Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entrainement de winry

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de winry Empty
MessageSujet: Entrainement de winry   Entrainement de winry Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:28

:La jeune femme enmena winry dans un endroit qu'elle navait jamais vu jusqu'ici.La femme s'arreta devant une porte puis montra une sorte d'insigne à un homme qui de suite lui ouvrit la porte.La porte donner sur un couloir immense avec des porte de chaque coté.
:Au fait comment t'appelle tu ??
:Je m'appelle Evinea sujong ,mais appele moi Eve.
:Eve et winry rentraire eans une salle immense amménager d'un decor montagnard.
:Bon nous voici enfin arriver.C'est ici que tu apprendra a utiliser ta marionnette.Bon mais avant d'en venir au combat je vait te laisser seul ici pour que tu puisse mediter puis rentrer en armonie avec ta marionnette.
:Comment sa?
:Fait le vide dans ta téte.
:Eve sortit de la salle.Winry fit le vide dans sa téte puis elle entendu une voie fémine lui parler.
:Tu sait qui je suit ?
:A peut prés.
:je suis ta marionnette.te souvien tu de mon nom?
:Non désolé, jai un gros trou de mémoire.
:Cherche au fond de toi et tu trouvera.
:.....RIKKUWARA!
:exacte jeune fille
:Un tourbillon entoura winry.Winry paniquer au millieu de ce tourbillon,puis tout a coup une épée se materialisa dans sa main droite.
:Oooh que s'est lourd.
:L'épée était aussi sombre que la nuit et aussi tranchante qu'une lame de rasoir ,un aigle etait incruster dans le pommeau de la garde de l'épée.
:Bravo tu as réussi a materialiser ta marionnette.
:Eve etait rentré dans la salle.
:Merci.Et apres on fait quoi?
:On passe au chose serieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de winry Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de winry   Entrainement de winry Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:29

:Eve et Winry passérent des heures et des heures a s'entrainer dans la salle.
:J'en peu plus.
:Tu doit continuer a t'éxercer pour devenir la meilleur....méme si tu doit souffrir.
:Mais....
:Je t'accorderai une pause quand tu auras réussi a me toucher.
:Winry a bout de soufle rassembla tout son courage ainsi que sa force puis se rua sur son maitre.
:Je vais réussir coute que coute.(ses main sérré sur la garde de son épée )
:Et toi trop prétensieuse..Tu n'arrivera a rien dans ta vie
:Quoi ?Retire se que tu as dit
:sur la colére winry réussi a faire resortir toute son energie puis se je ta sur Eve avec une telle rapidité et un telle force que eve ne put éviter le coup de winry et de sa marionnette.
:AAAArrrgh
:Sans s'en rendre compte winry transperca l'épaule de son maitre .
:je suis désolé(les larme aux yeux)
:Ce n'est rien, regarde.
:Eve sortie de sa poche une boite contenan une pomade verte.Puis l'étalla sur sa plaie.Sa plaie se cicratisa en un instant.
:Ahhh sa va mieu.Et je voit que tu commence a maitriser ta marionette.s'est bon tu mérite ta pause.
:peut'étre pais je préfére continuer.
:OK.!!
:Winry se jetta sur Eve pour commercer un autre combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de winry Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de winry   Entrainement de winry Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:44

:Winry revain voir son maitre et lui demande de lui apprendre un peu plus sur les technique de bountô.
:Que veut tu savoir.
:j'aimerai aprendre le shakka hô(Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée).
:Je ne sait pas si tu est préte a aprendre des technique de ce niveau la.
:J'arrive a faire prendre a ma marionnette la forme d'un sabre alor pourquoi pas sa??
: D'accord.
:Winry et son maitre se mirrent tout de suite au travail.
:Deja pour commencer rassemble au creux de ta main toute ton energie.
:Winry passa 3 jour a essayer de rassembler son energie.Au bout du 3 eme elle etit arriver a créer un infime boule au creux de sa main droite.
:youpie j'y arrive.
:Tait-toi et concentre toi sinon s'est foutu.Essai de rassembler plus d'energie car avec sa tu arriverai a peine a toucher une mouche.
:Winry chercha au plus profond d'elle l'énergie nessaisaire.
:RRrrrrraaaarrrgh AAAAHHHHHHH
:Winry poussa un crie et réussi a regrouper assez d'énergie.
:Voila sa commence a ressembler a quelque chose enfin.Maintenan que tu as réussi a créée une boule faut aussi arriver a la lancer.
Winry creusa dans ses force et lanca la boule sur un rocher.Le rocher se désintégra.Puis winry se ratrappa sur les genoux a bout de souffle.
:Ah j'ai cru que je n'y arriverai jamais.
:Tu croit pouvoir controler cette technique mais tu en ait loin.Pour moi se sera de l'acqui quand tu pourra en lancer plusieurs a la fois.
:daccor mais avant je vais rentrer et dormir pour reprendre des force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de winry Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de winry   Entrainement de winry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de winry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renji vs Winry [winry]
» Entraînement
» Winry VS Majra [Winry]
» Rp 5 ans (Eve et winry)
» Entraînement d'âme supérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: