Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite mission de eve

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite mission  de eve Empty
MessageSujet: Petite mission de eve   Petite mission  de eve Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:05

Eve se rendit sur les lieu indiquer par le donneur de mission.Elle etait arriver sur la grande place commerciale de la ville,un endroit ou tout les comerce etait regrouper..Elle se mit a chercher de suite ou se trouvait les deux hollow qu'elle devait tuer.Elle se posta sur un toit et surveilla se qui pourrait lui parraitre suspect dans les alentour.environ 2 minute apres elle entendit un cri venan d'en bas.Eve s'approcha et vit une masse enorme avec un masque blanc.
:Bon moi je n'ai pas que sa a faire...KIRERU sort de ta taniere!
:Le moment parru comme figé puis l'air devint lourd, des nuages noir se formérent au dessus,et une rafale d'éclair frapa le sol créant un trou.Le renard blanc sorti de se trou.
:vous m'avez appelez maitresse?
:Oui!Kireru occupe toi de ce hollow tout de suite.
:Le renard courut vers le hollow mais il fit une feinte.
:Misérable humaine,tu ne peut rien du tout contre moi.Ah ah ah.Fréro sort de ta cachette on va s'amuser un peut.
:Si tu le dit!
: Un deuxieme hollow etait apparu de on ne sait ou.Etant presque encore plus hideux que le premier.
:Ah je vois que l'on veut jouer!On va en finir vite avec vous deux.KIRERU ..........den'kou akuma!Et evite de toucher des innocent.
:Oui maitresse.
:Un nuage de forme parfaitement ronde se propaga au dessus d'Eve et des 2 hollow.Puis des millier d'éclair foudroyére le sol n'épargnant méme pas 1 cm carré.Au boud d'une minute la foudre s'arréta et Eve attendit quelque instant avant de pouvoir constaté les dégat causé au 2 hollow.Dés que la fumé se dispersa elle vit qu'il restait un Hollow ayant survécu a l'ayyaque de kireru.
:Alor toi tu n'est toujour pas mort?Kireru je t'ai dit dépargner les innocent mais la ya une limite.
:désolé maitresse je ferait de mon mieux la prochaine fois.
:Mais non ce n'est pas grave.Regarde tu la comme méme affaiblit.
:Le hollow était en trés mauvais état.
:Arrrghhh tu as osé tuer mon frére!je ne te le pardonnerai pas.
:Ah cette chose etait ton frére....Bon je suis gentille je t'autoris ea le rejoindre..Byakurai.
:Un éclair blanc surgit d ela main de Eve et frappa entre les 2 yeux du hollow.Laissant échapper un cris de douleur percant .
:Voila ,la prochaine fois je vais faire un trés sur un feuille dés que je tuerai un hollow ah ah ah.Bon faut que je me grouille.Kireru revien tout de suite.
:Oui...
:Le renard disparu sans laisser de trace de sa présence,puis Eve partie voir son responsable pour lui signaler que elel avait accomplie sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mission de eve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite enquête...
» Petite pause mouvementée
» Petite escapade ou la boucherie!
» mission
» mission de M*RRRRRDDDDDEEEEEEEEEEEEEE!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: