Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrainement d'une ame superieur bountô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Entrainement d'une ame superieur bountô   Sam 9 Juin - 15:15

Anany arriva a l'instut d'art spirituel de la sereitei.Elel passa de long en large les long couloir.cette organisation de slocaux lui rapelait celle du monde des humain.Dans le couloir des gens se poussait pour la laissait passer.C'était rare de voir a la seireitei des bountô et encore moin des boutô avec un grade de lieutenan.Elle déboucha au fond du couloir dans une piéce ou était au millieux un homme habillé d'une tunique noire mais ne portait pas a sa taille la moindre arme ou talismant.Anany avanca vers l' homme.
:Je suis ici pour prendre en charge le jeune bountô.
L'homme regarda anany de la téte au pied puis avanca vers elle et lui remit un papier.
:Signez le s'il vous plait.
:C'est quoi?
:Une décharge.Elle vous donne la responsabilité du jeune bountô.
:Hummm encore un truc des haut gradé sa.
Anany signa le papier et le rendit a l'homme.
:Merci bien.
: de rien ...maintenan puis-je voir mon éléve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'une ame superieur bountô   Sam 9 Juin - 15:39

Le jeune Bountô avait etait convoqué, mais ne savait pas pourquoi. Une fois qu'il avait etait convoquer on l'appella pour dire que son professeur etait arriver et qu'il l'attendait:

-Oui, s'il vous plait Kurosaki Katsuya veilliez passer cette porte
-mmmfff

Il s'avança vers la porte et l'ouvrit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'une ame superieur bountô   Sam 9 Juin - 15:50

Anany regarda le jeune homme qui était arrivé.Elle le scruta avec précision de la téte au pied.
:Hummmm il a vraiment besoin qu'on l'aide celui là.Il ne ma pas l'air tres fort du tout..pas grave je vais m'en occuper.
Anany ratacha ses cheveux qui était tombé devant ses yeux puis s'avanca vers le jeune homme avec un papier a la main qu'ele déplia devant le jeune bountô.
:Alors d'apres cette fiche tu t'appelle Kurosaki Katsuya...individu de sexe male...a besoin d'aprendre le plus de chose possible sur son pouvoir et comment le maitriser...Ok.
Elle regarda le jeune homme qui commencait sa stresser.cela devait étre en partie a cause du réatsu que dégager anany.Une ame supérieur ne peut théoriquement pas suporter ce genre de puissance.Anany baissa au plus bas sa puissance et fit signe aux jeuen bountô de la suivre
:Bon aller suis moi dans la piece suivante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'une ame superieur bountô   Dim 10 Juin - 9:58

Katsuya suivit alors son professeur dans la prochaine piece, il ne savait pas se qu'il l'attendait:

-Que vas-t-on faire dans cette piece: une entrainement a l'épée ou autre chose comme sa?

Sa professeur se retourna...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'une ame superieur bountô   Lun 11 Juin - 10:03

Anany regarda son nouvelle éléve.
:On va faire plutot de la théorie pour commencer.Apres je t'apprendrez a réguler ton énergie, a appeler ta marionette et a la garder suffisament longtemp en jeux.Car noublie pas que sa utilise plein d'énergie spirituel quand tu invoque ton pantin.
Anany s'assit les jambes croisé sur le sol.
:Assis toi aussi!Et ferme les yeux.
Anany ferma les yeux mais continua a parler.
:Apres tu fait le vide dans ta téte, tu ne pense plus a rien.
anany respira puis ouvra les yeux.
:Si tu fait sa bien cela t'ouvrira les yeux vers plein de chose.Allez a toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'une ame superieur bountô   Lun 11 Juin - 18:56

Katsuya trouvé cette entrainement bizzare mais le fit il s'asseyat et fermit les yeux en faisant le vide dans sa tete...puis attendait que son professeur lui dise de reouvrir les yeux...
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire

Grade : Capitaine
Division : la flamme noire

Feuille de personnage
Point de vie:
191/191  (191/191)
Energie spirituelle:
199/199  (199/199)
Experience utilisable:
90/210  (90/210)

MessageSujet: Re: Entrainement d'une ame superieur bountô   Lun 11 Juin - 19:03

[HRP] eu.... Katsuya le nombre minimum de ligne pour une ame sup est de 3, se n'est pas beaucoup et je suis sur que tu peut faire beaucoup mieu que les postes que nous tu a fait jusqu'a maintenant [HRP]

:clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'une ame superieur bountô   Mar 12 Juin - 13:05

Anany se mit a tourner autour de son jeune éléve.
:Garde les yeux fermé...concentre toi...concentre toi.. .
Elle se mit en face de son éléve qui avait les yeux toujour fermé.
:Tu l'entend ?Si tu fait exactement ce que je te dit tu devrait pouvoir l'entendre....L'appel de la marionette.
Tout en observant son éléve anany était perdu aux millieux de ses pensée.Elle se demandait q'elle aurait la forme de la marionnette de son jeune éléve bountô.
:Entend tu son appele? communique avec elle , discute avec elle et INVOQUE LA !
Anany regarda sa montre et commanca a s'impatienter.
:Montre que tu mérite ton pouvoir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'une ame superieur bountô   Mar 12 Juin - 20:52

Katsuya se concentra le plus qu'il pouvait, et en ce concentrant il entendait une voix au loin, qui se r'apprchait de plus en plus...:

(Quel est cette voix, pensa Katsuya? Est-ce ma marionette??

La voix sa rapprochait de plus en plus...:

-Katsuya, est-ce que tu m'entend?
-Mais qui est-ce!
-Je suis *******
-Hein??
-Essaye de m'entendre... concentre toi et la! Tu pourra m'entendre

Katsuya se concentra fort et d'un coup...:

-Je m'apelle ...
C'est bon! Tu t'apelle... ZETSUKA! (j'ai changer le nom de ma marionette comme je l'avait dit)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'une ame superieur bountô   Jeu 14 Juin - 10:08

Anany regarda son éléve qui juste en regardant sa téte savait qu'il avait réussi a comuniquer avec sa marionnette.
:c'est bien tu ait sur la bonne voie.
Elle se mit devant son éléve puis lui prit la main pour l'aider a se relever.
:regarde maintenant sa va étre une étape un peu plus dur...Il faut invoquer ton pantin.Regarde comment on fait.
Anany poussa son éléve puis respira un bon coup puis soudain un aura de couleur rouge entoura Anany.
:Quand tu est concentrer et en armonie avec ton pantin tu n'a qu'a juste l'appeler....Shinzyu Onida !
Un grand phoenix de feu arriva comme par magie en sortant du tatouage du coup de Anany
:Oui maitresse vous m'avez appeler?
:Oui

Dernière édition par le Sam 16 Juin - 13:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'une ame superieur bountô   Ven 15 Juin - 18:31

apres avoir fut faire sa professeur Katsuya essayat d'invoquer sa creature. Il recula, prit une grande bouffée d'aire et se concentra...

(Je doit me concentrée!...Hmmf....ah....) setsuka!!!

Katsuya avait appelé sa marionnette mais rien ne se passa...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'une ame superieur bountô   Sam 16 Juin - 13:39

:Tu n'est pas assez concentrer !C'est pour sa que rien ne se passe.... .
Anany sortie de la salle puis revint 5 min plus tard avec dans les main un appareil bizare.
:Pour mieu t'aider on va essayer de t'apprendre a invoquer ton pantin d'une autre maniére.L'objet que j'ai dans les main s'appele un concenteur d'énergie.Il sert a dévérouiller ton énergie spirituel qui est enfermé au fond de ton esprit.Mais par contre tu doit quand méme essayer de te concentrer un max.
Anany donna l'objet a son protégé puis alla s'assoir sur une chaise a environ 2 métre de son éléve.
:vas-y essaie et on verra se qui se passe.Normalement ton aura devrait s'intensifier et exploser a des limite que tu n'a jamais attein...bien sur jamais attein pour une ame superieur....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'une ame superieur bountô   Dim 17 Juin - 18:14

Katsuya s'avanca est prit l'objet que Anany tenait dans ses mains, une fois dans ses mains il se sentait devenir beaucoup plus fort. Il s'avanca et ce concentra quel que minute:

Reste concentré, pensa-t-il...allez...

Il se concentra et une aura rouge émanné de son corp. Et il cria:

SETSUKA, EVEILLE TOI!

Une lumière eblouissat toute la pièce. Apres que la lumiere est disparu, une espece de pantin avec quatre bras et une "couverture" dechiré recouvré le corp du pantin... (je vous met une ptite image de mon pantin parce que elle n'est pas bein d'ecrite :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'une ame superieur bountô   Mer 20 Juin - 14:15

Anany tourna autour de son éléve.
:Ne lache aucun moment ta marionnette des yeux.Elle n'est pas encore aprivoisé et risque de se retourner contre toi.regarde la mienne.
Elle s'avanca vers sa propre marionette.
:Regarde mon pantin! Aprivoisé, docile, sans pitier......parfait !
Anany caressa le téte de son phoenix de feu tout en ayant un regard saint...libre et sans aucune frayeur.Elle se retourna d'un coup vers son éléve.
:Ne montre pas a ton pantin que tu as peur !Il en profitera pour te manipuler est te tuer.Soit sans crainte quand tu est en sa présence.Allez revient Shinzyu Onida!
:Oui maitresse
:Prend note... mon pantin est parfait ainsi que mon comportement avec elle...on est en armonie.Etre en armonie avec son pantin augmente de 150 % ta capacite de combattre.En gros c'est la victoire assuré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'une ame superieur bountô   Dim 24 Juin - 10:11

Katsuya se retourna vers sa marionette avec un air superieur a elle. Il s'approcha et tendit la main pour la touché mais la marionnette le frappa d'un seul coup. Katsuya se releva et s'approcha en se mefiant mais toujours avec un air superieur. Cette fois-ci il reussi a la touché sans se faire frapper. Et apres sa il lui dit:
-Je suis Kurosaki Katsuya et c'est moi qui t'es invoquer alors tu doit de m'obeir, pour t'avoir invoquer!

La marionette se mit a genoux devant katsuya:
Je vous en suis tres reconnaissant, je vous obeiré et vous protegerait quoi qu'il arrive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'une ame superieur bountô   Sam 14 Juil - 13:53

Anany constata que son éléve fesait des progrés halucinant.Elle s'approcha de lui et de sa marionnette.
:Hummmm....je n'ait jamais vu se genre de marionnette.
Anany se massa le coup
:Raison de plus pour apprendre a mieu la controler.Je sens que tu arrivera a faire de grande chose avec .C'est pour sa que le moment et venu de te donner ton pass pour aller faire des mission.
Anany sortie de sa poche une sorte de carte plastifié avec la photo de katsuya.
:Tien prend soin de se pass.En tant que ame sup il te donnera acces a l'institut pour que tu puisse y réclamer une mission.Bon maintenan vas-y et revient me voir quand tu aura accomplie 5 mission avec succes.Et a ton retour je t'apprendrai de nouvelle technique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement d'une ame superieur bountô   

Entrainement d'une ame superieur bountô
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1