Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite pause mouvementée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite pause mouvementée Empty
MessageSujet: Petite pause mouvementée   Petite pause mouvementée Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:00

Hisae abandonna la caisse de la boutique de son père pour aller se détendre sur le toit, comme elle aime tant faire pour observer le coucher de soleil. Elle s'installa donc en tailleur et contemplat le soleil. Elle regarda son bras droit autour duquel se trouvait son gant de Quincy si précieux à ses yeux puis serra son poing.

*Je me demande si Kohana servira un jour à protéger des vies.*

Elle le regarda encore puis tourna la tête sur la rue, elle observa une amie à elle qu'elle connaissait depuis son enfance. Celle-ci connaissait les habitudes d'Hisae et leva la tête pour ensuite lui faire un signe de la main. Hisae lui fit signe à son tour puis entenda un bruit sourd qui ressemblait à un hurlement de Hollow. Hisae se leva d'un bond puis regarda derrière elle. Un Hollow qui paraissait assez puissant voulait s'en prendre à un des membres de sa famille. Hisae rassembla toute son énergie spirituelle puis une lumière grise se fit voir autour d'elle. Quand cette lumière fut dissipée, elle était prête au combat. Elle courra sur les toits en dirction du Hollow puis en courant fit apparaître Kohana, son arc de Quincy. Hisae voulait que le Hollow la remarque et donc tira une flèche qui éffleura la menace. Le monstre se retourna du côté d'où venait cette flèche et apperçut Hisae. Il la regarda longement.

- Un Quincy...je me ferais une joie de déguster à ceci en premier puis mon frère en dessert.
- Ca t'étonne ?
- On peut dire que oui. On rencontre plus souvent des Shinigamis dans le coin.

Le Hollow tendat son bras qui paraissait "élastique" et essayer d'attrapper Hisae mais celle-ci l'esquiva en sautant et en allant de l'autre côté.

- Tu veux jouer à ça.


Hisae souriat puis commençat à courrir et à sauter, pour esquiver ses attaques, en allant vers un endroit plus isolé.
Tout en attaquant, le Hollow ne put s'empecher de faire une remarque.

- Tu fuis ? Quelle étrange réaction pour quelqu'un de ta race.


Hisae rigola mais ne répondit pas et arriva au milieu de rues en ruine. Elle prépara une fléche et la lança mais le Hollow l'arrêta net dans sa trajection avec sa main et la relança vers Hisae. Elle put l'esquiver de peu fut blesser à son épaule gauche.

*Je ne penssais pas qu'il serait aussi fort. Il va faloir employer les grands moyens.*


Du sang coulat le long de son bras et Hisae mit sa main sur la blessure pour stopper un minimum l'hémoragie.
Le Hollow rigola.

- Hahaha ! Je sens que je vais m'amuser.

- Je ne m'avoue pas encore vaincue.

Hisae tendat le bras et cria une formule.

- KOORI NO SENBONS !!!

3 gouttes d'eau sortirent de sa main et se transformèrent en pics de glace qui atterit directement dans le bras de l'ennemi.
Hisae en profita pour tirer une flèche de toute ses forces en direction de l'autre bras qui le tranchat net. Le Hollow tomba sur les genoux et regarda Hisae en souriant.

- Ce n'est tout de même pas encore fini ?

Il ouvrit grand sa bouche et une langue énorme en sorta et parti à une vitesse folle vers Hisae qui sauta aussitôt pour atterir sur un toit à côté. Le Hollow relançat sa langue et détruit alors le toit. Hisae sauta de justesse mais reçu une tuile dans la jambe. Elle resauta tout de suite juste au dessus de la tête de l'ennemi et lui lança une flèche dans son oeil. ce qui eut pour effet de détruire le Hollow qui s'évapora.

- Maintenant, le combat terminé.


Hisae atterit par terre mais sa blessure à sa jambe lui fit gravement mal. Elle s'asseya à terre contre un mur et arracha un bout de sa tunique pour l'enrouler autour de son bras et un autre pour sa jambe. Le sang continuait tout de même à couler et ses blessures l'epéchêrrent de pouvoir partir plus vite mais Hisae ne s'occupait pas de ça. Elle avait légèrement les bouts des doigts en sang mais ne le sentait pas.

*Je crois ça nous a fait de bien de nous défouler un peu.*

[HJ: Eh oui, Hisae parle à son arc comme à un ami mais c'est ce qui la rend plus forte.]

Elle rentra chez elle et s'occupa calmement de ses blessures. La plaie de son épaule c'était gravement ouvert pendant la fin du combat. C'est celle qui lui faisait le plus mal mais elle était consciente que ce n'était pas de simple blessures qui pouvait arrêter la volonté de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite mission de eve
» Petite enquête...
» Petite escapade ou la boucherie!
» petite balade en solo
» Balade de la petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: