Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demi-finale n°2 : Winry Vs Tsumetai [tsumetai ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demi-finale n°2 : Winry Vs Tsumetai [tsumetai ] Empty
MessageSujet: Demi-finale n°2 : Winry Vs Tsumetai [tsumetai ]   Demi-finale n°2 : Winry Vs Tsumetai [tsumetai ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:26

Tsumetai arriva tranquillement dans le vestiaire qui lui été attribué pour le combat.

Une fois a l'intérieur il fit appel a un soigneur de la quatriéme division.

++ Monsieur coment vous éte vous entaillé la gorge de cette maniére. ++

°° Ne t'occupe pas du comment soigne moi et dépéche toi je ne voudrait pas manquer le début de mon combat car tu aurait trop parler et pas assez travaillé. °°

Aprés 30 minutes de soin intensif le lieutenant de la 11iéme division été de nouveau au meilleur de sa forme et le soigneur lui complétement exténué.

°° Merci petit tu a fait du bon travail va te reposer. Une derniere chose ou son les cuisines ? °°

Le petit soigneur sourit et lui indicat le chemin.
Tsuemtai prit donc le chamin des cuisine pour s'y restaurait copieusement.

Il pénétra dans les cuisines et s'écria.
°° Je suis le lieutenant de la 11iéme division et je réquisition le chef cuisinier de cette ile, je suis mort de faim.°° Un home grand et énorme s'avança vers lui et il fit face avec un regard noir. Puis un léger sourir se déssina.
++ Tu a donc faim lieutenant, et bien je suis ton homme. Que désir tu manger?++
°° je mangerais se que tu me ferra, j'ai une grande confiance envers les cuisinier il ne trahisse jamais les client affamé a toi de joué maitre coq. °°

Le lieutanent pris place a une table seul et manga pendant 1 heures a la faim un petit cuisiner lui apporta la note mais il l'avait a peine poser sur la table de lieutenant que ce petit bonhomme fut execter contre le mur devant lui il passa devant la téte de Tsuemetai en faisait bouger ces cheveux.

++ Je te l'ai dit se repas et offert par la maison. ++
Tsumetai pris la note qui été tombé au sol. Il vit le montant demander et sortit de table en emportant son assiete et ses couvert a la cuisine. IL les posa sur une table et vit le grand chef sourir en voyant que son client été repus et il se mit a rire encor plus lorsqu'il vit Tusmetai attraper une pomme pour croquer dedans comme un affamé. Tsumetai quitta la salle et en passant la porte il envoya un petit sac renplis de piéce au cuisto en disant.

°° Tiens c pour le dérangement, et pour la vaiselle. °°

Le sac contenait le double du prix demander soit 20 piéce d'or.
Tsumetai pris la direction du stade ou il entra par la porte des combattants et pénétra vers le centre de l'aréne.
Arrivé la, il regarda la foule qui s'était tue pour écouter ce qu'il avait a dire. Tsumetai ouvris la bouche et ROTA avec force se bruit résonna dans toute l'aréne.

°° Bon dieu, il voulait pas sortir selui la c'est bon allons-y. Je suis Tsumetai lieutenant de la 11iéme division et j'ai plus faim merci au chef maintenant place au combat ou elle est mon adversaire. °°

Tsumetai regarda autour de lui puis s'allanga sur l'herbe de l'aréne a la stupeur de tout le publique. Il se mit a faire une petite sieste son petit dragon autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi-finale n°2 : Winry Vs Tsumetai [tsumetai ] Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale n°2 : Winry Vs Tsumetai [tsumetai ]   Demi-finale n°2 : Winry Vs Tsumetai [tsumetai ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:00

Winry arriva dans l'aréne puis regarda autour d'elle.les haut parleur continuer de l'annoncer mais pour elle sa en devenait lassant...toute ses louange ne lui fesait a présent aucun éffet.mais elle fit quand méme juste pour saluer ses fan qui n'arréter pas de l'aclamer.Sur son tour de terrain son regard s'arréta sur un homme marqué par les age et par les combat qui était alongé dans l'herbe.Winry regarda sa montre et de nouveau les gradins bondé de monde.
:Arf sa me soule tout sa .C'est pas aussi marrant que je le croyait....... .
Winry finit son tour de terrain puis quitta l'aréne.
:J'en ait marre ...... allé j'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demi-finale n°2 : Winry Vs Tsumetai [tsumetai ] Left_bar_bleue252/252Demi-finale n°2 : Winry Vs Tsumetai [tsumetai ] Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demi-finale n°2 : Winry Vs Tsumetai [tsumetai ] Left_bar_bleue234/234Demi-finale n°2 : Winry Vs Tsumetai [tsumetai ] Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demi-finale n°2 : Winry Vs Tsumetai [tsumetai ] Left_bar_bleue0/201Demi-finale n°2 : Winry Vs Tsumetai [tsumetai ] Empty_bar_bleue  (0/201)

Demi-finale n°2 : Winry Vs Tsumetai [tsumetai ] Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale n°2 : Winry Vs Tsumetai [tsumetai ]   Demi-finale n°2 : Winry Vs Tsumetai [tsumetai ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:30

[ bon bah au moins ca règle les problèmes d'arbitrage. ]

Matsi arriva d'un coup.
Remarquant la jeune fille qui s'en allait, elle fit des yeux ronds.
- Déjà ?

Elle s'approcha de Tsumetai.
- TSUMETAI VAINCQUEUR.

Puis elle se tourna vers lui un air suspicieux.
- Deux fois que tu gagnes par forfait... c'est un peu étrange tu ne trouves pas ?

Puis elle le fixa d'un air désapprobateur, et lui donna un coup de pied qui l'envoya valser quelques mètres plus loin.
- ET NE T'AVISE PLUS A MONTRER TES MANIERES DE PORC DEVANT TOUT LE MONDE ! TU FAIS HONTE A TA DIVISION !

D'un air un peu faché, elle disparut pour aller arbitrer un autre match.

[ RDV a la finale. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Demi-finale n°2 : Winry Vs Tsumetai [tsumetai ] Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale n°2 : Winry Vs Tsumetai [tsumetai ]   Demi-finale n°2 : Winry Vs Tsumetai [tsumetai ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:05

Tsumetai venait de faire un magnifique vole planer. Il attérit contre le mur de l'aréne et chuta ensuite au sol. Malgrés sela il dormait toujours en oussant un petit ronflement d'inconfort. Il ne se réveilla qu'à la voix de son capitaine qui venait de lui crié des trucs qu'il avait même pas compris. Il se releva et chercha des yeux son adversaire il la remarqua mais qui partait dans ses vestiaires.

°° C'est pas encor cette aprem, que je vais pouvoir m'entrainer pour battre mon adversaire en final. jspére que lui n'abandonnera pas en sentant mon reaistu, sinon je vais finir par étre siffler alors que je pourrais mm pas leur montrer a tous se que je vaut vraiment, je veux qu'elle voit de quoi je suis capable. °°


Tsumetai tourna donc les talon est decida d'aller faire une bonne sieste pour se préparer a affronter son adversaire du lendemain pour la final.

Tsumetai pris la direction des vestiaire il s'arréta a coté de son capitaine. Il la surplombé de trois bonne tête.

°° Faudrais pas que tu recommence a me chouter ou bien tu risquerais de te blesser la prochaine fois. °°


Il contuna de marcher et entra dans les vestiaires. pour retirer sa tunique plombé qui s'écrasa sur le sol dans un fracas énorme.
Il se coucha sur le divan a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi-finale n°2 : Winry Vs Tsumetai [tsumetai ] Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale n°2 : Winry Vs Tsumetai [tsumetai ]   Demi-finale n°2 : Winry Vs Tsumetai [tsumetai ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-finale n°2 : Winry Vs Tsumetai [tsumetai ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINALE:: TSUMETAI VS CRYO
» Demi-finale n°1 : Draco Vs Cryo
» Tsumetai Vs Abir [tsumetai]
» Tsumetai
» winry vs bane [Winry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: L'ile des dieux [Archives du tournoi] :: Finales-
Sauter vers: