Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le retour dHikage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour dHikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour dHikage   Le retour dHikage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:31

- Eumm...Sensei vous mavez dit queil faudrait que je grandise, mais comment pourais je avancer, mais plus rapidement ???

Kamiya sembla réfléchir un instant. Elle finit par prendre une grande inspiration, et lança :

- Et bien je vois pas d'autres moyens qu'en se lançant dans la pratique !

Elle écrasa le megot qui s'était éteint sur ses lèvres, lorsqu'elle avait écouté ce que son élève voulait faire de sa vie. Elle comprenait parfaitement qu'il ne veuille pas lui dire certaines choses, même si dans ce cas, il aurait mieux fait de rien évoquer du tout...

- Cette nuit tu dors et te reposes au maximum, et demain tu m'attends devant la station de métro de Shirogane. Si tu ne la trouve pas, ton cas sera classé comme désespéré...

Elle sourit, et s'empressa d'ajouter :

- Si tu la trouve, je risque bien de t'y rejoindre, et de te confier une petite mission à ce moment-là... Par contre, comme tu m'a fais une belle frayeur la dernière fois, je te suivrais... Mais compte pas sur moi pour intervenir ! Tu ne dois compter que sur toi-même... Tu en es capable ?

*Evidement que oui... ou du moins c'est ce que tu dois répondre... après, on en vérifiera la vérité demain... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour dHikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour dHikage   Le retour dHikage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:17

De la pratique...biensur...mais il men faut beaucoup plus que un entrainement normal, si je veut devenir plus fort en moin de temps.

*Cest vraie quil faudrait que je dorme,mais jai une autre idee qui pourait maider un peu...Bon la station de metro Shirogane...ce ne doit poas etre si dure a trouver, au pire je demanderai mon chemin cette fois si.

Quand Kamiya lui dit quelle alait lui donner une mission il fu tres heureut mais quelle le suive pour le surveiller, Hikage naimait vriament pas cette idee.

*Quand meme...je ne suis plus un gamin...mais cest aussi vraie que lautre fois ca cest pas tres bien terminer.

"Oui je suis pret et jen suis capable, je vais meme dormir tout de suite.

Hikage quitta des ce moment pour aller soudisamant ce coucher vue quil etais tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour dHikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour dHikage   Le retour dHikage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:51

*Et ben depuis le temps que j'essaie de le convaincre de se reposer... *

Hikage partait prendre le repos que Kamiya jugeait nécessaire à la guérison de ses blessures. Elle lui lança un bref "A tout à l'heure", avant de partir à son tour.

Elle passa à l'Institut, afin de trouver un travail convenable pour son élève, le lendemain. Queluechose de simple s'imposait. Hikage devait encore faire ses preuves. La jeune fille l'accompagnait non seulement pour remplir sa mission s'il échouait, mais elle devait bien s'avouer quelquepart aussi qu'elle était plus rassurée ainsi.

*Pourquoi je tiens à le protéger ?... C'est mon rôle ?... Je dois le laisser s'entrainer seul ou l'aider ?... Merde... *

C'est avec ces questions qu'elle rentra à son appartement en centre ville. De l'Institut, il lui fallait bien vingts minutes pour y parvenir. Et pourtant, à son arrivée, Kamiya n'avait toujours pas trouver de réponse acceptable à ces interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour dHikage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour dHikage   Le retour dHikage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour dHikage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HM] retour
» Retour
» retour du massacre
» Le retour d'une blessée
» Opération nettoyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: