Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entraînement d'âme supérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement d'âme supérieur Empty
MessageSujet: Entraînement d'âme supérieur   Entraînement d'âme supérieur Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:24

Taikumi s'était levée de bon matin aujourd'hui. Le soleil commençait à peine à se lever et on distinguait la rosée de matin sur els voitures et les arbres du chemin jusqu'à l'institut.

"Veuillez, mademoiselle, nous vous demandons de vous occuper de l'entraînement de deux jeunes âmes supérieurs Shinigamis. Nous manquons cruellement de personnels. Veuillez accepter mes sentiments distingués."

Taikumi arriva à l'institut après une heure de marche. Elle se positionna devant le perron et attendit l'arrivée des deux jeunes âmes. Pourvu qu'il soit à la hauteur et qu'elle ne perde pas de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement d'âme supérieur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'âme supérieur   Entraînement d'âme supérieur Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:15

Yànpò arriva enfin a l'institut d'art spirituel aprés une longue dizaine de minutes de marches, il aperçu Taikumi et devina alors que ce serait lui son professeur...Il s'approcha alors et le salua.Taikumi salua a son tour Yànpò, puis Yànpò alla s'assoir dans la pièce prêt a ce que Taikumi lui enseigne son savoir.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement d'âme supérieur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'âme supérieur   Entraînement d'âme supérieur Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:51

[HRP] Il faudrait que l'autre âme spirituelle arrive rapidement, car je ne peux pas commencer l'entraînement sans lui.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Entraînement d'âme supérieur Left_bar_bleue191/191Entraînement d'âme supérieur Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Entraînement d'âme supérieur Left_bar_bleue199/199Entraînement d'âme supérieur Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Entraînement d'âme supérieur Left_bar_bleue90/210Entraînement d'âme supérieur Empty_bar_bleue  (90/210)

Entraînement d'âme supérieur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'âme supérieur   Entraînement d'âme supérieur Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:45

tu peut commencer sans lui je ne suis pas sur qu'il est encore la. au pire si il revient il rejoindra le cour en route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement d'âme supérieur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'âme supérieur   Entraînement d'âme supérieur Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:16

Le soleil se couchait quand Taikumi ouvrit les yeux. Il avait plu pendant la journée et quelques gouttes restaient encore sur son front. Malgré cela, la journée avait du être belle et les lendemains allaient être meilleurs.

Elle porta son regard vers l'intérieur de l'Institut et découvrit un jeune homme. Celui-ci portait un zanpakutoh, et fixait le mur du fond.

Taikumi entra dans la pièce :

"Bonjour. Tu es Yampo, c'est bien cela? Je suis ton professeur et je vais t'enseigner les arts spirituels des Shinigamis. L'entraînement sera dur et je te conseille d'être prêt physiquement. Je ne te laisserais pas de cadeaux. C'est partit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement d'âme supérieur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'âme supérieur   Entraînement d'âme supérieur Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:43

Yànpò était assis dans le fond de la grande piéce ou il devrait prochainement commencais ses lecons...Taikumi arriva salua Yànpò qui en fit de meme...Yànpò etait extrémement antoussiaste a l'idée de commencait ses cours d'ici peu, il repondit alors:

"Je suis pret et je ferais ce que vous me demanderait...."

Yànpò attendait que son entrainemnt debute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement d'âme supérieur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'âme supérieur   Entraînement d'âme supérieur Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:21

Avant que Yampo fuisse finir sa phrase, Taikumi fit demi-tour et partit en courant.

"Si tu peux me rattraper, peux être faut tu la peine d'être entraîné. Ne perds par une seconde, car je ne t'attendrais pas plus."

En disant cela, Taikumi sortit de l'académie et sauta sur le toit au bout de la cours. elle marqua une pause à la réception de son saut et glissa un coup d'oeil derrière-elle.

Le Shinigami avait commencé sa course mais elle sentait que le rythme qu'elle allait lui imposer ne serait pas de tout repos.

"Etre Shinigami, ça se mérite ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement d'âme supérieur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'âme supérieur   Entraînement d'âme supérieur Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:16

Yànpò fut surpris de cette reaction mais il reagit au quart de tours et ce mis a courir le plus vite qu'il put.Sotant a sont tour sur le toit, il dit alors le sourir au levres:

"J'espere que l'entrainement va étre de taille car j'ai soif de puissance..."

Puis Yànpò reprit sa couse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement d'âme supérieur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'âme supérieur   Entraînement d'âme supérieur Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:46

"Ton premier entraînement est de me ratrapper vant le couchée du jour. J'espère que tu tiendras la route."

Taikumi bondissait de toît en toît, et effectuait de nombreuses cabriolles, mais le jeune Shinigami suivait toujours sa trace dans la ville. Ils avaient déjà traversé de nombreux quartiers.

Au fond d'elle, Taikumi espérait que le jeune Shinigami tombe sur un Hollow assez faible pour montrer sa science du combat.
Elle devait savoir sa puissance et comment il maniait son zampakutoh ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement d'âme supérieur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'âme supérieur   Entraînement d'âme supérieur Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:04

Cela faisait deja un bon moment que Yànpò courait deriere Taikumi a chaque fois qu'il se raproché d'elle celle-ci s'éloigné de plusieurs toit.
Heureusement pour lui Yànpò avait une bonne endurance enfin jusqu'a mintenent il tenait le coup mais pour encor combien de temps? Petit-à-petit Yànpò sentit un faible reatsu se raproché, ce reatsu etait celui d'un hollow a en jugé par la haine qu'il faisait ressentir. Le reatsu de Yànpò quand a lui commencait a diminuer au fil des minutes mais celui de Taikumi augmenter et celui du Hollow se rapprochait.Yànpò trouvait sa plutot bizare que le reatsu de Taikumi augmente. Dans sa tete trotait d'inombrable hypotése jusqu'au moment ou celle qui parrassait la plus probalble lui traverse l'esprit: C'etait Taikumi qui avait augmenter sa puissance spirituelle pour apater le hollow et tester son jeune disiple.
Le Hollow était a présent la a quelques toits de ceux de Yànpò et de Taikumi.

"Je paris que j'ai plus qu'a degainé mon zanpakuto et t'impressioner???...."

Bien que Yànpò parraissait detendue il etait en fait stessé et ne savait comment engager le combat.


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement d'âme supérieur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'âme supérieur   Entraînement d'âme supérieur Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:08

Le hollow etait a quelques metres de Taikumi et de Yànpò prét a savourait un eventuelle repas. Le hollow etait de taille moyenne il avait des signes rouges sur son masque et des griffes longues et pointue capable de transpercer ce qu'il voulait facillement. Yànpò sortit son zanpakutpo, mais aussitot que ce fut fait le Hollow se jetta sur lui. Yànpò esquiva les griffes du hollow, il se décala sur le coté et attaqua le hollow qui se baissa dés qu'il apercu l'attaque. Le hollow se deplaca derriere Yànpò qui finissait le mouvement de son attaque et lui plantit ses griffes dans le bras. Yànpò changa imediatement de regard a present son regard etait froid et empli de haine Yànpò voulait faire souffrir son adversaire. C'est comme si apres avoir encaisser le coup une force jaillit du plus profond de ses entrailles. Il se deplaca sur le coté droit du Hollow a une vitesse qui surprit celui si puis il le tapa dans le flanc. Il se deplassa dessapresent derriere le hollow et lui infligeat une serie de coups assez viollent. Le hollow etait mintenent a genoux face a Yànpò, se vidant de son sang. Yànpò lui mit un coup de pied dans la tete,e hollow tomba sur le coté. Yànpò se mis au dessus de lui et lui mit un coup de zanpakuto dans le masque en lui criant:

"CREVE ENFOI*E!!!!!"

Apres quelque minute Yànpò avait recuperait son souffle et son regard redevient le meme qu'avant le combat. Il regarda Taikumi et lui demanda:

"Tu ma trouvé commen???"

Avant que Taikumi n'est le temps de repondre il rengat son zanpakuto et se banda l'epaule avec un morceau de son kimono.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement d'âme supérieur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'âme supérieur   Entraînement d'âme supérieur Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:39

" Tu perds trop d'énergie au combat. On a l'impression que tu jours à un jeu vidéo avec des attaques dans tout les sens. Te joues ta vie, tu dois blesser et tuer. Si tu ne tues pas, tu seras tuer. C'est ta vie ou la sienne? "

Après avoir dit cela, Taikumi tourna les talons et grimpa les gouttières en face d'eux. Elle remit les bouchées doubles pour continuer la course.

* Il se débrouille, mais je dois voir sa réaction. Et il ne faut surtout pas le réconforter et lui faire croire qu'il sait se battre maintenant. Il doit toujours se remettre en question. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement d'âme supérieur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'âme supérieur   Entraînement d'âme supérieur Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:50

Yànpò ne savait pas quoi repondre car au fond il savait que Taikumi avait raison il lui dit juste :

"Tu as raison la prochaine fois j'abrégerais le combat."

Yànpò reprit sa course tout en reflechechisan a ce qui c'etait passé et a ce que Taikumi lui avait dit.

"Et beh moi qui voulait l'impressionnait je croit que j'ai foirais.Il faut que je la surprenne et lui montre que je peux faire mieux et puis aussi pourquoi je me suis enervé comme ca j'ai perdu toute forme de sang-froid. En plus je ne suis pas assez fort pour me permette des coneries comme je les ai fait pendant ce combat. JE DOIT DEVENIR PLUS fORT!!! Mais j'espere que Taikumi ne m'en voudrat pas."

Yànpò finit ses reveries et accelera du plus qu'il le pouvait encor essayant tout de meme de ne pas perdre trop d'energie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement d'âme supérieur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'âme supérieur   Entraînement d'âme supérieur Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:15

Au bout d'une allée, taikumi stoppa sa course. Elle regarda derrière elle et apperçut le jeune Shinigami au loin. Voyant qu'il était dans ses pensées, Taikumi effectua une manoeuvre assez brutalle pour se glisser discrètement dans un renforcement.

* Il n'a pu qu'à me retrouver et on finira l'entraînement pour aujourd'hui. Il se débrouille pas trop mal, mais il doit gagner nettement en rapidité. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement d'âme supérieur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'âme supérieur   Entraînement d'âme supérieur Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:22

Apres avoir enfin quitté ses pensé Yànpò s'apercut que Taikumi qui se trouvait loin devant lui une seconde au paravant avez disparu. Sans stopper sa course Yànpò la cherchait en vain.

"Mais ou elle est passée????????"

Yànpò s'arreta quelques metres plus loin il chercha sa professeure.

"Elle ne pas laissé en plan comme ca quand meme, faudrait que je la retrouve si je veut progressais..."

Se rememorant une fois de plus la scene de son combat le hollow il se rapella que Taikumi l'avait attirais avec son reatsu. Le jeune-homme pas encor trés experimentais dans ce domaine chercha du mieu qu'il peut mais Taikumi etait maligne et devait sans doute l'attenuait au maximum...

"Ha je ressent quelque chose pas trés loin se reatsu ressemble vaguement au sien enfin je crois. Elle ne doit pas etre tres loin."

Yànpò se rapprocha de la petite source d'energie que laissé ressentir Taikumi.

"J'ai bo cherchait je ne la voit pas....Je doit y arrivait............."

Yànpò sautit sur le troitoire quand il apercu une ombre glisser deriere un mur sa devait etre elle pensat-il. Yànpò se rendit dans une petite ruelle et la ouilla de fond en comble mais a chaque fois qu'il pensait trouvait Taikumi disparéssait l'esquivant a chaque fois qu'il avait le dos touner. Au bout d'une dixaine de minute de recherche Yànpò apercu enfin son professeur qui etait remontait sur un des toits du voisinage et l'observant d'un air amuser.

"Vous m'appendrait l'art de la dissimulation???"

Apres cette coutre phrase Yànpò remonta sur le toit de son enseignate attendant la suite des événements prets a tout pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement d'âme supérieur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'âme supérieur   Entraînement d'âme supérieur Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:24

" Un jour, peut être. En attendant, nous en avons fini pour ce soir. Prends bien des forces pour demain et surtout dors bien. Demain, je vais t'enseigner toute les connaissances qui portent sur les Shinigamis et le monde qui les entourent. Soie prêt à recevoir un nombre assez conséquent de données. "

Taikumi et Yampo se dirent en revoir et chacun repartit de son côté.

* Je dois maintenant rejoindre l'institut *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement d'âme supérieur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'âme supérieur   Entraînement d'âme supérieur Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:58

Eve arriva dan sle bureau des demande de mission avec le corp couvert de blessure, aux vétement taché de sang et a la mine victorieuse.Elle cracha sur le sol du sang puis s'assit sur un canapé en face du donneur de mission.
:Y-aurait t-il un médecin par ici?
Eve avait était pas mal endomagé a cause de son combat contre le chef des quincy.Soudain une femme habillé en blanc rentra dans la salle et se dirigea vers Eve.Elle commenca a essuyé le front de Eve avec une compresse et a désinfecter ses coupure.
:Arhg
Eve retaint un cri au moment ou l'infermiere commenca a lui désinfecter le bras avec de l'Ether.l'infermiere passa environ 2 bonnes heure a désinfecter et a soigner Eve.Toujour les vétement taché de sang et déchiré a quelque endroit montrant une bonne partie de sa poitrine et de son dos ,se leva et se dirigea vers le responsable
:puis-je avoir une nouvelle mission ?



edit:cryo => eve -_- tu t'es planté d'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement d'âme supérieur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'âme supérieur   Entraînement d'âme supérieur Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:59

Le lendemain matin Yànpò arrivat a la salle ou il avait vu la premiere fois. Celle-ci n'etait pas encor arrivait Yànpò s'assis a une table attendant son professeur.

"Je pense qu'aujourd'hui sa sera plus calme d'aprés ce que ma dit Taikumi hier aujourd'hui sa ne devrait etre que de la theorie mais ce n'est pas pour autant que je ne doit pas etre attentif. Je pense que ce qu'elle va m'apprendre aujourd'hui sera important pour la suite de ma formation et pour le reste de ma vie..."

Yànpò attendit ensuite sa professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement d'âme supérieur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'âme supérieur   Entraînement d'âme supérieur Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:23

Taikumi arriva en retard à l'entraînement de Yampo. Elle n'avait pas assez récupéré de l'enchaînement des missions et de l'entraînement à travers la ville. La nuit avait été courte et ses muscles sentaient encore la douleur de l'effort accumulé.

Yampo l'attendait sagement, comme à l'accoutumé, et paraissait anxieux, mais hâte d'en découdre. Elle devait lui enseigner toutes les données scientifiques et existentielles du monde des Shinigamis, et cela ne serait pas une partie de plaisir.

" Allez on y va. Aujourd'hui c'est théorique. "

Yampo lui emboîta le pas et ils partirent dans les salles de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement d'âme supérieur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'âme supérieur   Entraînement d'âme supérieur Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:40

Une fois arrivaaient dans une des salles de l'academie ils s'instalérent tous deux. Yànpò se tourna vers Taikumi qui etait assisa a cotée de lui puis il lui dit:

"On commence par quoi ???"

Sur ce il commencérent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement d'âme supérieur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'âme supérieur   Entraînement d'âme supérieur Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:55

[HRP] Je te ferais un post sur la première étape de l'entraînement demain soir, voir samedi. J'éditerais ce post ensuite [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement d'âme supérieur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'âme supérieur   Entraînement d'âme supérieur Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:25

Yànpò etait venu a la salle et sur une table il vit un mot a son sujet. Il pris le papier et se mit a lire:


Citation :
Yànpò je suis desolé de devoir te dire ca mais je doit stoper ta formation, je suis appelé a faire une mission qui me prendra beaucoup du temps. A cause de cela je ne pourais faire suivre ton ensaignement. J'ai demandé a l'institut de t'envoyé un autre professeur qui sera plus competent que moi. Ce professeur arrivera de la Soul Society d'ici peu de temps. En attendent entraine toi seul et je m'excuse une fois de plus...

Taikumi

Yànpò posa le mot sur la table, et il se dirigeat ensuite vers le parc pour s'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement d'âme supérieur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'âme supérieur   Entraînement d'âme supérieur Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:32

Après quelque minutes de marche rapide Revan entra dans l'institut secret humain, et encore une fois on lui barrait la route. Revan posa sa main droite sur son front, puis quelque secondes après il envoya valser le garde contre la porte tout en s'excusant. Un responsable leva la tête pour interroger Revan, celui-ci déclina son identité et on lui donna la permission d'entrer. Il se renseigna auprès des personnes qui vaquaient à leurs occupations pour trouver ce dénommé Yànpò. Après avoir visiter plusieurs salle il vît un jeune shinigami lire une lettre déposée sur une table, Revan sortît une photo de sa poche et compara les visages. Revan avait prit soin de cacher son énergie dès ses premier pas dans le monde des humains pour éviter les problèmes potentiellement ennuyeux. après avoir ranger la photo dans sa poche intérieur il posa sa main droite sur la garde de Storbinger et en pleine course il dégaina pour la dégager de son dos. Le jeune élèves se retrouva avec une lame à hauteur de la gorge.

"Première leçon... ne baisses jamais ta garde, même dans un endroit allié... ça peut te coûter la vie."

Revan savait bien que sa première leçon était loin d'être élaborée et surtout stupide, mais il avait ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement d'âme supérieur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'âme supérieur   Entraînement d'âme supérieur Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:46

Yànpò qui finnissait de lire la letre de Taikumi fut surpris de la nouvelle qu'il venait d'aprendre. Il etait pensif et il ne sentit la présence de Revan que trop tard lorsqu'il se retourna la lame de Revan etait deja posé sur sa gorge, la lame froide trancha legerement sa chair puis un liquide chaud vint couler le long du cou de Yànpò. Yànpò qui fut surprit ne put rien faire. Il se jetta en arriere et degena a son tour sa lame. Il attendit et dés que Revan eu finit sa premiere lecon a l'egard de Yànpò celui-ci s'avanca d'un pas en directionde Revan toujours son zanpakuto en main. Il dirigea celui-ci vers le torse de Revan tout en lui disant:

"A se que je voit cet entrainement ne sera pas de toute rigolade. Maintenant par quoi on commence un petit combat ou un test???"

Il ecouta le premier conseil que lui avait fait Revan et meme si il l'ecoutait il ne baissa pas son zanpakuto. Yànpò qui quelques instant au par avant etait surprit par l'arivait de Revan et le depart de Taikumi etait maintenant impatient comme jamais...Il avait soif de puissance et il voulait progresser...

"J'espere que je ne le deceverait pas et qu'un jour je serais pplus puissant que lui...Il va falloir que je m'entraine dur et que je donne tout ce que j'ai..."

Yànpò attendait maintenant l'enseignement de son nouveau professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement d'âme supérieur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'âme supérieur   Entraînement d'âme supérieur Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:03

Revan rangea sa lame en l'accrochant sur la lanière de son dos, il ignora la jeune âme supérieur qui s'approchait de lui en le menaçant de sa lame, après tout il en avait l'habitude. Yànpò, car tel était son nom, paraissait enthousiaste et Revan n'aimait pas ça, devenir plus fort signifie se battre toujours plus et souvent en y mettant sa vie en jeu et parfois celle de ses amis. Apparemment Yànpò n'avait pas compris que le test était déjà passé. Dans sa façon de réagir après qu'il fût surprit, Revan pu en apprendre beaucoup sur cette âme supérieur, quelque chose faisait qu'il avait envie de se battre, mais pour qui ou pour quoi?
Malgré ses années passées à combattre et sa volonté de paraître toujours plus mature, Revan n'était ni plus ni moins qu'un jeune homme dépassé par les évènements. Et il voulait le faire comprendre à ce future shinigami, quoi que l'on fasse il y' aura toujours quelqu'un ou quelque chose pour perturber leurs tranquillité qui leurs est si cher. Revan prit une chaise et s'assît un moment pour reprendre son souffle, la mission précédente l'avait épuisé même s'il faisait tout pour ne pas le montrer, et puis un gros souci hantait son esprit... Storbinger.

*Mais que fais-tu bon sang?*
--Rien qui ne vaille la peine de t'en informer...--
*Comment puis-je avoir confiance après un tel comportement?*
--C'est ton problème, ce n'est pas qui suit faible, toi par contre... tu as constamment besoin de plus de puissance... pourquoi? Simplement parce que tu rencontre des ennemies à chaque fois plus puissant.--
*Parfois j'ai du mal à te cerner, es-tu avec moi ou contre moi?*
--Je suis comme toi... les gens ne parvienne pas te cerner parce que tu agis toujours seul et tu te ferme... voilà pourquoi tu ne me comprend pas. Quel effet cela fait-il de se sentir impuissant? Hahaha, aller ne t'énerve pas, le faible finira tôt ou tard par ce rendre compte de ce qu'il est...--
*La ferme!*

Revan posa sa main droite sur son front et se ressaisît, il avait pour mission de faire de ce jeune un shinigami capable de remplir n'importe quelle tâche qui lui sera confié par le futur. Il redressa la tête et observa attentivement le jeune, sa condition physique n'était pas mauvaise mais elle n'était pas non plus excellente. Et pour allez plus loin il fallait suivre ce célèbre dicton: Un esprit sein, dans un corps sein!

"Bien! Nous allons commencer... tu vas suivre un entraînement rigoureux et éprouvant pour te développer physiquement. Tu ne dormira pas tant que tu n'aura pas atteint les critère requis. J'espère que tu progresse vite. Alors! Pour commencer tu va me faire un petit footing en ville, le hic, c'est que j'appellerai des hollows de faible puissance durant ce temps... tu devras esquiver leurs attaques le temps que je les tue."

Revan espérait deux choses avec cet entraînement. Premièrement que la condition physique de cet âme devienne satisfaisante, mais aussi qu'il apprenne quelque trucs en regardant Revan se battre. Bien entendu cet exercice avait un tout autre but pour Revan, mais ça c'était impossible pour Yànpò de le comprendre...

"Allez on y vas! Tu commence à courir dès que tu le peu, je préfère que tu parte de l'entrée en bas. Courir sur les toits c'est bon pour les humains, mais parti d'en bas pour finir en haut en pleine course te demandera d'escalader des maisons en pleine course, je te conseil de vite y arriver, car plus tu mettra de temps, plus des hollows arriveront..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement d'âme supérieur Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'âme supérieur   Entraînement d'âme supérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement d'âme supérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'une ame superieur bountô
» Entrainement intensif...
» Entraînement
» un entrainement dangereux
» Entrainement de winry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: