'est-ce que tu fous là? T'essayais encore de froder pour remonter en douce dans ta chambre? J'en ai assez KUSA!!!"
Kusa ne prêta même pas attention aux remarques d'Urahara et lui tendit son ordre de mission. Son hôte ne put s'empécher d'esquisser un petit sourire puis il s'écria:
"Et ben au boulot alors!!!!"
Il lui tendit le balai.
Il fallut bien une heure à Kusa pour nettoyer la tache puis deux heures pour le reste de la maison, hors mis sa chambre pour laquelle il lui fallu une entière.Urahara dans sa grande gentillesse en avait profité pour lui faire faire tout le ménage de la maison:

*Pff j'ai pa le choix, ouf enfin fini*
Kusa replaça le balai dans le placard et partit pour l'institut pour glaner sa récompense.
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de M*RRRRRDDDDDEEEEEEEEEEEEEE!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission
» Mission de eve ^^
» ma premier mission
» mission discretion!!
» Premiere mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: