Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le retour dHikage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour dHikage Empty
MessageSujet: Le retour dHikage   Le retour dHikage Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:56

Le Jackson's Bar( mission)-->ici


Hikage apres avoir fait sa petite mission revint a linstitut vers 4heure du matt...Il entra completement crever il avait meme du mal a ouvrir la porte,il tituba un peu mais se rendit ou etais suposer etre Kamiya...

*Ouch...jme sen bizzare tout a coup...et mon bras lui, me fait encore plus mal..aye...

Il continua a marcher mais se rendit compte quil ne savait pas vriament ou etais supposer etre Kamiya.Ses paupiere devienrent de plus en plus lourde, et tous ses muslce fesaient de meme il seffondra par terre.Il rempat un peu mais nen fut plus capable.

*Setais suposer netre qune petite mission...jetais trop impatient...merde

Le someil et sa blessure avait aspire tout son energie il etais epuiser et il ne pouvait plus suporte ca.Il ne pouvait pas bouger et ses yeux comencerent a se fermer.La derniere chose quil put faire et il prit tout son energie restant pour se faire, il dit

"sensei...jai...reusssi...ma...misss.......

et se fut le vide par apres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour dHikage Empty
MessageSujet: Re: Le retour dHikage   Le retour dHikage Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:47

Kamiya avait passée la journée à l'Institut, s'occupant un peu plus sérieusement de sa blessure qui commençait à se refermer. Les heures passaient, le reiatsu de Hikage était à peine perceptible, il devait se trouver quelque part en ville, à chercher.

*Je me demande s'il compte le trouver par hasard... faudra que je lui explique deux ou trois trucs qui pourraient lui servir... *

L'humaine, optimiste, choisissait déjà la prochaine mission qu'elle lui confierait. Elle serait plus dure, et plus intéressante si possible...

Comme son élève ne semblait pas revenir, la jeune fille s'accorda même une sieste afin de rattraper sa nuit. Lorsqu'elle se réveilla, beaucoup trop tard à son gout, la nuit était déjà tombée.


*Merde !... Il doit déjà être rentré... fwaaa ça fait pas sérieux du tout de pioncer quand il revient... *

Il était 00h14, et en réalité, Hikage n'était tojours pas de retour. Kamiya commença à s'inquiéter. Elle pris de l'altitude en se rendant sur le toît de l'Institut afin de chercher la trace du reiatsu de son élève... elle se rassura lorsqu'elle le ressentit.

Elle décida alors d'attendre son retour patiement.



- Kamiya-san ! Votre élève viens de rentrer !

Ce fut un shinigami qui vint trouver l'humaine, installée dans la salle 307. Elle le suivit jusqu'à un couloir où elle trouva Hikage, alongé par terre.


Le jeune élève n'ouvrit les yeux qu'après 7h30. Son sensei se tenait à côté du lit dans lequel on l'avait déposé, et le regardait se réveiller, assise sur un chaise.

*Je sais pas si je dois être dure avec lui... si je dis ce que je pense je vais le démoraliser... c'est pas franchement le but... mais je vais avoir du mal à le féliciter... *

- Ton bras a été soigné hier soir... enfin tout à l'heure. Comment t'es arrivé à te faire ça ?

*Merde... je suis aggressive si je parle comme ça... *

- De toutes façon tu dois me faire ton compte rendu un compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour dHikage Empty
MessageSujet: Re: Le retour dHikage   Le retour dHikage Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:26

Hikage se reveilla apres avoir rever quas son passer quil voulait oublier au plus vite.Il ouvirt les yeux peu a peu et vit Kamiya.Il seclairci les idee un peu et se leva, et sassit.

*Ein ??? ou je suis la.

Mais il trouva sa reponse lorsque Kamiya lui dit quil setais fait guerir et elle lui demanda comment il setais fracasser le bras se qui le mit un peu inconfortable.

*Merde si je lui dit que jai ete trop presser et je me suis fait fraper par un auto...elle ne voudrat pas me donner une autre mission...MERDE

Il prit un peu de temps a repondre et decida de mentir a sa sensei ce quil naurait jamais fait dans un autre cituation.

"Eummmm......je marhcait trenquilement et eummmm un hollows ma attaquer...voila cest ca !! Je me suis fait attaquer par un hollows.

Hikage netais decidement pas fait pour mentir mais essaya de son mieu detre credible lorsquil raconta son histoire en entier, avec lattaque du hollows biensur.

*Je sens que ca vas me retomber surr le nez cette histoire...desoler sensei masi cest trop humiliant.

"Allors voila jai raconter mon histoire en entier et je crois lavoir reussi ^^

Il attendit un peu pour voir si son mensonge allait passer inapercu.


[hors jeu : Est ce que jaurai des point dexp ou non, juste par curiositer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour dHikage Empty
MessageSujet: Re: Le retour dHikage   Le retour dHikage Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:22

Kamiya attendit la fin des explications du jeune humain sans rien dire. Elle semblait un peu déçue, et mis quelques secondes à répondre.

- Ok... comme tu veux... l'important est sans doute que l'âme en question soit passée à la Soul society...

*Vu la zone où il travaillait et le rapport sur ses blessures qu'on m'a fait, il n'a pa pu affronter un hollow... je sais pas pourquoi il ment... mais tant pis... il va maintenant falloir qu'il s'entende avec sa conscience... *

- Enfin... je trouve que tu as mis relativement longtemps et j'en suis venue à me demander comment tu avais chercher. Tu dois savoir que quand on te donne une mission, c'est très rare qu'on te laisse des indications précise sur le lieux.

*Vu son état je vulais le ménager un peu... mais après qu'il m'ait cacher des choses... tant pis pour lui, je vais lui parler franchement... *

- En général, quand il s'agit d'éliminer un hollow, on le cherche grâce à son reiatsu. Là, ça aurait été difficile vu que les humains, même mort dégage une failbe pression spirituelle. Mais avec l'information "devant le Jackson's Bar", il te suffisait d'ouvrir un annuaire pour trouver l'adresse, ou de demander autour de toi, ou de lire une carte...

La jeune fille tourna la tête vers la fenêtre, le soleil était levé depuis un moment. Hikage avait vraiment mis trop longtemps. Kamiya lui en voulait, mais peut-être était-ce plus parce qu'il l'avait fait s'inquièter. Après tout, elle lui avait bien dit qu'il avait tout son temps...

- En fait, en une, ou deux heures maximum, tu aurais du avoir largement le temps...



[HRPG : aucune idée, ce n'est pas à moi de les donner de toutes façon]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour dHikage Empty
MessageSujet: Re: Le retour dHikage   Le retour dHikage Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:29

Hikage vit que son mensonge navait pas ete asser bon et que Kamiya savait quil mentait masi garda ca pour lui.Quand elle lui dit quil aurait pu regarder dans un annuaire ou demander a un passant.Il se frappa la tete avec sa main repetitivement.

*MERDE...pourquoi jy ai pas pensser cetais evident...merde

"Desoler sensei je ny ai vriament pas penser

Il regardat par terre en signe de soumision et quands elle lui dit En fait, en une, ou deux heures maximum, tu aurais du avoir largement le temps...

*Est ce quelle cest inquiete ???Nah probablemnt pas

"Encore desoler...eummm il faut que je vous dise quelqeu chose...eumm pour mon rapport...jai un peu inventer lhistoire avec le hollows...pour vraie jai traverser sur la rouge avec trop dempresement et un auto ma percuter...

Hikage fut soulager de tout lui avoir avouer, le mensonge netais decidement pas pour lui.

"Encore desoler de vous avoir menti sensei...

Maintenant il ne regardait que les tuiles du plancher il avait trop honte et avait peur de ce quallait faire Kamiya apres cette declaration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour dHikage Empty
MessageSujet: Re: Le retour dHikage   Le retour dHikage Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:13

- Desoler sensei je ny ai vraiment pas penser.

Sensei... c'était la première fois que Kamiya l'entendait l'apeller comme ça. Bien sur, elle s'y attendais depuis le début, et s'était préparée à être nommée ainsi. La jeune fille aurait bien été incapable de dire si cela lui faisais plaisir ou non. Ce qui était sur, c'est que cela faisait remonter en elle une foule de souvenir...

- Encore desoler de vous avoir menti sensei...

- C'est pas bien ça de mentir dans un rapport... Tu pourrais avoir de graves ennuis à cause de ça... je me demande seulement si je peux continuer à aider quelqu'un qui ne me fait pas confiance...

Kamiya observait d'un regard dur son élève qui avait une attitude pitoyable. Elle ne put retenir son sourire qu'une dizaine de secondes.

- Je plaisante ^^ ... Tu aurais quand même pu trouver une meilleure histoire à raconter...

*La honte qu'il doit éprouver est probablement une punition suffisante... passons... *

- Je vais pas t'apprendre à trouver un endroit par des moyens humains, je pense que tu sais lire une adresse... mais je peux t'en expliquer un peu plus sur le reiatsu. C'est surtout avec lui que tu vas travailler par la suite...

La jeune fille marqua une courte pause, le temps de sortir une cigarette, de l'allumer et d'aller ouvrir la seule fenêtre de la pièce.

- Donc le reiatsu... Tu sais déjà que chaque race en possède un type particulier, et qu'on peut les identifier grâce à ça. C'est une force invisible qui entoure chaque personne possédant des pouvoirs spirituels. Les humains normaux en ont aussi une, mais tellement faible qu'elle leur est iutile, et difficilement décelable.

*Bon... faut présenter les choses dans l'ordre... *

- Même s'il est semblable chez tous les individus d'une même race, il faut savoir que chaque personne a son propre reiatsu, et un seul...

*Enfin sauf dans certains cas... comme Oseus... mais bon, je vais pas commencer par lui parler des exeptions... *

- Cette propriété permet notament de retrouver quelqu'un dans un monde. Bien sur, il faut pour ça s'entrainer à ressentir les différents reiatsu, ce qui vient avec le temps et l'expérience. Mais l'énergie spirituelle est aussi ce qui te permet d'utiliser tes pouvoirs. Plus tu utilise tes capacités surhumaines, plus tu use ton énergie spirituelle. D'ailleur si tu l'utilise trop, tu vas tomber dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour dHikage Empty
MessageSujet: Re: Le retour dHikage   Le retour dHikage Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:21

Hikage fut tres heureut que Kamiya lui pardonne ca petite menterie mais il apprit de cette situation, ne jamais mentir dans un rapport.Il ecouta donc les explication de Kamiya mais quand elle salluma une cigarette il pensa

*Elle fume ???...bah ce nest pas de mes affaire...

Elle continua ces explication ce qui eclaircie un peu les idee dHikage et des quelle lui dit quil fallait du temps dentrainement pour apprendre a retrouver et ressentir les reiastu il commenca des ce moment a essayer de capter tous les sortes de riastu.Hikage fut asser confut quand elle lui dit que si on utilisait ses pouvoirs trop souvent il pouvait tomber dans les pomme.

*Ein comment peut on tomber dans les pomme comme ca ???

Hikage navait jamais user de ses pouvoir quil navait pas encore decouvert alors il ne comprenait pas comment mais attendit les explication qui alalit suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour dHikage Empty
MessageSujet: Re: Le retour dHikage   Le retour dHikage Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:54

*C'est bizarre quand même... je suis en train de donner un cours ?... j'ai l'impression de passer un oral d'examen... *

Kamiya sortit de ses pensées en reprenant la parole.

- Je continute... sur le reiatsu... Tu dois aussi savoir qu'il a aussi d'autres particularités. Grâce à l'entrainement de tes pouvoirs, tu peu le faire grandir, augmenter en éclat et en puissance. Mais avoir un important reiatsu n'est pas toujours un avantage...

Ecrasant la fin de sa cigarette, la jeune fille marqua un silence de quelques secondes.


- En effet, les personnes possédants une grande énergie spirituelle ont tendance à attiré les hollow... donc tu dois t'attendre à en voir de plus en plus en évoluant... D'autant plus que plus une pression spirituelle est forte, moins il est facile de la cacher. Apprendre à dissimuler sa présence est assez difficile, la faire passer inaperçue est presque impossible...

En même temps qu'elle parlait, l'humaine réalisait à quel point elle avait apprus de choses depuis qu'elle avait découverts ses pouvoirs. Et elle avait du faire beaucoup d'erreurs, dont certaines auraient pus lui coûter la vie, pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour dHikage Empty
MessageSujet: Re: Le retour dHikage   Le retour dHikage Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:06

Hikage aquiesa au instruction de Kamiya avec attention.

*Est ce que moi jai un grand riastu ???Probablement pas

"Mais si on a un grand riastu on peut vraincre les hollows qui traversent notre chemin non ??? alors cest chouette.

Hikage sourit a cette idee, attire des hollows pour apres pouvoir les eliminers.Mais il commencait aussi a vouloir de laction il trouvait les information de Kamiya tres enrichissante mais il commencait a senuyer.
Hikage eut une idee qui passat derriere sa tete.


"Eummm jai un service a vous demander...est ce que je pourait vous affronter en duel, maintenant !!Jaimerais voir de quoi je suis capable et surtout quelle puissance jaquierai grace a vos enseignemant.Mais tout ca si vous le voulez bien.

Il sinclinat entendant la reponse de son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour dHikage Empty
MessageSujet: Re: Le retour dHikage   Le retour dHikage Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:21

*Je pense que je ne pourrais pas dire que je ne m'y attendais pas... *

A vrai dire, Kamiya avait aussi pensé que la meilleure manière de tester son élève était celle-ci. Ca serait la première fois qu'elle devrait se battre en se "retenant"...

*Est-ce que je pourrais faire ça... il faudra de toutes façon... je me retiendrais le moins possible... *

- Ouais !... je veux mesurer ta force, mais tu es dans un lit d'hopital, au cas où tu aurais oublier !

Elle fit un geste désignant la pièce dans laquelle ils se trouvaient. Hikage s'était surement laissé emporté par son enthousiasme.

- Selon le type qui s'est occupé de toi, il te faudra prendre encore un peu de repos... même si te voir te battre en mauvaise situation dois être aussi intéressant...

*Ce médecin m'avait dit deux jours... bien !... coupons la poire en deux !... *

- Il est 11h30. Je te laisse aujourd'hui et cette nuit. Demain matin, je te veux debout, devant l'institut...

Kamiya s'arréta, et sourit. Elle sentait ses lames dans ses poches. Cette idée d'affrontement d'un genre nouveau lui plaisait.

- Prépare-toi, parce que moi je serais prète.

Sur ce, elle se leva et marcha jusqu'à la porte pour l'ouvrir. Au moment où elle allait disparaître, elle ajouta avant de fermer la porte.

- Des services comme ça, te gène pas pour les demander...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour dHikage Empty
MessageSujet: Re: Le retour dHikage   Le retour dHikage Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:29

Hikage fut tres heureut quelle accepte son defi mais fut un peu decu lorsquelle lui dit de se reposer encore 2 journer.Il fut meme irriter.

"Mais attendez...je peut me battre aujourdhui meme je suis en pleine forme je vous jure, allon y maintenant, je me change et on commence daccord.

Limpatience dHikage etait encore passer.Il pouvait bouger son bras mais pas pour combattre mais le sabre dHikage etais tres court donc res leger alors il pouvait le mainer a une main.Il se prosterna

"SVP...accroder moi ceci, je ne pourai pas attendre 1 journer...cela fait trop longtemps que je reve de ce combat.

Il attendit sa reponse avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour dHikage Empty
MessageSujet: Re: Le retour dHikage   Le retour dHikage Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:38

- SVP...accroder moi ceci, je ne pourai pas attendre 1 journer...cela fait trop longtemps que je reve de ce combat.

*Vu le peu de temps qu'on se connait ?... il a une drôle de notion du "trop longtemps"... pourtant je peux pas m'empécher de penser que c'est flatteur qu'il dise ça... *


Kamiya avait franchis la porte, mais avait entendu son élève se lever et la supplier de revenir.

*Je lui ferait prendre des risques... ce n'est pas rôle... *

La jeune fille s'adossa à la porte fermée derrière elle, pour réfléchir. Une pensée lui vint alors, comme une évidence.

*Mais merde... je dois lui apprendre à se battre, pas prendre soin de lui !... S'il veux prendre des risques je n'ai pas à l'en empécher... je suis pas sa mère !... *

Cette dernière réflexion rapela à Kmaiya qu'elle ne savait rien de Hikage. Finalement, peut-être qu'elle ne le prenait pas assez au sérieux... Certes il avait plutôt raté sa première mission, mais il ne s'agissait même pas d'un combat... Elle devait lui donner sa chance.

- Si t'es aussi motivé, qu'est-ce que tu fou encore là-dedans ?...

Sachant qu'il la suivrait, elle se dirgea alors dans la cour de l'institut, descendant les trois étages de l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour dHikage Empty
MessageSujet: Re: Le retour dHikage   Le retour dHikage Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:45

Hikage fut tres ravi quelle veule en fin de compte.Alors il shabilla sarma de son sabre et courut vers lexterieur.Hikage etait habituer de pousser ses limite a fond alors des quil voyait quelqun de fort il voulait faire un combat avec cette personne en question et cette fois si cetais son sensei.Alors il courut du plus vite quil pouvait et sauta detage a etage en se ratrpant par les rampe descalier.Il etait enfin dans la cour et se mit en garde, il sortit son sabre et essaya de le prendre de sa main blesser mais en fut pas capable.

*cest ca que je me disait je ne suis pas completment retablie,ce nest peut etre pas une bonne idee...Nah cest une bonne idee!!Je veut prouver que je ne suis pas un simple gamin.

Alors il attendit que Kamiya fasse un mouvement.


(hj: le combat se passeras comment...on fait nos propre lancer de dé genre ??? ou ta une autre idee ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour dHikage Empty
MessageSujet: Re: Le retour dHikage   Le retour dHikage Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:54

Kamiya sortit ses deux lames, et se mit en garde. Elle ne savait pas elle-même ce qu'elle attendait de ce combat. Elle ne pouvait raisonnablement pas perdre, pourtant l'adrénaline montait en elle, et le doute sur l'issu de ce combat apparut, si mince soit-il. Son envie de combattre n'en fut que plus vive.

- Donne toi à fond... essai quand même de ne pas mourir, même si je te laisserai pas faire...

Elle fonça alors sur lui, passa sur son côté gauche avec toute la vitesse qu'elle avait. Elle laissa juste une petite marque du bout de sa lame sur la joue d'Hikage, à peine sous son oeil.

*Juste pour qu'il ne se fasse pas d'illusion sur la fin de ce match... *

Se retournant de suite, elle sourit et se mit en garde, prète à encaisser la première attaque de son élève.




[HJ : je pensais que se serais à l'amiable, pas d'arbitrage, juste une description des ataques ect... de toute façon vu ton état tu ne peux pas faire un combat sérieux non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour dHikage Empty
MessageSujet: Re: Le retour dHikage   Le retour dHikage Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:03

Lorse que Kamiya courut vers lui pour lattaquer, pendant un moment il ne la vit plus et lorsquil se tourna Kamiya etais en garde et il avait une coupure en dessou de loeuil.

*Quoi !! comment elle a fait, on ne peut pas etre si rapide, jaurais du la voir...merde...

La haine de son impuissance commencait a monter mais il se calma peu a peu il ne fallait pas quil perdre le controle.Il serra son sabre et courut vers Kamiya, lorsquil esseya de la couper, mais ce netais qune ruse, en meme temps, il sauta se servi de la tete de son sensei pour se propulser deriere elle et la frapper avec un vraie coup.Il bonit en arriere par apres pour avoir une petite distance entre son ennemi et lui.

*Je crois lavoir eu...mais je ne suis vriament pas sure...elle est vrimanet forte.

Et il se souvenue de la premiere attake de Kamiya en attendant le coup de son ennemi

(hj: ok ^^ pas de probleme.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour dHikage Empty
MessageSujet: Re: Le retour dHikage   Le retour dHikage Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:14

*J'y crois pas... il a vraiment attaqué de front... il va payer le coût d'une stratégie pareil... *

Sa première attaque ressemblant plus à une provocation, Kamiya s'était concentrée sur la seconde.

Lorsque Hikage avait foncé vers elle, elle ne s'était pas attendu à ce qu'il feinte de cette manière. Mais il était passé derrière, et ça, c'était quelquechose d'assez prévisible.

La jeune fille avait encaissait le coup, tout en passant son bras gauche en arrière, lame pointée. En frappant Kamiya, le jeune homme s'était lacéré, aussi légèrement que sur sa joue, l'extérieur du poing.


*Il ne doit pas entir cette coupure, il la verra plus tard... *

- Pour un début de stratégie c'est pas mal...

L'humaine ne voulait pas blesser sérieusement son élève. Ses attaques, faibles, étaient suffisantes pour faire comprendre à Hikage quel combat il avait engagé.

*Tu veux de la distance... c'est toi qui voit... mais que vas-tu faire de là-bas ?... *

La jeune fille se mis face à l'humain, et, sans changer de place, lança deux lames bleues avec ses armes. Les deux éclairs lumineux filèrent droit vers Hikage. Ils étaient trop lents pour atteindre tous les deux leur cible. Tout du moins Kamiya éspérait que son élève serait assez rapide pour en éviter une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour dHikage Empty
MessageSujet: Re: Le retour dHikage   Le retour dHikage Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:25

Lorse quil fut a une distance resonable, il se prepara et remarqua une coupure au point.Hikage etait tres confus et ne comprenait pas comment elle fesait,Hikage ne voyait presque rien des mouvement de Kamiya.Deux lame bleu foncant vers lui le sortit de sa reverie.

*QUOI !!! cest quoi ca...merde cest rapide...merde je comprend pu rien quese qui se passe ici !!

Il decida de faucher la lame bleu avec son sabre.La puissance de lattaque propulsa Hikage a 1 metre mais il tenu bon, par contre lautre lame il ne put leviter il lui lacera lepaule.Le sang commencait a ruiseler de sa blessure qui etaist decidement plus grave que les autres.

*Aye...merde ca fait mal ca !!!

Il decoupa un lanbeau de tissu a son chandail avec rapiditer et fonca vers Kamiya.Cette fois si il ne voulut pas faire de strategie alors il fit un enchainement de 4 coup de son sabre court mais ne recula que de 5 pas par apres entendant leffet de son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour dHikage Empty
MessageSujet: Re: Le retour dHikage   Le retour dHikage Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:15

Cette fois, l'attaque serait plus rapide, et se voudrait plus violente. C'est ce qu'avait pensé la jeune fille. Préparée, elle laissa Hikage foncer sur elle.

*Il va frapper autant de fois qu'il le peut... même si c'est un peu prévisible, c'est exactement ce qu'il devrait faire... *

La suite se déroula très vite. Pourtant, la jeune fille en analysa chaque seconde. Elle savait que son élève donnait son maximum maintenant, tout du moins sa force brute, sans aucune stratégie dont la mise en place aurait diminué la qualité de son attaque.

Elle para le premier et le second coup avec ses deux lames, assez naturellement. Le troisième fut stoppé après qu'elle ait du faire un mouvement complexe, à la suite du deuxième arrèt qu'elle avait effectué.

*3 fois... bien pour son niveau... *

Le quatrième coup était parfaitement inattendu par la jeune fille. Elle n'aurait pas le temps de ramener sa lame vers elle pour le parer, et elle le savait... Elle du pour l'éviter faire un mouvement sur sa gauche, mais le sabre d'Hikage emporta un morceau de son t-shirt...

*Merde... il m'a forcé à bouger ?... *

Comme le jeune homme reculait un peu, son sensei en conclut que cette fois, il ne pourrait frapper une fois de plus.

*Sachant qu'il est dans cet état, il pourrait surement faire un mouvement de plus en temps normal... autrement dit, s'il me force à bouger et m'attend ensuite au bon endroit, il pourrait me frapper... *

Cette pensée faisait grandir en Kamiya l'envie de riposter avec toute sa force, ce qui aurait surement blesser gravement Hikage. Ses yeux brillaient d'un regard réclamant la vengeance. La jeune fille du faire un gros effort pour retenir son envie brulante d'attaquer.

Elle y parvint en réalisant que ce combat avait fait grimper son estime pour son élève. Quelque part elle était fière de lui. Cela la fit légèrement sourire.


*Si je continu, et qu'il me refait un coup de ce genre, je vais répondre... mauvaise idée... *

- Ok. On arrète là pour aujourd'hui. C'est pas ta faute... tu t'es franchement très bien débrouillé.

Kamiya savait qu'il serait probablement déçu, mais elle ne pouvais raisonnablement continuer. Si elle faisait ça, elle prendrais des risques pour son élève.

*Penser qu'il n'a qu'à assumer est une façon égoïste de me soustraire à mes responsabilité... Contre-attaquer ne sera utile que pour soulager mon envie de ma battre, cela ne lui apporterait rien... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour dHikage Empty
MessageSujet: Re: Le retour dHikage   Le retour dHikage Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:14

Hikage fut asser fier de son enchainement de coup meme si il navait pas blesser son ennemie.Mais il fut tres decu lorsque sa sensei lui dit quon arraitrait pour aujoudhui.

*ein ??? dejas finis mais pourquoi ca devenait interessant.Bah ca seras pour une autre fois.

Hikage rengea son sabre et salua Kamiya.

''Merci de mavoir accorder cette pratique, mais jai compris que pour le moment je ne suis vriamnet pas de taille.


Hikage etais meme decu de sa performance,il setais fait attaquer et navait pu rien faire et lorsquil avait attaquer il avait meme pas fait une petite igrategnure.

''Est ce que je continu mon entrainement ou je fait une mission ???...Il faut je deviennet plus fort...

Hikage serait ses point, il fallait quil soit plus fort si il voulait sivre son ideal.Il attendait maintenant la reponse de son sensei avec une lueur dans ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour dHikage Empty
MessageSujet: Re: Le retour dHikage   Le retour dHikage Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:54

*Déterminé... et c'est pas franchement un défaut... *

Kamiya essuya ses lames avant de les remettre dans sa poche. Elle ne pourait raisonnablement donner une mission à son élève tout de suite, mais c'était uniquement à cause de ses blessures qui n'étaient pas toutes refermées. La jeune fille pensait que de toutes façon, il ne pourait progresser qu'en étant sur le terrain.

- Ta technique n'est pas mauvaise, mais il te manque de l'expérience... Et l'expérience vient de tous les combats que tu fais.

Kamiya montra les marches où ils s'étaient assit la veille, lors de leur première rencontre. Elle alla s'y assoir.

- Et c'est pour ça que tu dois analyser tout les matchs que tu fais. Pendant le combat, mais aussi après... Si je voulais résumé cet entrainement, pour ce qu'il m'a apporté, voila ce que je dirais...

*D'habitude c'est pas le genre de truc que je crierais sur toîts... ça doit même être la première fois que je fais plus que penser cette analyse... *

- ... Premièrement, j'ai voulu tester ta personnalité. Je t'ai provqué d'une façon classique, et ça à plutôt bien marché... j'en conclut que je peux te faire réagir facilement, et ça m'aide à te poser des pièges, je sais comment te faire tomber dedans...

Kamiya s'arréta quelques secondes, reprenant son souffle.

- Du coup, vu tu allais sans doute foncer sur moi avec une idée précise de tes mouvements à l'avance, je ne devais pas faire trop attention au premier, et attendre le deuxième coup... Il serait probablement dans mon dos, c'est l'endroit auquel on pense en première pour conclure une feinte...

*Ca me rapelle quand je tombais dans des pièges de ce genre... maintenant je les voit mieux venir... surtout quand le type en face de moi à moins d'expérience... *

- J'ai donc attendu que tu vienne frapper ici, en plaçant dicrètement une lame vers le point où te frapperais... Et cette autre attaque provocante à déclencher ta furie... c'est normal, vu ton caractère...

Kamiya savait qu'elle abaissait un peu son élève. Elle comptait bien sur le fait que cela le motive à être plus attentionné durant ses matchs futurs.

- Ajouté au fait que je t'ait viscieusement envoyé deux lames bleues d'un coup, tu était décidé à me frapper coûte que coûte. Je devais bloquer tes attaques, car elles seraient puissantes, tu y mettrais tout ton coeur...

L'humaine eut un petit sourire.

- 4 coups de suite, c'est impressionant vu ton niveau... tu as pdéchiré mon t-shirt, et tu était pas loin de me toucher... Conclusion : si je devais t'affronter à nouveau, je miserais tout sur la provocation, jusqu'à que tu craques et fonce comme un dératé... après comme tu aurais utiliser beaucoup de force, j'appliquerais dans la seconde une attaque aussi violente que je peux... A toi ! Explique ce que tu as appris, et dis moi ce que tu changerais pour gagner la fois suivante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour dHikage Empty
MessageSujet: Re: Le retour dHikage   Le retour dHikage Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:27

Hikage ecoutas avec attention,ce que Kamiya disait etais franchemnt interesssant.Il navait jamis analyser ses combat alors lorsequelle lui dit ses faille cela linteressait vriamnet par apres il fallait quil dise ce quil avait appris, Hikage navait pas vriamnet enregistre tous son combat dans son esprit mais il esseya tout de meme.

"Lors de votre premiere attaque je ne put voir tout vos mouvement,alors je nai pu faire quoique se soit.Par apres vous lorsque jai tenter mon attaque, vousavez preis ou jallait frapper alors cela ne ma pas donner davantage.Lorsque je me suis ensuite reculer, jai penser voir vos mouvement plus facilemnt si il ya avait une distance entre vous et moi mais je me suis tromper vu que vous avez ue taque que je nai pas encore compris qui mas completemnt desarconer.Pour mon autre attaque je me suis emporter alors cela ne mas pas aideret mes coup etais trop rudique, trop simple.

Hikage fit une courte pause et continua.

"Jai aussi compri que vous me provoquer beaucoup dans notre combat alors il faut que je devienne plus serein et moin impulsif...Si javait fait ma derniere attaque mais avec une strategie quelquonque peut etre ca aurait marcher mais je manque de vitesse, je crois que cest ca mon premier probleme. Mon deuxieme probleme cest que mes mouvement son trop previsible pour vous alors il faut que je fasse des feinte avec plus dimagination.Je crois que ce combat mas vriament appris quelque truc qui pourait me servir lors de notre procahin combat...En parlant de notre prochain combat, quand serat il ???

Hikage posa cette question mais continuait danalyser ce combat dans sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour dHikage Empty
MessageSujet: Re: Le retour dHikage   Le retour dHikage Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:35

- En parlant de notre prochain combat, quand serat il ???

Kamiya sourit, haussant les épaules.

- Et bien disons quand tu sera plus rapide, plus précis et plus fort... Mais comme je ne suis pas toi, ce sera à toi de provoquer ce combat...

La jeune fille ne voulait pas revivre ce match à l'identique. Elle voulait ré-affronter Hikage, mais elle voulait avoir à faire des efforts pour le vaincre.

- Ne déclenche pas ce combat n'importe quand... La prochaine fois que je t'affronte, ce sera sérieux... Je ne retiendrait aucune de mes attaques, et si à ce moment-là tu n'as pas la force de résister, tu pourrais en mourir...

Non. Kamiya ne ferait plus jamais semblant de se battre contre Hikage. Elle essaya de s'imaginer un instant ce match qui semblait lointain... Elle n'avait montré qu'une très faible étendue de ces pouvoirs à son élève. Mais lui, d'ici là aurait appris de nombreuses autres techniques.

*Quelque part je suis impatiente... je n'ai pas franchement l'habitude de faire des projets pour le futur... mais j'espère vraiment pouvoir survivre jusqu'à ce combat... *

- A ce moment-là, on verra si l'élève aura dépasser le maître, qu'en penses-tu ?...

Cette phrase... Kamiya l'avait entendue de son sensei... Même si le contexte était si différent...

*Hikage... que vas-tu devenir ?... quoi que tu fasses, ne fait pas l'erreur d'oublier ce match... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour dHikage Empty
MessageSujet: Re: Le retour dHikage   Le retour dHikage Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:06

Hikage satendait a une reponse de ce genre, l savait quil netais pas asser puissant pour linstant, et la premiere chose quil ferait quand il serait puissant saura de recombattre son sensei.

*Il faudrat que je mentraine beaucoup et que je developpe mes pouvoirs.

Hikage serait ses point une lueur dans ses yeux,il avait maintenant un but ,depasser son sensei et la vaincre dans un combat.

"Daccord, le prochain combat vous donnerer vore maximum et moi aussi, mais ce sera dans quelque temsp,vue que pour le moment jai aucune chance.

*Mais elle mas battu a palinte couture et elle netais pas a son maximum...ouch le prochiian combat vas etre tres dur...


Hikage serra son sabre quand il pensa a cette idee, mais il ne se decouragea pas il devait le faire !!Pour reussir dans la voie de son ideal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour dHikage Empty
MessageSujet: Re: Le retour dHikage   Le retour dHikage Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:49

- Bien... j'attendrais ce combat avec impatience, alors fais de ton mieux pour grandir vite !...

Kamiya sortit son paquet de cigarette, et en alluma une. Elle le tendit vers Hikage, comme pour lui en proposer.

- Mais te focalise pas trop là-dessus quand même... Tu as des tas d'autres choses à faire... Du moins j'espère que tu as d'autre buts dans la vie, c'est le cas non ?...

*Une histoire de vengeance probablement... mais j'aimerais savoir à quel point il compte "protéger les autres"... *

- Tu dois comprendre que même avec tout le pouvoir imaginable, tu ne pourras affronter tous les hollow, résoudre tous les conflits, et aider tous ceux qui en ont besoin...

La jeune fille avait vu pas mal de trucs qui ne pourraient pas changer, quoi qu'elle fasse. Cela l'avait souvent mise mal à l'aise, car cela ressemblait à une bataille perdue d'avance, et Kamiya haïssait la défaite comme personne...

- Tu sais... tu vas travailler au service de l'Institut. Ca veut dire que tu dois exécuter leurs ordres, quoi que tu en penses... Comme tu seras payé, tu ne pourras pas te permettre de faire n'importe quoi... Tu verras des injustices, il faudra te préparer...

L'humaine, en disant ça, pensait en premier lieu à la Soul society, où l'extrème pauvreté du Rukongai tranche si violement avec le brillant Seireitei...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour dHikage Empty
MessageSujet: Re: Le retour dHikage   Le retour dHikage Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:17

Hikage ecouta avec attention amis eu un petit rictus quand elle dit quil devrait faire ce que voulait linstitut.

*Je savait que je devrait faire des mission,mais il nest ppas question que je sois un chien quand meme.

Lorsqeulle luid emanda si il avait dautre but il reflechit un peu et repondit

"Oui jen ai 3,Me venger de tout les hollows, gagner un combat contre vous et lautre est le plus important mais je ne vous le dirai pas...

Une nouvelle lueur dans les yeux dHikage commenca a grandir mais peu de temps apres cette lueur disparut parce que Hikage commencait a penser comment il pourait grandir...

"Eumm...Sensei vous mavez dit queil faudrait que je grandise, mais comment pourais je avancer, mais plus rapidement ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour dHikage Empty
MessageSujet: Re: Le retour dHikage   Le retour dHikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour dHikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: