Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 winry vs bane [Winry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




winry vs bane [Winry] Empty
MessageSujet: winry vs bane [Winry]   winry vs bane [Winry] Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:37

Winry decu de ne pas avoir combatu jusqu'a présent commenca a se dire que tout le monde chercher a l'éviter.
:Ne désespérez pas maitresse, vous étes la meilleur.
Le pantin de winry commenca a la rassurer.
:Tu as raison rikkuwara!Je suis la meilleur, allez on va dans l'autre aréne.
Winry sortie de l'aréne ou devait avoir lieu son combat contre renji puis partie en direction de celle ou elle devait affronté le quincy bane.Son combat se déroulé a quelque pas d'ici.Apres avoir marché pendant 10 minute elle arriva devant une immense aréne et entra dedans par la porte résservé au vip et au combattant.Winry traversa un long couloir sombre ou au bout il y avait un lumiere blanché aveuglante.Winry sortie du couloir et arriva enfin dans l'aréne au millieux de millier de spectateur.
:DEVANT VOS YEUX EBAHIT....KIRISAKI WINRY!
une voie venait d'annoncer winry.
:ELLE A REUSSIT A PARVENIR DANS CETTE DEUXIEME PHASE DU TOURNOIS SANS FAIRE AUCUN COMBAT.MAIS BON ELLE EST QUAND MEME MERVEILLEUSE....
Winry fut gener pour la premiere fois de sa vie.Elel commenca a faire un tour de l'aréne puis s'assit sur un banc en attendant son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




winry vs bane [Winry] Empty
MessageSujet: Re: winry vs bane [Winry]   winry vs bane [Winry] Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:32

Bane avait réussit a passer les éliminatoir sans trops de difficulté est conté bien fair de meme pour se combat.Il allait éxpédier sa vite fait afin de pouvoir toucher la récompence dut au vainqueur du tournoi.
il arriva devant l'énorme mur qui surmonter l'entrer des combattants.les vigiles qui surveillaient qu'auncun civil ne penetre dans les loge étaient les meme que pour le précédents combat de Bane, ceux la meme qui lui avaient refusé l'entré prétextant qu'un si vieux bonhomme ne pouvait pas etre l'un des combattant.
Bane passa devant eu, sa petites malette a la main et so chapeau bien encré sur sa tete.il leur fit un petit signe de bonjours avec un levé de chapeau a chacun d'eu afin de bien leur montrer qu'il était ici et que pour un vieux combattant il ne se débrouiller pas si mal que sa car il était déja en phase finale.
Sa geste énerva passablement les deux vigile mais ils étaient dans l'impossibilité de réagire et meme si ils le faisaient rien ne leur assureraient la victoire face a lui.Bane le savait et en profita largement afin de les énerver jusqu'au bout avant de finalement entrer dans l'arene en entendant que son adversaire était déja sur place.
Bane longea le long corridore et arriva finalement devant une grande porte en bois ou un homme plutot petit l'attendait.en le voyant il le salua bien bas puis se tourna vers la porte qu'il ouvrit en tirant sur une énorme chaine qui faisait presque la taille du petite homme.cela étonna d'ailleur Bane mais il y fit trés vite plus attention afin de se concentrer sur son combat.lorsque la porte fut totalement ouverte, l'homme avança de quelque pas et a son entrer dans l'arene, la foule se mis a rugire de toutes ses forces.
Bane entra alors et se fut encore pire, la foule avait prit en amitier se petit vieux qui ne se débrouillait pas si mal que sa.
Bane avança jusqu'au centre de l'arene pour retrouver Winry et a son approche, il lui attrapa la main avant de lui faire un délica baisé.

votre beauté est ray...ray...ray...rayonnante, c'est un plaisir de vous comb....comb....comb....combattre mais je suis d....d...d...d...dans l'obligation de vous éliminer des maintenants.

Bane avait encore la main de la jeune fille dans la sienne et lui fit annouveau un baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




winry vs bane [Winry] Empty
MessageSujet: Re: winry vs bane [Winry]   winry vs bane [Winry] Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:04

Winry se mit a rougir et mis sa deuxieme main par dessus celle de Bane.
:Oh je vois que j'ai affaire a une personne avec un gout pour les jeune fille tres bien.
C'était la premiere fois de puis le debut de ce championna que quelqu'un était attentionné envers winry, cela la toucher le plus au point.
:C'est dommage que vous soyez mon adversaire, vous avez l'air d'étre tres gentil et attentionner.[color]
Winry mit la main dans sa poche et en ressortit un petit papier.
[color=red]:Voila mon numeros de télephone, appeler moi si vous avez un moment libre



[HRP]Dsl de ma courte réponse mais la je suis au lycée et de plus je suis interne[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
winry vs bane [Winry] Left_bar_bleue252/252winry vs bane [Winry] Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
winry vs bane [Winry] Left_bar_bleue234/234winry vs bane [Winry] Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
winry vs bane [Winry] Left_bar_bleue0/201winry vs bane [Winry] Empty_bar_bleue  (0/201)

winry vs bane [Winry] Empty
MessageSujet: Re: winry vs bane [Winry]   winry vs bane [Winry] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:53

Un arbitre s'avanca...

( Winry commence.. honneur aux dames XD )


______________ FIGHT______________
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




winry vs bane [Winry] Empty
MessageSujet: Re: winry vs bane [Winry]   winry vs bane [Winry] Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:48

Bane eu un petit sourrir


je suis d...d...d...désoler mais je craint que n...n...n...nous ne soyont pas d...d...d...de la meme génération, jeune demoiselle.


il glissa sa main sur la sienne afin de refermer le paier dans la main de sa propriétaire.
en entendant l'arbitrer annoncer le combat, Bane leva son chapeau et s'inclinna legerement tout en reculant d'un pas ou deux.

et b..b...b...bien nous y voila.ne m'en v...v...v...voulez pas de vous faire du mal m...m...m....m....mais je vais gagner se combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




winry vs bane [Winry] Empty
MessageSujet: Re: winry vs bane [Winry]   winry vs bane [Winry] Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:01

Winry lanca le papier que l'homme lui avait redonner
:Tu ne c'est pas se que tu rate.
Winry s'éloigna de son adversaire puis commenca par invoquer sa marionnette.
:Rikkuwara c'est enfin a nous!
La main de winry qui auparavant était vide avait en 5 seconde acceuillit une épée a la lame bleu rayonnante a la forme déjanté.Winry la saisit d'une main ferme et courut en direction d ebane.


attaque simple

deg:5
pes:0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




winry vs bane [Winry] Empty
MessageSujet: Re: winry vs bane [Winry]   winry vs bane [Winry] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:26

[HJ] Je remplace Matsi pendant quelques temps[/HJ]

Winry fonça directement sur Bane, qui celui-ci étant en train d'achver sa phrase ne parvint pas à se concentrer pour éviter l'attaque.

Attaque réussi!

Bane:
    -95/100
    -70/70


Winry:
    -54/54
    -40/40


Bane peut riposter!
_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




winry vs bane [Winry] Empty
MessageSujet: Re: winry vs bane [Winry]   winry vs bane [Winry] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:58

le coup que vené de recevoir Bane le fit reculer de quelque metre de son adversaire.se coup l'avait grandement surpris, il ne put donc l'éviter mais il s'aévait que désormé le combat était lancé et qu'il était a mort.
La victoir devait lui revenir, il avait passé les éliminatoir sans trop de difficulté se qui lui avait permis de récuperer, un puet d'argent mais se que lui voulait c'était la récompence supreme, celle remis au champion du tournoi.
Bane fixa alors son adversaire droit dans les yeux puis se baissa, afin de poser sa malette sur le sol.
il quitta alors son adversaire du regard, tout en confiance, et ouvrit sa malette.il en sortit une crosse, un canon et d'autre piece de sa Winschester.il l'assembla en quelques secondes, et avant de refermet sa malette, il en sortit un certain nombre de cartouche d'ou une certaine puissance se dégager.il les glissa dans sa poche et en chargea deux dans son arme.
Bane mis un petit coup de pied dans sa malette qui était a ses pieds et celle ci glissa sur le sol jusqu'au mur d'ensceinte.
Bane n'avait toujours pas reregardé son adversaire depuis qu'il l'avait quitter, confiant en celle ci comme en sa propre main.il arma son arme et se décida a lever les yeux.Son regard avait changeait, il annonçait sa détermination et son envi de vaincre.
Bane attrapa son fusil par le canon d'une main et attrapa son chapeau dans l'autre.il fit une petite révérence tout en disant.

Je me présente, Bane Shanck, Ch....ch.....ch.....chasseur de prime et m...m....m....mercenaire, dont l'histoire et la vie furent trops l....l....l....l....longue et trops compliquées p....p....p....pour que je vous en dise plus a présent.Se c...c...c...combat est le miens je ne puis vous le laisser m...m...m...m...meme si votre beauté, il est vrai surpace b...b...b...b...b...eaucoup de chose que mes pauvre yeux et put v..voir.



Bane remis son chapeau et attrapa correctement son arme.il enclencha la cartouche et le tira droit vers son adversaire.Une balle d'un bleu intence filla a toute vitesse droit vers son adversaire.
( attaque normal, 7dgts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




winry vs bane [Winry] Empty
MessageSujet: Re: winry vs bane [Winry]   winry vs bane [Winry] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:39

Bane fît une révérence, sans doute que Winry se crut belle sur le moment et commença à rêvasser. Se croyant peut être au milieu d'un monde merveilleux, entouré de nains, qui la bichonnaient comme il le fallait avant que son prince charmant ne vienne la chercher pour l'emmener loin de l'ennuie qui est son lot quotidien...[ Rheum... rheum... oui revenons aux choses sérieuse...]

Bane chargea son arme et tira directement sur Winry, qui de toute évidence ne pu éviter le coup.

Attaque réussi!

Bane:
    -95/100
    -70/100


Winry:
    -47/54
    -40/40


Winry peut riposter!
___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




winry vs bane [Winry] Empty
MessageSujet: Re: winry vs bane [Winry]   winry vs bane [Winry] Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:00

La balle que lui vait tiré bane lui toucha le bras.
:Argh.
Winry plaqua sa main sur son épaule tout en regardant bane d'un regard noir.Soudain elle déchira un bout de sa chemise pour se faire un pansemant tout en serant les dent a cause de la douleur de la balle.Apres avoir fini de se rafistoller avec son bout de chemise elle commanca a courrir autour de son adversaire.
:Vas-y essait d eme toucher!

[Hrp:dsl chui encore a l'internat alors j'ai pas le temp de faire plus longHRP]

Aucune attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




winry vs bane [Winry] Empty
MessageSujet: Re: winry vs bane [Winry]   winry vs bane [Winry] Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:18

[HJ]Pas grave, tant que tu fait 5 lignes minimum...[/HJ]

Winry essaya de provoquer Bane mais ne fit rien...

Pas d'attaque.


Bane:

    -95/100
    -70/100




Winry:

    -47/54
    -40/40


Bane peut ré-engager les hostilités!

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




winry vs bane [Winry] Empty
MessageSujet: Re: winry vs bane [Winry]   winry vs bane [Winry] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:23

Bane rigola bien fort quand la jeune fille se mis a le provoquer, cela faisait des dizaines et des dizaines d'années qu'il combattait mais jaimais il n'avait rencontré une fille comme elle.

Al...al...al...allons jeune fille arreté de f...f...f...faire n'importe quoid et devenait serieux q...q....q...quelques minutes, je vous p...p...pr...pris.


Puis la jeune bounto se mis a courrir dans tous les sens autours de Bane.

* elle croit réellement pouvoir me vaincre ainsi. A lalala la jeunesse de nos jours n'est plus se qu'elle était, a mon époque les jeune qui combattait avait au moin la présence d'esprit de ne pas fair n'importe quoi durant le combat*


Bane posa son fusil au sol et le cala contre sa jambe.il sortit un paquet de cigarette de sa poche interieur et en alluma une avant de le remettre en place.
il attrapa ses énorme lunette et les éssuya sur sa veste.
son adversaire courrait toujours autours de lui mais lui ne s'en soucié que peut.
Calmement, Bane rpris son fusil et le mis sur son épaule, il fisa un ppoint de l'arene et au moment précis ou son adversaire passa a son niveau, il appuya lentement sur la gachette, puis d'un mouvemlent rapide, il réenclacha son arme et tira un seconde fois, les deux balle partirent a vive allure se suivant presque.

( 2 attaques normales, chaqu'une 7dgts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




winry vs bane [Winry] Empty
MessageSujet: Re: winry vs bane [Winry]   winry vs bane [Winry] Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:22

[HJ]Hum... y'aurait-il un problèmes de règles? Je ne sais pas si Bane à le droit d'attquer deux fois, à moins que se soit une tech, et là il devrait utiliser des PES (mais je sais que s'en est pas une^^). Enfin si je me trompe un admin interviendra sûrement...[/HJ]

Bane prit son temps pour tirer, le premier coup, qui était sans doute celui de l'échauffe, percuta le mur de l'arène, le second toucha sa cible.

Première attaque échoué!
Deuxième attaque réussi!


Bane:

    -95/100
    -70/100




Winry:

    -40/54
    -40/40



Winry peut risposter!

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
winry vs bane [Winry] Left_bar_bleue191/191winry vs bane [Winry] Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
winry vs bane [Winry] Left_bar_bleue199/199winry vs bane [Winry] Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
winry vs bane [Winry] Left_bar_bleue90/210winry vs bane [Winry] Empty_bar_bleue  (90/210)

winry vs bane [Winry] Empty
MessageSujet: Re: winry vs bane [Winry]   winry vs bane [Winry] Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:00

[HRP]non y a pas de probleme c'est parsque Bane' est lieutenant alors que Winry est Soldat donc Bane a le droit a une attaque de plus et tu lance 1 dés de plus pour ses attaques[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




winry vs bane [Winry] Empty
MessageSujet: Re: winry vs bane [Winry]   winry vs bane [Winry] Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:03

[HRP]Monde injuste sniffff[HRP]

Winry parvaint éviter de justesse lepremiers coup de son adversaire mais elle se prit le second dans la cuisse.
:Argh tu va me le payer.
Winrycommanca a se consentrez puis plaqua ses main aux sol tout en regardant son adversaire qui était en train de se la jouer.
:Prend sa dans tes dent...Ryutriak!!!!

Coût en énergie spirituelle :10pes
Dégat : 20dgts
Description : Rafale de pics de pierre aiguiser comme des rasoir sortant du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




winry vs bane [Winry] Empty
MessageSujet: Re: winry vs bane [Winry]   winry vs bane [Winry] Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:10

Winry dans un excès de colère déclancha l'une de ses techniques, cette attaque fût violente, et l'arbitre eu à peine le temps de se retirer, mais malheuresement Bane ne pu l'éviter:

Attaque réussi!


Bane:

    -75/100
    -70/100






Winry:

    -40/54
    -30/40




Bane riposte!

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




winry vs bane [Winry] Empty
MessageSujet: Re: winry vs bane [Winry]   winry vs bane [Winry] Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:46

Bane voyant les pierre arriver droit sur lui mis son fusil en interposition mais cela ne fut pas d'une grande aide, et les pierre commençairent a lui lacérer la peau.L'une d'elle vint frapper son poignet se qui fit s'envoler le fusil, dans les aire.celui ci attérit quelques mettres plus loin.Bane continuat de se protéger de l'attaque en couvrant son corp de ses bras mais cela ne fut pas non plus d'une grande utilité.
enfin quand l'attaque fut finit, Bane se releva et fixa son adversaire.son regard montrait toute sa détérmination pour cette victoire.
Bane sortit alors ses deux pistolets d'un mouvement rapide, et lorsqu'ils furent le canons en l'aire, Bane Hurla


Mido!!!! Amando!!!!!


ses deux seul mots que Bane prononcer sans probleme
une lueur bleu se dégagea des bras de Bane afin de se diriger droit vers les armes.les bariller se mirent a tourner de plus en plus vite, jusqu'a qu'on ne puisse distinguer leur mouvement de rotation, puis Bane les pointa vers son adversaire et préssa lentement les deux gachettes, deux puissant projectile bleu filerent a toutes allure vers son adversaire


( 2 attaques normale, 7dgts +4 chaqu'une, -2pes par tour activer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




winry vs bane [Winry] Empty
MessageSujet: Re: winry vs bane [Winry]   winry vs bane [Winry] Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:38

Deux attaques:
    -Partiellement réuissi +4dgt
    -Ratée



Bane:

-75/100
-64/100







Winry:

-35/54
-30/40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




winry vs bane [Winry] Empty
MessageSujet: Re: winry vs bane [Winry]   winry vs bane [Winry] Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:04

winry qui était en train de s'occuper de sa blessure ne vit pas le coup de bane venir vers elle.Mais winry avait reprit ses esprie juste avant le deuxieme coup tiré de bane qui réussi a l'éviter de justesse.
:Ah ah ah!Aprend a viser mon vieux.
Winry courrut vers son adversaire.
:Tient quand on aime on en reprend!
Elle sauta au dessus de bane et replaqua uen deuxieme fois ses main au sol dés quelle retomba.
:Ryutriak!!!!


Coût en énergie spirituelle :10pes
Dégat : 20dgts
Description : Rafale de pics de pierre aiguiser comme des rasoir sortant du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




winry vs bane [Winry] Empty
MessageSujet: Re: winry vs bane [Winry]   winry vs bane [Winry] Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:11

Un peu trop sûr d'elle, Winry n'a peut être pas su se concentrer suffisament pour mener sont attque à bien.


Attaque manquée!


Bane:

    -75/100
    -64/70








Winry:

    -35/54
    -20/40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




winry vs bane [Winry] Empty
MessageSujet: Re: winry vs bane [Winry]   winry vs bane [Winry] Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:13

[HRP] DSL je sais que sa plus de 2jours d'écart mais j'espere que mon poste sera quand meme prit en compte [HRP]

Bane sentit le sol trembler sous ses pieds et aussitot il se décala, la jeune bounto avait déja utiliser cette attaque contre lui et un Quincy éxpérimentait ne se faisait que rarement avoir deux fois par la meme attaque.les pics volerent a quelques centimetres de lui le déstabilisant et Bane se retrouva au sol avant meme qu'il n'est eu le temps de s'en rendre compte.ses pistolet lui gliserent des mains et il se retrouva desarmé.Mais Bane avait de l'éxperience, ce n'était pas son premier comabt qu'il menait et savait fair a face a de nombreuse situation.
Il attrapa une poignety de sable et la lança dans la direction de son adversaire afin de créer un nuage de fumer le masquant a son adversaire.
Maintenant il avait le temps de se relever et de récuperer ses armes.
Puis le Nuage commença a se dissiper mais une voix se mis a résonner dans l'arene

Amando, Mido

puis deux boule d'énérgie bleu se mirent a voler a toutes vitesse, traversant le nuage de fumer et se dirigeant droit vers la bounto.

(2 attaques normale, 7dgts +4 chaqu'une, -2pes par tour activer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




winry vs bane [Winry] Empty
MessageSujet: Re: winry vs bane [Winry]   winry vs bane [Winry] Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:58

[HJ]Hum... j'attendais cette remarque, mais les règle sont les règles. Mais comme je n'est pas posté dans les temps, ce qui implique que je suis aussi fautif que toi... je laisse un admin décider, il tranchera quand au sort qui t'est réservé. Désolé de ne pas mimpliquer, mais je suis très à cheval sur cette partie des règles^^ Mais bon courage, peut être que les admins seront clément...(mais perso, n'y compte pas trop^^)[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
winry vs bane [Winry] Left_bar_bleue191/191winry vs bane [Winry] Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
winry vs bane [Winry] Left_bar_bleue199/199winry vs bane [Winry] Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
winry vs bane [Winry] Left_bar_bleue90/210winry vs bane [Winry] Empty_bar_bleue  (90/210)

winry vs bane [Winry] Empty
MessageSujet: Re: winry vs bane [Winry]   winry vs bane [Winry] Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:27

l'arbitre bondit de son siege et stoppa net les balles de Bane

le publique se leva et cria au scandale mais l'arbitre resta calme et se tourna vers Bane


POUR NON RESPECT DES REGLES JE DECLARE MAINTENANT BANE DISCALIFIE, LA JEUNE BOUNTO WINRY EST DONC DECLARE VAINQUEURS PAR DISQUALIFIQUATION


le publique rugis une fois de plus.se n'était pas la premiere fois qu'on les priver de leur combat pour discalifier l'un des quandidats.le publiques s'énérva et des objets de toutes sorte commençaire a voler a travers l'arenes, ils étaient en train de démolire l'arene elle meme.
Mais l'arbitre resta calme et se tourna vers les capitaine qui s'occuper de la sécurité.
tous firent un signe de la tete pour aquiécer a l'ordre de l'arbitre et soudain, une énorme vague de reitsu déferla dans l'arene les plus faible furent immédiatement plaquer au sol, les autres ne pouvaient qu'a peine bouger, avant de retrouver plaquer comme les autres.certain, les plus fort ou les plus téméraire, tentairent de contrer la vaguepar leur propre reitsu et d'attaquer les capitaine, mais ceux si ne faisait pas long feux et se retrouvait trés vite avec des nez cassés, des bras coupés, des corps lacérés.
Puis voyant le sang couler le long des marche, le publique se calma et les capitaine commençaire et diminuer la puissance de leur reitsu afin de permettre au publique d'évaquer les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




winry vs bane [Winry] Empty
MessageSujet: Re: winry vs bane [Winry]   winry vs bane [Winry] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:44

Bane regarda l'arbitre qui venait de le disqualifier. il allait dire quelque chose puis se retint.
se n'était pas son premier tournois et il savait trés bien que discuter une décsision d'arbitre était plus qu'inutile et ne pouvait que lui attirer des ennuis.
Il se dirigea alors vers son fusil qu'il démonta soigneusement avant de le ranger dans sa mallette.
Bane quitta l'arene dans l'éxitation du public ne leur jetant meme pas un regard, ni à eux ni a la bounto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





winry vs bane [Winry] Empty
MessageSujet: Re: winry vs bane [Winry]   winry vs bane [Winry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
winry vs bane [Winry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winry VS Majra [Winry]
» Demi-finale n°2 : Winry Vs Tsumetai [tsumetai ]
» Rp 5 ans (Eve et winry)
» Kirisaki winry
» Entrainement de winry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: L'ile des dieux [Archives du tournoi] :: Finales-
Sauter vers: