Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le retour d'une blessée

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le retour d'une blessée   Dim 13 Juil - 17:45

La porte se referma violemment derrière moi alors que nous entrions dans le centre hospitalier... Des membres de la 4ème division accoururent...

-Bien le bonjour... J'aurais besoin de soins pour mademoiselle... Elle a été blessée à la jambe. Poison, il me semble...

Mikazuki commençait à être vraiment mal... Le poison devait se répandre depuis le temps... Le passage rapide de dangaï n'avait rien dû arranger... Je la posai délicatement sur un lit innocupé non loin de l'entrée. Son teint commençait à virer au vert pâle , et sa jambe se violaçait de plus en plus. Cependant, les médecins de la 4eme division s'affairaient autour d'elle et lui administraient les soins nécéssaires. Ils me regardaient d'un air étrange un Quincy dans la Soul Society, cela devait surprendre. Je leur adressai mon plus beau sourire.

-Je vais rentrer, c'est bon!

Puis je me retournai en direction de Mikazuki, et , la saluant de la main, je lui dit:

-Bon, eh bien je vous ai transporté avec grand plaisir. C'était une promenade plutôt instructive, et je me suis bien amusé. J'espère que vous vous rétablirez bien, et vite... Au revoir.

Me retournant, je me dirigeai vers la porte, et sortis. La Soul Society était encore plus silencieuse que la ville que je venais de quitter, je décidai donc de redescendre dans le monde des humains le plus rapidement possible. La Soul Society n'était pas mon environnement , et je me sentais désorienté. Partout , des reiatsu importants. Je ne savais pas si ils allaient apprécier ma venue ici, je décidai donc de quitter au plus vite les lieux... Un dernier salut à Mikazuki, et j'y allais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour d'une blessée   Dim 13 Juil - 18:10

Hiro poussa la porte du centre avec son épaule et se dirigeat vers l'acceuil. je m'addressai au shinigami assi derrière le bureau.

"Bien le bonjour... J'aurais besoin de soins pour mademoiselle... Elle a été blessée à la jambe. Poison, il me semble..."

Le shinigami me regarda en souriant et posa sur Hiro un regard à la fois interrogateur et perplexe.Je me sentais de plus en plus mal, ma jambe devenais de plus en plus douloureuse.
Le shinigami indiquat à Hiro un lit vide mais celui-ci ne le vit pas car il avait déjà pris la direction de ce lit.Il se trouvait à proximité de l'entrée. Je vis que Hiro ne cessait de me jeté des regards furtifs. Il semblait sérieusement s'inquiété de mon état.
Les médecins de la 4è division arrivèrent et commencèrent à s'occuper de moi. Je remarquaient qu'ils ne cessaient de jetter des regards noirs à Hiro. Mais, j'était tellement mal que je ne parvenait pas à faire la moindre réflexion. Moi qui pensait que la guerre entre les Quincy et les shinigamis était terminée. Je me trompais sérieusement.
Hiro leur adressa un magnifique sourir. A mon avis, il avait du se rendre compte qu'il n'était pas le bienvenu ici.

" Je vais rentrer, c'est bon!"

Puis, il se toruna vers moi.

"Bon, eh bien je vous ai transporté avec grand plaisir. C'était une promenade plutôt instructive, et je me suis bien amusé. J'espère que vous vous rétablirez bien, et vite... Au revoir."

Le ton de sa voix m'avait surprise, Pourquoi tant de formalités alors que il y a quelques minutes nous agissions si différement?Je le dévisageais mais ne lui rendis pas son signe de main. Je fusillais de regard les médecins qui n'y pretèrent pas la moindre attention.
Hiro franchit la porte et se retourna vers moi en me fesant un dernier signe de la main. Puis je le vit repartir, sans doute pour le monde des humains...
Les médecins étaient de moins en moins nombreux autur de moi et jma jambe avait dégonflé à une vitesse surprenante. Je ne sentais presque plus aucune douleur et le rond mauve avait également rétrécit.Je sursautai lorsque l'un des shinigami s'adressa à moi.

" Bien mademoiselle, vous pourrez bientôt retourné dans vos quartiers. Mais je vous déconseille fortement de repartir en mission avant quelques jours..."

Je me tournais vers le shinigami et lui jeta un regard noir.

" Pourquoi vous êtes-vous conduit d'une telle manière avec le jeune homme qui m'accompagnait ?"

Le shinigami parut surpir par ma question. Il ne prit même pas la peine de démentir lorsqu'il m'exposa les raisons de son attitude. Il haissait tout simplement les Quincy, tels qu'ils soient, et cela était le cas de nombreux shinigamis...
Je me promis de tout faire pour retrouver Hiro et de m'excuser pour le comportement de mes collèvues et pour lui assurer que je ne pensais pas du tout de la même manière.
Je remerciai les shinigami qui s'étaient occupés de moi et fit un signe de tête au shinigami de l'acceuil avant de sortiri. Je me concentrai pour tenter de localiser le reiastsu de Hiro. Mais je n'y parvint pas, il y avait tellement de reiatsu puissant que je parvenais pas à discerner le sien...
Je n'avais aucune idée du temps que j'avais passé dans le centre hospitalier. Mais le soleil s'était déjà levé et brillait de toute sa splendeur.
Je me dirigeais à contre-coeur vers les Seireitei pour leur remettre mon rapport de mission.
Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une blessée
Page 1 sur 1