Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de mission.

Aller en bas 
+11
Herkal Lapaduza
Chizuki Soejima
Abarai Netsuai
Noyumi
eeth
Abarai Tenshi
Mondoroin
Abarai Ryuke
Cryo
narunami
Matsi
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. Left_bar_bleue252/252Demande de mission. Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de mission. Left_bar_bleue234/234Demande de mission. Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de mission. Left_bar_bleue0/201Demande de mission. Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de mission. Empty
MessageSujet: Demande de mission.   Demande de mission. Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:19

Dans l'institut de l'art spirituel des shinigamis, se trouve un bureau spécial. Celui ci est tenu par plusieurs Shinigamis, aux caractères bien différents, qui s'occupe de donner des missions aux autres Shimigamis afin de faire régner la paix un peu partout dans les autres mondes.

Pour recevoir une mission, faites un poste comme quoi vous venez à ce bureau, et vous demandez votre mission. Si votre post n'est pas correctement fait, vous ne recevrez pas de mission. A la place, vous recevrez juste un magnifique mp de la part d'un des admins pour vous signaler cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Demande de mission. Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:42

Boujour mon Capintaine! Au rapport en attente d'une nouvelle mission!
Je suis ici au bureau des mission parcequ'on ma dit que c'est ici que l'on recoit ses mission! Je suis a vos ordre mon Capitaine!!
Revenir en haut Aller en bas
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. Left_bar_bleue296/296Demande de mission. Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
Demande de mission. Left_bar_bleue210/210Demande de mission. Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Demande de mission. Left_bar_bleue0/63Demande de mission. Empty_bar_bleue  (0/63)

Demande de mission. Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:49

[HJ: Ce n'est pas forcément ton capitaine qui te donnera les missions c'est un PNJ neutre donc tu n'est pas obligé de faire toutes ces formules de politesse lol mais c'est bien quand même vaut mieu ca!]

"ah! entre donc! tu tombe très bien je vien de recevoir le rapport d'une mission d'observation dans les sous-terrains du seireitei et il semblerai qu'il y est une etrange manifestation spirituelle qui effrait les rats... trouve l'origine de cette perturbation afin que les rats ne sortent plus des sous-terrains! c'est une mission de grade D."

Le shimigami responsable des mission se remit le nez dans ses rapports...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:57

"Oui monsieur! Je m'en occupe de suit!"
*Des rats hein? Bon c'est toujours ca de pris*
se dit Revan.

Et il partit pour les souterrains.


Dernière édition par narunami le Ven 29 Déc - 1:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. Left_bar_bleue252/252Demande de mission. Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de mission. Left_bar_bleue234/234Demande de mission. Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de mission. Left_bar_bleue0/201Demande de mission. Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de mission. Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:44

Le Shinigami leva les yeux.

- Nous avons reçu votre papillon. Nous allons tout de suite reboucher le trou. Vous avez bien fait d'envoyer cet objet au laboratoire. Ils s'en chargeront. Votre mission est achever, voilà votre argent. Au revoir.


( tu peux te rajouter sur ta signature 20 d'or et 1xp, attention, pas de triche, on surveille les comptes. )



EDIT NARUNAMI: j'ai deja mis à jour sa signature!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Demande de mission. Empty
MessageSujet: demande de mission   Demande de mission. Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:32

Tsumetai se rendit au bureau des
missions avec l'espoir que celle-ci lui apporte son lot de combat car il se
rouillé un peux les muscle.

Il franchit la grande porte et vit le bureau.



++ bonjour, lieutenant Tsumetai 11ième division. Je viens
prendre ma mission.++




Tsumetai regarder le bureau en attend sa mission avec un
grand espoir.
Revenir en haut Aller en bas
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. Left_bar_bleue296/296Demande de mission. Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
Demande de mission. Left_bar_bleue210/210Demande de mission. Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Demande de mission. Left_bar_bleue0/63Demande de mission. Empty_bar_bleue  (0/63)

Demande de mission. Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:42

Le shimigami responsable des mission commenca à feuilleté son registre...

"ah la voila... alors c'est une mission de grade B! Donc tu as la permission de franchir le dangai pour aller rejoindre le monde des humains et éliminer les 2 hollow qui sème la panique sur terre! mais fait attention ils sont très fort et celon les rapport il pourrai fusionner je te conseille de ne pas leur laisser le temps de faire ca!... tu accepte ta mission?"




[HJ: n'oubli pas qu'un post dans le dangai et obligatoire avant d'arriver dans le monde des humains et pour le retour aussi!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. Empty
MessageSujet: mission accpeté   Demande de mission. Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:47

Tsumetai regarda par la fenetre et dit:

++ J'accpete avec plaisir. Ca fait longtemps ke je n'avais plus combatus ces montres, je pars sur la champs, merci. ++


Tsumetai se retaourna avec le sourir au levres pour aller accomplir sa mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:29

Revan était quelque peu contarié de la precedante mission. Pour se changer les esprists il decida de se rendre au bureau pour effectuer de nouvelles missions. Quand il arriva a la porte il frappa et reçu l'ordre d'entrer.

"Soldat Revan au rapport en attente d'une nouvelle mission."
*Pourvu qu'elle soit differente de la dernière...*Pensa t-il.

Il regarda le responsable du bureau et pensa:*Il ne changera donc pas, toujours le nez dons ses rapport...Hum, aucune importance.*
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. Left_bar_bleue252/252Demande de mission. Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de mission. Left_bar_bleue234/234Demande de mission. Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de mission. Left_bar_bleue0/201Demande de mission. Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de mission. Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:55

Le shinigami responsable des missions sentit la présence de Revan dans la pièce. Il ne se donna même pas la peine de lever les yeux de la feuille.
Revan put entendre le shinigami murmurer quelques mots pour lui même...

- Soldat... donc petite mission... faut pas non plus qu'il crève...


Il fouilla alors dans des papiers pour en tirer une feuille.

- Voilà, j'ai trouvé. Mission de rang C... désolé, pour le moment, je n'ai que ça. Donc voilà, tu as l'autorisation de te rendre dans le monde des humains... c'est juste une mission de routine... tu dois rester là haut pendant une journée pour surveiller ce quartier...

Il lui tendit une carte, et lui montra le quartier en question.

- ... deux- trois âmes doivent y être, envois les dans la soul society... ça sera déjà pas mal...

Il se décida enfin à lever les yeux vers lui.

- Si dans le cas ou tu rencontre un Hollow, choisit la voie de la fuite... t'es encore trop faible pour combattre
.

Il rigola légèrement.

- Tu dois rester la haut jusqu'à demain petit.

Et il se replongea dans ses papiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Demande de mission. Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:06

Revan ne fut pas surpris de l'attitude du responsable et garda son calme.

*Ce responsable....Sensei, si seulement vous...*

"Qui a t-il Soldat?"Dit le responsable.
"Rien, je suis a vos ordre et accepte la mission"
*Je ne vous laisserai pas me parler de la sorte pendant encor très lontent, je le promet*pensa Revan.
"Je part de suite, si vous voulez bien m'escusez je me retir"

Le responsable se replonga dans ses rapport et laissa pour compte Revan.

*Sensei...*

Et Revan se retira pour accomplir la mission qu'il lui a été confiées.
Revenir en haut Aller en bas
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. Left_bar_bleue296/296Demande de mission. Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
Demande de mission. Left_bar_bleue210/210Demande de mission. Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Demande de mission. Left_bar_bleue0/63Demande de mission. Empty_bar_bleue  (0/63)

Demande de mission. Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:24

Narunami et Matsi arrivèrent devant le général...

"qu'est-ce qui se passe?" demanda Matsi...

Le génral prit un air inquiet...

"connaissez-vous Thorfin?

Matsi et Narunami baissèrent les yeux... effectivement les méfiance de Narunami se concrètisèrent et elle commenca à se plonger dans ses souvenir!

"Bon Narunami je sais que tu le connais bien et je suis désolé Matsi et toi êtent les seul disponible en ce moment... Bon je vais t'expliquer Matsi... Thorfin est le prisionner qui était détenu, ancien capitaine de la 2ème division et..."

Narunami commenca à s'ennerver!

"C'EST QU'UN TRAITRE!!!!!"

"Calme toi s'il te plait je connais ton passé et... bon quoi qu'il en soit il s'est évadé de la prison... volatilisé on ne sait pas comment mais il semblerai qu'il ai été appercu dans le monde des humains et... vous avez le champ libre pour toute recherche! il ne doit pas mettre à execution ses plans!! vous devez le ramener ici et si il refuse tuez le!!! C'est une mission de grade S(temple)!"

Narunami semblait de plus en plus enervé...

"J'accepte la mission!"

et elle sortit de l'institut laissant Matsi toute seule devant le général...


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. Left_bar_bleue252/252Demande de mission. Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de mission. Left_bar_bleue234/234Demande de mission. Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de mission. Left_bar_bleue0/201Demande de mission. Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de mission. Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:35

Matsi fut surprise de la réaction de Narunami.

** C'est bon, là, je ne l'ais jamais vu aussi énervé... une fureur meurtrière.. **


Elle voulut la retenir lorsqu'elle se facha, mais elle n'osa pas la toucher, de peur qu'elle pête encore plus un cable.

Elle sortit en trombe de l'institut en laissant Matsi seule avec le général.

- Excusez la général...
- Son attitude est tout à fait compréhensible...
- Peut être compréhensible mais cela ne lui ressemble aucunement. Je vais la rejoindre, et on y va immédiatement.
- Soyez toutes les deux prudentes.
- Vous en faites pas...
- Justement si... tu n'as jamais eu à faire à lui.
- Et bien je verrai bien. Au revoir Général.
- Bonne chance.

Matsi le salua, et sortit de l'institut. Là elle trouva Narunami qui bouillonnait toujours de rage.
- Naru... allons y... et trouvons le au plus vite...

Elle la fixa.
- Et calme toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
bashoo
Invité




Demande de mission. Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:20

Bashoo qui se promener comme a son habitude dans toutes les partie du sereitei...bon ok bashoo c'était comme a son habitude perdu dans les imense couloir du sereitei, elle marchait tranquillement pas du tout l'air inquiéte, elle cherché le bureaux pour les demande de mission, mais bashoo c'était paumé pour la éniéme fois

"Aaaaah!!! c'est agréable il fait ni trop chaud ni trop froid mais vaut mieux que je me dépéche de trouver cette endroit"

*roooh je parle seul si quelqu'un m'entend c'est trop la honte*

Bashoo marcaht pendant un certain temps puis elle se retrouvat devant une porte, c'était le bureaux des demande de missions, bashoo toca puis d'un pas léger elle entra

"bonjours!"

Elle entra dans la piece puis s'approchat, elle mis ces main derrière la téte et demanda d'un air un peu ennuyait

"c'est pour une mission si vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. Left_bar_bleue252/252Demande de mission. Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de mission. Left_bar_bleue234/234Demande de mission. Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de mission. Left_bar_bleue0/201Demande de mission. Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de mission. Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:28

Une des Shinigamis qui s'occuper des missions se leva. Elle jeta un coup d'oeil à l'autre shinigami qui était encore les yeux dans ses papiers.

- Je m'occupe d'elle !

Elle s'approcha d'elle, et lui souria.
Elle fouilla un peu partout dans les papiers, et fit une tête déconfite...

- Pfff... désolé ma petite, mais apparement, je n'ai que des missions pas très palpitantes...

** A croire que l'autre les a ranger ailleurs ! **

- Donc bon voilà... mission de routine... faut tu ailles dans le monde des humains, et que tu ailles chez Urahara... ils ont un colis urgent pour le capitaine de la onzième division... c'est pas dangereux... mais faut que tu y ailles, elle est en mission actuellement... En aucun cas tu dois ouvrir c'te paquet... sinon tu peux être sur qu'elle le saura, et tu passeras surement un mauvais moment... Tu rameneras le paquet au quartier de la onzième division. Bonne chance.


Elle allait partir lorsque...

- Ah oui... c'est une mission de rang C...

( Rappel : avant d'atterir dans le monde des humains, vous êtes obliger de poster au dangai. )
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. Left_bar_bleue191/191Demande de mission. Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Demande de mission. Left_bar_bleue199/199Demande de mission. Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Demande de mission. Left_bar_bleue90/210Demande de mission. Empty_bar_bleue  (90/210)

Demande de mission. Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:27

Cryo s'ennuillait un peut dans son QG il sortit donc faire un tour.aprés quelque minuted'érrance dans le seretei il se retrouva devant la porte des demande des missions.

*Pourquoi pas aprés tout, peut etre que sa sera intérréssant.*

il poussa la porte et vis Bashoo sortire de la.il la regarda et elle mis a rougire, Cryo resta froid et continua son chemin.il arriva devant une table ou plusieur vieux shinigamies foullier dans la paperasse.l'un d'eux leva la tete
tient, lieutenant de la 9eme, cela faisait longtemps que l'on en vous avait pas vue ici mais je suppose que si vous etes finalement venue c'est que vous désirez une mission

Cryo en dit mot, les shinigamies le connaissaient et ils savaient qu'il ne dirait rien.
puis l'homme qui lui avait parlait fouilla dans se papier pour trouver une mission qui lui conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. Left_bar_bleue296/296Demande de mission. Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
Demande de mission. Left_bar_bleue210/210Demande de mission. Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Demande de mission. Left_bar_bleue0/63Demande de mission. Empty_bar_bleue  (0/63)

Demande de mission. Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:12

Le responsables des missions regarda Cryo dans les yeux...

"bon alors une mission..."

Il feuilleta ses dossier et sortit une feuille...

"alors c'est une mission de grade B! tu dois te rendre dans le monde des humains. là bas tu devra trouver le repert d'un petit groupe de quincy rebelles! ils ne sont pas très puissant il doivent être du niveaux de soldat mais ils sont 5 ou 6 celon nos rapport. Ces quincy on cultivé une haine à notre égards! ramène les à soul society et tue ceux qui resistenbt!"

Le responsables des missions remit le nez dans ses rapports...
Revenir en haut Aller en bas
bashoo
Invité




Demande de mission. Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:27

Bashoo avait accpeter la mission et venait de partir, elle avait croiser un jeune homme, mais elle était partie direction le dangai, d'un pas léger elle pris n couloir mais...

"Huuum je vais promener en méme temps!!"

*Faudrait pas qu'on se doute que j'ai pas le sens de l'orientation...*

"Bon c'est par ou se truc?"

Bashoo continuat son chemin tranquillement, se "promenant" a travers les rue qui compose l'immensité du sereitei
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. Left_bar_bleue191/191Demande de mission. Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Demande de mission. Left_bar_bleue199/199Demande de mission. Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Demande de mission. Left_bar_bleue90/210Demande de mission. Empty_bar_bleue  (90/210)

Demande de mission. Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:28

Cryo eu un petit rictusse puis se retourna et quitta la salle.il se dirigea vers sont QG recupérer les quelques affaires qui lui manquait.il prit son téléphone spirituel qu'il rengea dans son Kimono.quand il sortuit de sa chambre il vit un nouveau visage dans les soldat, l'un d'entre eu, le 3eme reng de la division le prenait par le coups et lui pointait du doit ses fraisier

- tu vois ses fraisiers la-bas, se sont ceux du lieutenant, si tu tient a rester en vis, ni touche surtout pas.

- pourquoi donc se ne sont que des fraisiers.et elles ont l'aire bonne en plus. puis le nouveau sortit de l'étreinte du soldat et se dirigea vers les plantes.

Cryo disparut et réapparut a coté du soldat qui sursauta.

tu veux vraiment toucher a mes fraises???

l'homme éffrayé recula

-eu... désolé... lieutenant.....eu... je ne voulait pas......
puis le soldat partit en courant

Cryo pris une fraise délicatement et disparut.il se dirigeai désormé vers le dangaï.


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. Empty
MessageSujet: Rapport d'inquiétude   Demande de mission. Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:44

Tsumetai entrat dans le bureau avec hate.

++ Lieutenant Tsumetai 11ième division au rapport. Les hollows on malheureument fusion se qui a comme prévu créé un monstre plus puissant, mais heureusement j'ai pus en venir a bout. Je m'excuse pour mon retard, j'ais du porter secour a un shinigami dans le monde des humains.++

Tsumetai regarda le préposer au rapport.

°° Quelque chause d'autre a ajouter lieutenant??°°


Tsumetai eux l'air penssif et ajouta avec hésitation.


++ Euu, oui ,voila mesieur lors de mon retour au seireitei, j'ai cru voir une ombre franchir le passage du rugonkai. Cette hombre ne m'as pas sentit a l'aise comme si elle se cachait, je m'intérroge. ++


Tsumetai regarda par la fenetre avec un air inquiét.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. Left_bar_bleue252/252Demande de mission. Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de mission. Left_bar_bleue234/234Demande de mission. Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de mission. Left_bar_bleue0/201Demande de mission. Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de mission. Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:51

Le Shinigami lui souria légèrement.

- Hum.. oui, on verra cela dès qu'on aura des personnes de libre... pour information, ne chercher pas votre capitaine dans le seireitei, elle est partit en mission... Et il se peut que cela prenne un peu de temps !


Il le regarda.

- Par contre, nous avons recut un ordre formel de sa part : en aucun cas vous ne devez la rejoindre... Elle a ajouté que vous passeriez un mauvais moment si vous n'obéissez pas... m'enfin bref... c'est tout ce que j'avais à vous dire. Au revoir.


Il se retourna et partit dans une pièce se trouvant derrière les bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Demande de mission. Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:12

++ Bon si elle inssite mais elle a pas interet à y rester je lui pardonnerait pas, j'espére qu'elle s'amuse au moins. ++ Il sourit en penssant a son capitaine qui devait se battre.


++ Bon allons soigner ces blessures qui perssiste.
J'vais finir par me vider à cause cette cuisse. ++


En effet la blessure infligé par le hollow c'était rouverte lors de sa dernière attaque sur le bounto.

Tsumetai sortis du bureau et partis direction l'hopital de la 4ième division.
La porte passée il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:37

Revan se trouvait désormais devant la porte du bureau, il hésitat quelque instant et frappa. Il reçu l'ordre d'entrer. Il vit la même chose qu'a chaque fois qu'il passe par ici, un vieux responsable toujours le nez dans ces rapport.

"_Que voulez vous soldat?
_Soldat Revan au rapport.
_Hum... le responsable leva les yeux de ses rapports. Je vous ecoute.
_J'ai...j'ai fallit à ma tache, la mission a été un véritable fiasco, j'en assume toute les responsabilitées. Mes plus plate escuse. Revan se mis a genou.
J'ai laisser passer mes sentiments avant mon devoir, deux âmes n'ont pas pu rejoindre la saoul society par ma faute. Je n'ai aucune escuse."


Revan attandait sa sentence, mais elle ne venait pas, il leva la tête pour regarder le responsable, celui-ci le dévisageait. Revan compris qu'il devait poursuivre.

"Sur le terrain j'ai rencontré... une menace, un Bountô essayait de prendre l'âme d'un vivant, alors j'ai engager le combat. Mais ce qui est impardonnable c'est que je l'ai fait par esprist de vengence. Ma vie privé a empieté sur ma mission. J'attend la sentence qui doit etre juste."

Revan attendait a genou tête baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. Left_bar_bleue252/252Demande de mission. Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de mission. Left_bar_bleue234/234Demande de mission. Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de mission. Left_bar_bleue0/201Demande de mission. Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de mission. Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:48

Le responsable des missions leva les yeux.

- Je ne vous avais pourtant pas dit de ne pas combattre d'ennemi ?

Il soupira.

- Vous feriez mieux la prochaine fois d'écouter ce que l'on vous dit soldat... Quant à la sentence...


- C'est pas à toi de t'en charger Vrael !

L'autre shinigami responsable des missions arriva de la salle arrière.

- Nous on donne des missions, pas des sentences..

Elle souria au soldat.

- Et puis, ca arrive d'échouer à ses missions... je suis sur que toi aussi dans ta vieille vie t'as déjà échoué !!

Elle rigola, et s'approcha de Revan.

- Comme tu as raté ta mission, tu ne recevras pas d'argent, mais en ce qui concerne ta sentence... il faudra que tu ailles voir ton capitaine... Qui, d'après des amis ne serait pas là actuellement, donc tu peux être tranquille pour un petit moment.

Elle se tourna vers le vieux shinigamis responsable des missions.

- C'est bon toi, tu peux retourner dans ta paperasse !

Elle sourai à Revan.

- Moi j'y retourne ! A plus !

Elle lui fit un clin d'oeil, et repartit dans la salle derrière les bureau., tandis que l'autre shinigami soupira et retourna dans ses papiers.

Revan à son tour sortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. Left_bar_bleue191/191Demande de mission. Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Demande de mission. Left_bar_bleue199/199Demande de mission. Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Demande de mission. Left_bar_bleue90/210Demande de mission. Empty_bar_bleue  (90/210)

Demande de mission. Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:48

Cryo venait de traverser tous le seireitei un corp innerte de quincy trainnant derriere lui.tout les shinigamie qu'il avait croisé furent étrangement surpris mais Cryo n'en avait cure. il continuait sa route.
il arriva finalement devant le bureau des missions. il poussa violement la porte.
les personnes a l'interieur sursauterent et regarderent cryo étonnées.

tenait je vous ai rammenait leur chef. cryo jeta le corp devant la table ou la paperasse s'entassée.

tout le monde se pencha pour voir le corp du quincy.une marre de sang se répandait sous son corp.il se retournerent alors vers cryo.celui ci aussi perdait du sang mais cela n'avait pas l'air de le géner.

voyait se que vous pouvait en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission. Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de mission.
» Demande de mission
» Demande de missions.
» Demande de mission
» Demande de professeur & demande d'élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Seireitei :: Institut de l'art spirituel :: Bâtiment des missions-
Sauter vers: