Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petite balade en solo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite balade en solo Empty
MessageSujet: petite balade en solo   petite balade en solo Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:16

Aku décida de prendre son temps avant de se rendre dans le dangai, et se promena de la manière la plus visible en plein centre des avenues. Cela lui était bien égal qu'on vienne l'attaquer, au contraire, cela l'aiderait à se dégourdir un peu, cela serait surement plus bénéfique que son entrainement en solo. Son souhait ne tarda pas à se réaliser et il fut interpelé par un humain de l'autre côté de la rue:
*Hum...Depuis quand les humains sont-ils habilités à nous voir? Celui là doit être un peu c*n, pour m'appeler*
Il accéda tout de même à sa requête et s'approcha de lui:
"Oui? C'est pourquoi mon bon monsieur?"
"Meurs hollow!!"
"Hein? C'est une blague!?"
A son grand étonnement, l'énergie spirituelle de l'humain augmenta et entre ses mains apparut une hache de feu:
*C'est complétement loufoque, j'ai jamais entendu parler d'humain capable de faire ça, son énergie spirituelle est largement au dessus de la moyenne!*
L'humain se jeta alors sur lui, mais Aku n'eut aucun mal à l'esquiver, le niveau de son adversaire n'égalant pas le sien:
*Ce type ce n'est pas le première fois qu'il voit un hollow, en même temps, vu son énergie spirituelle, ce n'est pas étonnant, ils doivent tous se ramener. Mais!? Remarque, voilà peut-être la solution, peut-être est-ce parce que je ne dévore jamais d'âme que j'ai déjà atteint ma limite, en même temps cela me répugne*
Tout en réfléchissant, il avait déjà fait volé l'arme de l'humain et lui transperçait l'abdomen. Il croulait maintenant à terre devant le regard horrifié des passants qui fuyait dans tous les sens. Aku regardait cet être avec horreur, il le prit par le col et l'enveloppa de bandelletes qui le comprimèrent alors, il sentait l'énergie de cet individu qui circulait dans son corps, lorsqu'il relâcha l'humain, il ressemblait à un fruit sec:
"Hum c'est pas si mauvais, lorsque c'est pas des humains normaux, jme sens en pleine forme."
Sur ce il se dirigea vers le Dangai.
Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade en solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade redevenant une mission
» Petite mission de eve
» Balade en solitaire
» Petite pause mouvementée
» Mission C se transformant en balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: