Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Première piste ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première piste .... Empty
MessageSujet: Première piste ....   Première piste .... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:37

Revan avait reçut sa mission il y a à peine quelques minutes et il se trouvait déjà à la sortie de la ville. Revan se demandait bien pourquoi les hollows ne voulaient ne voulaient pas le retour d'un semblable d'Aizen. D'après ce qu'on lui avait enseigné à l'académie Aizen était quelqu'un qui à parmi aux hollow de se relever et a semé un grand trouble chez les shinigamis. Mais Revan savait de qui il s'agissait en réalité, Cryo Tel'Katar le shinigami traître à la tête de la flamme noire. Mais Revan voulait en avoir le coeur net, et puis, peut être que ce vieux fou savait quelque chose. C'est pourquoi le shinigami se mît en route sans attendre, d'après la missive que lui avait confié la responsable de l'institut hollow la cible se trouvait non loin de la ville, à quelques kilomètres dans une caverne. Cependant on lui avait chaudement recommandé de se méfier de cet individu dont personne ne savait rien mais Revan avait l'habitude de traiter avec des vieux fou, d'abord Gojo, sont second maître qui le tortura mentalement et physiquement durant sa période préparatoire à son combat contre Hijito avant qu'il ne devienne Shinigami. Ensuite il y a eut Huritawa qui fût sans doute le plus fou de tout ceux qu'il put connaître par le passé. Alors comment un vieux prophète pourrait il déstabiliser Revan après tout ce qu'il a subit ?

Après une vingtaine de minutes Revan arriva tout près du point de rendrez-vous. La cible était bel et bien dans son repaire. Revan fît le tour de la caverne avant d'y pénétrer pour s'assurer qu'aucun dispositif n'a été mit en place pour jouer contre lui. Après s'être assuré que la cible était seule et sans défense il entra calmement dans la caverne et tomba sur le vieux hollow qui était assit en tailleur près d'un feu. Celui-ci le regarda un instant avec un air farouche mais ce calma quand il aperçut le visage de Revan sortir de la pénombre.


-Ah ! Enfin tu es là ! Je me demandais combien de mes semblables j'allais encore devoir tuer pour qu'on décide enfin de t'envoyer. Mais maintenant que tu es là installe toi, cette paillasse est pour toi ... Allez n'hésite pas, fait comme chez toi. Nous avons beaucoup de choses à nous dire.

Revan s'installa calmement, il posa son zanpakutoh au sol tout en le gardant à porter de main. Puis il écouta le vieux hollow qui semblait l'attendre depuis pas mal de temps. Le hollow se présenta, il s'appelait Kotaro. Il expliqua à Revan que cette caverne n'était pas son habitat, mais qu'il lui servait d'endroit de fortune pour passer ses nuits à l'attendre. Mais Revan s'impatienta et le coupa dans son discours.

-Vieil homme. Je n'ai pas de temps à perdre. Dites moi pourquoi vous m'attendiez.
-Hum ... Quelle impatience ! Elle te jouera des tours si tu décide d'y aller maintenant.
-Où ça ?
-Écoutes moi attentivement Revan. Cette organisation dont je parle depuis des mois en ville ... ce n'est pas n'importe laquelle. Il s'agit de la flamme noire.
-Ça je m'en doutais...
-Mais tu ne sais pas que le capitaine Matsi est toujours envie !

Les yeux de Revan s'écarquillèrent soudainement par la surprise. Revan resta un moment silencieux plongé au plus profond de son être. C'était une surprise qu'il la maudissait mais qui lui rendît espoir. Il la maudissait car il n'y avait plus crut, mais il fût soulagé en apprenant la nouvelle, Matsi n'était pas morte. Le vieil homme laissa Revan réfléchir un instant avant de poursuivre.

-Mais tu n'iras pas.

La surprise fût encore plus grande pour Revan. Ce hollow lui donnait un ordre directe auquel il ne pouvait pas obéir. De plus ce hollow lui était inconnu. Revan se ressaisît et son visage redevînt rapidement stoïque avant de répliquer.

-Je ne crois pas que vous aillez un quelconque ordre à me donner. Nous ne nous connaissons pas.
-Certes. Mais je détiens d'autres informations qui te serais fort utiles.
-Que voulez vous en échange, je suppose que ce n'est pas gratuit.
-Évidement, idiot ! En échange je veux que tu me promette de ne rien faire tant que le Nountan' Kyoutou et Abarai Rukye ne sont pas revenu de mission...
-Vous êtes plutôt bien informé pour un vagabond.
-Ne te moque pas de moi idiot ! Promet le et je t'en dirais plus.
-... ... ... Je le jure.
-Très bien. Je te crois, un véritable guerrier ne peut pas mentir s'il dispose encore d'un peu d'honneur, et comme tu y tient à cet honneur ... Bon tu es prêt ? Je ne me répéterais pas. Le visage de Revan se durcit par la détermination.
-J'écoute.
-Bien. Un arrancar cour dans les rues du monde des humains. Voici une carte et un récepteur qui t'indiqueront sa position.
-Vous l'avez marqué ?
-Effectivement. Dès que tes compagnons seront revenus vous partirez combattre cet arrancar. Il est instable, mais il déteste également Cryo. Si vous parvenez enfin à le raison pour qu'il vous indique la position de son QG vous aurez gagné ... Les deux homologue se regardèrent dans les yeux.
-Compris.

Revan prît son zanpakutoh et se leva. Il l'accrocha de nouveau à sa ceinture et se prépara à sortir de la caverne. Mais au moment où il allait déposer le premier pied dehors le vieil hollow l'interpella, Revan s'arrêta alors un court instant.

-Soyez sans pitié. Une fois que vous aurez obtenu vos informations achevez cet arrancar. Il ne doit pas continuer à vivre.
-Compris.
-Et ne t'en fait pas, on n'entendra plus parler de moi. C'est comme si ta mission était achevée. Une dernière chose, Matsi ... Elle n'est pas en mesure de se battre. J'ai envoyé une lettre chez Huritawa. Quand il l'a lira il sera quoi faire. Allez maintenant part.

Le shinigami ne répondît pas et prît la sortie pour se rendre à l'institut et faire son rapport qui encore une fois serait erroné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première piste ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un début de piste...
» Ceremonie à la premiere Division.
» Premiere mission.
» Première attaque d'un Hollow
» Outils de première necéssité!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: