Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bountos renégats !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bountos renégats ! Empty
MessageSujet: Bountos renégats !   Bountos renégats ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:00

Cela faisait plus de deux heures que Taikumi volait au dessus de la ville, mais elle n'avait toujours pas détecté la moindre particule d'énergie que pourrait laisser échapper les Bountos.

La chasse la menait dans des endroits de la ville très reculée, où la misère atteignait son paroxysme. Elle fut même épouvantée de voir que certains buvaient l'eau des égouts. Cette vision la tétanisa au plus profond d'elle-même. Elle, qui avait vécu dans cette ville, n'avait rien vu. Et elle savait qu'elle ne pouvait pas faire grand chose aujourd'hui.

En revenant vers le centre de la ville, elle vit un Shinigami au loin. Celui-ci était assis au rebord d'un immeuble et regardait la rue en contrebas.
Taikumi s'approcha le plus près possible de lui, sans pour autant se faire remarquer. Plus elle s'approchait et plus son idée prenait place dans sa tête. Pourtant cela ne pouvait être vrai. Impensable...

Arrivant sur le même toit que le Shinigami, elle dut se rendre à l'évidence, ce n'était pas un Shinigami, mais un robot de métal avec deux grosses pinces, aiguisées comme un scorpion.

Darunka t'a fait peur, Shinigamie?
Qui me parles?

Taikumi sortit Kesshoo de son foureau. Sa lame reflétait le soleil couchant sur le robot de métal, de couleur argentée. Il restait quelques gouttes de sang de son combat avec Uruhara, mais elle avait séchée.

Ranges ton arme, tu n’en auras pas besoin.
Que me voulez-vous?
Je te poserais la même question, car c’est toi qui es venu sur ce toit.
Je croyais que Darunka… comme vous l’appelez, était un Shinigami, mais je m’étais trompé.
Non, Darunka est ma marionnette, et je suis un Bounto, jeune Shinigamie.

En entendant ces mots, Taikumi recula de plusieurs pas et mis sa garde à la hauteur de ses épaules.
Le Bounto fut interloqué de cette réaction, mais après plusieurs secondes, il retrouva ces esprits :

Tu cherches les Bountos renégats ?
… Comment le savez-vous ?
Alors je vais peut être t’aider … Suis moi …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bountos renégats ! Empty
MessageSujet: Re: Bountos renégats !   Bountos renégats ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:41

Le Bounto l'emmenait dans des ruelles de plus en plus lugubres, et Taikumi du à plusieurs reprises utiliser toute sa souplesse pour assurer sa course.

Au bout d'un long couloir, ils arrivèrent tout les deux sur un toit donnant sur une cour. Dans cette cour se trouvaient plusieurs humains en pleine discussion. Ils ne virent pas l'arrivée de Taikumi et du Bounto.

Voici ceux que tu cherches, après c'est à toi de voir si tu veux les éliminer, ou essayer de sauver leur situation. Leur destin est entre tes mains.

Le Bounto disparut sur ces dernières paroles, laissant Taikumi seule et dubitative.
Attaquer autant d'adversaires n'était pas envisageables et elle doutait pouvoir en attirer quelques un dans un piège.

En essayant de s'approcher, elle trébucha sur une planche de bois, créant un écho.

QUI ES LA?

Taikumi se plaqua au mur, mais elle savait que toute tentative d'infiltration était maintenant fichue. Soit elle tenait la force, soit ...
Elle descendit en rappel jusqu'au niveau des Bountos, mais sans sortir son katana, toujours dans son fourreau. Certains reculèrent devant son arrivée, d'autres ne bougèrent pas. L'un deux s'approcha.

Qui es-tu? Saches que si tu viens pour nous tuer, nous te tuerons avant!
Je viens de la part du conseil des Shinigami sur Terre pour apprendre ce qui se passe sur un « groupe de Bountos renégats ».
Drôle de nom, mais c’est de nous que tu parles. Si ce conseil t’envoie pour nous tuer alors prépare toi à croiser le fer avec nous. Mais saches que nous ne te voulons aucun mal si tes intentions sont louables. Nous avons d’autres problèmes à gérer.
Un Bounto s’appelant … en faite je ne connais que le nom de sa marionnette, Darunka, m’a expliqué que vous avez des problèmes.
Tiens lui, cela fait longtemps que l'on n'en avait plus parler. Oui, comme tu le dis, un Bounto se nommant Dalyka, possédant une force spirituelle supérieure à la notre, nous tient en esclavage ici. Saches que ton aide est bienvenue, mais je doute que tu pourras le battre.
Si vous le dites alors ... Je vais renseigner mon Institut de votre situation, et je vous promets que nous enverrons un détachement pour éradiquer ce dictateur.

Sur cette dernière parole, Taikumi s’envola vers les toits, en se dirigeant le plus rapidement possible de l’Institut.

** J’espère que on pourras aider ces Bountos … **


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bountos renégats ! Empty
MessageSujet: Re: Bountos renégats !   Bountos renégats ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:04

L'homme du Bureau des Missions lui avait conseillé d'être à deux pour cette mission. Bien qu'elle aurait préféré être seul, une aide n'était pas de refus.

L'homme qui l'accompagnait avait les cheveux noirs et mal rasés, mais il lui inspirait confiance. Mais c'était un homme, et question homme, elle en avait vu plus qu'elle devait connaître.

Suis-moi, je vais te mener à leur repaire.

Ils allaient de toit en toit, courant de plus en plus vite.
Taikumi s'inquiétait.

** Pourvu qu'il ne soit pas trop tard. **

La nuit commençait à tomber, le soleil se couchait à l'ouest, derrière un immeuble. L'air était propis au combat, la température n'approchant pas les 20° Celsius.

Il venait de survoler un quartier délabré, quand Taikumi se rendit compte que son coéquipier avait du mal à la suivre. Le chemin qu'elle empruntait supportait juste son poids, et c'était tout à fait normal qu'un homme ne puisse pas l'emprunter aussi.
Elle l'aida à se relever quand il passa sur une gouttière mal fixée, et se prit les pieds dans les tuiles.

La nuit était déjà bien avancée, quand Taikumi et le jeune Shinigami arrivèrent sur le toit, donnant sur la cour où se trouvaient les Bountos.

C'est ici qu'ils se cachent. Nous allons attendre sur ce perron, pour attendre que Dalyka arrive. C'est lui que nous devons éliminer, pour leur survie, et la nôtre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bountos renégats ! Empty
MessageSujet: Re: Bountos renégats !   Bountos renégats ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:07

Kusa commençait à en avoir marre. Cela faisait déjà un bout de temps qu'il suivait cette gamine et elle n'avait cesser de le faire passer dans les endroits les moins praticables manquant ainsi à chaque de lui faire faire casser la figure:
*Pff c'est pas vrai! Elle se prend pour qui cette gamine à me balader comme ça! Mais bon elle est pas mal, je ne vais pas non plus me plaindre Smile *
Kusa sortit sa boîte et en sortit un join qu'il alluma avec son sabre. Tout en suivant la fille, il marchait en fumant à grosses bouffées. Raitaa dans son panier semblé s'être endormi et était resté silencieux hors mis lorsque Kusa manque de peu de tomber. Kusa qui s'impatientait se risqua à crier à la jeune fille:
" Hey! C'est encore loin?"
La jeune fille se contenta de se retourner vers lui, le doigt sur la bouche sans lui répondre lui indiquant ainsi de ne pas faire de bruit:
*Rooo c'est pas vrai! Elle va me faire ce numéro encore longemps?*
Ils continuèrent ainsi pendant plusieurs minutes dans ce quartier délabré qui puait la pauvreté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bountos renégats ! Empty
MessageSujet: Re: Bountos renégats !   Bountos renégats ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:50

Cela faisait plus de deux heures que Kusa et Taikumi attendaient que Dalyka arrive. Le soleil avait disparu et une fine pluie était apparue.

Beaucoup de Bountos allaient et venaient, s'occupant de leurs affaires personels. Aucun n'avait remarqué que deux jeunes Shinigamis étaient postés sur le toit, près à tuer.

Normalement, il devrait bientôt arriver. Tiens toi prêt.

Au bout de la Cour, un Bounto arriva. Il était plus grand que ses congénères et possédait des dessins tribals sur le torse et sur le crane. Ses cheveux étaient partiellement brulés.

Tout de suite, il remarqua la présence des Shinigamis. En reniflant l'atmosphère, il cria :

Une odeur inhabituelle .... montrez-vous envahisseurs. Je sais que vous êtes là.

Sachant que toute technique de discrétion était maintenant vouée à l'échec, les deux Shinigamis attérirent de l'autre côté de la cour.

Tiens, deux Shinigamis, j'espère que votre mort sera lente et profonte. Votre sang va couler aujourd'hui.

Sur ce, il appela sa marionette, un drôle de serpent de 1m50 de haut.

Il se jeta sur les deux Shinigamis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bountos renégats ! Empty
MessageSujet: Re: Bountos renégats !   Bountos renégats ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:19

Le serpent avait vraiment une allure sinistre et malgré sa corpulence, il se déplaçait à une vitesse vertigineuse. Comme le craignait Kusa, la bête se rua tout d'abord sur Taikumi. En un éclair, Kusa s'interposa entre le serpent et la jeune fille ayant à peine eut le temps de dégainer son sabre qui déjà brillait d'une lueur rouge incandescente. Raitaa en avait également profité pour sauter du sac et allait se mettre à l'abri. Kusa tenait donc le monstre en respect le sabre placé à la verticale en travers de la bouch du monstre:
"Ah t'aime ça saleté!! Tiens voilà l'apéro !! Akumaseppun!"
Le sabre rougit comme s'il on venait de forger la lame et la créature se redressa en hurlant d'un cri sinistre. Sa gorge le brulait maintenant comme s'il était en feu. Kusa profita de ce moment pour sortir un join et l'allumer sur son sabre. Il regarda ensuite Taikumi en levant le pouce pour enfin regardait le bounto aux tatouages auprès duquel le serpent était revenu comme un gamin allant chialer sa mère:
"Alors on va voir son popa? Comme c'est magnon!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bountos renégats ! Empty
MessageSujet: Re: Bountos renégats !   Bountos renégats ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:43

Taikumi avais vu arrivé l’attaque, mais l’humain qui l’avait accompagné avait intercepté le serpent avant qu’elle puisse frapper.

** C’est gentil de sa part, mais j’aurais pu le faire. Pourquoi les garçons, même dans la mort, jouent les chevaliers. Je peux me débrouiller seule quand même **

Bon allons-y, nous avons un compte à régler.

Taikumi et Kusa avancèrent vers le Bounto, celui était près pour le combat. Sa marionnette était brûlée sur une grande partie et la tête de serpent était assez endommagée. Le Bounto les regardait d’un air amusé, mais Taikumi lisait de la peur dans son regard.

Je m’occupe de lui, toi paralyses sa marionnette. C’est partit.

En donnant un grand coup de talon, Taikumi plongea sur le Bounto. La marionnette essaya de plonger sur elle, mais elle fut prise dans un rayon de feu.

Je m’occupe de sa marionnette, finis le.

Taikumi arriva à porter du Bounto et frappa son bras droit. Une fine rivière de sang apparu sur celui-ci et fit lâcher un cri de douleur.

Ce n’est que justice pour ce que tu as fait. Maintenant tu vas mourir. Même si tuer est mauvais, un dictateur comme toi n’est pas une grande perte.

Taikumi arma son bras et frappa la tête du Bounto et frappa. Mais celui arriva à contrer la lame du zampakutoh avec son bras. Taikumi perplexe recula.

Je vois, tu veux te battre … alors autant se donner à fond.

** Tu es prêt.
Toujours.
C’est partit alors **

Inochi Tsumetai !

Le Bounto se retrouva geler, et n’arrivait plus à geler ses jambes.

A jamais dans la mort.

Sur ce, Taikumi coupa la tête du Bounto, ce qui fit détruire la marionnette et projeta les deux Shinigamis sur une distance de cinq mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bountos renégats ! Empty
MessageSujet: Re: Bountos renégats !   Bountos renégats ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:59

Avant même que Kusa n'ait eu le temps de réagir la jeune fille s'était élancé en direction du bounto:
*Bon sang mais elle est tarée ou quoi!?*
Alors qu'elle s'apprcohait du bounto, le serpent commença à s'élancer vers elle. Kusa ne perdit pas de temps et lui envoya un sokatsui en pleine tête. En quelques secondes se fut terminé et le corps du bounto gisait à terre. Une multitude de cris de joies se fit alors entendre. Les bountos qui étaient jusqu'ici tenu en esclavage sortaient maintenant de tout part et criaient leur joie. Beaucoup vinrent serrer la main des deux shinigamis. Kusa était un peu deçu de ce combat car il n'avait même pas eu le temps de prendre plus d'une latte:
* Hum...La capacité de cette petite est intéressante*Kusa regarda taikumi qui semblait un peu mal à l'aise devant toutes cette foule et avec un sourire lui dit:
"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bountos renégats ! Empty
MessageSujet: Re: Bountos renégats !   Bountos renégats ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:42

Après avoir sérrés la main de plusieurs Bountos, Taikumi et Kusa filèrent jusqu'au Centre des Missions, heureux d'avoir libérée une communauté.
Taikumi était fière d'elle, même si le combat avait été très facile. Le Bounto n'avait pas montré une grande force au combat, et sa marionette était en tout point ridicule.


** N'oublies pas que à deux, c'est toujours plus simple.
C'est vrai. Avec toi, tout parrait simple Kesshoo.
Je parlais pas de cela Taikumi ... **


Les deux jeunes Shinigamis arrivèrent au bureau des missions pour informer de la réussite de la mission C [temple].
Le jour commençait avec un grand soleil.
C'était une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bountos renégats ! Empty
MessageSujet: Re: Bountos renégats !   Bountos renégats ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bountos renégats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eradication des Rénégats
» Des bountôs... et des hollows...
» Interception de bountos négociateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: