Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rp 5 ans (Eve et winry)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp 5 ans (Eve et winry) Empty
MessageSujet: Rp 5 ans (Eve et winry)   Rp 5 ans (Eve et winry) Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:00

Voila désoler mais j'ai préférer méttre les deux dans la méme histoire

Eve passa sa premiere année dans la joie et la bonne humeur enchainant mission et combats.Elle se fit beaucoup d'amis et aussi beaucoup d'enemie pendant cette année là.Un beau jour elle recu un papier lui racontant que une école spéciale pour les bountô existait et que cette école aimerait que Eve la rejoingne en raison de sont grand talent.Eve accepta sur le champ guider par sa folie des combat.Cette école se trouvait au dela du continent, il fallait traverser des deserts,des montagne, des océan.....Eve décida de s'y rendre malgré la dificulté du voyage.Sur le chemin dans un gîte ou elle se reposer elle rencontra une jolie bountô aux cheveux rouge nommé kirisaki winry.Elle et winry décidérent de ce rendre ensemble dans cette école.Mais sur leur chemin elle tombérent a chaque fois sur des hollow térorisant des familles, et a chaque fois Eve et winry aidérent ces familles.Elles se prenaient pour les reine des bountô enchainant tout les probléme qui se dréssait sur leur chemin.Une fois elle faillire laisser leur vie en combattant un hollow nommé Drénaus qui controlé un énorme térritoire dans les montagne.Ce fut une bataille tres difficile, mais elles en vinrent a bout toutes les deux malgré leur innombrable ématome et coupure présent sur leurs corps.Ce fut apres 6 mois de marche qu'elle arrivérent enfin a leur but.Elle s'attendait a un petit truc lugubre camouflé dans une partie sombre du continent,mais se fut le contrairent.Arrivé sur les lieux elles furent ébahit par le grand portail en fer forgéet la haie immense se dréssant de chaque coté du portail.Le garde qui était charger de la sécurité leur demanda leur nom puis consultat son registre.
:C'est OK .On vous attendez pas de sitôt, mais bon vous étes arrivé en pleine forme malgré les quelque coupure présente sur vos bras.
Dés que l'homme leur ouvrit le grand portail elle durent traverser le parc entourant l'école.Elle arrivérent enfin au niveau d'un grand manoir ou était poster une vielle femme qui les gétait.Dés que leurs regard se croisérent la femme se mit a les rejoindre.
:Bienvenue a l'académie des bountô jeune demoiselle.Le vigil m'a informé que vous étiez enfin arrivé.Maintenan suivez moi que je vous fasse découvrir les lieux.
La femme leur montra pour commencer le hall.Le hall était le carfour entre trois couloir et l'entrée.La vielle femme les enmena dans le premier couloir ou était disposer de chaque coté des porte avec chacune un numéro.
:Se couloir-ci est le couloir des salles de classe.C'est ici que vous aprendrez tout sur la théorie sur les combat et l'histoire des bountô.Plus vous aurait cour vers le fond du couloir plus vous aurez d'éxpérience et plus vous monté dans le classement des meilleur éléve.
Elle leur montra un tableau ou était écrit les nom des meilleurs éléves.Puis elle leur fit signe de les suivrent.sur le chemin Eve vit que une porte était entrouverte.elle y jeta un oeil et vit une quinzaine d'enfant assis sur des pouf en train de prendre des notes écrite sur le tableau.De retour dans le hall et les conduirent dans le deuxiéme couloir.Qui au lieux d'être comme l'autre avec des porte de chaque coté celui-ci traversait une étendue d'herbe ou des personnes était allongé dans l'herbe.
:Ceux-ci est le coin méditation.Il sert au gens qui n'on pas encore réussi a faire apparaitre leur pantin.Mais comme vous deux avait deja réussi cette étape vous irez surement dans cette partie-ci.
Eve et winry passérent la seul porte du couloir et se retrouvérent dans une aréne ou se battait dans plein de coin des bountô avec leurs marionnettes.Certain combat avait l'air assez violent.C'est pour cela que il y avait a chaque coin de l'aréne une infirmiére
:Ici c'est la piéce des combat.Pour venir dans cette partie il faut avoir réussi a invoquer son pantin et avoir suivit au moin 3 mois de théorie sur les combat.Mais on vous exampetera de cette tache car on a recu vos dossier et d'apres eux vous avez deja une assez bonne expérience.
La Dame regarda sa montre .
:Bon il est bientôt l'heure d'aller manger.
Eve et winry suivérent la dame et arrivérent dans une salle ou était installé des tables de 4 personnes eparpillé dans la salle.Pour Eve et winry cela ressemblait plus a un refectoire ordinaire que a autre chose.Elle prirent toutes les deux un plateau puis se sevirent comme dans une cafétéria, ensuite elle se mirent a chercher un table libre ou elle s'assirent toute les deux face a face.
:Tu a vu ce n'est pas si mal ici .
:Ouaip , en tout cas je vais avoir de la concurence.
:De la concurence ?Tu veut dire quoi par là winry.
:Un de mes but est de devenir la plus belle des bountô et comme je le suis certainement , je veut pas que l'on me prenne ma place tu vois.
Eve regarda sous la table
:Qu'est ce que tu regrade?
:Si tes cheville n'ont pas enflé ah ah ah...
Apres leur repas Eve et winry montérent au dortoir pour déballer leurs valises.Eve qui était tres ordonné arriva a ranger ses affaire en moin de 20 minutes tandis que Winry y passe 2h30 en tout.Sa valise était sutout remplie de vetement est de bijoux.A un moment elle sortie de son sac une tenue de combat assez légére... .
:Dit Eve tu te souvien de il ya quelque années du tournois organisé?
:Ouai le grand tournoi ?
:Oui ben j'y est participé.Je suis arrivé jusque a la 2eme partie du tournois et le plus ironique c'est que j'ai toujour gagner par forfait...ah ah ah.
:Moi je n'est pas voulu y participer car je me trouver bien trop faible.Tu as perdu comment?
:J'ai abandonner...
:Pourquoi tu as fait sa ?
:C'est simple...vu que je ne me battait jamais,je ne pouvais pas m'améliorer.Alors au bout d'un moment j'en ait eu marre alor je me suis casser tout simplement.Au début je trouver sa normal mais apres je m'en suis voulu car j'ai rater une belle occasion de monter qui j'était.C'est pour sa que depuis je m'entraine sans relache pour avoir un niveau assez bon...Il est qu'elle heure là ?
:Il est 18H, les autre ont bientot finit les cours et on a rendez vous a 20h30 pour manger..Tu veut faire quoi en attendant ?
:Moi je prendrez bien une douche mais, sa te dit d'aller s'entrainer pour voir si on a pas rouiller durant notre voyage ?En tout cas personelement je veut voir et de plus j'aimerai voir si je suis du méme niveau que toi.Tu est ptéte pas plus elle que moi mes tu a l'air plus intéligente est plus forte.
:Oui bon on a qu'a aller dans l'aréne j'ai vu que l'on pouvait y aller quand on vouler pour s'entrainer.
:Ouai ok allez je te suis.
Eve et winry partirent toutes les deux en direction de l'aréne , en chemein elle rencontrérent un groupe de bountô qui venait de finir les cours.Le groupe suiva Eve et Winry jusqu'a l'aréne pour voir ce que les deux nouvelles avait comme compétence.Ils s'assirent dans les gradin autour de l'aréne pour contempler les combat de Eve est winry.
:Bon Winry chui désoler mais je vais devoir gagner .
:C'est ce que ont va voir.Il faut deja que tu soit assez rapide.
Eve et Winry invoquérent chacune de leur coté leur pantin puis se jetérent chacune sur l'autre.Eve est sa faux acompagnr de son pantin Kireru ressemblant a un gros renard a la capacité de controler la foudre contre Winry armé de son pantin en forme d'épée a la couleur bleu et au pouvoir destructeur.Les bruits de leur combat résonérent a travers toute l'aréne .Eve avait un avantage sur les effet de surprise grace a son pantin qui augmentez leur nombre de 2 contre 1 mais Winry avait l'avantage de la vitesse et de la force grace a son épée.Winry parvint a transpercer le pantin de Eve avec tant bien que mal.La suite du combat se déroula plus violament et plus rapidement car se n'était plus que un combat d'arme blanche et de technique.Winry n'arrétait pas de déformé l'aréne a cause de sa technique spéciale liés a son pantin qui n'arrétait de faire surgir du sol de centaines et des centaines de pic .
:Winry!
:Quoi?(a bout de souffle)
:Faut en finir le plus vite possible.
Very Happy'accord, mais je te conseille d'e mettre toute ta puissance dans ta derniere attaque car moi je vais pas y aller de main forte.
Eve déchira des bout de sa robe qui partait en lambeau pour s'en servire de bandage et arréter ses saignement comparé a winry qui laisait coulait son sang et qui était quand a elle a bout de souffle a force d'utiliser des technique .Eve fonca en direction de winry avec sa grande faux dans une main incliner vers le bas tandit que a l'autre bout de l'aréne winry avait les yeux fermé et les bras le long du corp.Eve arriva au niveau de winry qui elle lui lanca au dernioer moment un boule d'énergie d'un couleur noir.
:Prend sa dans les dent Eve....Shakka hô!
Eve vit la boule arriver a toute allure vers elle.Elle eu tout juste le temp de se degager mais y perdu sa faut qui explosa en fumée.Ne se posant pas de question elle profita que winry se mit a récuperer ses force et se posta derriere elle en collant un doigt contre le dos de winry.
:J'ai gagner.
:Je vois sa aussi Eve.
:Allez vient on va a l'infirmerie désinfecter tes plaie ainsi que se reposer un peu.
Elles quitérent toute les deux l'aréne sous les aplaudissement des autre bountô.Le lendemain Eve et winry durent commencer les cours.Apres un petit dejeuner copieu elle prirent la direction de leur salle de cours.
:On commence par quoi ?
:Heu d'apres mon emploi du temps on commence par de l'histoire.
:Pff on la connait deja l'histoire de ce monde
:Non c'est l'histoire de la civilisation des Bountô.Ensuite on enchaine sur 3heure de sport ,2h de combat puuis on termine par une scéance d'entrenement spirituel, il parait que s'est tres dure.
:La barbe, je sens que la journé va étre longue.
Eve et winry passérent en tout 15 mois dans l'école avant de parvenir a avoir leur license.Elles sortirent toute les deux de l'école avec plus de puissance et plus de connaissance.A la fin de leur années scolaire elle firent toute les deux un combat comme au début.Celui la fut digne des grands bountô .Le match se finit par un ex aequo entre les deux boutô.Puis vient leur ou ele durent se séparer pour chacune aller faire ce qu'elle désirer le plus, c'est a dire devenir la meilleur.Il se passa 2 ans avant que Eve et winry ne se rencontre .Elle se mirent a discuter toute les deux.Winry était devenu top modéle et Eve travaillait toujour pour des mission.Mais leur rang elle avait de l'expérience et était connnu a
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp 5 ans (Eve et winry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winry VS Majra [Winry]
» Renji vs Winry [winry]
» winry vs bane [Winry]
» Kirisaki winry
» Entrainement de winry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: Archives du bond en avant-
Sauter vers: