Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un entrainement dangereux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un entrainement dangereux Empty
MessageSujet: un entrainement dangereux   un entrainement dangereux Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:54

A peine zack eu-t'il franchit la porte qu'il sentit l'atmosphère étouffante qu'il régnait ici.devant lui des centaines de quincy et bounto s'activaient et circulaient dasn tous les sens.Zack fut bousculé par un quincy qui ne s'excusa même pas et continua son chemin.l'homme lui dit:
-je te l'avait dit on est sensé faire le même boulo et coopérer mais ça marche pas si bien que ça.il y a toujours des tensions.bon dépéchons nous le centre d'entrainement n'est pas très loin.
Zack aquieça d'un signe de tête et suivit l'homme.Sur le chemin ,nombreux étaient les gens qui le saluait et zack en conclut qu'il devait être quelqu'un d'important.ils arrivèrent enfin au centre d'entrainement,l'homme montra une sorte de carte au garde qui le laissa passer.Il y avait diffrentes salles d'entraînement,ils prirent la 22.C'était une salle immense et le sol étai similaire à un tatami.Zack pensa que si toutes les salles avaient cette taille ,le centre devait être gigantesque.Ils étaient tous deux au centre de la pièce.l'homme dégaina un sabre rouge large ,léché de flammes:
-très bien, on va pouvoir commencer.Ton objectif:SURVIVRE!!!!
-HEEEEEEEEEINNNNNNNNNN!!!!
A peine Zack eu-t-il le temps de réliser se qui lui arriver,l'homme se jeta sur lui.il eut à peine le temps d'esquiver et la lame écorcha son épaule.Un intense douleur se fit alors ressentir comme si son épaule brûlait.l'homme ria:
"hahaha,alor ça pique?héhé je te laisse deviner kel est élément de ma marionette!!!!"
Il frapa alor dans le vide avec son sabre et des flammes jaillirent en direction de Zack qui fit un bon sur le coté!!l'homme riait aux éclats et balançait des flammes dans tous les sens qui commençaient à encercler Zack qui la peur au ventre,sentait le tatouage de sa paume le lançait tandis qu'il esquivait le feu.Tout à coup ,il perdi son ennemi de vue:
*mais il est où?*
-derrière toi!!!!!!
*quoi?*
zack se retourna et vit l'énorme sabre enflammé s'abattre sur lui.Il ne pouvait esquiver,instinctivement il brandit sa main droite vers le sabre et alors un nom sortit de sa bouche sans qu'il ne se rende compte:
"KASIGIN"
une épée large noire de moin d'une mètre sorti de son tatouage.La lame était large et noire.Au niveau des tranchants et au centre elle était or et surtout la lame étai orné d'un corbeau noir de jais.Le choc entre les lames fut violent mais zack tint bon.Il se mit alor à attaquer son adversaire sans réfléchirn,il frappait encore et encore:
-ARRETE!!!c'est terminé!!!
-espèce de connard!!!!tu vas crever!!!
L'homme projeta alors zack par un coup qu'il ne vit venir:
"c'est fini !!tu t'est bien débrouillé,je suis fier de toi,tu peux abaisser ton épée ,l'entraînement est fini pour aujourdhui.
-vous êtes vraiment un taré!!.
-tiens mets ça sur tes plaies cela va faire passer la douleur.je suis désolé mais c'était lemoyen le plus rapide de faire prendre forme à ta marionette.Tu peux te féliciter car peu y arrive par cette méthode.d'aurénavent tu suivra un entrainement quotidien ici avec quelqu'un que je t'enverrai.ok?
-Ce n'est plus vous qui aller m'entrainer ?
-et non ,et on n'est surement pas prét de se revoir.alor je te dis adieu
-attendez!!et moi?jvais dormir où?je n'ai plus de foyer.je ne veux plus retourner à l'orphelinat.
-ah oui j'allais oublié .voici ta carte ID avec elle tu peux accéderà tous les secteurs et tu disposes d'une chambre au dortoir.pour plus d'infos ,renseigne toi auprès des bornes d'informations.-merci...
L'homme sortit de la salle sans que zack n'est eu le temps de rajouter autre chose.
*je vois ,il est bien digne du non de kotetsu*Zack sortit du centre après avoir appliqué la pommade qu'il lui avait donné et se mit en quête d'un borne d'information.Il commençait à se faire tard,il repéra les différents secteurs et le dortoir .Il décida de s'y rendre immédiatement.Il présenta sa carte au réceptionniste et monta dans sa chambre qui était au secon étage.Sur son lit il y avait de la paperasse expliquant le réglement et un sorte d' agenda électronique qui se mettait à jour tout seul.Zack se douta que c'est comme ça qu'il connaitrait les horaires de son prochain entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement dangereux Empty
MessageSujet: Re: un entrainement dangereux   un entrainement dangereux Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:07

Zack passa une nuit très nuit qu'il lui parut durer une minute.Le lendemain en se reveillant,il se rendit compte que tous ce qu'il avait vu ces derniers jour n'étaient pas un rêve.Une question lui vint alors à l'esprit:"Mais au fait,comment une telle infrastructure peut-elle passer inaperçu aux yeux des gens normaux?"Un petit son se fit alors entendre:c'était son agenda,il le prit et le regarda.il était écrit qu'il aurait un entraînement à 9h30.Il n'était que 8hoo:
"ça me laisse largement le temps de visiter et de chercher des infos sur la manière avec laquelle ils arrivent à passer inaperçus"
Il s'habilla,et sortit de sa chambre.Il aperçut une borne d'information,s'en approcha et introduit sa carte ID dans la machine:
"Bon alors voyons voir......QUOI!!!????Cette infrastructure est enterrée sous terre!!!??Mais c'est pas possible et les nuages?C'est de la peinture!!Put*** c'est pas possible!!!....Bon voyons comment on sort d'ici?ah ok il y a des ascenceurs qui débouchent sous la ville.Il ne me reste plus qu'à trouver le réfectoire"
Il chercha encore quelques informations et partit pour le réfectoire.Il y entra en présentant sa carte et prit le meilleur petit déjeuner qu'il avait pris depuis des lustres:
"WAAAA!!qu'est ce que c'est bon!!y avait pas ça à l'orphelinat!!!"
Il finit de manger et partit pour le centre d'entraînement.Il arriva à l'acceuil où se tenait un quincy:
"avez-vous un rendez-vous?"
-"oui"
-"agenda et carte ID svp?"
-"tenez"
Zack lui tendit les deux items sous la demande froide du quincy.Il les examina et lui fit signe de passer après les lui avoir rendu:*super simpa le gars,un vrai glaçon!!*Il arriva devant la salle où kasigin avait pris forme le jour précédent et inséra sa carte dans la serrure électronique.La porte s'ouvrit et il entra:
"Bon ben j'ai plus qu'à attendre ,j'espère qu'il va se grouiller!je me demande bien qui ca va être ?"
[en attente de mon futur entraîneur]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement dangereux Empty
MessageSujet: Re: un entrainement dangereux   un entrainement dangereux Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:17

Zack commençait à s'impatienter,celui qui devait l'entraîner avait déja 10 minutes de retard:
"mais c'est pas vrai qu'est-ce qu'il fait?"*
Tout à coup ,une voix retentit dans sa tête:-"tu n'as qu'à commencer à t'échauffer en attendant!"
-"hein qui c'est qui parle?"

-"tu m'a déja oublié?c'est moi kasigin!"
-"hein mais pourquoi tu n'as pas parlé jusqu'à maintenant?"
-"j'étais très fatigué à cause de l'attaque que j'ai mené l'autre jour,je ne pouvait donc pas te parler.Prendre ma forme originelle m'a été très éprouvant"
-"ah daccord!Donc en temps en temps normal nous pourrons converser comme maintenant"
-"oui c'est d'ailleur essentiel si tu veux nouer une relation de confiance avec moi,avec le temps tu n'aura plus besoin de me parler à haute voix mais seulement par la pensée,mais ce n'est pas encore le cas tu y arrivera lorque nous aurons lié entre nous une véritable amitié"
-"Ok alors permet moi tout de même de déja te considérer comme mon ami car tu m'as sauvé la vie et d'ailleur j'ai oublié de te remercier,merci beaucoup!
-De rien si tu étais mort je le serais aussi,bon alors tu le fait cet échauffement?
-Bon allez c'est parti!mmmm.....si je commençais par courir une peu.Zack fit le tour de la salle en courant,il s'échauffa ensuite le cou ,puis ses bras ,ses obliques :*mieux vaut échauffer toutes les parties de mon corps car j'ignore à quel échauffement je vais avoir à faire*.Il fit ensuite une série de 80 pompes et commença à faire des abdos lorsque la porte s'ouvrit :son entraineur était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement dangereux Empty
MessageSujet: Re: un entrainement dangereux   un entrainement dangereux Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:34

Nérévar arriva, certes un peu tardivement mais ses recherches à la bibliothèques lui avait prisent un peu plus de temp que prévu. Il regarda le jeune Bountô qui s'entrainait devant lui, il avait l'air près pour un entrainement pour ne pas le décevoir Nérévar s'élança directement.

"Migitee Dojoo, prète moi ta force."

La lourde hache apparu dans les bras de Nérévar qui se jetta sur le jeune boutô en poussant un cri de guerre.


¤Qu'est ce que tu fous!!¤
*Du calme resshin, j'ensaigne, c'est un Bountô la première regles de survit est de toujours êtres vigilant!*
¤Espèce de taré...¤
*Apres j'aurais certainement besoin de toi...*
¤Je retire se que j'ai dit, tu es un Géni!¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement dangereux Empty
MessageSujet: Re: un entrainement dangereux   un entrainement dangereux Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:24

Zack eut à peine le temps de se relever et de dire bonjour que l'homme à la carrure impressionnante qui venait d'entrer prononça des paroles que zack eut à peine le temps de distinguer.C'est alors qu'il comprit le bountô qui était devant lui venait d'invoquer sa marionnette lorsqu'il vit une ènorme hache apparître dans les mains de celui-ci qu se jeta sur lui en poussant un puissant hurlement.Zack eut à peine le temps d'esquiver le coup du bountô:
"Mais c'est pa vrai!!Ils sont tous comme ça chez les bountôs!!???Il veut ma mort ou quoi!
*Qu'est ce que tu attends !!Appelle moi!!Dépêche toi!!*[/color[color=darkred]]"Hein ah oui*j'avais même pas capter que j'avais as mon épée sur moi!!*Kasigin!!!!
L'épée noire et or sortit alors du tatouage de sa paume droite et il se rua sur son aversaire qui l'esquiva sans problème et abbatit son énorme hache sur Zack qui l'arrêta avec son épée:*Ah qu'est ce que cette hache est lourde!Je ne vais pas tenir longtemps*Il s'écarta alors et la hache s'écrasa dans le sol.
*Si tu utilisais ta tête un peu ça changerai!*
"quoi !!je ne te permets pas!!"
*Mais regarde on arme,comparé à la tienne elle est plus puissante mais elle est également plus lente,alors sert toi de ta vitesse ,tu n'as pas remarquer à quel point ton épée est légère?Elle est en fait aussi légère que l'air pour toi mais pour ton adversaire ,elle a le poids d'une arme normale!Allez je compte sur toi!!*Zack attendit alors que le bountô lance une nouvelle attaque pour tenter de contrattaquer,la hache s'abattit de nouveau mais Zack tenant compte des conseils de Kasigin esquiva la hache en faisant une roulade sur le côté et se retrouva derrrière l'inconnu prêt à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement dangereux Empty
MessageSujet: Re: un entrainement dangereux   un entrainement dangereux Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:56

Nérévar emporter par sa lourde Hache sourit, la rapidité c'était bien,mais aider de la force centrifuge, Nérévar tourna sur lui même pour taper dérrière lui où le jeune Bountô se trouvait.

¤Calme toi Nérévar tu va le découper en deux!¤
*T'en fais pas resshin.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement dangereux Empty
MessageSujet: Re: un entrainement dangereux   un entrainement dangereux Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:06

Zack alors qu'il s'élançait vers le bountô fut surpris par sa vitesse.Il parvint à se retourner à temps et à faire envoyer se hache dans la direction de Zack qui eut à peine le temps de e protéger de l'attaque avec son épée.Il fut projeté en arrière et glissa par terre sur deux mètres.A peine eut-il relevé la tête que le bountô est devant lui la hache à la main prêt à l'attaquer:
*Bon sang ,ce type est un monstre!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement dangereux Empty
MessageSujet: Re: un entrainement dangereux   un entrainement dangereux Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:19

Lorsque Zack désarcener sapretait a subir le dernier coup de Nérévar celui ci s'areta.

"Sa suffit. Tu te debrouille bien dans l'improvisation."

Nérévar fit disparaitre migitee dojoo.

"Je m'appel Nérévar et je superviserait ton entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement dangereux Empty
MessageSujet: Re: un entrainement dangereux   un entrainement dangereux Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:27

Zack un peu déconcerté regarda Nérévar avec un regard étonné puis après quelques secondes de reflexion il dit enfin:
"euh...enchanté moi c'est Zack,Kotetsu Zack"
-*Qy'est-ce que tu attends vas-y insulte le ,il a essayé de te tuer!!*
-"tais toi Kasigin je crois que je commence à m'habituer aux manières des bountô et puis personne n'a été blessé"
-*parle pour toi!!j'ai bien cru qu'il allait me briser en deux ce malade*
Zack s'aperçut que Nérévar commençait à s'impatienter:
*A mon avis ,il n'est pas en train de révasser qu'est-ce qu'il attend...que je le remercit?*"euh...enchanté d'être votre élève,je vous remercis de votre entraînement et je suis prêt à m'entraîner sérieusement!"Un sourire s'afficha sur le visage de Nérévar montrant à Zack que c'était ce qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement dangereux Empty
MessageSujet: Re: un entrainement dangereux   un entrainement dangereux Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:46

"Bien plus tot nous comencerons mieux sa sera."

Nérévar Réfléchis.

"Si j'ai bien cerner ta force, elle réside dans ta rapidité d'action, mais tu ne possède pas de coup puissant. Tu est encore jeune, et la seul façon de te faire remporter un combat, c'est que tu touche juste!"

Nérévar s'approcha de Zack.

"Ici, Ici, Ici, Ici, Ici, et Ici."

Nérévar montra quelque point du corps Humains.

"A ces endroit tu turas tes adversaire. Puis là, là,là, et là. Tu pourra les paralysé, leur bloquer un membre bref."

Nérévar lui montra donc un endroit situer au dessu de l'estomac.

"Transperce cet endroit, et tu gagnera ton combat, c'est le point clef, si tu touche cet endroit tu bloquera les pouvoir spirituel de ton adversaire a vie."

Nérévar recula un peu.

"Comprend tu?"
¤Et toi, tu ne vise jammais ces endroit!¤
*Resshin, vu la force et la taille de migite dojoo, je n'ai pas besoin de toucher ces encroit pour tuer mon adversaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement dangereux Empty
MessageSujet: Re: un entrainement dangereux   un entrainement dangereux Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:51

Nérevar expliqua à Zack les points stratégiques à atteindre lors d'une combat mais il alla si vite qu'il eut à peine le temps de distinguer les différents points à frapper.Alors quand il lui expliqua comment paraliser son adversaire il commença à se mélanger les pinceaux:
*Bon sang ce type va trop vute jme rappelle déjà plus de la moitié de ce qui m'a dit*
-*tu a l'air perplexe?tu n'a pas réussi à suivre ?hahaha ,c'est trop marrant!!!*
Alors que Nérevar explquait comment briser l'énergie spirituelle d'une personne Zack se mit à crier:
"FERME LA KASIGIN!!!!!!TU VOIS PAS QUE J'ESSAIS DE SUIVRE!!!!"
*Oh c'est bon !t'inquiete pas on fera ça au feeling!!!*
"TA gu*ule!!!"Nérevar alors surpris par les cris de Zack le dévisageait bizarrement ,mais semblait comprendre pourquoi Zack s'emporter.Il reprit alors calmement ses explications et Zack retint tous les points à viser:
"Ok je crois que j'ai compris,donc si je frappe dans cette région,il montra l'estomac d'un mannequin que Nérevar avait fait apparaître,je détruirais son énergie spirituelle,par contre si je frappe ici,il montra un autr point du corps, j'ai de grandes chnces de l'abattre en un coup,c'est ça?
*Tssss fayot!!*
Nérevar semblait satisfait de ce que Zack avait retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement dangereux Empty
MessageSujet: Re: un entrainement dangereux   un entrainement dangereux Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:47

Nérévar eu un sourir sadique.

"Fait sortir ta marionette..."
¤Pourquoi?¤
*Je suis le professeur du Bountô et toi, tu va donpter la marionette Resshin.*

"Ma marionette va lui apprendre les bases, tandis que moi je t'ensaignerai deux trois technique de Bountô!"

Nérévar sourit tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement dangereux Empty
MessageSujet: Re: un entrainement dangereux   un entrainement dangereux Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:57

Zack écouta attentivement les ordres de Nérevar mai il se posa un problème lorsqu'il lui demanda de faire sortir sa marionnette pour qu'elle soit dompter :*Il est marrant lui mais la seule apparence que ma marionette a,c'est cette épée je ne vois vraiment pas ce qu'il veut faire*
"D'accord tenez voici ma marionnette , il lui tendit son épée , mais vous entendez quoi par la dompter?"
*Je peux pas croire que tu m'es remis dans les mains de quelqu'un d'autre si facilement,t'es vraiment un lacheur!!!*
"Ferme la kasigin ,j'espère vraiment que sa marionette va te f*utre une raclée comme ça ça t'apprendra!"
*Tss si tu crois que je vais me laisser faire*
Nérevar semblait s'impatienter devant le monologue de Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement dangereux Empty
MessageSujet: Re: un entrainement dangereux   un entrainement dangereux Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:52

"Allons, ta marionette n'a que cette forme la? c'est embetant. Cette Hache que tu a vue dans ma main, est mon allié pas ma marionette. C'est une forme avancer de son invocation, tandis que ma marionette elle... est diférente."

Nérévar posa l'épée sur le sol.

"Resshin tu peut sortir."

Une fissure apparu sur le sol qui s'écarta immediatement. Là, un bras sortit, puis une tête et enfin tou un corps de forme Humanoïde dans une armure sortait du sol en s'étirant!

¤Ahhh!!! Enfin! Mais qu'est ce que... C'est sa sa marionnette? Eh beh!¤
"Voici Resshin, le démon de la terre."
¤Hey toi la ptite épée, tu va com:prendre pourquoi démon fait partit de mon apellation.¤
"Allons Resshin. Bien suis moi jeune Bountô allons un peu plus loin."

Nérévar emena le jeune bountô un peut plus loin pour laisser les marionette en paix.

"Tu conais déjas l'essentiel à vrai dire, tu fait appel à ta marionette, et tu reste méfiant."

Nérévar s'assis.

"Vois tu nous les bountô avons été longtemp traqué, nous n'avons eu que des ennemis, enfin beaucoup. Les holow se régalent de nous, les quincy veulent notre peau, la soul society ne nous à pas toujours voulu du bien, et même des bountôs veulent notre mort. Sans citer les Chausseur de Bountô..."

Voyant Zack perplex, Nérévar ajouta.

"MAis toi, tu as de la chance, tu ne vient pas d'une grande famille. Moi si en conséquant, je suis traqué, toi pas. Bref, comment c**çoit tu le faites d'etre Bountô?"

Plus loin Resshin parlait.

¤Hey petite épée, que serai tu pres a faire pour ton maître?¤
Revenir en haut Aller en bas
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
un entrainement dangereux Left_bar_bleue296/296un entrainement dangereux Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
un entrainement dangereux Left_bar_bleue210/210un entrainement dangereux Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
un entrainement dangereux Left_bar_bleue0/63un entrainement dangereux Empty_bar_bleue  (0/63)

un entrainement dangereux Empty
MessageSujet: Re: un entrainement dangereux   un entrainement dangereux Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:42

Narunami arriva non loin de là...

**il semblerai que se soit lui... et il à un élève lui aussi! bon c'est pas grave allons'y!**

Narunami sauta de branche en branche et arriva à la hauteur de nérévar juste au dessus de lui...

"Néravar!"

celui-ci leva la tête et vit Narunami au dessus de lui qui sauta de sa branche pour aterrire juste en face de lui!

"je me présente! je m'appelle Narunami et..."

Nérévar avait sortit sa marionette et la mit en position d'attaque vers elle...

"Ne t'inquiète je ne te veux aucun mal... pffff je me demande pourquoi tout le monde est sur ses gardes en ce moment... Bon alors même si tu reste méfiant je t'explique! J'ai cré une organisation secrète qui conciste à protéger la soul society et pas uniquement le seireitei! nous devrons agir dans l'ombre pour trouver toutes les informations nécéssaire et ainsi tuer les personnes agissant contre la soul society! nous serons sans doute considérés comme des criminels mais si on reste biend ans l'ombre on ne serra jamais qui on est!"

Nérévar baissa sa garde et écouta Narunami attentivement!

"bonn je sais que les bounto ne sont pas en très bon termes avec les shimigami mais je te demande ton aide... tu pourra toujours entrainer ton élève amsi il ne faudra jamais lui en parler! alors qu'en dis tu?"

Narunami attendait la réponse de Nérévar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement dangereux Empty
MessageSujet: Re: un entrainement dangereux   un entrainement dangereux Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:32

Nérévar sur ses gardes ne lachait pas Narunami du regard.

¤Hey Nérévar c'est...¤
*Je sais Resshin, c'est bien ce qui m'inquiète...*

Zack remua à coter de lui.

"Ne t'en fait pas, retourne vers ta marionette je reviend tout de suite..."

Nérévar regarda Narunami.

"Je suis bien Nérévar, mais je voit mal en quoi moi un simple Bountô puisse vous aidez."

Nérévar se redressa en baissant sa garde.

"QUand au faites que je soit méfiant, je peut le permetre apres ce que la soul society nous a fait à nous les bountô, mais néanmoins... Votre proposition est interessante."

Nérévar réfléchis.

"Resshin laisse nous... va avec Zack."
¤Mais et si?!¤
"Resshin ecoute moi, je ne craint rien."
¤Bien mais si jammais...¤
"Ne t'en fait pas."

Resshin la marionette s'éloigna vers Zack.

"Je me sens un peu egaré, enfaite je le suis. Je vais accepter votre proposition, mais dites moi, si nous devons agir dans l'ombre, sa signifie que toute la soul society ne doit pas être au courant de nos agissement, autrement dit, c'est illégal?"

Nérévar cherchait ses mots, tant de question se bousculait dans sa tête.

"De plus agir dans l'ombre... Si ce n'est trop vous demandez j'aimerais que vous comment dire, m'entrainier à suivre quelqu'un à réunir des information. Si vous m'avez choisi c'est certainement pour ma force de frappe en tout cas pour celle de ma marionette... Je m'égarre. J'accepte de me joindre à votre organisation."

Nérévar regarda Narunami dans les yeux... Il avait confience, il ne savait pas pourquoi, mais il avait confience.


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement dangereux Empty
MessageSujet: Re: un entrainement dangereux   un entrainement dangereux Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:16

Zack alors que Nérevar lui parler fut surpris de voir une femme avecun kimono noir pénétrer dans la salle d'entrainement et aborder Nérevar qui semblait méfiant.Ils commencèren à discuter et en écoutant leurs propos, Zack comprit que la femme était en fait une Shinigamie.Il était très exité car c'était le premier shinigami qu'il voyait de sa vie:
*WAAAA c'est donc ça un shinigami, ils doivent être vraiment puissants. J'en tremble de partout.*
Ils baissèrent d'un ton et Zack ne put plus entendre leur conversation mais cela avait l'air important:
*Ok super simpa et moi je fais quoi en attendant , une partie de dominos?*
Nérevar vit que Zack s'ennuyait et lui enoya sa marionnette qui avait aupéalable pris une forme humanoïde pour l'entraîner.
Zack était terrifié par la Resshin qui s'avançait vers lui et qui ne semblait ni totalement humain ni totalement inhumain.Il saisit l'épée que Nérevar lui avait redonné et il la serrait de toutes ses forces , horrifié par la marionnette qui s'approchait de lui:
*Qu'est ce t'as à me serrer comme ça t'as les chocottes!?Hé fais pas dans ton froc mon garçon!!*
Zack était trop tétanisé par la peur pour repondre aux provocations de Kasigin et il restait immobile.
Revenir en haut Aller en bas
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
un entrainement dangereux Left_bar_bleue296/296un entrainement dangereux Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
un entrainement dangereux Left_bar_bleue210/210un entrainement dangereux Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
un entrainement dangereux Left_bar_bleue0/63un entrainement dangereux Empty_bar_bleue  (0/63)

un entrainement dangereux Empty
MessageSujet: Re: un entrainement dangereux   un entrainement dangereux Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:36

[HJ: c'est NARUNAMI!!! pas Narumi!! lol]

Narunami sourria quand Nérévar accepta d'entré dans son organisation...

"très bien... je dois partir immédiatement pour finir de recruter les autres membres! je t'enverrai un signal les jour de ralliement!!"

Narunami fit quelques pas et jetta un regard à Zack en lui sourriant... elle s'approcha de lui...

"toi aussi tu as un bon prof... ne te laisse pas cloitré par ta peur! apprend à la surmonter et à ne jamais t'abandonner!"

elle regarda nérévar une dernière fois et disparu sous les yeux équarquillé de zack...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement dangereux Empty
MessageSujet: Re: un entrainement dangereux   un entrainement dangereux Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:44

[HJ: C'est bans c régler mais Narumi c'est mieux ^^]

Nérévar regarda le capitaine partir.

"Bien mon garçon, continuons, nous avons enc ore deux trois heures devant nous!"

Nérévar s'assis sur une pierre.

"Bien... Tout d'abbord, les bountô doivent faire preuve de dicipline."

Nérévar sourit.

"As tu peur de Resshin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement dangereux Empty
MessageSujet: Re: un entrainement dangereux   un entrainement dangereux Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:19

Lorsque le capitaine lui parla Zack reprit ses esprits et cessa de serrer son epée, il voyait la marionette de Nérevar s'approchait et il était prêt à la recevoir:
"mm quelle est donc cette lueur dans tes yeux, du courage?"
Alors que Zack était prêt à se ruer sur la marionette, elle disparut, c'était Nérevar qu'il l'avait rappelé.Il s'asseya et invita Zack à en faire de même.
Il comença à lui parler de la discipline des bounto et lui demanda si Zack avait peur de Resshin.Au souvenir de cette chose, il finit par repondre oui malgré la honte qu'il en éprouvait.Nérevar n'en parut point étonné et un léger sourire se dessina sur ses lèvres ce qui énerva Zack:
*Mais c'est pas vrai, il se fout de ma gu*ule là!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement dangereux Empty
MessageSujet: Re: un entrainement dangereux   un entrainement dangereux Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:12

"C'est normal que tu ai peur. Moi aussi au début j'ai eu peur. Mais Resshin n'est pas un ennemi ni un allié mais un ami."

Nérévar refit sortir Resshin.

"Vois-tu, Resshin est puissant, d'une seul main il pourrait me brisé, mais au lieu de sa, il m'assiste dans toute mes mission, Pourquoi? parceque nous sommes amis. C'est un des rapport fondamentaux entre un bountô et sa marionette. Le rapport dominant dominer n'est pas l'idéal. Tu galère un peu avec ta marionette... Elle est insolente. Il faudra regler ceci..."

Un sourir maléfique apparu sur le visage de Nérévar. Il se leva.

"Ton travail essentiel pendant les prochain séance serons d'étvité ces débordement insolent."

Nérévar Ramena Resshin dans le sol.


"Il se fait tard, revient ici demain à la même heure."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement dangereux Empty
MessageSujet: Re: un entrainement dangereux   un entrainement dangereux Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:17

Zack fut rassuré lorsque Nérevar lui révéla que lui aussi au début avait peur de Resshin. Il lui expliqua qu'il devait absolument maitriser sa marionnette, Zack aquieçat et sortit dehors sous les ordres de Nérevar.
Il regarda son agenda et constata qu'il était déja 18h.
*Oua c'est fou ce que le temps passe vite, bon jvais un tour en attendant l'ouverture du réfectoire.*Zack se balada un peu dans le repère souterrain et il croisa beaucoup de quincy mais peu de bountô.
* C'est bizarre ça pourquoi il y a-t-il si peu de bountôs?*
Tout en continuant ses réflexions, Zack se rendit au réfectoire, dîna puis partit au dortoir se coucher.
Il passa une très bonne nuit. Le lendemain, il alla déjeuner puis partit en direction du centre d'entraînement. Après la procédure habituelle, il pénétra dans le centre et se rendit dans la salle d'entraînement où Nérevar l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement dangereux Empty
MessageSujet: Re: un entrainement dangereux   un entrainement dangereux Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:19

"Bien te voila. Dis moi, à tu fait cette exercice que je t'ait demander de pratiquer?"

Nérévar patienta tranquilement. Il réfléchissait à la session d'entrainement qu'il allait faire.


"Bien aujourd'huit ce sera ta marionette qui va travailler le plus. Des question avant de comencer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement dangereux Empty
MessageSujet: Re: un entrainement dangereux   un entrainement dangereux Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:59

Zack salua son maître mais lorsqu'il se rendit compte qu'il n'avait pas pratiqué ses exercices, il se sentit un peu mal à l'aise:
"color=darkred]Ben en fait, le truk c'est que il fait pas trop chi*r en dehors de l'entraînement!"[/color]
Nérevar ne parut pas très satisfait de la réponse mais il se mit tout de même en position pour l'entraînement

*Au moins aujourd'hui c'est pas moi qui vais morfler le plus mais cet abruti de kasigin! héhé!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un entrainement dangereux Empty
MessageSujet: Re: un entrainement dangereux   un entrainement dangereux Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:32

"Bien dans ce cas allons-y"

Nérévar Fit sortir Resshi et migite sous sa forme evoluer. Le protecteur D'aïlédon apparu sur le bras de Resshin et La hache Boryeur dans les main de Nérévar.

"Bien, a tu penser que ta marionete avait une forme plus elaborer que celle ci?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un entrainement dangereux Empty
MessageSujet: Re: un entrainement dangereux   un entrainement dangereux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un entrainement dangereux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: