Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Outils de première necéssité!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Outils de première necéssité! Empty
MessageSujet: Outils de première necéssité!   Outils de première necéssité! Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38

Revan arriva devant la boutique celle-ci paraissait deserte, il poussa la porte d'entrer et son aprhension se confirmait, la boutique était vide, ses occupent devaient être occupé ailleurs.

*Bon... je crois que je n'ai plus qu'a attendre, en esperant que sa ne vas pas trop durer...*

Revan resorti et attendît sur le pas de la porte, il faisait nuit et le froid commencait à s'installé, revan soupira...

[HRP/] S'il vous plait, es-ce que quelqu'un peut s'occuper de moi, j'aimerai profiter du tournoi pour enchainer les missions Sad [HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Outils de première necéssité! Empty
MessageSujet: Re: Outils de première necéssité!   Outils de première necéssité! Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:54

[ Sad allez s'il vous plait j'ai RP tout les admin pour ce que je voulais^^]
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Outils de première necéssité! Left_bar_bleue252/252Outils de première necéssité! Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Outils de première necéssité! Left_bar_bleue234/234Outils de première necéssité! Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Outils de première necéssité! Left_bar_bleue0/201Outils de première necéssité! Empty_bar_bleue  (0/201)

Outils de première necéssité! Empty
MessageSujet: Re: Outils de première necéssité!   Outils de première necéssité! Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:37

[ je te le fais, sinon ca va bloquer ton histoire, et la mienne au bout d'un moment... ]

Une assistante de Uraraha remarqua Revan qui se tenait debout contre le mur à attendre le retour du maitre des lieux, et le fit entrer sans un mot. Revan lui expliqua ce qu'il désirait, et elle se dirigea dans la salle arrière afin de revenir avec l'objets tant désiré. Elle lui tendit l'objet, prit l'argent que lui donna revan. L'assistante le salua, et il partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Outils de première necéssité! Empty
MessageSujet: Re: Outils de première necéssité!   Outils de première necéssité! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Outils de première necéssité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première piste ....
» Premiere mission.
» Demande de mission.
» Première attaque d'un Hollow
» Première mission ensemble ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: