Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission C se transformant en balade

Aller en bas 
AuteurMessage
bashoo
Invité




Mission C se transformant en balade Empty
MessageSujet: Mission C se transformant en balade   Mission C se transformant en balade Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:05

Bashoo venez d'arriver dans le monde des humains, mais elle ne c'était pas apercu qu'il y avait un lac sous ses pied et elle tomba directement dedans

"Wouaaaah "OoO"!!!"

Bashoo atterie dans l'eau elle était geler, bashoo patoger dedans elle avait de l'eau jusqu'au genous mais elle gesticuler dans tout les sens comme si elle allait se noyer

"Au au au secour!!! je me nooiiiiie!!!je me n..."

Bashoo venait de se rendre compte qu'elle avait pied et elle s'arréta de suite, elle regardat a gauche et a droite

"Pfiouuuu y a personne..."

Bashoo se releva trempé et sorti de l'eau

*Bon faut que je trouve se magazin...il est où???*

Bashoo commenca a marché dans une petite ruelle, en espérant ne rencontré personne et que ces vétement séche...
Revenir en haut Aller en bas
bashoo
Invité




Mission C se transformant en balade Empty
MessageSujet: Re: Mission C se transformant en balade   Mission C se transformant en balade Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:22

Bashoo prenait le chemin inverse de celui qu'elle avait pris pour venir, avec d'autre rue comme une "promenade", mais au bout de quelque metre bashoo sentit cette boite de 15 cm de long a peu près bougé

*Oo c'estq uoi ce truc!!!je réve ou sa a bougé?!*

"C'est quoi encore ce bordel! bo je vais en avoir le coeur net..."

Bashoo posa la boite part terre, celle ci remua une nouvelle fois, bashoo approcha tout doucement ses doigt de la boite, elle les posa délicatement sur les rebords, puis elle les retira d'un coup

"Je sais!! je vais la faire tomber par terre elle s'ouvrira tout seule!!"

Bashoo pris la boite, la leva le plus haut possible, puis elle la lacha d'un coup, la boite tomba part terre mais ne s'ouvrit pas, elle remua juste une nouvelle fois, bashoo la repris entre ses doigt tremblant et cette fois ci la balanca par terre (quel violence Oo)d'un coup une fumé épaise sorti de la boite...elle c'était ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission C se transformant en balade Left_bar_bleue252/252Mission C se transformant en balade Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Mission C se transformant en balade Left_bar_bleue234/234Mission C se transformant en balade Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Mission C se transformant en balade Left_bar_bleue0/201Mission C se transformant en balade Empty_bar_bleue  (0/201)

Mission C se transformant en balade Empty
MessageSujet: Re: Mission C se transformant en balade   Mission C se transformant en balade Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:46

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

La boite s'ouvrit sur le coup sous un petit nuage de fumée...
Bashoo se baissa pour voir de plus près ce qu'elle contenait.
La boite lacha un petit gémissement... ou plutot ce que contenait la boite.
En effet, les mouvements de la boite était du à une petite bête de forme ronde, noire et poilue, qui regardait Bashoo avec des yeux de chien battu.

La petite bête avait l'air tellement mignonne, que Bashoo approcha sa main.
la bestiole s'approcha, et mordit la main de Bashoo profondémment dans la chair grâce à ses dents pointus qu'on ne voyait pas derrière ce regard si mignon de la bestiole. Celle ci lache Bashoo au bout de quelques secondes, et s'échappa à une grande vitesse !

Il ne resta plus que Bashoo ainsi que la boite vide... enfin elle n'était pas vide que cela! En effet, il y a avait un mot dans la boite qui restait.

Dans le cas ou la boite ce serait ouverte : veillez à ne pas secouer la bête qu'elle contient, car celle ci pourrait rapidement s'énerver, et veiller à ne pas la laisser s'échapper. Si ce cas venait à se produire, rattraper la immédiatement sinon vous vous confrontez à de nombreux problèmes envers le capitaine de la onzième division.

En espérant qu'il n'y aura problème.
Urahara.


La boite contenait aussi une autre lettre adressé au capitaine de la onzième division, mais celle ci était cacheté, donc il ne valait mieux pas l'ouvrir !

[maintenant tu te debrouilles pour la rattraper ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
bashoo
Invité




Mission C se transformant en balade Empty
MessageSujet: Re: Mission C se transformant en balade   Mission C se transformant en balade Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:13

Bashoo qui resta inerte l'espace de quelque minute, se rendit compte que la chose c'était barré depuis belle lurette

*..."OoO" qu'est ce que j'ai foutuuuuuuuuuuuuuuu!!! je vais mouriiiiir*

Bashoo commenca a courir après la bestiole, elle l'avait perdu de vue mais ele entendait des bruit bizarre venant d'un endroit, elle était sur que la bestiole y était

"Rooooh sale bestiole je vais te retrouver!!! et...aoutch"

Bashoo n'avait pas regardait devant elle et elle c'était pris un mur

*Aïeeeeeeeeuuuuh!!!!*

Soudain bashoo entendit un "gémissement" venant d'a coté d'elle, c'était la chose qui était censé etre dans la boite, bashoo lui sautat dessus

"Mouahahaha je te tiens!!!!"

" OoO" gniiii gniiiii gniiiii!!!!"

La chose gesticulait et tentait de s'échapper, mais elle ne trouvat pas mieu que de mordre bashoo, mais celle ci ne laché pas, elle hurlait de douleur tout simplement

"Aïeeeuuuuuuuuh sale béte!! sale béte !!! sale chose!!"

"Gné? gniiii gniiii gniiiiiiiiiiii"

La béte fesait des yeux de cocker pour amadoué bashoo, ce qui marchat d'ailleur bashoo carressa la petite chose, qui la mordit juste aprés

"Argh!!! mamaaaaaan TTOTT si je pouvais je te ferais cuir et je te bouferais!!"

"Oo gné gné gné"

"Sale béte je te comprend pas! je parle pas le sale-béte-ien moi!!!"

Bashoo essayat de mettre la chose dans la boite mais elle gesticuler de plus belle

"Reeeeentreuuuuuh!!!"

"gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!"

"Roooh mais tu vas la fermé!!!"

Bashoo réussi a la faire rentré puis elle ferma la boite et la mis sous son bras, elle secouait sa main pour qu'elle lui fasse moin mal

*Je sens plus ma mains...et la je vais bien sentir la colère du capitaine...T.T*

Puis bashoo repartit faire le dangai pour aller se faire engeuler a mort par le capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission C se transformant en balade Empty
MessageSujet: Re: Mission C se transformant en balade   Mission C se transformant en balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission C se transformant en balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade en solo
» balade redevenant une mission
» mission
» mission de M*RRRRRDDDDDEEEEEEEEEEEEEE!!!!!
» Mission de eve ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: