Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quartier libre avant mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quartier libre avant mission Empty
MessageSujet: Quartier libre avant mission   Quartier libre avant mission Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:42

*put** ! Elle a dut le faire exprès! j'en suis sur! Pourquoi elle m'a pas mis avec une nana? ... Serais-ce a cause de mon passé?.....Raaaa c'est trop bète!*
Zeto commanda le plat le plus épicé du restaurant pour faire passer sa colère envers la femme qui lui avait confié la mission.

*Oh et puis après tout, il ne s'agis que d'une mission! C'est pas comme si on devait passer dix mois ensemble! ouf! encore heureux!*

"Je te commande quelque chose? " demanda-t-il a l'adresse de Kusa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier libre avant mission Empty
MessageSujet: Re: Quartier libre avant mission   Quartier libre avant mission Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:50

" Ca dépend c'est toi qui régale?",lui demanda Kusa avec un large sourire,"Je suis un peu à cours en ce moment et je ne voudrai pas m'endetter avec mes fournisseurs"
Zeto le regarda avec un regard sévère qui voulait probablemant dire non:

"Tanpis! De tout façon je n'aime pas la cuisine mexicaine! Je préfère celle bien de chez nous du genre sushi"
Kusa croisa les bras et regarda Zeto dévorait le plat qu'il avait commandé. Il commençait à avoir sérieusement envie de fumer un join et cela le démangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier libre avant mission Empty
MessageSujet: Re: Quartier libre avant mission   Quartier libre avant mission Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:55

Zeto finis par filer un peu d'argent a Kusa , de quoi s'acheter au moins un menu.
"Si il y a trop garde la monnaie."
Il finit son plat rapidemment demanda l'addition. Il trouva que c'était un peu cher vu la qualité médiocre de la sauce piquante.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier libre avant mission Empty
MessageSujet: Re: Quartier libre avant mission   Quartier libre avant mission Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:01

Kusa accepta avec grand plaisir et prit l'argent que zeto lui tendait.
Il ne savait pas trop quoi commander mais il se décida pour le menu le moins cher pour avoir un maximum de monnaie:
* Ben voilà comme ça je pourrai me payer plus de beuh Very Happy *
Il finit rapidement son plat et paya l'addition ainsi que Zeto:
"Bon maintenant si ça te dérange pas on pourrait aller voir un pote à moi! J'ai comment dire un truc à lui acheter"
Ils se levèrent et sortirent du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier libre avant mission Empty
MessageSujet: Re: Quartier libre avant mission   Quartier libre avant mission Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:07

"Ok sa me dérange pas."
Il suivit donc Kusa , les mains dans les poches .
"T'as déjà fait combien de mission de classe C ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier libre avant mission Empty
MessageSujet: Re: Quartier libre avant mission   Quartier libre avant mission Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:24

Ils sortirent tous deux du restaurant. Zeto lui demande combien de mission de rang C Kusa avait-il fait:

"Euh....Zéro!! héhé! et toi ?"
Ils contiuèrent leur route et Kusa emmena Zeto vers un garage qui semblait à l'abandon. Il souleva la porte coulissante et cria:

"Hey!! Ya quelqu'un!!"
Il se fit entendre un bruit sourd et un homme à la peau noir, avec un bandana blanc et des lunettes de soleil sortit de derrière une voiture:

"Ah c'est toi Kusa!!"
"Ouais comment ça va? Kinsta!! héhé!"
Les deux hommes se prierent chacun dans les bras de l'autre comme des vieux copains:
"Tiens je te présente Zeto! On doit faire une mission de rang C ensemble!
Mais ne t'inquiète pas il ne gênera pas notre buisness!

Kinsta s'avança vers Zeto et lui tendit la main:
"Enchanté moi c'est Kinsta!! Le meilleur vendeur de beuh et le meilleur garagiste au black du quartier!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier libre avant mission Empty
MessageSujet: Re: Quartier libre avant mission   Quartier libre avant mission Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:34

Serrant la main que Kinsta lui tendait:
"Hum....Garagiste hein? .... Je viendrais peu être pour que tu m'aide a booster un peu ma moto..."
*Même si c'est payant, tant pis! J'aurais plus d'argent d'ici là avec les missions.*
Zeto s'adossa a un mur et dit a Kusa :
"Pour répondre a ta question de tout a l'heure , étant donné que cette classification de mission vien d'être mis au point , et que cela fait une centaine d'année que je n'en avait pas fait, je dirais que c'est aussi ma première mission de classe C ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier libre avant mission Empty
MessageSujet: Re: Quartier libre avant mission   Quartier libre avant mission Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:50

"Bon maintenant que les présentations sont faites, on va pouvoir passer aux choses sérieuse! T'as ce que tu sais Kinsta?,lui demanda Kusa avec un clin d'oeil.
Kinsta acquieça avec un signe de tête:
"Viens avec moi à l'arrière! J'ai reçu de nouveaux stocks"
"Hum très bien je te suis! Ca ne te dérange pas de rester seul quelque minutes?"
Zeto lui fit un signe de tête signifiant que non cela ne le dérangeait pas.
Il les regarda s'éloigner et disparaître dans l'ombre du garage.
Kinsta poussa une porte et alluma les stores du plafond.Devant eux, se trouvaient une multitude de boîtes en carton:
"Et ben! Effectivement, y a du stock!! Bon alors c'est quoi ton prix?"
"Et bien, comme tu as une carte fidélité!hahhahaha! Voyons voir euh tas combien sur toi?"
Kusa sortit ses sous et lui montra:
"Ah et bien t'en a assez pour au moins trois barrettes."
"Ok tope là!!"
Quelques minutes plus tard les deux compères sortirent de l'arrière et revinrent vers Zeto qui visiblement c'était ennuyé:
"Désolé pour l'attente! Bon on la commence cette mission?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier libre avant mission Empty
MessageSujet: Re: Quartier libre avant mission   Quartier libre avant mission Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:55

Zeto sourit a cette suggestion:
"Avec plaisir! Il y a longtemps que je ne suis pas allé au Dangai!"
Il se redressa , enleva la poussière de son blouson ,le boutonna et suivit Kusa pour partir vers le Dangai.Il ne savait pas quelle heure il était , et regarda si il n'y avait pas d'horloge dans la salle : 10h34 du matin.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier libre avant mission Empty
MessageSujet: Re: Quartier libre avant mission   Quartier libre avant mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier libre avant mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: